Les discussions
Faire un montage video sur video
Bonjour, comment je peut un faire un montage vidéo il comme il fait cyprien il coupe et on le revoi a coter par exemple perruque et tout commen...
Telecommande universelle
bonjour je cherche des codes de telecommane universelle pour televiseur hyson et brandt
Impossible d'associer telecommande one for all a premio st3
RésoluBonjour, j'ai acheté ne telecommande universelle one for all urc-3920 et gros soucis pour regler le tunner tnt premio st3. j'ai bien suivi la not...
Chaine tf1
Pourquoi je n'ai pas le son sur la chaine TV de TF1, alors que je suis inscrite sur cette chaine?
Programmer telecommande
Bonjour, help me pleas....je voulais savoir comment programmer ma telecommande basic xl rc001 (bxl-rc001) sur ma tele sony svp merci d'avance :p
Comment brancher un magnètoscope sur tv lcd lg 32lb
Résoluj'ai branché un magnétoscope sur le téléviseur et je n'ai rien comme image ,comment dois-je faire, comment mettre le televiseur sur magnétoscope?
Convertir un format mkv en format blu-ray
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner et me dire que lorsque j'ai un film en format MKV et que je voudrais le convertir afin de le m...
Ma clé usb n'est plus reconnue par mon lecteur dv
RésoluBonjour, Je précise que c'est une nouvelle clé, et que j'en ai déjà 2 du même modèle qui marchent très bien. J'ai déjà visionné des films que j'a...
Logiciel pour faire des montages vidéos
bonjour je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos avec des fotos je cherche un logiciel (gratuit si possible) pour cela merçi d'avance ...
Achat de carte
Bonjour, Jevis en espagne et je désire renouveler ma carte TNTSAT puis je commander la carte au n0m de mon fils habitant en france qui me transme...
Problème clé usb sur télé continental edison
Bonjour J'ai un téléviseur Continentale Edison (1920x1080) que j'ai eu il y a deux ans. Derrière le téléviseur se trouve un port USB pour lire les ...
Lecteur dvd portable compatible divx-xvid
Bonjour ! j'ai pas mal cherché avant de venir poster ici mais sans succès malheureusement... je cherche un lecteur dvd portable pour remplacer mon ...
Probleme de lecture de videos sous windows seven
Bonjour j ai un problème , losque je lis , ou modifie des vidéos qui se trouvent sur mon disque dur jai un probleme d affichache (voir image ci dessou...
Probleme de configuration et d'installation de demo géant 2500
Bonjour, je suis tjrs avec ce demo geant 2500 et pas de solutions !!!!
Controler le volume tv sur prise jack ?
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Philips 42PFL5405H, mais le son n'est pas bon, alors j'ai acheté des enceintes multimédia Bose qui se connectent ...
Je n'arrive pas a trouver les chaine numericable sur ma tv!
Je vien d'acheter une nouvelle tv sony je lance la recherche pour trouver les chaine numerique... mais 0 chaines trouvé j'ai essayé de branché l'HDMI...
Convertir .ts en format lisible par windows movie maker
Bonjour, je souhaite obtenir des infos et une aide sur la façon de convertir .ts en format lisible par windows movie maker. pour la petite histoi...
Comment brancher barre de son sortie optique sur tv qui n'en a pas?
Bonjour, Comment je peux brancher ma barre de son LG avec sortie optique sur ma télé Toschiba qui n'a pas de sortie optique? Merci de bien vouloir ...
Comment extraire une image fixe d'une vidéo
Bonjour à tous mes éventuels lecteurs, Je cherche une solution simple d'extraction d'image fixe d'une vidéo .com ou .avi sans passer par des logici...
Voir pc sur tv
Merci de m'indiquer comment je peux utiliser ma tv comme moniteur et HP de mon PC en wifi avec windows 8.1 et freebox révolution . Merci .
Panne appareil photo cannon power shot a95
Bonjour, Mon appareil photo numérique Canon Power shot A95 acheté en 2005 a commencé à présenter des signes de fatigues en 2008 : images en disto...
Exportation montage 4k avec pinnacle 17
Bonjour, Je possède un ordi dont les caractéristiques sont mentionnées ci dessous. Le 20 mars 2014, lors du montage des différents composants j ai...
Pinnacle studio ultimate 15
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec des photos puis j'ai mis des transitions et une bande son et enfin gravé sur DVD ; mais quand je lis le DVD s...
Déposé une vidéo sur you tube
Bonjour, j'ai un compte You tube, je voulais déposer des vidéo que j'ai créé, mais je ne me rappel pas pas comment il faut faire, ou alors je fais...
