Bouton realplayer invisible, pourtant..
Brunette92
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
vincentdu13 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincentdu13 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger la toute dernière version de realplayer cloud, comme je l'ai téléchargé depuis le site officiel et tout.
J'ai installé le plug-in realplayer downloader, je l'ai activé sur mon navigateur firefox et pourtant, quand je vais sur youtube et que j'ouvre une video, le bouton de telechargement realplayer n'est jamais là.
De l'aide s'il vous plait ? Merci bcp.
Je viens de télécharger la toute dernière version de realplayer cloud, comme je l'ai téléchargé depuis le site officiel et tout.
J'ai installé le plug-in realplayer downloader, je l'ai activé sur mon navigateur firefox et pourtant, quand je vais sur youtube et que j'ouvre une video, le bouton de telechargement realplayer n'est jamais là.
De l'aide s'il vous plait ? Merci bcp.
A voir également:
- Bouton realplayer invisible, pourtant..
- Realplayer - Télécharger - Lecture
- Clé usb invisible - Guide
- Realplayer downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour,
Je viens aussi de télécharger realplayer cloud et même problème que toi, cela fait 2 jours que j'essaie de trouver une solution mais rien à faire.
As-tu trouver quelque chose ou es-tu encore dans l'attente?
Je viens aussi de télécharger realplayer cloud et même problème que toi, cela fait 2 jours que j'essaie de trouver une solution mais rien à faire.
As-tu trouver quelque chose ou es-tu encore dans l'attente?
salut, je suis allée voir les autres discussions de ce forum et ils expliquent comment résoudre le problème avec internet explorer, avec firefox tu vas dans outils, modules complémentaires, tu vas dans extensions et il y a realdownloader et active le puis clique sur redémarer, il le fais en 2 secondes, et voilà.
J'espère que pour toi ça marchera.
Bon week-end
J'espère que pour toi ça marchera.
Bon week-end