Les discussions

Faire un montage video sur video

Bonjour, comment je peut un faire un montage vidéo il comme il fait cyprien il coupe et on le revoi a coter par exemple perruque et tout commen...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecommande universelle

bonjour je cherche des codes de telecommane universelle pour televiseur hyson et brandt

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fadidi

Impossible d'associer telecommande one for all a premio st3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ne telecommande universelle one for all urc-3920 et gros soucis pour regler le tunner tnt premio st3. j'ai bien suivi la not...

Fadidi

Chaine tf1

Pourquoi je n'ai pas le son sur la chaine TV de TF1, alors que je suis inscrite sur cette chaine?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
alediol13

Programmer telecommande

Bonjour, help me pleas....je voulais savoir comment programmer ma telecommande basic xl rc001 (bxl-rc001) sur ma tele sony svp merci d'avance :p

INTELnuc

Comment brancher un magnètoscope sur tv lcd lg 32lb

Résolu

j'ai branché un magnétoscope sur le téléviseur et je n'ai rien comme image ,comment dois-je faire, comment mettre le televiseur sur magnétoscope?

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir un format mkv en format blu-ray

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner et me dire que lorsque j'ai un film en format MKV et que je voudrais le convertir afin de le m...

fabio21

Ma clé usb n'est plus reconnue par mon lecteur dv

Résolu

Bonjour, Je précise que c'est une nouvelle clé, et que j'en ai déjà 2 du même modèle qui marchent très bien. J'ai déjà visionné des films que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour faire des montages vidéos

bonjour je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos avec des fotos je cherche un logiciel (gratuit si possible) pour cela merçi d'avance ...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
nico

Achat de carte

Bonjour, Jevis en espagne et je désire renouveler ma carte TNTSAT puis je commander la carte au n0m de mon fils habitant en france qui me transme...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Gil

Problème clé usb sur télé continental edison

Bonjour J'ai un téléviseur Continentale Edison (1920x1080) que j'ai eu il y a deux ans. Derrière le téléviseur se trouve un port USB pour lire les ...

Utilisateur anonyme

Lecteur dvd portable compatible divx-xvid

Bonjour ! j'ai pas mal cherché avant de venir poster ici mais sans succès malheureusement... je cherche un lecteur dvd portable pour remplacer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ziggourat

Probleme de lecture de videos sous windows seven

Bonjour j ai un problème , losque je lis , ou modifie des vidéos qui se trouvent sur mon disque dur jai un probleme d affichache (voir image ci dessou...

ziggourat

Probleme de configuration et d'installation de demo géant 2500

Bonjour, je suis tjrs avec ce demo geant 2500 et pas de solutions !!!!

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
abdi

Controler le volume tv sur prise jack ?

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Philips 42PFL5405H, mais le son n'est pas bon, alors j'ai acheté des enceintes multimédia Bose qui se connectent ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Alchevy

Je n'arrive pas a trouver les chaine numericable sur ma tv!

Je vien d'acheter une nouvelle tv sony je lance la recherche pour trouver les chaine numerique... mais 0 chaines trouvé j'ai essayé de branché l'HDMI...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Mekthoub

Convertir .ts en format lisible par windows movie maker

Bonjour, je souhaite obtenir des infos et une aide sur la façon de convertir .ts en format lisible par windows movie maker. pour la petite histoi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
citronnades

Comment brancher barre de son sortie optique sur tv qui n'en a pas?

Bonjour, Comment je peux brancher ma barre de son LG avec sortie optique sur ma télé Toschiba qui n'a pas de sortie optique? Merci de bien vouloir ...

pacalvideo

Comment extraire une image fixe d'une vidéo

Bonjour à tous mes éventuels lecteurs, Je cherche une solution simple d'extraction d'image fixe d'une vidéo .com ou .avi sans passer par des logici...

mano50

Voir pc sur tv

Merci de m'indiquer comment je peux utiliser ma tv comme moniteur et HP de mon PC en wifi avec windows 8.1 et freebox révolution . Merci .

Miura564

Panne appareil photo cannon power shot a95

Bonjour, Mon appareil photo numérique Canon Power shot A95 acheté en 2005 a commencé à présenter des signes de fatigues en 2008 : images en disto...

65 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
marie91

Exportation montage 4k avec pinnacle 17

Bonjour, Je possède un ordi dont les caractéristiques sont mentionnées ci dessous. Le 20 mars 2014, lors du montage des différents composants j ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
13clairefontaine

Pinnacle studio ultimate 15

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec des photos puis j'ai mis des transitions et une bande son et enfin gravé sur DVD ; mais quand je lis le DVD s...

glandu

Projecteur bauer

Résolu

mon projecteur bauer t 5 ne s'allume plus aider moi s v p merci

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Déposé une vidéo sur you tube

Bonjour, j'ai un compte You tube, je voulais déposer des vidéo que j'ai créé, mais je ne me rappel pas pas comment il faut faire, ou alors je fais...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
marvin

Carte

Bj, je voudrai faire réactiver ma carte ou m'adresser ou comment faire. merci de repondre

Gil

Depanage carte terminal satellite

J'ai omis de dire que c'est ma carte de terminal stellite pour ST 6420

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Gil

Graver vidéo sur un cd-r

Bonjour, J'ai installé CDBurnerXP afin de graver des vidéos sur CD, lorsque je clique sur démarrer la gravure je reçois le message suivant: L'acc...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Miura564

Mettre une video dans une forme spéciale

Bonjour à tous, je débute en montage vidéo et malgré les tutos que j'ai pu visionner, je n'ai pas réussi à mettre une vidéo dans une forme spécifique....

bat2408

Afficher 2 sources différentes en même temps sur une tv ?

