Les discussions

Cable ou adpatateur hdmi

Bonjour, quel est la différence entre un cable https://www.amazon.fr/gp/product/B00F34FYY0/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_2?pf_rd_p=479289967&pf_rd_s=lpo-...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Ben314

Mon ordi ne veut plus s'allumer

Bonjour , j'ai mis mon ordinateur portable hp en mode video projecteur seul et du coup mon ordie ses mis en veille le clavier et allumer mais plus l'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
youss13

Qualité hd : jvc everio mg365 ?

Résolu

Bonjour, La qualité de mon camescope JVC, une fois exporté sur mon mac, est très mauvaise. J'ai pourtant optimisé les réglages en "ultra fin". ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
pacalvideo

Mon sagem ds86 hd est bloqué sur boot

Bonjour, mon sagem ds86 hd est bloqué sur boot débranché et brancher sans resultat que faire.merci pour votre aide-

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Mimi

Manuel axil rs 3240 enfin accessible...

Bonjour ! J'ai passé bcp de temps sur internet pour finalement ne pas trouver le manuel du terminal RS 3240 TNT SAT de chez Axil. Même à leur ...

fandomaya

Caméra sony digital 8 dcr - tr7000e pal

Bonjour, ce que j'ai à vous demander semble un peut bizarre, mais en fouillant, dans mes placards ; je suis tombé sur une caméra sony digital 8 dcr tr...

Blackksoulls

Probleme avec decodeur fransat hd telefunken

Bonjour, bonjour, possédant déja 2 decodeurs fransat sd et ayant vu un decodeur hd chez rue du commerce, reconditionné pour un prix très raisonn...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Gil

Video

slt , svp savez vous un bon logiciel pour faire un montage vidéo merci d'avance :)

antipolis a

Probleme de reception

Résolu

Bonjour, j ai un problème de réception dés qu'il pleut avec une antenne plate une solution?? j'ai un décodeur orange dois-je passer a une parabo...

Gil

Vidéo

Résolu

Comment communiquer avec un membre viber

ziggourat

Enregistrer avec vlc

Résolu

Je ne réussis pas à faire fonctionner correctement la fonction "enregistrer/convertir" de VLC (ouvrir un flux réseau) avec des vidéos de YouTube ou au...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ziggourat

Enregistrement

Bonjour, Comment enregistrer une emission Tv sur un enregistreur? Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2062.117

Fermiparadox

Branchement

Résolu

Je viens de récupérer un Téléviseur SONY KDL D 3500. Pouvez-vous me dire comment s'effectue le branchement électrique. Merci de bien vouloir m'aider.

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Andy31200

Problème connexion embout antenne tv - besoin d'aide

Bonjour à tous et toutes, Je me permets de vous écrire car je rencontre une difficulté. En effet, je viens de louer un nouvel appartement qui compo...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
STARGATE43

Tv lg

Résolu

Bonjour,j'ai une télé plasma lg et mes touches sont verrouillées,comment fait-on pour les déverrouillées? Merci -- Louise Giguère

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
baladur13

Filmer pendant la recharge de la batterie

Bonjour à tous, je joue au volley et je souhaite filmer mon match de volley qui dure 2 heures. Cependant, la batterie de ma caméra ne dure que 1h30. I...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Known001

Quels lecteurs et codecs utiliser pour lire vos vidéos en hd ?

Bonjour. J'ai des vidéos de qualité HD (hx264), des formats .mp4, .divx, avi et mon soucis est que les Lecteur windows media 11, VLC, Media player ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mdd7720

Adaptateur / convertisseur peritel / hdmi ?

Bonjour, alors voilà j'ai fait l'acquisition il y a longtemps d'un moniteur ASUS VX238H pour mon PC ainsi que ma Xbox 360. Cependant j'ai des envies ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
vilef

Très gros problème : tv acer at1945

Bonjour, Je possède une TV Acer AT 1945, et depuis ce soir, gros bugs ! Une fois allumé, le menu s'affiche constamment, comme si je cliquait c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Zohcneh

Vhs

Bonjour, non un VHS et le logiciel easypure sur ordi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Grator14

Problème de mot passe de la télé lg

j'ai n'arrive pas à régler ma télévision Ld car je ne me rappelle plus de mon mot passe, comment faire pour arriver à remettre un nouveau mot passe p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
liliane-99

Réception tv sans antenne

Bonjour Je suis propriétaire un studio, avec une antenne intérieure ça ne fonctionne pas, l immeuble n'a pas d'antenne collective sur le toit, je p...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
e.t

Vidéo pad... image figée...

