Les discussions

Kentin76250 Format et connectique vidéo

Vidéo mal sauvegardé caméra

Bonsoir/nuit et/ou Bonjour, Je viens à vous car je me trouve depuis plusieurs semaines face à un dilemme. Je m'explique, pendant un concert j'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Kentin76250
vanyle TV & Vidéo

Vidéoprojecteur

bonjour, je viens d'acquérir un petit vidéoprojecteur pour une conférence de 8 personnes en moyenne. Je ne pouvais pas prendre qqchose de plus onér...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
glandu
fred_heitz Caméra

Acquisition video avec sony handycam

Résolu

Bonjour, depuis le passage à win7 je n'arrive plus à utiliser mon caméscope sony handycam DCR-PC1. Auparavant je le brancher en firewire, mais aujo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
fred_heitz
ACLF Montage et acquisition vidéo

Vidéo en lettres

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, Je cherche à faire une vidéo de ce type : https://www.youtube...

glandu
Anonymous_1208 TNT / Satellite / Réception

Décodeur métronic zapbox eh.m1.1

Bonjour, Bon voilà j'ai ce petit décodeur là et je l'ai brancher à ma télé qui est un écran plasma samsung, et branché à une petite antenne intér...

baladur13
cruyffcb Téléviseurs

Tv philips lcd 42pfl3605h12

merci d'avance de pouvoir m'aidé télé philips lcd 42PFL3605H12. ne s'allume plus de jour au lendemain pas de voilant. pas de son j'ai regardé ...

cruyffcb
lizonne24 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec ma television

bonjour a tous. Je vous explique mon probleme:voila il y a 2 jours j ai branche mon pc en hdmi sur ma tele aucun probleme bonne reception tout impe...

Support Philips
moutchiquette Format et connectique vidéo

Quel câble i-link choisir?

Bonsoir, j'ai beaucoup de mal à être sûre de commander le bon câble pour relier mon camescope mini dv Sony DCR-HC19E, à mon IMAC qui possède un port f...

glandu
maurice Caméra

Caméscope

Bonjour, Je voudrais continuer à faire des cpurt metrages mais seulement voilà j ai donc decide d acheter un camescope semi pro mais je ne peux pas...

glandu
003bichon Format et connectique vidéo

Adaptateur pinnacle

Bonsoir, Je souhaiterai savoir si le l'adaptateur PINNACLE studio moviebox ultimate d'entrée video HI Speed USB fonctionne avec windows 8.1 si n...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
glandu
nine82 TV & Vidéo

Internet sur tv

Bonjour,je pense à l'achat d' un Thomson smart tv 40fz5533w pour pouvoir avoir internet dans mon salon grace au wifi.Comment cela marche t il?faut il ...

Bruce Willix
madmax24 TV & Vidéo

Probleme free player dvd

bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec le free player, quand je veux insérer un DVD, le lecteur l'avale, l'éjecte, le ravale et l'éject...

madmax24
francisco34 Téléviseurs

Tele sharp

Bonjour, je n arrive plus a allumer ma tele sharp aquos avec ma telecommande oblige de l allumer manuellement pouvez vous m aider Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
MORSI TNT / Satellite / Réception

Numero de pin perdu

Bonjour, j ai perdu le no pin voici le no 7913 0000 9050 COmment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

Utilisateur anonyme
Tache2475 Téléviseurs

Acceder au menu caché de ma tv samsung

Bonjour, J'ai une TV Samsung UA559000, une fois allumée, elle s'éteint et se rallume de temps en temps. j'ai lu que je devais entrer dans le menu ca...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
goldo134 Téléviseurs

Telecommande

Bonjour, comment modifier le code de ma telecommande car ma telecommande ouvre mais deux lecteur dvd ensemble Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox
jasaraal2000 TNT / Satellite / Réception

Starsat srx 4000d

Bonjour, salut a tous, mon recepteur reste bloquer sur le message ash ou a5h apres flashage j'ai tout essayer sur presqua tout les sites mais y'a ri...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
nom
Mario89 TV & Vidéo

Transfert films du cube vers ordinateur

Bonjour, alors je voudrait savoir déjà si je peut brancher le disque dur du ( Cube ) de canalsat sur mon pc sans risque ? Juste pour transféré les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mario89
yul1305 Montage et acquisition vidéo

Connexions pc-tv

Résolu

Bonjour, existe t'il des adaptateurs ou cables specifiques pour relier une TV avec sortie RGB a un PC possedant des sorties VGA et HDMI . Merci D'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
yul1305
Amaury TV & Vidéo

Brancher tv ue55es8000

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter cette TV pour profiter de la HD ou full HD, dois-je acheter un décodeur HDMI pour le relier à la...

Amaury
Elzekiel Lecteurs et supports vidéo

Quel lecteur blu ray/mkv/mp4...

Salut, voila je cherche un bon lecteur blu ray qui lit en plus tous les formats mkv, MPEG4, mp4...et tout ce qui est codec audio également... et autre...

Elzekiel
sasa224 TV & Vidéo

Cherche vidéo d'anglais en primaire

Bonjour, J'ai appris comme tout le monde l'anglais en primaire et je cherche le nom d'une vidéo que j'avais étant plus jaune. L'histoire était conce...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
milo7876
luc4ize TV & Vidéo

Tv avec cable de base

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un convertisseur pour avoir une image meilleur, j'ai la tv par câble avec le fil du mur a ma tv (aucun réc...

glandu
jeanpat2 Téléviseurs

Dépannage tv philips

Bonsoir, j'ai un TV Phillips écran plat ancien et la TNT est à l'extérieur. L"image est très claire et il est impossible de régler les couleurs. Sin...

jeanpat2
larose32 Montage et acquisition vidéo

Soucis de réglage de son

Bonjour, je souhaite diminuer le son de ma musique à la fin de mon montage et je sais que je dois utiliser les "clip d'image" mais l'icone n'appar...

larose32
96fenua TNT / Satellite / Réception

Fiu des parasites tnt

Ia ora na, J'ai un problème avec mon antenne TNT ( et avec l'orthographe aussi!!!) bref... Alors je vous explique. Lorsque un scoot (un 2 roue) pas...

96fenua
jojodejouet TNT / Satellite / Réception

Pas de réception satellite

Bonjour, J'ai un récepteur CGV satellite et après recherche des chaînes, je ne reçois que 7 chaînes TV (4 images fixes et 3 chaînes des pays de l'Es...

Gil
hadibassi TV & Vidéo

Ma carte bis a expiré?

Bonjour, comment savoir si ma carte BIS a expiré ou non?

bistvisrael
chpeldal TNT / Satellite / Réception

Decodeur astra hd double tuner

Bonjour, Je souhaite passer d'un décodeur simple tuner à un double tuner (j'ai une parabole qui pointe sur Astra avec un abonnement pour receveoir...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lunaticbb
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000