Bonjour, Est-il possible pour une TV LED de marque LG d'afficher deux sources différentes en même temps (une vidéo + une audio) ? Cordialement,...

letotof

Home cinema

Bonjours, J'ai une télé LG le home ciné ne fonctionne que sur le DVD et non sur la télé je voudrai savoir comment faire pour que le home ciné fonc...

letotof

Adobe flash player

Bonjour, j'aimerais bien recevoir par email le logiciel adobe flash player pour visualiser des videos par internet. Configuration: Windows 7 / ...

Utilisateur anonyme

Mise à jour demodulateur engel rs3200

Bonjour, Depuis le 23 juillet 2011, mon demo engel RS3200 ne se remet plus à jour ? Mon revendeur me demande de m'adresser à la hotline Engel ! ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
henri1931

Je n'arrive à réintaller pinnacle studio 17 ultimate

Bonjour, j'ai acheté pinnacle studio 17 ultimate il y 1 mois je ne pouvais pas transférer les films j'ai supprimé le programme et je n'arrive à le...

Utilisateur anonyme

Decodeur strong

Bonjour, Mon décodeur TNT STRONG d'un seul coup ne s'allume plus. Est-ce réparable et par qui ? Merci pour votre aide.

Gil

Panne sur mon poste phillips 26pfl3403d/10 son mais pas d'images

Bonjour, je tente ce message au cas vous m'aidiez à résoudre mon problème sur ce modele 26PFL3403D/10. Je branche le poste alimentation, et de l'anten...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reparation tele

Résolu

bonsoir j'ai une télé thomson type 28ws43e qui au bout de 2a3h s'arrête je la laisse reposer puis elle repart pour 2a3h qui peut me renseigner sur la ...

42 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
remi

Question : streamer avec deux pc connecté entre eux.

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, j'ai actuellement un Mac et un PC, les deux fonctionnes très bien pour les...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Facedetroll

Video

Bonjour, je ne trouve pas mon sujet dans la liste forum alors je me lance ici , voila je suis pecheur et on m a vole du filet sur mon ponton , il a et...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
leonmarche

Usb mac

Bonjour, comment lire clé usb de photos enregistrées sur Mac et lire sur téléviseur Samsung. J'ai essayé toute sorte de truc sans résultat, J'ai forma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
-L0Lock-

Probleme minuterie

Résolu

je viens d'acheter une tv lg 50ln5400, mais elle s'arrete toute seul après 3 ou 4h de marche meme avec la minuterie sur arret et le service client es...

nico85200

Besoin d'aide ! youtube

Bonjour, Je cherche en ce moment des idée pour une vidéo, un court métrage exactement.. Donc si vous avez des idées, même si vous trouvez ça ...

Leniiak

Vision

Bonjours, je voudrais visionner des sequences De lutte sénégalaise avec frappe sur Mon ordinateur mais sa refuse de les lire. je voudrais savoir le p...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Anixtiti

Mon lecteur de salon refuse de lire mes dvd rw

Bonjour à tous, Je souhaitais regarder un DVD RW où j'avais enregistré un documentaire, mes deux lecteurs de salon refusent de le lire, alors qu'i...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
slb

Vidéoprojecteur mauvaise qualité avec une ps4

Bonjour, Je possède un videoprojecteur LG pa70g et je viens d'acheter une ps4, je remarque que la qualité est pas terrible je précise que j'ai fa...

perccia

Comment marche un camescope?

Bonjours , j'ai un vieux caméscope qui marche avec des cassettes, j'ai cherché sur internet comment demarer la caméra mais aucun , esque l'un de vous ...

pacalvideo

Réception tf 1

Bonjour, j'ai deux téléviseurs à tube cathodique des années 90. J'ai deux décodeurs de marque « SEDEA SNT 5 » et « AMTC DT 180 U ». J'ai aussi un amp...

Gil

Camera cache surveillance !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila en fait je vous explique, j'ai emménager dans un appartement l'année dernière, et il y a un garage sous terrain pour la voiture. et ...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Stef

Avs video converter - pas d'image

Bonjour, J'ai un camescope DVD panasonic. J'ai voulu convertir mes fichiers DVD en AVI avec AVS video converter. J'ai choisi de convertir le fichier....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
moiii

Creer menu sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir si un programme pourrait m'aider a résoudre mon problème Je m'explique.. j'ai plusieurs film sur mon PC et j'aimerais qu...

ziggourat
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000