Les discussions

Émission tv

Bonjour, Je voulais savoir comment acheter une émission de Tv, exemple : du talent à revendre ,,, merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Freefoon

Problème avec ma télé

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté une télé TUCSON il y a peu et j'ai un problème quand je règle mes paramètres, tout se réinitialise quand j'étein...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Breikh

Camescope canon mvxzi

Bonjour, Je possède un Caméscope Canon MV Zi, depuis quelques années. Je viens de changer d'ordinateur et aujourd'hui même en voulant faire un D...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
pacalvideo

Perte de qualité sous première pro

Bonjour à tous. Je fais le montage de mon premier court métrage sur Adobe Première Pro. Le problème auquel je fais face est trop complexe pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
glandu

Quelle gopro choisir?

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'une GoPro mais je suis complètement perdue entre tout les modèles. Je ne sais pas quelles sont les différen...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
glandu

Affichage résolution tv 4k uhd

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung 4k UHD (UE55HU7500). Sur le bandeau en haut de l'écran s'affiche la résolution de l'image. Que ce soit avec la...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
F1.37

Ampli antenne tv

Bonjour, j aimerai comprendre comment fonctionne un ampli d'antenne tv rateau l'appareil installé chez moi aliment parfaitement un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Gil

Son haché si vision tv plein écran

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici , pas de pb pour regarder la TV sur PC avec Chrome et sur SFR-TV . Depuis 2 jours, si je reste en petit écran, pas de souci , ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
matou83

Disque dur externe sur box orange

Bonjour j'ai un disque dur externe et je souhaiterais ENREGISTRER des programmes TV sur celui-ci dans les forums, il est souvent question de lire de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
patou14740

Liaison samsung ue 40b 6000 avec home cinema philips hts345598

help!!! mon home cinéma passe avec une hdmi sur la télé ,mais je ne trouve pas de solution pour faire passer le son de la télé vers le home cinéma le...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Andy31200

Avs4you vidéo edition 7

 Résolu

j'envisage d'acquérir ce logiciel de montage vidéo :quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur ce logiciel;est-il fiable? car Movie Maker est un peu...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion box-tv hdmi quand tv-pc marche

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement box SFR avec décodeur TV et je n'arrive pas à avoir la télé. J'ai une TV avec une entrée DVI-I et u...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
poupougne13

Pb télécommande one for all urc-7110

Bonjour, Petit soucis, j'ai acheté cette télécommande universelle URC-7110 mais impossible de la régler. J'ai essayé avec les codes spécifiques à ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bastet_mickey

Réception chaînes tnt

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un téléviseur samsung TNT 55". Je souhaite réceptionné les chaînes TNT mais je ne sais pas comment faire. Je précise q...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Andy31200

Probléme avs média player

Bonjour, voila j'ai avs média player mais il ne fonctionne pas sur windows 7 il est juste installer,merci de me répondre( suis débutante) Confi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
papi

Quels cables pour brancher un lecteur dvd sur une tele

bonjour je voudrais brancher un dvd sur une television mes sortie dvd sont remote digital audio lr video quels sont les cables qu il me faut pour fair...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Andy31200

Comment choisir sa caméra hd ?

Hello tout le monde. Je créer des courts métrages et fait du vidéo montage en amateur et je cherche une bonne caméra HD a un prix abordable ( pas + d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Leedoy

Comment recadrer ma tv????

Bonjour, J'ai une télé Harrow c'est tout ce que je pourrais vous dire sur la télé désoler elle n'était pas à moi avant et je n'est donc pas de notic...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
pseudonymedemerde

Acheter un camescope

Bonjour, J'aimerai acheter un caméscope rendant du 1080p ! Cependant je ne sais pas quoi prendre et j'aimerai ne mettre pas plus de 200 euros. Je n...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
glandu

Camescope jvc mini dv

bonjour j'ai un souci avec mon camescope jvc mini dv, il ne veut filmer,n'aarie plus a retirer la cassette,il me marque appareil en mode sauvegarde ot...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
virginfred

Mon sagem isd74 c'est bloqué avec le voyant vert qui clignote

Bonjour, mon sagem me les brise menue; le voyant vert clignote rapidement et rien ni fait. sa a commencé par la perte de l'affichage puis un clig...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv plat samsung ue32d5700.

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 en 2011 j ai acheté un tv Samsung 102 cm or depuis quelques jours il s'éteint sans raison ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
biman

Problème audio format h.264 sur tv lg

Bonjour à tous, Je dispose d'une TV LG 42LN5400 : http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LN5400-LG-42LN5400.htm Lorsque j'essaie de lire ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Bein sport

 Résolu

comment ca marche bein sports par fransat

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Gil

Video projecteur

Bonjour, pour une salle profondeur 20 mètres quel est le modèle- marque ou type de vidéoprojecteur le mieux approprié ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
josall1931

Reglage tv blaupunk 32fa112bk/141bk led

Bonjour, comment régler les chaines sur TV blaupunk 32fa112bk/141bk led Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Andy31200

Touches de reinitialisation

Bonjour, Alors voilà mon problème il y a pas longtemps j'était tranquillement sur mon ordi et la un message de windows apparaît et me dit qu'il y a e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
0Bugs

Panasonic as600 réception numérique sans démodulateur ?

