Les discussions

Logiciel montage video mp4

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un logiciel de montage Video qui prennent du mp4 en entrée. Vous en connaissez vous ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GeEks

Orion tv32pl140d panne ne s'allume plus

Bonjour à tous, Ma TV Orion TV32PL140D ne s'allume plus. Comme la plupart des pannes franches c'est probablement (j'espère) un panne simple... Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ludobabs

Problème réception chaines tnt

Bonjour, Je viens de remplacer ma vieille antenne râteau par une antenne evology plus récente (18db) car la réception était très mauvaise (je ne re...

gil

Gopro hero

Bonjour à tous ! J'ai quelques questions pas rapport à la GoProHERO (à 124euros). - Y a t-il un mode photo ? - Si oui, sont elles de bonnes ...

SaumonITW

Extension du mode rafale

Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de filmer image par image avec un espace de temps programmable entre chaque image. Mon application est de filmer...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Billy83

Choix entre 2 télévision

Bonsoir, alors voilà, tout simplement, j'aimerais votre avis sur 2 télévision car je n'arrive pas à me décider... http://www.vandenborre.be/fr/tv-lc...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Helpote

Conversion analogique en dv avec sony dcr-hc96e

bonsoir je souhaiterais convertir des cassettes VHS-c en dv avec mon sony DCR-HC96E, avec mon vieux magnetoscope LG en passant par mon camescope d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
clolan

Cassette vidéo hs8

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait réenregistrer sur ce format ? En effet, lorsque j'ai fait numériser le contenu de ces cassettes, je n'a...

pacalvideo

Pour ma cle usb qui ne passe pas

bonsoir quand je mets ma cle usb16go a mon televiseur ca marque transcent que faire

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
fripoullipaulojessy

Absence d'image sur pinnacle studio 9 (windows 7 64 bits)

Bonjour à toutes et à tous je viens de procéder à la capture de vidéos via studio (version 9.3) sur mon ordi qui est sous Windows 7 64b ... la capt...

vejice1

Problème avec décodeur tv free

Depuis quelques jours mon décodeur reste allumé sur étape 2, et la tv sur authentification de la freebox. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci d...

ziggourat

Brancher un camescope analogique

Résolu

Je voudrai brancher un camescope analogique (JVC compact VHS, modèle : GR-FXM106S), sur un magnetoscope (lecteur/graveur HDD/DVD, de marque LG, modèle...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
superbarnis

Perte de signal en debranchent le pointeur satellite

bonjour a tous, je viens de changer mon demodulateur par un optex ors 9973 hd en pensant que mon ancien demo été hs Mais le probleme persiste , ...

gil

Probleme affichage hdmi tv continental edison/pc hp pavillon

Bonjour, Je n'ai aucun affichage sur ma tv continental edison CE62LCD32HDR3 lorsque je connecte mon ordi portable par câble HDMI (pas d image disponi...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
^Abel^

Choix en entre 2 camescope

Bonjour, je souhaite acheter un caméscope semi-pro pour traiter l'info/reportage/court métrage. Et j'ai besoin de vous pour en choisir un. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
pacalvideo

Disque dur

bonjour je souhaite effacer mon disque dur de la freebox revolution completement a partir de mon pc car a partir de la tv seulement un par un c...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
nakimi38

Et til possible de brancher une tablette avec un fil sur une tv

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher une tablette à une tv sans file ? Merci à tous ceux qui répondront à ma question......

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ncko

Toshiba calimeo x100

Bonjour, Je voulait savoir si c'était possible d'enregistrer une vidéo en même temps que mon camescope soit brancher au secteur. A chaque fo...

gabana_groupe

Dreambox dm 800 hd se

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur Dreambox DM 800 HD se sans le faire configurer . Je pensais que c'était chose facile.J'ai donc commen...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jojo

Inverser une video, la lire a l'envers

Bonsoir, j'aimerais mettre une vidéo a l'envers c'est a dire le début est a la fin. Et pour cela jutilise le logiciel camstasia studio, quelqu'un sait...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lulu29000

Je recherche le numéro de série de ma télé car l'étiquette illi

bONJOUR, j'ai besoin du numéro de série de ma télé car l'étiquette est illisible comment et dans quelle rubrique le troouver dans ma télé ? MERC...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéopad

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec vidéopad de mettre plusieurs vidéo en même temps. C'est à dire de les voir en même temps. M...

lilisilee

Lire une vidéo à l'envers

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrai de lire la vidéo à l'envers, en commençant donc par la fin. Donc si vous en connaissez un, mette...

ndr10

Je n'ai plus d'image à mon écran !

