Problème réception de chaines tnt

patix06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus Les chaines 20 ( HD1 ) et 21 ( équipe 21 )

l'écran est noir par contre lorsque je vais sur la page d'accueil où il y a toutes les mosaïques
je vois défiler le programme sur ces 2 chaines
Pouvez vous me dire comment faire pour les réénitialiser
d'avance merci

patix06

8 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 201

Bonjour,
    Essaie de refaire une recherche de chaines.
    1
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 201

" un technicien de la TNT"
    Je pense qu'il s'agit plutôt de l'antenniste mandaté par le syndic de copropriété, voir donc avec ce syndic
    1
  3. patix06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Andy ,

je n'ai pas pu refaire la recherche de chaines car on me demande d'entrer un code pin J'ai essayé les 4 zéros et les 4 8 comme stipulé mais rien à faire, du coup je suis allé sur la mosaïque des chaines incriminées .je me suis déconnecté du HD sur ces 2 chaines et cela fonctionne à nouveau
    Par contre si tu avais des infos concernant ce code d'accès, je serais preneur
    Merci pour ta réponse quand même
    0
  4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 201

Bonjour ,
    Et si tu donnais la marque et référence de ton terminal ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. patix06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

téléviseur Philips série 4500
    0
  7. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 201

Essaie de faire une reinitialisation:

Réinitialisation de tous les
    réglages
    Vous pouvez réinitialiser tous les réglages du
    son et de l'image, et réinstaller toutes les
    chaînes sur le téléviseur.
    1. Appuyez sur logo maison
    .
    2. Sélectionnez

[Configuration]
    >
    [Paramètres TV]
    >
    [Paramètres généraux]
    >
    [Réinst. télévis.]
    , puis appuyez sur la
    touche
    OK
    .
    3. Suivez les instructions à l'écran.

J'appelle un chat un chat...
    0
  8. patix06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

merci du conseil je garde en mémoire cette info et je la testerais si besoin
    0
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 201

De rien et bonne année.
      0
  9. seb69

les mauvaises nouvelles du lundi de rentrée 5 janvier :
    un locataire était venu me dire qu'il avait croisé un technicien de la TNT - très désagréable- dans l'immeuble vendredi après-midi qui cherchait l'armoire électrique.
    j'étais sûr que le fameux filtre proposé avait été posé par lui, car depuis samedi, réception TNT à nouveau complète et impeccable comme jamais :
    pas un défaut sur l'image ! tout le monde était content dans l'immeuble.

ce lundi matin, je m'apprêtais à appeler la régie pour leur dire que le souci était réglé
    quand je constate qu'à nouveau plus aucune réception TNT ! dans le même état que depuis 10 jours ! comment expliquez vous ça ?

Je rappelle la TNT qui me répond n'avoir aucun retour de l'intervention de
    vendredi, que le technicien a jusqu'à mardi soir pour le faire et que je dois rappeler mercredi si je constate toujours les pannes...
    0