Bonjour, mon démodulateur Fransat maestro viens de claquer (arf). Je vais donc acheter un téléviseur Panasonic AS600 ( https://www.topachat.com/accuei...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Andy31200

Problème d'image avec adobe première pro 6

bonjour à tous, voilà, j'ai monté sur adobe un film sur un mariage et quand je fais une exportation et que je regarde le résultat l'image de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
glandu

Pinnacle studio 17 plus

Bonjour, je suis à la recherche des configurations minimales requises pour pinnacle studio 17 plus. je ne sais pas si mon ordinateur supportera ce l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
glandu

Décodeur freebox vers tv péritel

Bonsoir, j'ai une vieille TV avec une prise péritel et aussi une prise VGA et encore des entrés AV2 : donc les trois couleurs : rouge, blanc, jaune...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Vidéo usb kdl ex 500 sony bravia

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision Sony (KDL 40EX500). J'arrive correctement à lire les vidéos sur ma clef USB mais impossible de li...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
challenger

Activer youtube

Bonjour, je veux savoir comment youtube ca marche Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Fermiparadox

Quand je film je lag alors que j'ai un bon pc {action!} minecraf

Bonjour, j'ai un bon pc (je ne pourrais pas vous dire quoi exactement) mais quand je ne film pas et j'ai 200 FPS mais quand je film mes FPS décent a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle récepteur pour regarde satellite gratuit.

Bonjour Tous. Je voudrais achète récepteur pour regarde satellit Hot Bird gratuit sans abonnement. Et je ne sais pas quelle est mieux?Et la nouvelle p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Hiverlina

Microphone pour jvc everio gz-hm960

Bonjour à vous!je cherche désespérément un microphone pour une meilleure captation du son sur mon camescope toutefois ce dernier n'est PAS équipé d'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
glandu

Cherche un film important !!!

Alors c'est le filme Paradise Lost avec Josh Hutcherson, il est sorti il y a 4 5 mois je ne le trouve pas du tout sur internet. Aidez moi SVP ...!

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
chloehoules

Transfer de vidéos iphone vers pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche à savoir comment transferer les videos de videorecorder sur iphone 3G vers mon PC. merci

42 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
soukaina

Téléchargement

Bonjour, auriez-vous des sites de téléchargement sur internet pour des films ( sites; gratuit et légal ) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
topcode1

Décodeurs numériques

 Résolu

J'ai 2 enregistreurs/recepteurs Bell Expressvu en location qui me coûtent trop chères, où puis-je trouver des modéles reconditionnés a vendre et sont...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
zabyboy

Besoin d'aide pour montage vidéo

je voudrai apprendre a faire des montage vidéos professionnel je suis Cameraman

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
glandu

Comment enregistrer une vidéo redressée

 Résolu

Bonjour, ma femme a filmé avec notre appareil photo en le tenant vertical, du coup si l'on veut voir la vidéo il faut tourner l'écran pour la voir...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
remy

Télévision

bonjour, je suis en panne de télé j'ai voulu brancher ma télé sur antenne ordinaire sur ma livebox cela fonctionnait mais j'ai voulu la remettre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nadellen

Proximus tv - images saccadées

Bonjour, Ayant depuis peu un téléviseur Samsung avec un raccordement a Proximus TV, j'ai eu des images de plus en plus saccadés. Après avoir cherc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
tribun

Streaming

Que signifie le mot streaming ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
EX2945

Tv sharp

bonjour je n'arrive pas à mettre les 6 dernière chaines de la tnt sur ma tv sharp aquos lc-37ad5s on a les dernière chaines depuis septembre! merci po...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dvd

Bonjour, j'ai gravé un film sur un dvd+rw , j'ai une trés belle image mais est que j'arrive pas à avoir de son navigateur: chrome ordi:windows...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ziggourat

Répartiteur sur une sortie d'un switch

Bonjour, Est-ce qu'on peut utiliser un répartiteur sur une sortie d'un switch ? j'ai une ligne avec 4 satellites (installation collective) que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Gil

Chroma key avec sony vegas pro

Bonjour, est-t'il possible de faire du chroma key avec sony vegas pro 9 ? Si oui,comment on fait ?

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
sampro

Décodeur géant gn 25000

Bonjours j'ai un problème quand je mais mon décodeur un rectangle s'affiche en me disent attention . Demende LNBSHORT 1ou2ou3ou4et je ne c'est pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
liamvigo
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000