Les discussions

Comment créer l'effet glitch des remix de gorillaz

Bonjour. Je suis nouveau sur ccm même si ses forum m'ont servi de nombreuses fois. La raison de mon inscription était que je souhaiter reproduire l'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
boner_lord

Retransmission chirurgie direct

Bonjour, Dans le cadre d'une formation médicale, nous souhaitons filmer une chirurgie en DIRECT et la retransmettre aux étudiants dans une salle d...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
carotte44

Mkv 1080p et 720p

 Résolu

Bonjour , j'ai deux films identiques en mkv de 50 min. Un en 1080p bit rate 3500kb/s qui fait 1.42 go . Un en 720p bit rate 5375kb/s qui fait 2....

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
grifi2b

Séquences en désordre

Bonjour, J'ai filmé avec ma tablette une petite pièce de théâtre jouées par des enfants . J'ai interrompu le "tournage"pendant les intermèdes .Les...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
glandu

Réglage heure

Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer comment passez. Mon magnétoscope « Panasonic NV-HD647F » à l’heure d’hiver? Merci Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
regcal

Message d'erreur tv lg

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur sur ma tv LG : "V3.40.0" qui clignote dans un bandeau gris qui bouge sur écran blanc... Quelqu'un pour m'...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MPMP10

Transformer un .ts en .avi pour le nul !

Bonjour, J'ai un peu quitté le domaine, et je me retrouve un peu (beaucoup....) paumé! J'ai un décodeur Tnt (Sagem) qui m'enregistre les émissions q...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ziggourat

Audio description

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je arrêter l'audiodescription TV SAMSUNG UE40MU6405 TV LED? Je ne trouve pas langue audio. Merci de m'aider, c'est insup...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ncht86

Orientation parabole sur satellite astra

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
yoani

Camescope sony

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope Sony Handycam DCR SR 37 HDD,j'aimerais savoir si je peux formater le DD afin d'effacer totalement tous les clips vidéos...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
glandu

Programmation de chaînes

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Philips modèle 32 PFL 7562D/10 et je n'arrive pas à faire la recherche des chaînes en automatique il me dit av...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ClaireJan

Probléme hdmi

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un petit souci de connexion.. Voilà : je n'ai pas de signal sur ma télé, qd je la relie à mon ordi (w...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Baubinou

Terminal tnt ds81hd

Bonjour, mon decodeur n'a que 2ans la carte est bien positionnée et ça m'indique sur l'écran tv erreur carte que puis-je faire,? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Andy31200

Impossible d'ouvrir une vidéo sur sony vegas pro 13

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai enregistrée une petite vidéo et j'étais motivée pour faire le montage tout de suite. Je lance normalement Sony Vegas Pro...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Nearween

Vidéo youtube illisible

Bonjour, Je suis un utilisateur de YouTube et je n'arrive pas à lire certaine chanson sur mon appareil Android.Quand je clique sur ces vidéos en quest...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72

Comment débloquer les touches sur une tv lg?

Bonsoir, Ayant déménagé et pas d'antenne collective, j'achète une antenne intérieure. J'essaie de rechercher la liste des chaînes manuellement pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
baladur13

Achat de carte

Bonjour, j ai un decodeur fransat je veux racheter une carte mais je vis a l etranger donc on ne veux pas me la vendre du fait que je ne suis pas en...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Andy31200

Plus d' image sur tv thomson lcd 101 cm 40fe9234b de 2010

Bonjour, Je n'ai plus d'image , le son oui. Écran noir toutes chaînes .c'est arrivé brusquement Je n'ai pas touché à la télécommande , aucun fil...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Andy31200

Apparition barre de publicité inefficacité telecommande

 Résolu

Chers membres ; J'ai un téléviseur TCL LED32L55HC/T3FR. acheté il y a exactement 6 ans ( 5.11.2011 ) Or depuis 25 octobre 2017 il affiche : - à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Andy31200

Obtenir lien pour regardé les chaines gratuite

bonjour qui pourais s'il vous plais m'envoyé un lien pour regardé la téle gratuite sur pc windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Paul49140

Comment télécharger une vidéo sur youtube

je ne peux télécharger une vidéo car sur la page d'accueil de YouTube je n'ai pas // ajouter une vidéo //

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
MPMP10

Image du portable pas la même que celle qui s'affiche sur la tv?

Bonjour, Je viens de connecter mon pc à ma télé Sharp Aquos avec un câble hdmi. L'image du portable n'est pas celle qui apparaît à l'écran de ma t...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
poupougne13

Mes vidéos ne ce téléchargent pas en entier

 Fermé

Bonjours, lorsque je téléchargent mes vidéos, le plus souvent elles ne sont pas entières, elles ce coupent direct comme si la vidéo était finie... po...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
subag61

Suppression d appareil connectés

Bonjour, je n arrive pas a regarde le live car il me dit que j ai trop d appareils connecté alors que non donc je ne peux rien faire Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
jeannets

Ecrand briser televiseur led continentale 32 pouce

Bonjour, j'ai un televiseur continental 32 pouce et l'écran est casser, j'aimerais savoir s'il ya une marque de televiseur dont l'écran peut corespond...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
jeannets

