Probleme affichage hdmi tv continental edison/pc hp pavillon

ROBI4553 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai aucun affichage sur ma tv continental edison CE62LCD32HDR3 lorsque je connecte mon ordi portable par câble HDMI (pas d image disponible).
Le câble est neuf et l'ordi a moins de 6 mois.
Lorsque je me branche de la même façon sur ma tv samsung ça fonctionne......
Merci de votre aide.

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il faut passer par le menu pour orienter votre écran vers la connexion HDMI qui va au PC .
4
ROBI4553 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour abel,
Je suis passé par le choix de source par le menu du téléviseur mais il m'indique une vitesse de 50Hz sans rien afficher d'autre.
merci
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Vous n'avez pas de notice ?
Menu ou Home...
0
ROBI4553 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai un bouton source sur la telecommande;
j ai selectionne HDMI dans les sources mais rien il m affiche toujours"pas d image disponible"
pour la notice j ai regarde dedans mais il n'y a quasimment rien qui puisse me servir pour cce problème
0

Dans les sources voir si vous avez l'option "PC"
0