Les discussions
Logiciel montage video mp4
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver un logiciel de montage Video qui prennent du mp4 en entrée. Vous en connaissez vous ? Merci
Orion tv32pl140d panne ne s'allume plus
Bonjour à tous, Ma TV Orion TV32PL140D ne s'allume plus. Comme la plupart des pannes franches c'est probablement (j'espère) un panne simple... Cela ...
Problème réception chaines tnt
Bonjour, Je viens de remplacer ma vieille antenne râteau par une antenne evology plus récente (18db) car la réception était très mauvaise (je ne re...
Gopro hero
Bonjour à tous ! J'ai quelques questions pas rapport à la GoProHERO (à 124euros). - Y a t-il un mode photo ? - Si oui, sont elles de bonnes ...
Extension du mode rafale
RésoluBonjour à tous, Est il possible de filmer image par image avec un espace de temps programmable entre chaque image. Mon application est de filmer...
Choix entre 2 télévision
Bonsoir, alors voilà, tout simplement, j'aimerais votre avis sur 2 télévision car je n'arrive pas à me décider... http://www.vandenborre.be/fr/tv-lc...
Conversion analogique en dv avec sony dcr-hc96e
bonsoir je souhaiterais convertir des cassettes VHS-c en dv avec mon sony DCR-HC96E, avec mon vieux magnetoscope LG en passant par mon camescope d...
Cassette vidéo hs8
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait réenregistrer sur ce format ? En effet, lorsque j'ai fait numériser le contenu de ces cassettes, je n'a...
Pour ma cle usb qui ne passe pas
bonsoir quand je mets ma cle usb16go a mon televiseur ca marque transcent que faire
Absence d'image sur pinnacle studio 9 (windows 7 64 bits)
Bonjour à toutes et à tous je viens de procéder à la capture de vidéos via studio (version 9.3) sur mon ordi qui est sous Windows 7 64b ... la capt...
Problème avec décodeur tv free
Depuis quelques jours mon décodeur reste allumé sur étape 2, et la tv sur authentification de la freebox. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci d...
Brancher un camescope analogique
RésoluJe voudrai brancher un camescope analogique (JVC compact VHS, modèle : GR-FXM106S), sur un magnetoscope (lecteur/graveur HDD/DVD, de marque LG, modèle...
Perte de signal en debranchent le pointeur satellite
bonjour a tous, je viens de changer mon demodulateur par un optex ors 9973 hd en pensant que mon ancien demo été hs Mais le probleme persiste , ...
Probleme affichage hdmi tv continental edison/pc hp pavillon
Bonjour, Je n'ai aucun affichage sur ma tv continental edison CE62LCD32HDR3 lorsque je connecte mon ordi portable par câble HDMI (pas d image disponi...
Choix en entre 2 camescope
Bonjour, je souhaite acheter un caméscope semi-pro pour traiter l'info/reportage/court métrage. Et j'ai besoin de vous pour en choisir un. J'ai ...
Disque dur
bonjour je souhaite effacer mon disque dur de la freebox revolution completement a partir de mon pc car a partir de la tv seulement un par un c...
Et til possible de brancher une tablette avec un fil sur une tv
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher une tablette à une tv sans file ? Merci à tous ceux qui répondront à ma question......
Toshiba calimeo x100
Bonjour, Je voulait savoir si c'était possible d'enregistrer une vidéo en même temps que mon camescope soit brancher au secteur. A chaque fo...
Dreambox dm 800 hd se
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un démodulateur Dreambox DM 800 HD se sans le faire configurer . Je pensais que c'était chose facile.J'ai donc commen...
Inverser une video, la lire a l'envers
Bonsoir, j'aimerais mettre une vidéo a l'envers c'est a dire le début est a la fin. Et pour cela jutilise le logiciel camstasia studio, quelqu'un sait...
Je recherche le numéro de série de ma télé car l'étiquette illi
bONJOUR, j'ai besoin du numéro de série de ma télé car l'étiquette est illisible comment et dans quelle rubrique le troouver dans ma télé ? MERC...
Vidéopad
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec vidéopad de mettre plusieurs vidéo en même temps. C'est à dire de les voir en même temps. M...
Lire une vidéo à l'envers
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permettrai de lire la vidéo à l'envers, en commençant donc par la fin. Donc si vous en connaissez un, mette...
Je n'ai plus d'image à mon écran !
RésoluBonjour, Ma tele neuve HARROW se met en route car le voyant bleu en bas s'allume m'ais l'ecran reste noir et le décodeur s'inscrit sur la chaine 1 o...
Lecteur dvd+usb philips dvp3880/12
Bonjour amis , J'espère que vous pourrait m'aider Je n'ai pu voir une vidéo(2,73go),le film Lawrence d'arabie, enregistré sur ma clé usb (fat 32) ...