Carte
Bj, je voudrai faire réactiver ma carte ou m'adresser ou comment faire. merci de repondre
Depanage carte terminal satellite
J'ai omis de dire que c'est ma carte de terminal stellite pour ST 6420
Graver vidéo sur un cd-r
Bonjour, J'ai installé CDBurnerXP afin de graver des vidéos sur CD, lorsque je clique sur démarrer la gravure je reçois le message suivant: L'acc...
Mettre une video dans une forme spéciale
Bonjour à tous, je débute en montage vidéo et malgré les tutos que j'ai pu visionner, je n'ai pas réussi à mettre une vidéo dans une forme spécifique....
Afficher 2 sources différentes en même temps sur une tv ?
Bonjour, Est-il possible pour une TV LED de marque LG d'afficher deux sources différentes en même temps (une vidéo + une audio) ? Cordialement,...
Home cinema
Bonjours, J'ai une télé LG le home ciné ne fonctionne que sur le DVD et non sur la télé je voudrai savoir comment faire pour que le home ciné fonc...
Adobe flash player
Bonjour, j'aimerais bien recevoir par email le logiciel adobe flash player pour visualiser des videos par internet. Configuration: Windows 7 / ...
Mise à jour demodulateur engel rs3200
Bonjour, Depuis le 23 juillet 2011, mon demo engel RS3200 ne se remet plus à jour ? Mon revendeur me demande de m'adresser à la hotline Engel ! ...
Je n'arrive à réintaller pinnacle studio 17 ultimate
Bonjour, j'ai acheté pinnacle studio 17 ultimate il y 1 mois je ne pouvais pas transférer les films j'ai supprimé le programme et je n'arrive à le...
Decodeur strong
Bonjour, Mon décodeur TNT STRONG d'un seul coup ne s'allume plus. Est-ce réparable et par qui ? Merci pour votre aide.
Panne sur mon poste phillips 26pfl3403d/10 son mais pas d'images
Bonjour, je tente ce message au cas vous m'aidiez à résoudre mon problème sur ce modele 26PFL3403D/10. Je branche le poste alimentation, et de l'anten...
Reparation tele
Résolubonsoir j'ai une télé thomson type 28ws43e qui au bout de 2a3h s'arrête je la laisse reposer puis elle repart pour 2a3h qui peut me renseigner sur la ...
Question : streamer avec deux pc connecté entre eux.
Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, j'ai actuellement un Mac et un PC, les deux fonctionnes très bien pour les...
Video
Bonjour, je ne trouve pas mon sujet dans la liste forum alors je me lance ici , voila je suis pecheur et on m a vole du filet sur mon ponton , il a et...
Usb mac
Bonjour, comment lire clé usb de photos enregistrées sur Mac et lire sur téléviseur Samsung. J'ai essayé toute sorte de truc sans résultat, J'ai forma...
Probleme minuterie
Résoluje viens d'acheter une tv lg 50ln5400, mais elle s'arrete toute seul après 3 ou 4h de marche meme avec la minuterie sur arret et le service client es...
Besoin d'aide ! youtube
Bonjour, Je cherche en ce moment des idée pour une vidéo, un court métrage exactement.. Donc si vous avez des idées, même si vous trouvez ça ...
Vision
Bonjours, je voudrais visionner des sequences De lutte sénégalaise avec frappe sur Mon ordinateur mais sa refuse de les lire. je voudrais savoir le p...
Mon lecteur de salon refuse de lire mes dvd rw
Bonjour à tous, Je souhaitais regarder un DVD RW où j'avais enregistré un documentaire, mes deux lecteurs de salon refusent de le lire, alors qu'i...
Vidéoprojecteur mauvaise qualité avec une ps4
Bonjour, Je possède un videoprojecteur LG pa70g et je viens d'acheter une ps4, je remarque que la qualité est pas terrible je précise que j'ai fa...
Comment marche un camescope?
Bonjours , j'ai un vieux caméscope qui marche avec des cassettes, j'ai cherché sur internet comment demarer la caméra mais aucun , esque l'un de vous ...
Réception tf 1
Bonjour, j'ai deux téléviseurs à tube cathodique des années 90. J'ai deux décodeurs de marque « SEDEA SNT 5 » et « AMTC DT 180 U ». J'ai aussi un amp...
Camera cache surveillance !!!
Résolu/FerméBonjour, voila en fait je vous explique, j'ai emménager dans un appartement l'année dernière, et il y a un garage sous terrain pour la voiture. et ...
Avs video converter - pas d'image
Bonjour, J'ai un camescope DVD panasonic. J'ai voulu convertir mes fichiers DVD en AVI avec AVS video converter. J'ai choisi de convertir le fichier....
Creer menu sur pc
Bonjour, j'aimerais savoir si un programme pourrait m'aider a résoudre mon problème Je m'explique.. j'ai plusieurs film sur mon PC et j'aimerais qu...