Problème réception de chaines tnt
Bonjour,
depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus Les chaines 20 ( HD1 ) et 21 ( équipe 21 )
l'écran est noir par contre lorsque je vais sur la page d'accueil où il y a toutes les mosaïques
je vois défiler le programme sur ces 2 chaines
Pouvez vous me dire comment faire pour les réénitialiser
d'avance merci
patix06
depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus Les chaines 20 ( HD1 ) et 21 ( équipe 21 )
l'écran est noir par contre lorsque je vais sur la page d'accueil où il y a toutes les mosaïques
je vois défiler le programme sur ces 2 chaines
Pouvez vous me dire comment faire pour les réénitialiser
d'avance merci
patix06
A voir également:
- Problème réception de chaines tnt
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Probleme transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
" un technicien de la TNT"
Je pense qu'il s'agit plutôt de l'antenniste mandaté par le syndic de copropriété, voir donc avec ce syndic
Je pense qu'il s'agit plutôt de l'antenniste mandaté par le syndic de copropriété, voir donc avec ce syndic
Bonsoir Andy ,
je n'ai pas pu refaire la recherche de chaines car on me demande d'entrer un code pin J'ai essayé les 4 zéros et les 4 8 comme stipulé mais rien à faire, du coup je suis allé sur la mosaïque des chaines incriminées .je me suis déconnecté du HD sur ces 2 chaines et cela fonctionne à nouveau
Par contre si tu avais des infos concernant ce code d'accès, je serais preneur
Merci pour ta réponse quand même
je n'ai pas pu refaire la recherche de chaines car on me demande d'entrer un code pin J'ai essayé les 4 zéros et les 4 8 comme stipulé mais rien à faire, du coup je suis allé sur la mosaïque des chaines incriminées .je me suis déconnecté du HD sur ces 2 chaines et cela fonctionne à nouveau
Par contre si tu avais des infos concernant ce code d'accès, je serais preneur
Merci pour ta réponse quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie de faire une reinitialisation:
Réinitialisation de tous les
réglages
Vous pouvez réinitialiser tous les réglages du
son et de l'image, et réinstaller toutes les
chaînes sur le téléviseur.
1. Appuyez sur logo maison
.
2. Sélectionnez
[Configuration]
>
[Paramètres TV]
>
[Paramètres généraux]
>
[Réinst. télévis.]
, puis appuyez sur la
touche
OK
.
3. Suivez les instructions à l'écran.
J'appelle un chat un chat...
Réinitialisation de tous les
réglages
Vous pouvez réinitialiser tous les réglages du
son et de l'image, et réinstaller toutes les
chaînes sur le téléviseur.
1. Appuyez sur logo maison
.
2. Sélectionnez
[Configuration]
>
[Paramètres TV]
>
[Paramètres généraux]
>
[Réinst. télévis.]
, puis appuyez sur la
touche
OK
.
3. Suivez les instructions à l'écran.
J'appelle un chat un chat...
les mauvaises nouvelles du lundi de rentrée 5 janvier :
un locataire était venu me dire qu'il avait croisé un technicien de la TNT - très désagréable- dans l'immeuble vendredi après-midi qui cherchait l'armoire électrique.
j'étais sûr que le fameux filtre proposé avait été posé par lui, car depuis samedi, réception TNT à nouveau complète et impeccable comme jamais :
pas un défaut sur l'image ! tout le monde était content dans l'immeuble.
ce lundi matin, je m'apprêtais à appeler la régie pour leur dire que le souci était réglé
quand je constate qu'à nouveau plus aucune réception TNT ! dans le même état que depuis 10 jours ! comment expliquez vous ça ?
Je rappelle la TNT qui me répond n'avoir aucun retour de l'intervention de
vendredi, que le technicien a jusqu'à mardi soir pour le faire et que je dois rappeler mercredi si je constate toujours les pannes...
un locataire était venu me dire qu'il avait croisé un technicien de la TNT - très désagréable- dans l'immeuble vendredi après-midi qui cherchait l'armoire électrique.
j'étais sûr que le fameux filtre proposé avait été posé par lui, car depuis samedi, réception TNT à nouveau complète et impeccable comme jamais :
pas un défaut sur l'image ! tout le monde était content dans l'immeuble.
ce lundi matin, je m'apprêtais à appeler la régie pour leur dire que le souci était réglé
quand je constate qu'à nouveau plus aucune réception TNT ! dans le même état que depuis 10 jours ! comment expliquez vous ça ?
Je rappelle la TNT qui me répond n'avoir aucun retour de l'intervention de
vendredi, que le technicien a jusqu'à mardi soir pour le faire et que je dois rappeler mercredi si je constate toujours les pannes...