Les discussions

Connexion tv a ordinateur sans écran

Bonjour, je voudrais connecter mon ordinateur portable (HP pavillon) a ma tv (LG) en HDMI mais le problème c'est que ma tv affiche un message disant "...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Robin des boitiers

Utilisation d'une vidéo promotionnelle

Bonjour, je suis revendeur d'un produit lambda, la société avec laquelle j'ai un partenariat me fourni une vidéo promotionnelle, le créateur de ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Shades

Connection pc/tv ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voila mon problème: Depuis maintenant plusieurs mois mon pc était branché à la télé et tout marché parfaitement bien! Mais depuis p...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Guillaume54200

Convertir des fichiers .ts, .avi en .wtv

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des documentaires ou des vieux films (Arte, F5, FÔ,...) via "captvty.fr" et ensuite je veux les mettre (certains) sur un DV...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sonia

Ma tele s allume plus

Bonjour, ma tele veux pas s allumer le bouton rester rouge quand j appuie elle veux pas s allumer je sais comment faire .sa me faisait sa plusieur foi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
chrisfcb41

Je n'ai plus la 2 ni la 6, affichage: haute définition.

Bonjour, Comment résoudre ce problème, merci pour vos réponses. M.F. Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
corsair86

Cherche caméra vidéo avec carte mémoire

Bonjour, je recherche une caméra vidéo qui enregistre sur carte mémoire par - exemple panasonic HMC 71 E - Sony SD DCR 1000 E Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
pacalvideo

Camescope panasonic nv-gs1

 Résolu

Bonjour, Je possède ce camescope depuis des années, j'ai des vidéos sur cassette à transférer, c'était mon ex mari qui s'en occupait, et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kaya

Video saccadee et image fixe toutes les 2 sec

bonjour je regarde mes séries préférées sur internet par le biais de vidéo (que je ne télécharge pas). je n'ai jamais eu de problème mais là, depu...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kif3D

Koh lanta du 24/04/2015

Bonjour, Je n'arrive pas à revoir une émission télé en replay Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme video ralentissement ,saccade svp

bonjour , j'ai un probleme ,je n'arrive pas a lire une video sur le net sans qu'il y est des ralentissement ,des saccades ,bref c'est imsuportable. ...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kif3D

Réglage de ma tv

BONSOIR Mon niveau est de 90 mais la qualité est à 0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Gil

Windows movie maker pour windows 8

 Résolu

Est-ce que le logiciel Windows movie maker, autrefois utilisé pour les montages sur XP, peut être installé sur Windows 8 avec la même configuration et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
patenteux

Mettre un cadre autour d'une vidéo

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais un montage vidéo et je voudrai incruster autour de l' écran une image que j'ai pour qu'elle serve de cadre. Comment dois-je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ziggourat

Impossible de voir un .avi sur un tv

Bonjour, j'aimerais regarder un film en branchant mon disque dur sur ma télé, lorsque je lance le film le son fonctionne mais pas la vidéo. Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ytakada

Quelle écran pour gamer ?

Bonjour, je cherche un bon écran pour gamer à moins de 150 euros. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
choucaldia

Transfert possible ? ?

 Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur ce forum depuis quelques heures... j'ai une grande question qui me turlupine. Voici le problème: J'ai actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Coyoteman

Qualité video d'un camescope

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis équipé du camescope Sony HDR-CX240E (https://www.sony.fr/electronics/camescopes-handycam/hdr-cx240e#product_details_de...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
TikTak92

Agrandir l'image de ma video

vous pourrez me dire comment agrandir l'écran de ma vidéo aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
piquesous

Copier une vidéo

Bonjour, comment mettre une vidéo sur une lcé usb Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme barre de son hwh430 samsung

Bonjour, je sais plus quoi faire, le son de ma tv ne sort pas de ma barre de son... que faire? Tv : samsung ue40h5003 Bds : hwh430

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
adam2012

Changer la résolution ou garder l'original ?

Bonjour, Je fait des sauvegarde de mes dvd et dans pas longtemps il va falloir que j'encode tout ça .... (ça prend trop de place sur le disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
glandu

Dianostiques

Bonjour, Je suis en possession d'un téléviseur GRANDIN,référencé LC26R/2.En cours de fonctionnement,le son se coupe et la diffusion continue!...Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
adam2012

Tv philips 50pf7521d/12 bloquer en mode dtv

salut!!! j'ai une flat tv philips 50pf7521d/12,que j'ai essayer de reinitialiser.depuis bloquer en mode DTV ecran noir. je precise que je n'ai pas l...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
adam2012

Allumage automatique tv dès mise sous tension

Bonjour, Dans mon entreprise, j'ai une demande spécifique concernant une TV Samsung 55" que nous possédons. En effet, cette télé est reliée électr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
adam2012

Box racorder terminal satelite

Bonjour à tous ! je voudrai savoir comment brancher ma box sur un terminal satellite et si je pourrai recevoir mes chaines ou je suis abonné à savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tele philips

Bonjour, ma tele model 22PFL 3108 H/12,qui marchais très bien et dpuis q.j lorsque l'on l'allume un message

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
adam2012

Une tv 4k à 60 ips?

