Aide Nikon coolpix p530

Syl2085 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Syl2085 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai aquis il y a peut un Nikon coolpix p530 et j'aurais voulu savoir si il était possible de mettre un moniteur externe pour être plus précis dans mes prises de vues ?

Merci.

3 réponses

Syl2085 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ?
0
Syl2085 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ?!
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

il suffit de passer via les sorties videos
maintenant tu fais un test tout simple , tu le branche sur ta tv et tu verras si tu as un retour image et si tu peux prendre la photo ou la video
en principe oui,(a voir si c est via les A/V ou la mini hdmi)
0

Via l'HDMI c'est la visualisation des photos que j'ai prise
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

c est pour ca que le test est le plus simple , car si tu peux voir et prendre la photo et / ou la video c est ok (donc a essayer avec les A/V)puisque la prise hdmi c est la visualisation
0

d'accord je vais essayer mais il faut que j'en achete un car il n'y en a pas de fournis dans la boite
0

avant d acheter pour rien essayer de voir avec des amis (pret du cable)
0

oui je n'y avais pas penser ... merci
0