Bonjour à tous, J'utilise vidéo pad pour mes débuts en montage vidéo. Malheureusement, je cherche à faire un effet très simple sans y parvenir. Je ...

ziggourat

Vidéo a ordi

Bonjour, Je ne peu pas regarder le vidéo sur ordi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Besoin d'éclaircissement

Bonjour, j'aimerai savoir, c'est quoi un code master, et à quoi s'ilvous plâit? Merci de me repondre. Gaël Dervanh

Utilisateur anonyme

Imovie 10, video dans une video

Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de mettre une video dans un petit carre sur une autre video, Merci d avance ;) Configurat...

blackdriver

Passage au numerique avec lecteur enregistreur dvd

Bonjour, notre ville vient de passer au numérique très bien sauf que mon enregistreur dvd ne reconnait plus mes chaînes (lg rh270h) je pense que ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Andy31200

Télécommande samsung aa59-00465a

Bonjour, moi je n'ai que certzin boutons qui ne marche plus je ne c pas comment faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

tyler93

Coupure de videoprojecteur

mon video projecteur infocus in 102 coupe apres 1 mn

Utilisateur anonyme

Faire pivoter une video...

Résolu

salut. savez vou si l'on peu faire pivoter une video??? par ex, du vertical a l'horizontal???? parce que g filmé avec mon appareil numerique, mai i...

28 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
fatima

Chaine 20 et 22

Bonjour, j ai acheter le ORS9973-hd mais j arive pas a avoir les chaines hd1 et 6ter pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil

Choix d'écran pour pc polyvalent

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un bon écran pour mon ordinateur qui me sert à jouer, faire un peu de DAO et regarder des bluray... Jeux et bluray...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
JSmithJ

Tv 200hz ou 1000hz

Bonjour ^^, Notre père et moi hésitons entre 2 télévisions SAMSUNG : http://www.fnac.com/TV-Samsung-UE55HU7500-UHD-3D/a7231803/w-4 1000Hz SONY :...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
glandu

Liste des décodeurs satellite fransat fiable

Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil

Clé usb tombé dans la fente pour pcmcia card slot de ma tv

Résolu

Bonjour ma clé usb est tombé dans le fente pour PCMCIA card slot de ma tv LG, plutôt grande elle n'est pas simple a manier et je ne sais pas comment f...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jeannets

Graver dvd pour lire sur lecteur non divix

Bonjour, j'ai remarqué que sur ce forum beaucoup de sujet sont sur ce theme mais pour ma part je n'ai pas réussi à trouver les reponse que je cherche....

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Known001

Camescope handycam hdr-150

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un vidéo HDR, j'ai l'inscription "erreur de données" et l'appareil n'enregistre pas. Ce problème est survenu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
pacalvideo

Video youtube

bonjour j'aimerais faire des videos sur youtube mais je n'est pas de de cameras j'aimerais une cameras (Canon ,Nikon ,Panasonic , Samsung )qui n...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
bazertin

Filmer son écran d'ordi

bonjour! voila il me reste 2 jours pour faire mes leçons de codes sur internet, j'ai bien entendu pas le temps.... j'aimerais les faire passer sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ziggourat

Conseil achat vidéo-projecteur

Résolu

Bonjour, Je commence à me renseigner sur l'achat d'un vidéo projecteur pour ma chambre. J'ai 3 mètres entre la position du rétro et de l'écran. ...

glandu

Format de montage vidéo pour tv

Résolu

Bonjour, J'ai créé une vidéo avec le logiciel "Ulead VideoStudio 11" et j'ai gravé un DVD, lorsque je le visionne sur la TV la vidéo ne rempli pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
cddede

Décodeur fransat

mon décodeur s'est arrêté subitement, est-ce le décodeur ou la carte

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gil

Accès réseau local sur télé

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur moyen d'accéder à mon réseau local, via wi-fi, à partir de ma télévision. J'ai rechercher sur le web le...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ablain

Compatibilite driver sony handycam drc.hc96 avec vista 32b

Bonjour, je viens de constater que ce camescope n'etait pas reconnu avec vista alors qu'il l'était par XP. Le disque d'installation est d'ailleur...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
pacalvideo

Enregistrer avec adaptateur tnt

Bonjour, J'ai un adaptateur tnt "non hd" qui ne me sert plus. Est-ce que je peux l'utiliser sur ma nouvelle télé HD pour enregistrer certaines émi...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
solpauale

Vlc n'enregistre pas le curseur.

Bonjour à tous, J'ai VLC 2.1.5 J'arrive parfaitement à enregistrer une séquence d'action sur mon bureau à l'aide de VLC. Mon seul pb est que...

Anth0x

Message d'erreur avec adobe encore

Bonjour, Depuis peu lorsque je veux générer un dvd avec adobe encore j'ai ce message d'erreur: " Erreur de logiciel interne: \vobulator\title planne...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
pouettte

Astra

Bonjour, je voudrais connaitre le degrè d'élévation parabole pour le satellite astra en 57 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

Gil

Pas de nouvelle chaines

bonjour , j'ai acheter mon décodeur au passage TNT et maintenant je n'arrive pas a recevoir les nouvelles chaines hors les autre de ma maison les ont ...

Gil

Quel logiciel?

Bonjour, Je voudrais connaître des logiciels montage vidéo amateurs pour faire des effets spéciaux de fous genre se doubler,faire disparaître un obje...

anonyme95100
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000