Les discussions

Problème de réception

Bonjour tout le monde, J'ai Nilesat, très bonne réception, 90% d'intensité mais qualité pas terrible. Je capte des chaines et d'autres pas non mal...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
superbarnis

Plus de reception

Bonjour, je n'ai plus rien avec mon optex ORS 9950 je pensais que c'etait la carte que j'ai changé, mais ce fut pareil Je l'ai reinitialisé et mai...

superbarnis

Désactiver chaines tnt sur uhd 90 slim

bonjour, Voilà mon problème, Je viens d'avoir le décodeur tv d'orange et je voudrais utiliser les chaines par ADSL et non par antenne hertzienne...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Branchement correct

bonjour je possède un TV plasma de chez Samsung (PS50A566) avec une prise HDMI/DVI et deux autres HDMI Je dois brancher une barre de son ,une free bo...

poupougne13

Chaînes manquantes sur denver ktv - 69

Bonjour , Alors que je voulais regarder un film , j'ai remarqué que certaines chaînes ne s'affichaient pas : c'est à dire qu'en fait , je n'ai que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lancelin

Probleme d'hd

Résolu

Bonjour ! j'ai un camescope ''JVC CAMCORDER GZ-EX515BU'' et j'ai un probleme, je n'arrive pas à la configurer pour quelle soit en HD, j'ai tout essay...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Darkc4st3r

Windows player

salut!pourrais je en avoir le lecteur windows player.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger les générique one piece

Bonjour, comment télécharger les génériques de one piece gratuitement ?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Otaku66

Cardmaster

Fermé

voila je ne trouve pas le pilote de cardMaster usb? j'aimerai apprendre à programmer une carte tntsat.

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
irongege

Montage d'un film avec movie maker

Résolu

Bonjour, Je monte un film avec movie maker mais je ne peux pas le projeter en plein écran sur mon téléviseur, il est en 4/3. Je l'ai enregistré en h...

NicVial

Camescope digital brandt hs et numérisation cassettes 8mn

Résolu

Bonjour! Je possède 1 caméscope DIGITAL BrandtPRO8 220...et des cassettes8mn sur lesquelles beaucoup de beaux souvenirs.. Je souhaiterai les numéri...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
birgitt85

Prob avec lecteur blu ray samsung bdp 1600

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur blu ray samsung BDP 1600 et au passage j'ai pris le blu ray underworld 3. Prob, underworld 3 ne fonctionne...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
aiglons62

Dezonage samsung ht x20

Résolu

bonjour, Quelqu'un connait il le moyen pour dézoner un home cinema samsung ht x20 ? merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
aiglons62

Supprmier veoh tv beta

Bonjour, moi aussi je voudrais supprimer veoh mais meme en allant dans suppression programe cela ne marche pas ! y a t'il une autre solution ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nenette

Pb avec honestech vhs to dvd 2.5

Bonjour, nous avons acquis récemment un convertisseur d'honestech (VHS to DVD 2.5) afin de numériser les cassettes vidéos, mais problème, bien que ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
renard du desert

Code pin à modifier

Bonjour, Le père Noël est passé et nous avons un nouveau téléviseur Panasonic TX-39AS500. J'ai bien galéré pour obtenir toutes les chaines via le dé...

Andy31200

.ts récalcitrant

Bonjour, J'ai enregistré une vidéo avec un décodeur TNT Téléfunken sur clé usb puis tenté une lecture ou une conversion du fichier .ts créé avec u...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une video

Bonjour je voudrais savoir comment crée une vidéo avec différentes scène sur windows 8 par exemple les vidéos de cyprien ou andy raconte qui se trouve...

ziggourat

Quel résolution choisir?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est préférable de prendre du 1920x816 ou du 1280x720? D'après moi: - sur du 1920x816 serait du 1080p mais avec des...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ziggourat

Mpc hc et ffdshow

Résolu

Bonjour. Mon PC est sur windows 8. J'ai installé ffdshow version rev4531 puis MPC_HC (64 bits) version 1.7.7. Je n'arrive pas à trouver le décodeur f...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pthio

Réglage

Bonjour, bonjour je voudrait savoir comment ont rentre les codes dans une télécommande Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

Utilisateur anonyme

Probleme de disque dur

Bonjour, voici mon problème,j'ai branché mon disque dur de marque toshiba sur ma nouvelle télé de marque sony, je suis donc allé sur e-manual de la ...

drvero

Regarder un film sur ma télé dans le bon format avec une clé usb

bonjour bon je vous explique je veux regarder un film ( de format avi) sur ma tele. je met la clé usb tous mes film apparaissent et je "clique" sur ce...

ArnaudLy6

Movie maker : mettre une musique avant une vidéo

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre une musique avant d'ajouter la vidéo sur Windows Movie Maker , je ne peux que mettre une vidéo et ensuite la ...

lexcy

Branchement cable optique home cinéma

Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma Lg et une télé Lg et je n'arrive pas à regarder la télé avec le son du home cinéma Configuration: W...

