Mon lecteur kaford ne détecte pas le dvd
Bonjour, J' ai un lecteur DVD Dvx 109 HD qui n'est plus sous garantie mais qui a été très peu utilisé l J'ai voulu essayer de l'utiliser mais j'...
Bonjour, J' ai un lecteur DVD Dvx 109 HD qui n'est plus sous garantie mais qui a été très peu utilisé l J'ai voulu essayer de l'utiliser mais j'...
Bonsooir, Voilà, je vais m'acheter une télévision pour ma chambre, le seul problème est que ma chambre n'a pas de prise d'antenne. J'ai donc fait...
Bonjour, lorsque j'allume la télé et la tnt bien sûr tout est sous titré ! ( les films les émissions ..) qu'ai je fait comme mauvaise manip ? merci de...
bonsoir, si quelqu'un peut m'aider, voila des jours que je cherche sans succès : j'essaie de monter un film avec NEro 2014. Le fichier de base fait ...
Bonjour a toutes et tous, Vous en parlez sur ce site et le projet Meteorite Matroska est le seul freeware permettant de reparer les mkv...lorsqu...
bonjour a tous peut on mettre une cassette vhs dans un magnétoscope s vhs] d'avance merci a tous
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un son régulier. Ce que je veux dire c'est que quand je regarde un film sur un DVD les sons varient, lor...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car la je sèche.. J'ai aacheté un casque Usb pour jouer sur pc, mais aussi sur xbox. Soucis, le casqu...
Bonjour, Quelqu'un connait-il le site "latvdefrance.com"? Et pourrait-il me dire pourquoi, depuis 2 jours ce site ne répond pas ??? Merci de vot...
Bonjour, J'ai branché un "vieux" PC sur un petit téléviseur (Techwood TC22137LED-3), récent et doté d'entrées VGA et HDMI, mais je ne parviens pas à ...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème, je possède un caméscope SONY Handycam DCR-HC17E avec enregistrement sur cassette mini DV. ...
Bonjour, Ma 2° chaine a disparu de mon écran (fausse manip surement) comment réinstaller la chaine via mon décodeur AMTC DV3 ,, Merci pour vos ...
Bonjour, auriez-vous des idées pour faire une vidéo marrante genre changer de voix avec un ballon de baudruche. s'il vous plaît ^^
Bonjour, vlc ne veut pas s'installer voila ce qu'il me dit quand je lance l'installation: "Intaller integrity check has failed common causes include ...
Bonjours à tous. j'aimerai savoir comment telecharger adobe flah player sur ma tele sony et si c'est possibe ? MERCI DAVANCE A PLUS
Bonjour à tous. Sur les TV actuels, la sortie son sur "Peritel" est-elle possible, pour raccordement sur chaine HI-FI analogique, ou est-ce spécifiqu...
Bonjour, comment lire les video (pps) ou autres avec vlc media player Configuration: Windows / Firefox 33.0
Bonjour, ma question est la suivante: comment monter et installer l'antenne Vsat
Hello, Je viens de faire l'acquisition d'une passerelle multimédia wd tv et je n'arrive pas à connecter mon disque dur externe en USB.en effet il m...
Bonjour, Je me lance dans la vidéo comique avec un ami, nous faisons tous les 2 du théâtre et nous avons voulu pousser plus loin et faire de la vid...
Bonjour, ou trouver des clés ou cartes d'acquisition vidéo fonctionnant sous Windows 8 OU les drivers pour mes cartes existantes
Bonjour à tous, Je suis novice en cette matière et je suis vraiment perdu, j'ai vraiment besoin de votre aide svp ! Je souhaites acheter mon...
Bonjour j'ai un caméscope Sony HD handycam. Mais voilà, je ne peux plus m'en servir car je ne trouve plus le cable qui permet de recharger le caméscop...
Bonjour, J'ai un petit soucis, voir un gros avec ma TV Hisense qui s'allume mais l'écran s'éteint tout de suite après l'allumage. La LED reste ble...