Bonjour à tous, Je compte prochainement faire l'acquisition d'un téléviseur UHD, le LG 40UB800. Je voudrais l'utiliser principalement pour jouer (P...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
glandu

Probleme de connexion avec une camera ip

 Résolu

je n'arrive pas a me connecter à mes 2 cameras IP alors que j'ai contacté le SAV du fournisseur de caméra athome qui n'a pas non plus se connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mildiou123

Plus rapide que super c convertisseur video

Bonjour, j aimerai savoir si il existe un convertisseur plus rapide que super c

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Meda31

Pas de réception pour ma parabole

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous, car depuis 3 jours sans savoir pourquoi , la réception de ma parabole a perdu la tonalité je ne peut plu...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
besac25000

Dossier de réception.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déterminer l'emplacement ou le dossier qui réceptionnera la vidéo, après sa conversion à l'aide du logiciel 'Fre...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Curot

Demande aide pour relier appareils

je possede un téléviseur écran plat SHARP équipé d'une prise PERITEL ET DE 3 PRISES hd. jAI EGALEMENT UN LECTEUR ENREGISTREUR dvd ET k7 ET UN DÉCODEUR...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
dejanou

Branchement et incompatibilité avec tv tnt

Bonjour, Encore l'idiot qui vient demander secours.Toujours avec magnéto... daewoo SV831S dont je n'ai toujours pas trouvé la notice- je l'ai branch...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime

Problème d'export avec pinnacle studio 17

 Résolu

Bonjour :) Comme mentionné dans le titre, j'ai un problème avec Pinnacle Studio 17 Ultimate. Je voulais réaliser un petit film mêlant des scènes que ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
film1208

Vision hd 600

s'il vous plait j'ai un récipteure vision hd 600 et je n'arrive pas à le connecter à un Server même si j'ai entrée les Server manuellement il ne march...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
matousurnet

Probleme de plugin et problème de fancystart

Bonjour, Depuis une mise à jour j'ai un problème avec Aesus FancyStart. Et j'ai un problème de Plugin et je crois d'activex.... Problème de lect...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
CMonica

Freebox revolution + multi tv ? compatibles ?

Bonjour, Je voudrais savoir si la freebox revolution et le système multi tv sont compatibles. En effet, je viens de commander la nouvelle fre...

84 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Cyrul

Télécommande d'origine qui ne fonctionne pas

Bonjour a tous, Je viens vers vous après plusieurs heure de recherche, j'ai acheté un home cinéma philips hts3538/12, ma télécommande ne fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jeannets

Le lecteur video du pc n'accroche pas

Bonjour, Mon pc, un Samsung Aspire vieux de 18 mois semble ne pas accrocher les dvd, en fait ça mouline sans arrêt. Que faire? Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Gourlae

Afficher la même image sur 2 tv

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour afficher le même contenu tv sur une seconde tv. Je m'explique, j'ai une tv branché à un lecteur Blu-...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
STARGATE43

Chaines disparues

Bonjour, moi aussi j'ai perdu trois chaines apres plusieur recherhe pas retrouve (merci) Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bubu2

Acquisition vidéo avec dazzle

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel d'acquisition vidéo VHS DAZZLE DVD recorder HD de chez pinnacle , j'ai enregistrer le logiciel sur mon PC , ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
glandu

Recherche logiciel tv

Bonjour, Je recherche un logiciel sur lequel je pourrais regarder n'importe quelle chaine TV meme si ce n'est pas en clair, j'aimerai regarder Canal+ ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
aperooaleau

Et ce que je peux avec un seul demodulateur

Bonjour, je voulais equiper un hotel de 30chambres de tv satellite

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
matousurnet

Problème numérique !

bonsoir, j'ai effacé par erreur le satellite Nilesat et quand j'ai voulu le récupérer je trouve plus de signal. J'ai un récepteur Tiger Z280 merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
matousurnet

Atlas hd 200s

Bonjour, mon atlas s etein et s allume des quil est branche au saelite quand j le debranche du satelite il reste allumee qui peut m aide merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
matousurnet

Windows essentials movie maker

stp aide moi (impossible d'installer le programme) erreur: 0x80040705 source: dotNet40

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Lapourax

Signal tnt haché sur tv a pas sur tv b

Bonjour, Le signal TNT s'est détérioré sur ma TV A jusqu'à avoir une image fixe et haché, j'ai branché une autre TV B sur l'antenne et le signal p...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Thelonious69

Problème satellite strong 6420

Bonjour,Mes telecommandes pour Satellite Strong 6420 ne marchent pas: ils tombent en panne tout de suite. Je m'en passe (c'est moins chers) et chois...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Gil
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000