Andy31200

Code erreur e62:20 pour camescope sony 1000e

Bonjour, j' ai un caméscope sony 1000e qui a un souci au niveau du zoom qui affiche e62:20 quand je mets le caméscope en marche que faire car c'est...

pacalvideo

Je n'aie plus la cle d'indentification du produit model dc60++

Bonjour, Je ne retrouve plus la cle d'indentification du produit model DC60++ EasyCap

Utilisateur anonyme

Inscription?

Bonjour, j'ai achete une TV samsong,pourquoi dois-je m'ouvrir un compte et suis-je obliger de le faire?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

morgan987

Plus rien ne fonctionne...

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème : aucun de mes lecteurs de vidéo (média player, VLC, iTune, Quicktime etc.) ne fonctionne plus. Ils...

Zephirr

Vidéoprojecteur bloqué sur écran d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur Optoma que je branche sur mon ordinateur portable avec un câble HDMI. Le fond d'écran de mon bureau est bien pro...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Kevin

Sony bravia

Bonjour, je voudrais savoirs comment regarder un film sur un disque dur externe et tele sony bravia Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.21...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tyranausor

Pas de signal

Bonjour, Je suis de gaillac dans le Tarn je nais pas de signal a mon téléviseur jais regarder les connections tout est OK me donner une réponse mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice télécommande wallis

Bonjour, J ai une télécommande universelle de marque wallis et je voudrai la faire marcher avec un lecteurdvd modele 90 57 96 26 com.ent faire m...

jrital06

Tête satellite lnb

Bonjour à tous, Concernant du "tête LNB satellite" j'aime savoir si quelqu'un peut me répondre ou m'a donné un lien pour les questions suivantes: - ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Ibonia

Zoom camescope (code erreur e62:20)

Résolu/Fermé

j 'ai un caméscope sony 1000e qui a un probleme de zoom qui affche erreur code e62:20 quand je mets la caméra en marche et quand elle est mode lectur...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
irongege

Sagem

Bonjour, mon sagem n'a pas fonctionné depuis plusieurs mois, lorsque j'ai voulu le remettre en route c'est la galère, lorsque je l'arrête il ne se...

Gil

Probleme tv rca vs lecteur dvd

Bonjour, je viens de m'acheter une TV RCA et je c'est ma première télé neuve que je m'achète à vie. Je veux brancher mon lecteur DVD dessus, mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Comment faire un montage vidéo?

Bonsoir, J'ai, à plusieurs reprises, voulu faire des montages vidéos mais je ne savais pas par où commencer. Je voudrais donc que vous puisiez me do...

lulu67640

Logiciel monatge vidéo

Bonjour à tous, j'aimerai faire des vidéos avec mon frère seulement voilà, je n'ai pas de logiciel de montage. Windows Live Movie Maker est très bie...

Utilisateur anonyme

La meilleure qualité

bonjours , je voudrais savoir quelle est la meilleure qualité vidéo entre : -DVDRip MKV -HDRIP -DVD-R -DVDRIP -HD 1080p -et HD 720p j'imagin...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mstr

Transfert

Bonjour, avec quel logiciel transferer des cassettesde mon camescope samsung sur dvd j ai un pc avec xp. merci Configuration: Windows 7 / Chro...

Boucline

Captvty et firefox

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai Firefox comme navigateur, je ne peux plus utiliser Captvty (2.1.5) car, sauf erreur de ma part, ce dernier ne fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ziggourat

Mise à jour storex mpix 457 hdmi

Bonjour, mon disque dur multimédia STOREX MPIX 457 HDMI ne lit pas mes fichiers vidéos MP4, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'...

Andy31200

Chaine non installée

bonjour ma telé Philips qui a 1 mois indique chaine non installée , j'ai tout debranché et rebranché en vain. il n 'y a meme pas de manuel! comme...

crow

Comment mettre à jour sa télé?

Bonjours, je sais pas si la catégorie sera adapté à ma question mais voilà. J'ai une TV Sony bravia KDL-40P5600 et j'aimerai la mettre à jour, donc j'...

Andy31200

Fichier vidéo trop lourd comment faire

bonjour j'ai une vidéo avec extension wmv qui est trop lourd pour envoyer par mail j ai voulu essayer avec windows live movie maker mais la vidéo est ...

Sylviane17

Lunette 3d

Bonjour, J'ai acheté un televiseur thomson 3D dont la reference est GX21AB impossible d'en trouver, quelqu'un pourrait il me dire ou en trouver ca...

regcal

Pb de connection entre pc et tv/uhd

Hi EveryBody, Je n'arrive pas à connecter mon PC à ma TV/UHD via la prise HDMI 2.0: _ PC avec un SLI/GTX 970 en Win7-64bit _ TV/UHD Samsung 7200 Cu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
biloocan

Logiciel pour vidéo

Résolu

Bonjour a vous tous je cherche un logiciel compatible avec windows 8.1 gratuit pour faire des vidéos a partir de photo,épargnez moi MOVIE MAKER et LI...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bucherons2

Téléviseur qui s'éteint tout seul

Bonjours à tous, je viens vers vous car mon téléviseur VD TECH ce met en veille tous seul au bout de 5 min, je peux le rallumer mais il se recoupe qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tribun
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000