Les discussions

Enregistrer avec un samsung ue32d5720

Salut à tous, je cherche une solution simple pour enregistrer des programmes reçus sur mon téléviseur. Je vois qu'il est possible de brancher un di...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
zilatia

Impossible d'ajouter une séquence adobe première pro

Bonjour, Je bosse sous Adobe Premiere Pro CS6 et je marrone depuis 20min, j'ai trifouillé 2-3 options dans la timeline pour ajouter une vidéo tran...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Mayot35

Quel différence entre tv led et tv plasma?

Bonjour, je voudrai savoir la différence entre tv led et tv plasma, comme je l'ai intitulé dans le titre. Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
pacalvideo

Numérisation de cassettes vhs

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'ôter la protection de cassettes VHS protégée ( ex dessins animes W.D) ce sujet a déjà était évoqué à maintes reprises ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Kikousam

Réduire taille films (3.4go (720p) en plus petit)

Bonjour à tous. J'ai des films en 720p (.mkv) qui font souvent plus de 3 Go. Je souhaiterais trouver un logiciel capable de compresser, sans beauc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pub decodeur fransat starcom 9940

Bonjour, je me sers de ce decodeur que pour enregistrer possedant une autre parabole recevant canalsat. Lors de certains enregistrements une pub fr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
LH11

Comment changer de canal av ?

Bonjour, Je suis en possession d'un téléviseur (Toshiba NR20VL55G ) et je ne trouve pas comment passer du canal AV1 au canal AV3 pour jouer avec m...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Léo555

Tv techwood

Bonjour, ma télévision ou ma télécommande ne marche plus, je ne peux donc pas allumer ma télévision. Comment faire ? J'aurais besoin d'aide, j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
LH11

Pinacle 16

Bonjour Petit problème lorsque j'importe le film du camescope vers l'ordi la transmissionse bloque au bout de 8 minutes le camescope continue de tour...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ratapon

Défaillance d'exportation sur pinnacle studio

Bonjour, J'ai réalisé un montage avec Pinnacle Studio 15 et lorsque je souhaite faire le rendu et créer le film, un message s'affiche avec marqué:...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
maximus

Canal et orange

Bonsoir, Je recevais canal plus et canal sat par une petite parabole rectangulaire ; j'ai changé mon abonnement internet et ai désormais une livebox a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
isalivette

Augmenter le son

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour augmenter le son des vidéo que je convertir il arrive parfois que le son et bas merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
billou45

Panasonic viera

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur Panasonic Viera TC-P42X5..., quand je le débranche du mur ou bien que j'éteint le courant sur le com...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ali baba

Idée d'achat de tv pour xbox 360

sais quoi qui est mien entre tv plasma ou une tv au Led pour jouer au Xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
piquesous

Regarder un film de mon ordinateur sur ma télé en hdmi

Bonsoir/Bonjour à tous/toutes , Donc voilà je viens vous expliquer mon problème je veux regarder un film de mon ordinateur sur ma télé grâce à un c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer un fichier mwv a mp3

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment changer de format un fichier mwv pour envoyer par mail et le réceptionner sur mon iPod Touch , car les produits...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Sacha

Aide pour bein sport

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment recevoir bein sport sur la télé? car je sais que je reçois les chaînes grâces au satellites mais je ne conn...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
beinsportlive

Transformer un diaporama format ppsx en pps

Bonjour :)merci de me donner un conseil ,J'ai galéré pour enfin savoir construire (images et son )des PPS avec mes photos personnelles . Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
manoupadou

Ma télé n'est pas fluide

Bonjour, Voila j'ai acheter une télé Grundig 50 VLE 931 BH il y a quelques jours et j'ai remarquer que l'image n'est pas fluide, j'ai lancer un dvd...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LH11

D-jix yuno 150 video

 Résolu

g le meme pb aidez moi s'il vous plait g essayer de convertir les video en plusieurs format mais sa affiche format defavorable En référence à cette di...

42 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LuluLePetitPitch

Dvd lisible sur lecteur de salon et pas sur l'autre

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai un film gravé (.avi) sur un dvd, lorsque je veux lire ce dvd sur mon lecteur de salon, pas de problème, tout se passe bien, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ziggourat

Probleme mp4 d-jix m260

Bonjour, j ai acheté un lecteur video numerique portable a ma fille pour noel, heureusement que je l essaye avant car je n arrive pas a telecharger ...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LuluLePetitPitch

Samsung ue40d5003

Bonjour, j'ai une Tv samsung modèle UE40D5003 dont l'écran s'éteint régulièrement, alors que je suis toujours en train de regarder un film... Commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
geegee

Antenne satellitte

Bonjour, je possede une antenne satellite qui fonctione tres bien avec canal sat je voudrais remplacer par la tv orange pensez vous qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LH11

Recherche site montage vidéo avec visage

Bonjour, connaissez vous d'autre site dans le genre de www.jibjab.com et pinpix.com.br qui permette de placer des photo de visage sur des vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
elmisten

Télé qui s'éteint toute seule

Bonjour à tous Ma télé (un grand ecran philips modèle 47PFL5522D/12) s'éteint "toute seule" au bout de 45 minutes de fonctionnement... si je la laiss...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle tv a led pas chere ?

