Les discussions

bucherons2 Montage et acquisition vidéo

Bande noires

Résolu

Bonsoir a tous je me sers de Live Movie Maker pour mes montages vidéo a partir de photos que j'ai prise moi même ou que l'on ma envoyé il ce trouve qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bucherons2
lysblanc49 Montage et acquisition vidéo

M6 sur pc

Bonjour,voilà plusieurs mois que je regardais m6 en direct sur mon ordi sans probleme je tombe depuis aujourd'hui sur un autre site je n'y commprends ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
snoopy0110
peggy17 Téléviseurs

Notice télécommande universelle siplec rc 61

Bonjour, Voilà j'ai le même soucis que beaucoup lol. Je viens d'acheter d'occasion une télé LG mais la télécommande ne fonctionne plus je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
steph
klopfi Téléviseurs

Code télé sony telecommande siplec rc61

Résolu

Bonjour, je recherche le code de ma télé sony avec ma telecommande siplec RC61 j'ai aussi egarer le manuel merci pour vos reponses Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
steph
Benoit Téléviseurs

Tv sharp arquons

Bonjour, Je me suis installé dans un appartement avec une belle télé arquons sharp écran plat accroche au mur Je n ai pas le manuel je n ai pas f...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
vic2735 TV & Vidéo

Fichier vidéo de 3go illisible

Bonsoir, J'ai réalisé il y a quelques temps une vidéo qui fait actuellement 2,84 Go sur disque. Seulement, les deux lecteurs vidéo que j'ai testés (...

Utilisateur anonyme
mary1947 Montage et acquisition vidéo

Gravure impossible pinnacle15

Bonjour, Je suis sous Pinnacle15. Lors de la création du disque l'écriture des images se fait correctement (sans savoir où ça a été mis ...) puis ...

glandu
Célia TV & Vidéo

Réception de chaînes

Bonjour, Je suis actuellement en saison et suis logée dans un hôtel, j'ai par ailleurs un câble pour relier a ma télévision. Cela fait maintenant plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gil
jc80 TV & Vidéo

Canal+ sur atlantic bird

Bonjour, Est-il possible avec le décodeur canal+ d'avoir sur le satellite atlantic bird 5°w les chaines de la tnt ainsi que canal + quand il est c...

jc80
MBEE69 Caméra

Camera hvr-a1e

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une pile qui fait fonctionné le moteur qui éjecte la cassette. Parce que dans mon cas le moteur ne f...

pacalvideo
PETELO24 Montage et acquisition vidéo

Studio 16 diaporama

Bonjour, Sous studio 16, lorsque je monte un diaporama , la fenêtre de montage de droite affiche la photo avec deux bandes noires sur les cotés; i...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
glandu
REMO1933 Téléviseurs

Hauts parleurs

Le son de mon tv Toshiba est mauvais : puis-je brancher des hauts parleurs extérieurs sur la prise casque.Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mikevga
EXCEL35FR Format et connectique vidéo

Televiseur seel tech st2468dhd

Résolu

Qui pourrait me dire s'il y a une sortie sur ce téléviseur pour pouvoir enregistrer sur un ordinateur un film en provenance d'un magnétoscope? Un g...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
EXCEL35FR
Quilintoy TV & Vidéo

A la recherche du lien youtube de cette vidéo

https://www.facebook.com/photo.php?v=223146094560856&set=vb.217954468413352&type=2&theater Je suis à la recherche de la vidéo ci-dessus complète. P...

Clean-ex
FLORE91 Montage et acquisition vidéo

Free tv sur mon pc

Bonjour, Je voudrais pouvoir installer free tv sur mon pc - je suis abonnée free que dois je telecharger ? quelqu un a t il un lien ? et p...

ziggourat
ramzi5 TV & Vidéo

Indtallation parabole

j ai deux paraboles qui sont câbler avec un disc 4 entrée une sortie et je veux distribuer sur trois tv différentes de manier a ce que chaque tv p...

gil
ramzi5 TNT / Satellite / Réception

Chema et materiel

Fermé

j ai une installation de deux paraboles qui reçoivent différent satellites câbler sur disqc 4 entrée 1 sortie donc jai un seul cable coaxial comme ...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
tribun
IkIIzMe Format et connectique vidéo

Gros soucis avec handbrake !

Bonjour, Alors voilà, j'avais HandBrake puis j'utilisez ce fichier pour compresser et il était vraiment parfait pour moi. Jusqu'au jour ou j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
apapap TV & Vidéo

[ffmpeg + webcam] capture et visualisation

Bonjour, sous ubuntu 10.04 j'enregistre en vidéo certains cours avec une webcam logitech. ffmpeg -f alsa -ac 1 -i hw:1 -b 8000k -f video4linu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
apapap
Zizou TNT / Satellite / Réception

Renouvellement de carte tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Tv panasonic tx-l55et60e

bonsoir j ai acheté une tv depuis peu de marque Panasonic tx-l55et60e j ai bien une belle image mais quand je joue avec a la ps3 a fifa14 l image n es...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
lolote38 Téléviseurs

Support mural d'écran plat

bonjour je cherche depuis deja une semaine un support murale pour mon ecran plat ( 107 cm ) plus de 42 pouce je crois, le probleme est que je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lolote38
Gabbriella Téléviseurs

Enceintes à port usb sur téléviseur

Résolu

Je voudrais brancher mes enceintes à port USB sur mon téléviseur (récent) pour avoir un meilleur son. Je sais qu'il existe des adaptateurs mais je ne ...

Gabbriella
sebduv TV & Vidéo

Tv led samsung avec le voyant qui clignote

Fermé

Bonjour, J'ai depuis l'été dernier une TV led samsung ue37b6000. Depuis ce matin la télécommande n'a plus aucun contrôle sur la tv à part le son e...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bricolman88
saturnin18 Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo

Bonjour Comment convertir mes vidéos prise avec mon appareille photos numérique. Merci de votre réponse

ziggourat
jacques Montage et acquisition vidéo

Recherche

Résolu

Bonjour, je cherche un modem sans pour cela passer par un opérateur pour avoir internet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

SkyR1ver
claudesono Téléviseurs

Panne verticale

sur lg 127 cms image reduite en haut et en bas de 10 cms le zoom fonctionne normalement

Pierrecastor
Titi87100 TNT / Satellite / Réception

Probleme décodeur sagem

Bonjour, Depuis peu je suis obligé de refaire une recherche auto des chaînes à chaque allumage de mon décodeur ,un petit coup de main serai sympa ...

gil
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000