Les discussions
Panne appareil photo cannon power shot a95
Bonjour, Mon appareil photo numérique Canon Power shot A95 acheté en 2005 a commencé à présenter des signes de fatigues en 2008 : images en disto...
Exportation montage 4k avec pinnacle 17
Bonjour, Je possède un ordi dont les caractéristiques sont mentionnées ci dessous. Le 20 mars 2014, lors du montage des différents composants j ai...
Pinnacle studio ultimate 15
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec des photos puis j'ai mis des transitions et une bande son et enfin gravé sur DVD ; mais quand je lis le DVD s...
Déposé une vidéo sur you tube
Bonjour, j'ai un compte You tube, je voulais déposer des vidéo que j'ai créé, mais je ne me rappel pas pas comment il faut faire, ou alors je fais...
Carte
Bj, je voudrai faire réactiver ma carte ou m'adresser ou comment faire. merci de repondre
Depanage carte terminal satellite
J'ai omis de dire que c'est ma carte de terminal stellite pour ST 6420
Graver vidéo sur un cd-r
Bonjour, J'ai installé CDBurnerXP afin de graver des vidéos sur CD, lorsque je clique sur démarrer la gravure je reçois le message suivant: L'acc...
Mettre une video dans une forme spéciale
Bonjour à tous, je débute en montage vidéo et malgré les tutos que j'ai pu visionner, je n'ai pas réussi à mettre une vidéo dans une forme spécifique....
Afficher 2 sources différentes en même temps sur une tv ?
Bonjour, Est-il possible pour une TV LED de marque LG d'afficher deux sources différentes en même temps (une vidéo + une audio) ? Cordialement,...
Home cinema
Bonjours, J'ai une télé LG le home ciné ne fonctionne que sur le DVD et non sur la télé je voudrai savoir comment faire pour que le home ciné fonc...
Adobe flash player
Bonjour, j'aimerais bien recevoir par email le logiciel adobe flash player pour visualiser des videos par internet. Configuration: Windows 7 / ...
Mise à jour demodulateur engel rs3200
Bonjour, Depuis le 23 juillet 2011, mon demo engel RS3200 ne se remet plus à jour ? Mon revendeur me demande de m'adresser à la hotline Engel ! ...
Je n'arrive à réintaller pinnacle studio 17 ultimate
Bonjour, j'ai acheté pinnacle studio 17 ultimate il y 1 mois je ne pouvais pas transférer les films j'ai supprimé le programme et je n'arrive à le...
Decodeur strong
Bonjour, Mon décodeur TNT STRONG d'un seul coup ne s'allume plus. Est-ce réparable et par qui ? Merci pour votre aide.
Panne sur mon poste phillips 26pfl3403d/10 son mais pas d'images
Bonjour, je tente ce message au cas vous m'aidiez à résoudre mon problème sur ce modele 26PFL3403D/10. Je branche le poste alimentation, et de l'anten...
Reparation tele
Résolubonsoir j'ai une télé thomson type 28ws43e qui au bout de 2a3h s'arrête je la laisse reposer puis elle repart pour 2a3h qui peut me renseigner sur la ...
Question : streamer avec deux pc connecté entre eux.
Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, j'ai actuellement un Mac et un PC, les deux fonctionnes très bien pour les...
Video
Bonjour, je ne trouve pas mon sujet dans la liste forum alors je me lance ici , voila je suis pecheur et on m a vole du filet sur mon ponton , il a et...
Usb mac
Bonjour, comment lire clé usb de photos enregistrées sur Mac et lire sur téléviseur Samsung. J'ai essayé toute sorte de truc sans résultat, J'ai forma...
Probleme minuterie
Résoluje viens d'acheter une tv lg 50ln5400, mais elle s'arrete toute seul après 3 ou 4h de marche meme avec la minuterie sur arret et le service client es...
Besoin d'aide ! youtube
Bonjour, Je cherche en ce moment des idée pour une vidéo, un court métrage exactement.. Donc si vous avez des idées, même si vous trouvez ça ...
Vision
Bonjours, je voudrais visionner des sequences De lutte sénégalaise avec frappe sur Mon ordinateur mais sa refuse de les lire. je voudrais savoir le p...
Mon lecteur de salon refuse de lire mes dvd rw
Bonjour à tous, Je souhaitais regarder un DVD RW où j'avais enregistré un documentaire, mes deux lecteurs de salon refusent de le lire, alors qu'i...
Vidéoprojecteur mauvaise qualité avec une ps4
Bonjour, Je possède un videoprojecteur LG pa70g et je viens d'acheter une ps4, je remarque que la qualité est pas terrible je précise que j'ai fa...
Comment marche un camescope?
Bonjours , j'ai un vieux caméscope qui marche avec des cassettes, j'ai cherché sur internet comment demarer la caméra mais aucun , esque l'un de vous ...
