Les discussions
Cable ou adpatateur hdmi
Bonjour, quel est la différence entre un cable https://www.amazon.fr/gp/product/B00F34FYY0/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_2?pf_rd_p=479289967&pf_rd_s=lpo-...
Mon ordi ne veut plus s'allumer
Bonjour , j'ai mis mon ordinateur portable hp en mode video projecteur seul et du coup mon ordie ses mis en veille le clavier et allumer mais plus l'e...
Qualité hd : jvc everio mg365 ?
RésoluBonjour, La qualité de mon camescope JVC, une fois exporté sur mon mac, est très mauvaise. J'ai pourtant optimisé les réglages en "ultra fin". ...
Mon sagem ds86 hd est bloqué sur boot
Bonjour, mon sagem ds86 hd est bloqué sur boot débranché et brancher sans resultat que faire.merci pour votre aide-
Manuel axil rs 3240 enfin accessible...
Bonjour ! J'ai passé bcp de temps sur internet pour finalement ne pas trouver le manuel du terminal RS 3240 TNT SAT de chez Axil. Même à leur ...
Caméra sony digital 8 dcr - tr7000e pal
Bonjour, ce que j'ai à vous demander semble un peut bizarre, mais en fouillant, dans mes placards ; je suis tombé sur une caméra sony digital 8 dcr tr...
Probleme avec decodeur fransat hd telefunken
Bonjour, bonjour, possédant déja 2 decodeurs fransat sd et ayant vu un decodeur hd chez rue du commerce, reconditionné pour un prix très raisonn...
Video
slt , svp savez vous un bon logiciel pour faire un montage vidéo merci d'avance :)
Probleme de reception
RésoluBonjour, j ai un problème de réception dés qu'il pleut avec une antenne plate une solution?? j'ai un décodeur orange dois-je passer a une parabo...
Enregistrer avec vlc
RésoluJe ne réussis pas à faire fonctionner correctement la fonction "enregistrer/convertir" de VLC (ouvrir un flux réseau) avec des vidéos de YouTube ou au...
Enregistrement
Bonjour, Comment enregistrer une emission Tv sur un enregistreur? Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2062.117
Branchement
RésoluJe viens de récupérer un Téléviseur SONY KDL D 3500. Pouvez-vous me dire comment s'effectue le branchement électrique. Merci de bien vouloir m'aider.
Problème connexion embout antenne tv - besoin d'aide
Bonjour à tous et toutes, Je me permets de vous écrire car je rencontre une difficulté. En effet, je viens de louer un nouvel appartement qui compo...
Tv lg
RésoluBonjour,j'ai une télé plasma lg et mes touches sont verrouillées,comment fait-on pour les déverrouillées? Merci -- Louise Giguère
Filmer pendant la recharge de la batterie
Bonjour à tous, je joue au volley et je souhaite filmer mon match de volley qui dure 2 heures. Cependant, la batterie de ma caméra ne dure que 1h30. I...
Quels lecteurs et codecs utiliser pour lire vos vidéos en hd ?
Bonjour. J'ai des vidéos de qualité HD (hx264), des formats .mp4, .divx, avi et mon soucis est que les Lecteur windows media 11, VLC, Media player ...
Adaptateur / convertisseur peritel / hdmi ?
Bonjour, alors voilà j'ai fait l'acquisition il y a longtemps d'un moniteur ASUS VX238H pour mon PC ainsi que ma Xbox 360. Cependant j'ai des envies ...
Très gros problème : tv acer at1945
Bonjour, Je possède une TV Acer AT 1945, et depuis ce soir, gros bugs ! Une fois allumé, le menu s'affiche constamment, comme si je cliquait c...
Vhs
Bonjour, non un VHS et le logiciel easypure sur ordi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de mot passe de la télé lg
j'ai n'arrive pas à régler ma télévision Ld car je ne me rappelle plus de mon mot passe, comment faire pour arriver à remettre un nouveau mot passe p...
Réception tv sans antenne
Bonjour Je suis propriétaire un studio, avec une antenne intérieure ça ne fonctionne pas, l immeuble n'a pas d'antenne collective sur le toit, je p...
Vidéo pad... image figée...
Bonjour à tous, J'utilise vidéo pad pour mes débuts en montage vidéo. Malheureusement, je cherche à faire un effet très simple sans y parvenir. Je ...
Vidéo a ordi
Bonjour, Je ne peu pas regarder le vidéo sur ordi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Besoin d'éclaircissement
Bonjour, j'aimerai savoir, c'est quoi un code master, et à quoi s'ilvous plâit? Merci de me repondre. Gaël Dervanh
Imovie 10, video dans une video
Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de mettre une video dans un petit carre sur une autre video, Merci d avance ;) Configurat...