Bonjour, j'ai fait hier un projet sur windows movie maker. les musiques , vidéos et le projet final sont enregistrés sur une meme clé USB. qua...
Bonjour, je viens de mettre une video en ligne (https://www.youtube.com/watch?v=3lBBKgh9-BY et, pendant l'uplaod de cette dernière, le son de la v...
Bonjour, J'ai un PC qui date de 7/8 ans ( Je rigole pas ._. ) C'est le seul que j'ai .. J'ai un Fujitsu Simens Intel Core Duo CPU T2250 @ 1.73GHz 1....
Bonjour, je désirerais monter une vidéo sur Youtube. Je ne l'ai pas encore fait. Je connais le sujet que je veux partager avec la communauté YouTu...
Bonjour, Je voudrai savoir comment relier 2 lecteurs enregistreur tnt intégré vers la tv avec tnt intégré aussi. Merci de me faire schéma. Cordia...
Salut les amis J'aimerais que vous m'aidiez à avoir toutes les fréquences actuelles des chaînes TV en clair (bande C et KU) recevables en Afrique de ...
Bonjour a tous , je n'arrive pas à importer des video en AVI sur vegas quelque'un aurait une solution ? merci !
Bonjour, Je souhaiterais envoyer une petite vidéo par e.mail (voeux de mariage) et je ne sais pas comment faire. A noter que j'ai téléchargé PICAS...
Bonjour, Voila tous le monde on arrive à la fin de l'année et ma vieille télé vient de claquer ! J'en ai marre de jouer avec ma xbox one sur mon écr...
Bonjour, Mon caméscope Sony HD fournit des fichiers *.MTS. Après un montage sommaire avec Magix Video Deluxe, j'aimerais exporter ce montage en forma...
Bonjour, En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce q...
Bonjour, Je viens d'acquérir un capteur de VHS dazzle et l'image que je est en noir et blanc. On m'a conseillé de me mettre en mais cela ne change...
Bonjour, code de réception satellite elapsx1 (notice d'utilisation?)
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir TV5 monde (les autres chaînes c'est OK) sur mon décodeur alors qu'en en utilsant un autre (exactement le mem...
Bonjour, je voulais savoir si je télécharge un film en format MKV ( HD ) et le convertir est ce Que la Qualité après le convertissement reste la mémé ...
bonjour, mon disque dur de 4 TO n'est pas reconnu par ma passerelle multimédia (wd live).aucun probléme avec mes autres hdd de capacité inférieure (2...
Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter à un reseau wifi securisé? Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.1061.1
Bonjour, Voilà je ne suis pas un pro de l'informatique, mais j'ai vu récement qu'on pouvait connecté son pc vers sa Tele via un cable HDMI. Je me...
Bonjour, comment regarder les chaines de TV "belges" sur satellite TNT en Andalousie (près de Gibraltar) Espagne. Merci de votre réponse, Thalassable...
Bonjour, Voilà, je viens d'avoir mon Iphone 4 (8GB) et j'ai un petit problème... J'ai installé la dernière version d'Itunes, très compliquée pour ...
Bonjour, j'aurais voulu s'avoir qu'elle était le meilleur logiciel de retouche video sur Windows, car j'aimerais filmer en mode protune et ensuite fai...
Salut tout le monde ! Je cherche une camera sportive pas très cher, jusqu'à 150€. Je voudrais quelle film en full HD, (si possible en 60 fps, mais ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un système qui permettrait d'avoir la vidéo en temps réel à partir d'une caméra sport ou système dédié. Et oui, t...
Salut tout le monde! Il y a quelques jours, j'ai eu un probleme avec Explorer.EXE; quand je voulais ouvrir un de mes doossiers de videos, j'avais une ...
Bonjour, Je viens de recevoir un Freebox HD pour acquérir des programmes sur une deuxième TV. Malheureusement, la 1ère TV fonctionne normalement q...
Bonjour les amis, j'utilise réal player cloud gratuit , je veux le désinstaller , mais je n'y arrive pas . Comment faire SVP.J'attends vos précieuses ...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.