Réception tf 1
Bonjour, j'ai deux téléviseurs à tube cathodique des années 90. J'ai deux décodeurs de marque « SEDEA SNT 5 » et « AMTC DT 180 U ». J'ai aussi un amp...
Camera cache surveillance !!!
Résolu/FerméBonjour, voila en fait je vous explique, j'ai emménager dans un appartement l'année dernière, et il y a un garage sous terrain pour la voiture. et ...
Avs video converter - pas d'image
Bonjour, J'ai un camescope DVD panasonic. J'ai voulu convertir mes fichiers DVD en AVI avec AVS video converter. J'ai choisi de convertir le fichier....
Creer menu sur pc
Bonjour, j'aimerais savoir si un programme pourrait m'aider a résoudre mon problème Je m'explique.. j'ai plusieurs film sur mon PC et j'aimerais qu...
Pc branché sur la télé'
Bonjour, alors voilà j'ai un PC Portable et une Télé' Samsung 100cm ou un truc du genre. Et j'ai aujourd'hui mis cette télé' que nous n'utilisions...
Pb de neige sur toutes mes chaines de télé
Bonjour, J'ai allumé ma télé et sur toutes mes chaines c'est de la neige et en haut des chaines c'est indiqué "tv pour tous" avant c'était " tv tnt"...
Mettre à jour télé
Bonjour, comment mettre à jour mon téléviseur lcd, model 40A676A1MXZF merci ...
Aucune image sur la télé
bonjour, alors dans mon cas, j'ai fais toute les manip décrites au début, autrement dit brancher en hdmi mon pc avec la télé, j'ai ensuite sélecti...
Convertir les fichiers .mov en .avi
Résolu/FerméBonjour ! Je cherche un convertisseur simple mais performant et gratuit pouvant convertir les fichiers .mov en .avi , et un autre convertissant les...
Problème de réception partielle hotbird
Bonjour, J'habite un immeuble de 2008 équipé de 2 paraboles sur le toit (une orientée vers Astra, l'autre vers Hotbird), il y a, dans les parties c...
Logiciels pour compresser une video
RésoluBonjour les amis ! Voila normalement mon problème est simple mais sans vous il me semble insurmontable.J'ai téléchargé un match de CM au Brésil et en ...
Enregistreur sur sortie hdmi (canalsat sur livebox)
Bonsoir à tous ! Abonné au service CanalSat par la Livebox d'orange depuis peu, je goûte enfin et avec joie à la télévision, La VRAI ! :D Soucis...
Comment avoir bein sur une tele sans decodeur
bonjou, j aimerai avoir bein sport sur ma tele qui est dans une autre piece que le salon ou il i y a la box et le decodeur es ce possible de l avoi...
Driver sony handycam dcr-trv461e
Bonjour J'arrive pas a connecté mon caméscope a mon PC Sony: W7 64x. Manque le driver: USB\VID_054C&PID_00C0&REV_0100&MI_00 USB\VID_054C&PID_00C0...
Film cinéma
Bonsoir, Savez-vous si il est possible de télécharger un film qui est sortie au cinéma il y a peu ? Si oui comment? Même payant ce n'est pas g...
Format video non supporter à partir de la 20 ème chaine.
RésoluBonsoir, comme l'explique le titre, j'ai un petit soucis avec ma télévision, c'est une petite télé dont je ne connais pas le nom, qui n'est pas très a...
Mon pc ne detecte pas hdmi pour ma télé
Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le bon forum j'ai un ordinateur portable SONY VAIO VGN-AR41E avec une prise HDMI. Elle est équipé d'une carte g...
Montage adobe premiere cs5
Bonjour, tout nouveau inscrit je viens solliciter votre aide ! En effet, j'aide ma compagne à faire un montage vidéo on elle danserai un peu fofol...
Nikon coolpix 3000
Quand j ouvre la caméra elle me dit qu il y a un problème de bloc optique et il se referme !!! Quoi faire pour le réparé ???
Comment revoir un programme de france3
RésoluBonjour, J'ai raté un téléfilm sur France 3 (Marie Curie) diffusé ce 11 novembre dernier. Mais puisque ma situation géographique ne le permet pas p...
Télévision par adsl.
Bonjour à tous, J'ai une tv branchée sur une antenne parabole sur le toit, mais lorsqu'il y a du mauvais temps, je ne reçois plus la télé. Comment...
Deuxieme ecran via un deuxieme ordi
Bonjour à tous! Je dispose de deux ordi (un RoG récent avec prise HDMI et VGA, et un autre asus avec les mêmes ports, les deux sous windows). J'aime...
Connectique hdmi + sorti audio et bluethoot sur vidéoprojecteur
Bonjour, J'ai en ma possession un videopojecteur ( lg pas72G ) https://www.lg.com/ae/cinebeam/lg-PA72G des enceintes Philips https://www.bhmag....
Je recherche le nom d'un film
bonjour je cherche le nom d'un un film . un petit résumer :ce sont des enfant qui vont dans la maison de leur tante qui vient de mourir . au bout d u...