Passage au numerique avec lecteur enregistreur dvd
Bonjour, notre ville vient de passer au numérique très bien sauf que mon enregistreur dvd ne reconnait plus mes chaînes (lg rh270h) je pense que ...
Télécommande samsung aa59-00465a
Bonjour, moi je n'ai que certzin boutons qui ne marche plus je ne c pas comment faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Coupure de videoprojecteur
mon video projecteur infocus in 102 coupe apres 1 mn
Faire pivoter une video...
Résolusalut. savez vou si l'on peu faire pivoter une video??? par ex, du vertical a l'horizontal???? parce que g filmé avec mon appareil numerique, mai i...
Chaine 20 et 22
Bonjour, j ai acheter le ORS9973-hd mais j arive pas a avoir les chaines hd1 et 6ter pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Choix d'écran pour pc polyvalent
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter un bon écran pour mon ordinateur qui me sert à jouer, faire un peu de DAO et regarder des bluray... Jeux et bluray...
Tv 200hz ou 1000hz
Bonjour ^^, Notre père et moi hésitons entre 2 télévisions SAMSUNG : http://www.fnac.com/TV-Samsung-UE55HU7500-UHD-3D/a7231803/w-4 1000Hz SONY :...
Liste des décodeurs satellite fransat fiable
Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...
Clé usb tombé dans la fente pour pcmcia card slot de ma tv
RésoluBonjour ma clé usb est tombé dans le fente pour PCMCIA card slot de ma tv LG, plutôt grande elle n'est pas simple a manier et je ne sais pas comment f...
Graver dvd pour lire sur lecteur non divix
Bonjour, j'ai remarqué que sur ce forum beaucoup de sujet sont sur ce theme mais pour ma part je n'ai pas réussi à trouver les reponse que je cherche....
Camescope handycam hdr-150
Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un vidéo HDR, j'ai l'inscription "erreur de données" et l'appareil n'enregistre pas. Ce problème est survenu...
Video youtube
bonjour j'aimerais faire des videos sur youtube mais je n'est pas de de cameras j'aimerais une cameras (Canon ,Nikon ,Panasonic , Samsung )qui n...
Filmer son écran d'ordi
bonjour! voila il me reste 2 jours pour faire mes leçons de codes sur internet, j'ai bien entendu pas le temps.... j'aimerais les faire passer sur mo...
Conseil achat vidéo-projecteur
RésoluBonjour, Je commence à me renseigner sur l'achat d'un vidéo projecteur pour ma chambre. J'ai 3 mètres entre la position du rétro et de l'écran. ...
Format de montage vidéo pour tv
RésoluBonjour, J'ai créé une vidéo avec le logiciel "Ulead VideoStudio 11" et j'ai gravé un DVD, lorsque je le visionne sur la TV la vidéo ne rempli pas...
Décodeur fransat
mon décodeur s'est arrêté subitement, est-ce le décodeur ou la carte
Accès réseau local sur télé
Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur moyen d'accéder à mon réseau local, via wi-fi, à partir de ma télévision. J'ai rechercher sur le web le...
Compatibilite driver sony handycam drc.hc96 avec vista 32b
Bonjour, je viens de constater que ce camescope n'etait pas reconnu avec vista alors qu'il l'était par XP. Le disque d'installation est d'ailleur...
Enregistrer avec adaptateur tnt
Bonjour, J'ai un adaptateur tnt "non hd" qui ne me sert plus. Est-ce que je peux l'utiliser sur ma nouvelle télé HD pour enregistrer certaines émi...
Vlc n'enregistre pas le curseur.
Bonjour à tous, J'ai VLC 2.1.5 J'arrive parfaitement à enregistrer une séquence d'action sur mon bureau à l'aide de VLC. Mon seul pb est que...
Message d'erreur avec adobe encore
Bonjour, Depuis peu lorsque je veux générer un dvd avec adobe encore j'ai ce message d'erreur: " Erreur de logiciel interne: \vobulator\title planne...
Astra
Bonjour, je voudrais connaitre le degrè d'élévation parabole pour le satellite astra en 57 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0
Pas de nouvelle chaines
bonjour , j'ai acheter mon décodeur au passage TNT et maintenant je n'arrive pas a recevoir les nouvelles chaines hors les autre de ma maison les ont ...
Quel logiciel?
Bonjour, Je voudrais connaître des logiciels montage vidéo amateurs pour faire des effets spéciaux de fous genre se doubler,faire disparaître un obje...