Problème réception de chaines tnt
Fermé
patix06
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 30 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2015
-
30 déc. 2014 à 14:22
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 janv. 2015 à 11:48
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 janv. 2015 à 11:48
A voir également:
- Problème réception de chaines tnt
- Problème reception tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Accusé de reception outlook - Guide
8 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 505
30 déc. 2014 à 14:32
30 déc. 2014 à 14:32
Bonjour,
Essaie de refaire une recherche de chaines.
Essaie de refaire une recherche de chaines.
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 505
5 janv. 2015 à 11:48
5 janv. 2015 à 11:48
" un technicien de la TNT"
Je pense qu'il s'agit plutôt de l'antenniste mandaté par le syndic de copropriété, voir donc avec ce syndic
Je pense qu'il s'agit plutôt de l'antenniste mandaté par le syndic de copropriété, voir donc avec ce syndic
patix06
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 30 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2015
30 déc. 2014 à 19:39
30 déc. 2014 à 19:39
Bonsoir Andy ,
je n'ai pas pu refaire la recherche de chaines car on me demande d'entrer un code pin J'ai essayé les 4 zéros et les 4 8 comme stipulé mais rien à faire, du coup je suis allé sur la mosaïque des chaines incriminées .je me suis déconnecté du HD sur ces 2 chaines et cela fonctionne à nouveau
Par contre si tu avais des infos concernant ce code d'accès, je serais preneur
Merci pour ta réponse quand même
je n'ai pas pu refaire la recherche de chaines car on me demande d'entrer un code pin J'ai essayé les 4 zéros et les 4 8 comme stipulé mais rien à faire, du coup je suis allé sur la mosaïque des chaines incriminées .je me suis déconnecté du HD sur ces 2 chaines et cela fonctionne à nouveau
Par contre si tu avais des infos concernant ce code d'accès, je serais preneur
Merci pour ta réponse quand même
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 505
31 déc. 2014 à 09:37
31 déc. 2014 à 09:37
Bonjour ,
Et si tu donnais la marque et référence de ton terminal ?
Et si tu donnais la marque et référence de ton terminal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
patix06
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 30 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2015
31 déc. 2014 à 18:20
31 déc. 2014 à 18:20
Bonsoir,
téléviseur Philips série 4500
téléviseur Philips série 4500
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 505
Modifié par Andy31200 le 31/12/2014 à 18:33
Modifié par Andy31200 le 31/12/2014 à 18:33
Essaie de faire une reinitialisation:
Réinitialisation de tous les
réglages
Vous pouvez réinitialiser tous les réglages du
son et de l'image, et réinstaller toutes les
chaînes sur le téléviseur.
1. Appuyez sur logo maison
.
2. Sélectionnez
[Configuration]
>
[Paramètres TV]
>
[Paramètres généraux]
>
[Réinst. télévis.]
, puis appuyez sur la
touche
OK
.
3. Suivez les instructions à l'écran.
J'appelle un chat un chat...
Réinitialisation de tous les
réglages
Vous pouvez réinitialiser tous les réglages du
son et de l'image, et réinstaller toutes les
chaînes sur le téléviseur.
1. Appuyez sur logo maison
.
2. Sélectionnez
[Configuration]
>
[Paramètres TV]
>
[Paramètres généraux]
>
[Réinst. télévis.]
, puis appuyez sur la
touche
OK
.
3. Suivez les instructions à l'écran.
J'appelle un chat un chat...
patix06
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 30 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 14:49
1 janv. 2015 à 14:49
Bonjour,
merci du conseil je garde en mémoire cette info et je la testerais si besoin
merci du conseil je garde en mémoire cette info et je la testerais si besoin
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 505
1 janv. 2015 à 16:34
1 janv. 2015 à 16:34
De rien et bonne année.
les mauvaises nouvelles du lundi de rentrée 5 janvier :
un locataire était venu me dire qu'il avait croisé un technicien de la TNT - très désagréable- dans l'immeuble vendredi après-midi qui cherchait l'armoire électrique.
j'étais sûr que le fameux filtre proposé avait été posé par lui, car depuis samedi, réception TNT à nouveau complète et impeccable comme jamais :
pas un défaut sur l'image ! tout le monde était content dans l'immeuble.
ce lundi matin, je m'apprêtais à appeler la régie pour leur dire que le souci était réglé
quand je constate qu'à nouveau plus aucune réception TNT ! dans le même état que depuis 10 jours ! comment expliquez vous ça ?
Je rappelle la TNT qui me répond n'avoir aucun retour de l'intervention de
vendredi, que le technicien a jusqu'à mardi soir pour le faire et que je dois rappeler mercredi si je constate toujours les pannes...
un locataire était venu me dire qu'il avait croisé un technicien de la TNT - très désagréable- dans l'immeuble vendredi après-midi qui cherchait l'armoire électrique.
j'étais sûr que le fameux filtre proposé avait été posé par lui, car depuis samedi, réception TNT à nouveau complète et impeccable comme jamais :
pas un défaut sur l'image ! tout le monde était content dans l'immeuble.
ce lundi matin, je m'apprêtais à appeler la régie pour leur dire que le souci était réglé
quand je constate qu'à nouveau plus aucune réception TNT ! dans le même état que depuis 10 jours ! comment expliquez vous ça ?
Je rappelle la TNT qui me répond n'avoir aucun retour de l'intervention de
vendredi, que le technicien a jusqu'à mardi soir pour le faire et que je dois rappeler mercredi si je constate toujours les pannes...