Canal plus & adblockplus
Bonjour, Depuis quelque temps je ne parviens plus à lire les vidéos sur le site de canalplus. J'ai l'extension sur safari Adblockplus que je désact...
Aide nikon coolpix p530
Bonjour, J'ai aquis il y a peut un Nikon coolpix p530 et j'aurais voulu savoir si il était possible de mettre un moniteur externe pour être plus préc...
Comment ouvrir un projet gopro .gcs avec gopro studio
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site, et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2015. J'ai monté un film d'une gopro Héro 3 black édi...
Studio 14 ultimate m'affiche "error 2753"
S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider? Voilà mon problème: Je n'arrives plus à réinstaller Pinnacle Studio 14 Ultimate. Au début c'était un p...
Comment créer une youtube poop ou mv?
Bonjour, Je voulais vous demander avec quel logiciels (gratuits si possible) de créer un yp OU mv ! Mais aussi COMMENT faire^^' Si vous avez un tu...
Pblm lecture blu ray 3d sur pc
Bjr a tous. Voila j'ai un toshiba satellite 3d et je n'arrives pas a lire un blu ray ke j'ai recement acheté. J'ai telechargé tt les codecs disponible...
Enregistrer et regarder une autre chaine
RésoluBonjour, Je viens de regarder un peu partout dans les FAQ sans trouver de réponse à ma/mes questions, aussi je vous expose mon problème. J'ai un...
Conversion de videéos mpeg endivx avec avs converter
Bonjour à tous, voilà, depuis des mois, je ne parviens plus à convertir mes videos de ma clé avermédia, qui enregistre en mpg , celle-ci foncionne dep...
Pas de reception
Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus andalousia sur astra malgré une réinitation du tunner, toujours aucun signal certaines chaines ...
Prob réception satelite
Bonjour, J'aie une parabole avec une tete 2 sorties . Sur une sortie il y a un cable direct a un decodeur de ce coté tout est ok.Sur l'autre s...
Pbs de lecture sur un autre pc
Bonjour, j'ai graver sur CD un petit montage réalisé par mes enfants pour le Noel de leur papy mamie. Le PB c'est que je n'arrive pas à lire les p...
Quel camescope avec prise micro?
Bonjour, Je voudrais acheter un camescope avec prise micro de preference qui puisse accueillir un trepied pour faire des gameplay pour ma chaine YouT...
Tv sans décodeur
RésoluBonjour, Alors voila sur ma télé j'ai la TNT (sans décodeur) et j'aimerai avoir la possibilité de voir des programme en replay comme avec le décodeur...
Probleme de reception canal plus et canal sat
Bonjour, Je me suis équipé d 'un terminal tnt sat modèle strong srt 7402 je l' ai connecté sur ma télé je reçois la tnt mais pas les chaines de ...
Est ce que pour tnt sat et canalsat c'est le même réglage?
Bonjour Je viens de me désabonner de canalsat , ( ca ne m interesse plus) et viens d acheter un terminal TNT SAT pour récupérer les 25 chaînes de la ...
Montage vidéo
bonjour , je possède un dazzle dvd recorder pinnacle je projette d'acheter un logiciel de montage de marque VIDEO DE LUXE est-ce compatible ? ...
Telechargement
bonjour ou peut on trouver ce qu'on a télécharger ? je n'ai rien dans mon dossier téléchargement
Film qualité visuelle
RésoluBonjour, qu'est ce que veut dire BDRiP, svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Dongle wifi pour tv lg 32lm620s
RésoluBonjour, Je veux connecter ma télé LG 32LM620S à internet et il me faut un dongle wifi. Faut-il impérativement qu'il soit de la même marque ou si...
Réception tv en chambre universitaire
Bonsoir à toutes et à tous , Depuis la rentrée de septembre 2014 , je suis en résidence universitaire . Malheureusement pour moi , les chambres ne...
Changer de format de mp4 à avi
RésoluBonjour je télécharge mes series sur Itunes, notament les series pour mon petit, Mais pour Noël, il à recu une tablette permétant de lire les vidéos ...
Video sur facebook
comment peut on recuéerer une vidéo qui se trouve sur facebook pour l enregistrer sur mon ordinateur, merci pour votre aide
Video avec paramètres manquant
Bonjour à vous, Je vous pris de m'excuser si ce post ne se trouve pas au bon endroit. Mon problème est assez original et je n'ai pas trouvé cas sim...
3d
Salut ! Voila. en faite je viens d'acheter une télé TOSHIBA 3D avec les lunette de cinema "noir". Dedans il y a un menu ou il y a netflix... etc. J'...
Decrypter un video
Bonjour, jai une video dont les images ne sont pas visible mais le son est normal peut etre quels est crypté.je demande comment faire c ugent svp C...