Les discussions

Probléme avec mkvextract

Bonjour, Je voudrais extraire les sous-titres de plusieurs vidéos. Donc j'ai cherché un logiciel pour sa et je suis tombée sur Mkv. Je suis un tuto ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
ziggourat

Notice magnétoscope akai

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice du magnétoscope Akai VS-G411.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Andy31200

Raccordement tv numérique et antenne parabole

 Résolu

Bonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
gil

Tv sur ecran pc

Bonjour à tous, Est-il possible de faire basculer sur mon pc ce que je regarde sur ma TV ? Je possède une TV récente et un asus k73v. Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
sodoud

Serveur philips introuvable sur tv

bonsoir comme de nombreux utilisateurs je ne peux accéder au service net tv sur mon téléviseur philips type 32 PFL 7665 H/12 , un message m'indique qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Koi

Vlc, freebox et sous titres

 Résolu

Bonsoir, Je regarde la TV avec l'interface Freeboxtv sur VLC, j'ai trouvé comment changer la langue, mais comment affiche-t-on les sous titres ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Soso

Baisser la qualité d'une vidéo pour vieux pc

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur qui a des difficultés à faire tourner les vidéos 1080p (et tous les lecteurs vidéos ne sont pas youtube et n'ont...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
rolfda

Musique de pub.

 Résolu

Bonjour, Quelle est la musique de cette puB ? Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=3WotEPZbCrI Moins tu dors, plus t'es fort.

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
clementiojjj

Mon ordi n'a pas de sortie hdmi

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de brancher mon téléviseur HDMI à mon ordi sachant que je n'ai pas de sortie HDMI sur celui-ci?...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
canarder

Caméscope sony dcr sx45

Bonsoir, Je n'arrive pas à résoudre un soucis de son avec les films que je réalise, sur le caméscope le son est bien la mais quand je transfert dans ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
la coline

Problème charge gr-d21

Bonjour Michel, Cela faisait longtemps que je ne m'était plus servi de mon caméscope, mais hier il m'a fait quelque chose de bizarre. Au bout d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pacalvideo

Bonsoir

Bonjour, je reçois des video par Bluetooth mais je nai que le son et pas l image Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Moi

Caméscope ou reflex pour court métrage amateur? votre avis svp

Bonjour, Je suis désolé par avance de sortir un sujet qui a du être vue et revue. J'ai déjà pas mal chercher sur le net mais j'ai jamais les répon...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pacalvideo

Probleme rca avec ma tv

Bonjour, bonjour je vien de recevoir un systeme 5.1 pour pc que je connecte a ma tv ( SAMSUNG UE46F6320 ) le souci cest que j essaye de la connecter...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pacalvideo

Probleme sony hdr asv30 ( style go pro)

bonjour, je viens d acheter une camera style "go pro" pour vtt de marque sony hdr asv30 il y a une fonction gps qui trace le trajet effectué par la ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pacalvideo

Problème de pilote avec ma camera

j'ai un camera, usb2.0 web camera, je n'arrive pas a trouvée les pilote pour Windows 7. merci pour votre compréhension, d'aider moi a pouvoir télécha...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Miura564

À l'aide comment ça marche avec usb

Bonjour, jais un camera Panasonic sdr-h50 .quand je fais la liaison entre le pc et le camera avec USB . le contenu de fichier de camera n' affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pacalvideo

Tous mes fichiers s'ouvrent avec vlc

 Résolu

Bonjour, tous mes fichier sont s ouvres avec vlc, comment faire pour mes fichier rar zip

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Anonyme

Chaines tv francaises en allemagne

 Résolu

Bonjour, j'ai vu ke avec certai recepteurs comme le STRONG SRT-6410 on pouvai avoir la tnt gratuite en allemagnhe je voudrai savoir si c 'est aussi p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Gil

Probleme de reception

Salut Voila j'ai un petit soucis au niveau de la télé,je vous explique. quand je veut aller sur une chaîne par exemple la 1 sa me mets un écran...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Gil

Reglage de la parabole de canal sat?

Bonjour, j'habite dans le nord est de la Réunion qq'un pourait me donné les coordoné pour réglé ma parabole svp merci

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Gil

Samsung led ue32d5700

bonjour ma samsung led UE32D5700 n'arrete plus de s'allumer et de s'éteindre toute seule sans que je puisse intervenir!! elle s'allume quelques secon...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
STARGATE43

Je n'arrive plus à voir des vidéos

Salut ! Voilà, j'ai un gros problème. Je n'arrive plus à regarder des vidéos sur mon ordi, c'est à dire que je n'arrive plus à les regarder quand c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
IOI40

Replay canal plus

Bonjour, Le site replay de canal plus a été en maintenance et depuis je n'arrive plus à avoir accès aux vidéos. Impossible de les contacter pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever l'audiodescription

Bonjour, je possède un téléviseur "ancien" Thomson et un décodeur TNT Metronic. Depuis plusieurs mois, sans que je ne touche à aucun bouton, l'aud...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
lulubidon

Branchement home cinéma/décodeur sfr/tv

Bonjour, J'ai reçu mon home cinéma Onkyo HT-S4505 (https://www.materiel.net/produit/201203190074.html et je rencontre des soucis pour le brancheme...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
mohshadow

Extraterritorialité

Bonjour! Comment peut on détourner l'EXTRATERRITORIALITÉ décrétée par les chaines de télévision: Je suis en Italie et cherche à pouvoir regarder la RT...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Andy31200

Satellite

Bonjour, J'AI UN FRERE QUI RESIDE A LONDRE ET IL A UNE ANTENNE PARABOLE DECODEUR SATELLITE IL AIMERAIS REGARDER LA CHAINE SUISSE TSR1 ET TSR2 S'IL VO...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Gil

Recherche titre d'un (télé?)film d'aventures...

