Problème réception de chaines tnt

Fermé
patix06 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 30 déc. 2014 à 14:22
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 janv. 2015 à 11:48
Bonjour,
depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus Les chaines 20 ( HD1 ) et 21 ( équipe 21 )

l'écran est noir par contre lorsque je vais sur la page d'accueil où il y a toutes les mosaïques
je vois défiler le programme sur ces 2 chaines
Pouvez vous me dire comment faire pour les réénitialiser
d'avance merci

patix06
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 505
30 déc. 2014 à 14:32
Bonjour,
Essaie de refaire une recherche de chaines.
1
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 505
5 janv. 2015 à 11:48
" un technicien de la TNT"
Je pense qu'il s'agit plutôt de l'antenniste mandaté par le syndic de copropriété, voir donc avec ce syndic
1
patix06 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
30 déc. 2014 à 19:39
Bonsoir Andy ,

je n'ai pas pu refaire la recherche de chaines car on me demande d'entrer un code pin J'ai essayé les 4 zéros et les 4 8 comme stipulé mais rien à faire, du coup je suis allé sur la mosaïque des chaines incriminées .je me suis déconnecté du HD sur ces 2 chaines et cela fonctionne à nouveau
Par contre si tu avais des infos concernant ce code d'accès, je serais preneur
Merci pour ta réponse quand même
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 505
31 déc. 2014 à 09:37
Bonjour ,
Et si tu donnais la marque et référence de ton terminal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patix06 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
31 déc. 2014 à 18:20
Bonsoir,

téléviseur Philips série 4500
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 505
Modifié par Andy31200 le 31/12/2014 à 18:33
Essaie de faire une reinitialisation:




Réinitialisation de tous les
réglages
Vous pouvez réinitialiser tous les réglages du
son et de l'image, et réinstaller toutes les
chaînes sur le téléviseur.
1. Appuyez sur logo maison
.
2. Sélectionnez

[Configuration]
>
[Paramètres TV]
>
[Paramètres généraux]
>
[Réinst. télévis.]
, puis appuyez sur la
touche
OK
.
3. Suivez les instructions à l'écran.

J'appelle un chat un chat...
0
patix06 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 14:49
Bonjour,

merci du conseil je garde en mémoire cette info et je la testerais si besoin
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 505
1 janv. 2015 à 16:34
De rien et bonne année.
0
les mauvaises nouvelles du lundi de rentrée 5 janvier :
un locataire était venu me dire qu'il avait croisé un technicien de la TNT - très désagréable- dans l'immeuble vendredi après-midi qui cherchait l'armoire électrique.
j'étais sûr que le fameux filtre proposé avait été posé par lui, car depuis samedi, réception TNT à nouveau complète et impeccable comme jamais :
pas un défaut sur l'image ! tout le monde était content dans l'immeuble.

ce lundi matin, je m'apprêtais à appeler la régie pour leur dire que le souci était réglé
quand je constate qu'à nouveau plus aucune réception TNT ! dans le même état que depuis 10 jours ! comment expliquez vous ça ?

Je rappelle la TNT qui me répond n'avoir aucun retour de l'intervention de
vendredi, que le technicien a jusqu'à mardi soir pour le faire et que je dois rappeler mercredi si je constate toujours les pannes...
0