Bonjour, je recherche une tv pour mettre dans ma chambre pour jouer en ligne a la ps3 avec vga ( pour le pc) et prise casque, "lcd compare" me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
met62

Ma télé s'éteint au bout de 45 minutes de fonctionnement

Bonjour à tous Ma télé (un grand ecran philips modèle 47PFL5522D/12) s'éteint "toute seule" au bout de 45 minutes de fonctionnement... si je la laiss...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conversion cassettes vhs en dvd

Bonjour, ll m'a été dit qu'il était possible de cpier des cassettes VHS sur des DVD selon produre suivante: 1 - connecter le magnetoscope au ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
RIRI77

Probleme de lecture de dvd sur samsung bd-d7500

Bonjour a tous, j'ai reçu pour le noël 2012 le "super" lecteur Samsung 3d mural bd-d7500. Je l'utilisais rarement mais il fonctionnait parfaitement qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ricou1977

Problème configuration antenne sur recepteur satellite.

Bonjour à tous, J'ai deux récepteur satellite, ma parabole est très bien placé sur hotbird Sur un récepteur numérique cela marche très bien, cepe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Logiciel lecture mp4

Bonjour, la plupart des logiciels que j utilise pour lire les videos format mp4, lire la vedeo sans son, pouvez vous m'aidé a trouvé un logiciel qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
piquesous

Decodeur satellite canal / orange

Bonjour, existe t'il un décodeur numérique unique qui serait capable de décoder à la fois canal/satellite et orange avec 2 fentes pour y glisser...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LH11

Regrouper fichiers mp4

Bonjour, Je suis en train de faire un montage d'anciens films super 8 , j'utilise " Movavi editor " qui me permet de bien récupérer les couleurs par...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Andy31200

Les chaines hd

 Résolu

Bonjour, je veux savoir pourquoi quelque chaines surtout les chaines HD m'affiche 'pas de signale' comme " M6hd-TF1 hd- cine-premier hd- teva hd ....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Deuxième tele avec décodeur sagem hd sat

Bonjour actuellement j ai une parabole qui dessert la télé orange , je souhaite ajouter une télé avec le décodeur sagem HD sat avec carte viaccess l ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Faire une television en ligne

Salut, Je voulais savoir comment est-ce que je peux creer une television online c'est-a-dire une plateforme me permettant de capturer la vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
clormeus

Matériel pour canular vidéo

Bonjour, Je veut faire des canulars dans la rue où dans des lieux, et en gros me faudrait des caméras qui accepte les microcravate http://www.youtu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
pacalvideo

Enregistrement sur lecteur enregistreur disque dur

 Résolu

bonjour à tous, je viens d'acheter un lect/enreg avec disque dur, de marque LG. j'ai une télé Sony avec 4 prises HDMI. j'ai donc fais le branchem...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
claudius73

Manque tf1 nrj12 tmc

Bonjour, Je suis câblée et je reçois la tnt. Jusqu'à il y a encore quelques semaines sur la télé dans ma chambre je recevais toutes les chaînes tnt...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Que choisir ?

Bonjour, je dois racheter un écran et j hésite entre le PHILIPS 47PFL5038H ou SONY KDL50W685 ? Lequel me conseillez vous et pourquoi ? merci Les de...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LH11

Télecommande freebox révolution cassé :help:

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes sauvages de soeurs on casser la télécommande Free Révolution V6, et j'ai donc jouer la radine et j'ai installer une application de té...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
miku

Film téléchargé petit écran

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne connaissais pas auparavant : lorsque je télécharge un film via internet, je le visionne sous Windows M...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ziggourat

Lecteur blu ray ne lit pas les blu ray

bonjour, j'ai un lecteur bluray en plus du lecteur normal sur mon pc. quand j'i insère le dvd bluray dans le lecteur ni VLC ni lecteur windows m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
yannkee

Bonne qualité d'image

Bonjour, merci de donner la meilleur solution pour voir une bonne qualité d'image Salutations, ALI

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
letotof

Panne monitor

panne monitor LG FLATRON W2261 VP-PF s'allume puis s'éteint appareil démonté aucun condo gonflé me guider merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
letotof

Probleme tv samsung

Bonjour, je vient d'acquérir une tv samsung, je l'ai brancher a la prise et j'ai brancher l'antenne, mais sa me dis " canal introuvable " et ensuite "...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception partielle des chaines tnt

 Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stgeorges44

Quel cable hdmi ?

Bonjour, j'aimerais relier mon modem orange, à ma TV LED Grundig, à l'aide d'un cable HDMI. lequel dois-je prendre ? merci pour vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
rosastcyr

Impossible de charger une vidéo sur youtube

bonjour, j'ai déjà écrie plusieurs fois sans aucune réponse, depuis quelques moi il m'est impossible de charger des vidéos de youtube sur mon blogzoo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
LaurentMtns
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000