 Résolu

Bonjour, il y a 10-15 ans,j'ai vu un film à FR3 ou A2 et j'en recherche le titre. Au début, un cavalier est poursuivi par des brigands et est sauvé pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Zoopytec

Relier lecteur dvd salon à ordinateur portable via hdmi

Bonjour, J'aimerais brancher un lecteur vidéo de salon (Pioneer BDP-170) à mon ordinateur portable (MSI CX640 sous windows 7) parce que mon lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
pacalvideo

Affichage d'un pc fixe sur tv hd

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je ne comprends pas ce qui cloche. J'ai récemment acheté un PC fixe: Windows 8.1 64 bits Intel core...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Miura564

Film pour filles urgent !

Bonjour, Je cherche un ou plusieurs films pour filles, comme meilleures ennemies, le diable s'habille en prada,... Pourriez-vous m'aider svp ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
thefoukiller

Cherche infos caméra portier électronic

Bonjour, La caméra Couleur ne fonctonne plus du tout sur un portier électronique "Aiphone JK-DVF" tout le reste fonctionne.. Interphone, ouverture...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jeannets

Vcl comment le télécharger pour ubuntu

 Résolu

impossible de lire un dvd sur ubuntu neuf du commerce vcl est-il compatible avec ubuntu merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lacamargue43

Go pro

Bonjour, J'essaie de lire mes vidéos sur mon PC mais rien. Mon ordi ne détecte même pas le périphérique. Le cable qui permet de charger la go pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
piquesous

Tv tnt

 Résolu

mon téléviseur a la tnt sd,comment avoir les 6 dernières chaines tnt hd. sans changer de tv si possible,ou s'il faut ajouté un appareil ,dite moi m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Phil

Parabole

 Résolu

actuellement abonné à canalsat(astra)avec parabole 1 tête.Désire me désabonner et m'équiper pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
terril

Récupérer une vidéo

Salut à tous et à toutes j'ai une vidéo (MP4) très importante la meilleure interview de la journée qui ne sort que le son depuis que j'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
pacalvideo

Frequences des chaines tv sur satellite

Bonjour, j'aimerai avoir des frequences chaines tv par pays Configuration:  / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Andy31200

La télé s'allume mais pas d'image !

Bonjour ! :) Je viens d'arriver en nouvelle-Calédonie, mais petit problème ! Nous n'arrivons pas à faire fonctionner la télé... On peut accéder au ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Plou

Pb audio tv et decodeur

Bonjour, Mon decodeur ne sort plus de son alors que j ai fait tous les branchements reglementaires sur ma tv samsung comment faire pour kel remarc...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
CJLDOMI

Movie maker problème de lecture après enregistrement

Bonjour, j'ai reinstalle movie Maker car je ne l'avais plus sur mon ordinateur, je m'en n'utilise comme d'habitude, à la fin j'enregistre pour le form...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ziggourat

Récupérer enregistrements freebox sur un pc

Bonjour, jai une frebox revolution (v6) et quand je fait des enregistrements je ne les voits pas sur mon ordinateur quand je vais das le disque dur de...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
phenix

Youtube

Bonjour, Youtube ne marche pas sur ma tablette comment je fais Peyton de st etienne Configuration: iPad / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
La.question!

Provenance d'une vidéo

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une facon de retracer la provenance d'un vidéo publié sur internet et si oui comment s'il-vous-plait?!??!?!6 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Video depuis camescope sony firewire vers pc avec usb ...

 Résolu

Bonjour, j'ai des cassettes de camescope que je lis avec mon caméscope sony qui bénéficie d'une sortie firewire. je voudrais récupérer les vidéos p...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
glandu

Windows 8 et studio 16

Bonjour, Cette semaine des mises à jour de windows 8 ont été installées et depuis je n'ai plus accès dans la bibliothèque des elements creatifs aux...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
glandu

Les chaînes "publiques (r1)" ont disparues!

 Résolu

Bonjour, Absent durant ces 3 mois, je me retrouve sans la réception des chaînes fr3,5,arté:lcp.an et tvr ur RENNES STPERN: Et ce, sur les 2 télés...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gil

Demande d'intro simple !

Bonjour, j'aurais besoin d'une intro car après au mois 2 heure d' essayage des logiciel comme : After Effects, Cinema 4D,Sony vegas pro 12, le résult...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Xiarax

Probleme avec ma tv daewoo

Bonjour, j'ai un ecran LCD de la marque Daewoo, et j'ai un gros souci. D'une part j'ai perdue la télécommande, mais ce n'est pas le pire lol. Le pire ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
walid
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000