Résolu

Bonjour, Ma tele neuve HARROW se met en route car le voyant bleu en bas s'allume m'ais l'ecran reste noir et le décodeur s'inscrit sur la chaine 1 o...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Lecteur dvd+usb philips dvp3880/12

Bonjour amis , J'espère que vous pourrait m'aider Je n'ai pu voir une vidéo(2,73go),le film Lawrence d'arabie, enregistré sur ma clé usb (fat 32) ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Canal plus & adblockplus

Bonjour, Depuis quelque temps je ne parviens plus à lire les vidéos sur le site de canalplus. J'ai l'extension sur safari Adblockplus que je désact...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kyass

Aide nikon coolpix p530

Bonjour, J'ai aquis il y a peut un Nikon coolpix p530 et j'aurais voulu savoir si il était possible de mettre un moniteur externe pour être plus préc...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Syl2085

Comment ouvrir un projet gopro .gcs avec gopro studio

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2015. J'ai monté un film d'une gopro Héro 3 black édi...

Doum56

Studio 14 ultimate m'affiche "error 2753"

S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider? Voilà mon problème: Je n'arrives plus à réinstaller Pinnacle Studio 14 Ultimate. Au début c'était un p...

jc80

Comment créer une youtube poop ou mv?

Bonjour, Je voulais vous demander avec quel logiciels (gratuits si possible) de créer un yp OU mv ! Mais aussi COMMENT faire^^' Si vous avez un tu...

Merde00008

Pblm lecture blu ray 3d sur pc

Bjr a tous. Voila j'ai un toshiba satellite 3d et je n'arrives pas a lire un blu ray ke j'ai recement acheté. J'ai telechargé tt les codecs disponible...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kiki

Enregistrer et regarder une autre chaine

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder un peu partout dans les FAQ sans trouver de réponse à ma/mes questions, aussi je vous expose mon problème. J'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion de videéos mpeg endivx avec avs converter

Bonjour à tous, voilà, depuis des mois, je ne parviens plus à convertir mes videos de ma clé avermédia, qui enregistre en mpg , celle-ci foncionne dep...

ziggourat

Pas de reception

Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus andalousia sur astra malgré une réinitation du tunner, toujours aucun signal certaines chaines ...

Gil

Prob réception satelite

Bonjour, J'aie une parabole avec une tete 2 sorties . Sur une sortie il y a un cable direct a un decodeur de ce coté tout est ok.Sur l'autre s...

al62

Pbs de lecture sur un autre pc

Bonjour, j'ai graver sur CD un petit montage réalisé par mes enfants pour le Noel de leur papy mamie. Le PB c'est que je n'arrive pas à lire les p...

svpv

Quel camescope avec prise micro?

Bonjour, Je voudrais acheter un camescope avec prise micro de preference qui puisse accueillir un trepied pour faire des gameplay pour ma chaine YouT...

anonyme95100

Tv sans décodeur

Résolu

Bonjour, Alors voila sur ma télé j'ai la TNT (sans décodeur) et j'aimerai avoir la possibilité de voir des programme en replay comme avec le décodeur...

ginto5

Probleme de reception canal plus et canal sat

Bonjour, Je me suis équipé d 'un terminal tnt sat modèle strong srt 7402 je l' ai connecté sur ma télé je reçois la tnt mais pas les chaines de ...

Gil

Est ce que pour tnt sat et canalsat c'est le même réglage?

Bonjour Je viens de me désabonner de canalsat , ( ca ne m interesse plus) et viens d acheter un terminal TNT SAT pour récupérer les 25 chaînes de la ...

Gil

Montage vidéo

bonjour , je possède un dazzle dvd recorder pinnacle je projette d'acheter un logiciel de montage de marque VIDEO DE LUXE est-ce compatible ? ...

kerkira

Telechargement

bonjour ou peut on trouver ce qu'on a télécharger ? je n'ai rien dans mon dossier téléchargement

maanonu51

Film qualité visuelle

Résolu

Bonjour, qu'est ce que veut dire BDRiP, svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
30300

Dongle wifi pour tv lg 32lm620s

Résolu

Bonjour, Je veux connecter ma télé LG 32LM620S à internet et il me faut un dongle wifi. Faut-il impérativement qu'il soit de la même marque ou si...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fortas karim

Réception tv en chambre universitaire

Bonsoir à toutes et à tous , Depuis la rentrée de septembre 2014 , je suis en résidence universitaire . Malheureusement pour moi , les chambres ne...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
poupougne13

Changer de format de mp4 à avi

Résolu

Bonjour je télécharge mes series sur Itunes, notament les series pour mon petit, Mais pour Noël, il à recu une tablette permétant de lire les vidéos ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sebas31t

Video sur facebook

comment peut on recuéerer une vidéo qui se trouve sur facebook pour l enregistrer sur mon ordinateur, merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Anixtiti

Video avec paramètres manquant

Bonjour à vous, Je vous pris de m'excuser si ce post ne se trouve pas au bon endroit. Mon problème est assez original et je n'ai pas trouvé cas sim...

-L0Lock-

3d

Salut ! Voila. en faite je viens d'acheter une télé TOSHIBA 3D avec les lunette de cinema "noir". Dedans il y a un menu ou il y a netflix... etc. J'...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Decrypter un video

Bonjour, jai une video dont les images ne sont pas visible mais le son est normal peut etre quels est crypté.je demande comment faire c ugent svp C...

fabul
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000