Absence d'image sur pinnacle studio 9 (windows 7 64 bits)

olivier_ja Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous

je viens de procéder à la capture de vidéos via studio (version 9.3) sur mon ordi qui est sous Windows 7 64b ... la capture s'est bien déroulée ... mais au moment de visualiser les séquences, j'ai le son ... mais aucune image !!
j'ai lu des questions posées précédemment .... on recommande de télécharger directx ... a priori c'est bon .... on recommande de changer la résolution de l'écran ... je l'ai fait ... j'ai pu lire (et donc tenter de retravailler) mes vidéos pendant quelques secondes, mais j'ai "bidouillé" en changeant la résolution au hasard ... et plus rien !!! j'ai eu beau retenter toutes les résolutions possibles, écran noir ....
je commence à déprimer
quelqu'un de moins nul que moi peut-il m'aider à résoudre ce problème insoluble ???? ça plante depuis que j'ai changé d'ordi .... car avant tout allait bien

un immense merci par avance pour vos réponses

Olivier.
A voir également:

1 réponse

vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour. La version 9.3 de Pinnacle n'est pas prévue pour fonctionner avec W.7. Il faut passer à une version supérieure. La version 12 fonctionne avec W.7. @+.
0