Driver caméra sony

J'ai un Sony 700x Digital8 Zoom Handycam, je voulais transférer ce que j'ai enregistré sur mon ordinateur. J'ai un port USB branché de la Cam à mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
glandu

Problème avec movie maker

Bonjour, j'avais téléchargé il y a un an Movie Maker, bien sûr je ne me souviens plus du mot de passe, alors j'ai procédé à "mot de passe oublié" m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
ziggourat

Réglage de mes chaines dans l'ordre

Bonjour, bonjour comment je doit faire pour régler les chaîne dans l'ordre exemple la 10 sur la 10 et non sur la 60 merci a l'avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Andy31200

Choix de decodeur

Bonjour, J'ai achete une maison qui est équipée d'une parabole tonna .. quel décodeur TNT dois je prendre ? Est ce que c'est indifférent de prendr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Andy31200

Télé lg

Bonjour, Bonjour ,sur mon télé se afise CAS ne fonction pas . Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
baladur13

Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...

82 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Nad's

J'ai besoin de conseils et d'aide svp

Bonjour, ^^ :/ :( !!!!!!!!! Je suis à bout, google me trouve rien, je peux pas me payer un logiciel ! ni utiliser un site sans payer les utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Xileh

Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope

 Résolu/Fermé

Bonjour, je posséde une trentaine de cassettes vidéo 8mm mais je ne peux pas les regarder car mon camescope ne marche plus. La réparation me couterai...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Stafi

Chaines disparue de mon téléviseur

 Résolu

bonjour j'ai un téléviseur 7809 du 20/12/2014 j'ai réinitialiser le télé et depuis je n'ai que 21 chaines j'ai réinstallé plusieurs fois rien n'y fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Andy31200

Impossible créer un titre sur pinnacle 17 ultimate

Bonjour, Le logiciel de titres me dit: Contrôle video desactivé. Comment dois-je faire pour le réactiver. Merçi de votre aide. Cordialement JM ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Panne écran plasma lg

Bonjour j ai eu un souci avec mon écran plasma il.nz voulais plus s allumé j ai donc remplacé les conso 3300 uf 10v donc 1 680 uf 50v qui était bombe...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
poupougne13

Perte code wifi

Bonjour, J'ai déconnecté la wifi de ma tv lg et ne peut plus la reconnecter, je pense avoir oublié le code car j'ai essayé tous les codes dont je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
piquesous

Movie maker - encrer les vidéos dans le projet

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un petit film avec plusieurs vidéos les unes à la suite des autres. Mon souci est qu'à l'origine ces vidéos son...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
glandu

Tv hd format video non supporté

Bonjour, Je viens d'acheter une television TNT integré HDMI, et est fait recherche de chaines et je ne recois que 6 chaines de TNT (R2). J'ai capt...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
soosse57

Récupérer des fichiers vidéos

Bonjour, c'est pour savoir si c'était possible de récupérer la vidéo des fichiers (comme on peux le voir sur la photo, les fichiers que j'ai sélection...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Fannygbr

Demande d'information sur un amplificateur tv

Bonjour, Je viens d'acheter un amplificateur Tv chez TVFox voudriez -vous me dire comment ça marche, car je n'ai pas trop d'explications sur cet élém...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Andy31200

Mon logiciel de montage crash

Bonjour j'ai un probleme. J'utilise sony vegas pro et quand j'incere une video le logiciel bug et me met ce message: Problem Description Applica...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
glandu

Astral hotburn

Bonjour, Je suis dans une résidence pu il y a sert a et hotburn mais pour m instant aucune connexion que faire d apres vs merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
matousurnet

Vhs to dvd

Bonjour, comment faire le reglage du temps d enregistrement sur le logiciel vhs to dvd lorsque j enregistre un film 1h30 ou plus le logiciel me le d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
cris

Format vidéo pas supporté sur tv philips

Je viens d'acheter TV d'occasion avec télécommande philips 32PFL3403D/12. après avoir fait recherche programmes, trouvé 38 chaînes, ne peux pas accéd...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
baladur13

Quelle tv choisir

bonjour voila j'ai deux modele de tv je sait pas laquel choisir pouvez vous me conseillez merci donc 1er https://www.samsung.com/fr/support/model/UE...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Judge_DT

Television 4k

bonjour je vient de gagner une tv 4k 2.0 je voudrai savoir quel câble HDMI je doit acheter pour la brancher box free merci .

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
MPMP10

Péritel hdmi

 Résolu

Bonsoir j'ai un téléviseur B&O qui a 20 ans et je veux brancher la BBox de Bouygues, il y a plusieurs modèles, pouvez vous m'aider???? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Problèmes avermedia live hd lite logitech c920 action! mirillis

 Résolu

Bonjour Ce n'est pas mon premier post sur le sujet, mais en recherche de réponse, mon matériel evolue et les posts aussi. Depuis la mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Cpassimple

Télécommande philips sbcru660

Bonjour, je cherche les codes pour programmer une télécommande philips sbc ru 660 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
baladur13
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000