Les discussions

Pat66 TV & Vidéo

Sous-titrage malentendant sur tv tucson

Bonjour, Mes parents ont une TV TUCSON TL39DLED309B18. Ils souhaiteraient activer les sous-titres pour malentendants. Je ne suis pas sur place et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200
Zenkaii Lecteurs et supports vidéo

Tv format "réel" "auto" "16:9"

Bonjour à tous ! Alors ce que je vais expliquer risque de ne pas être simple donc je remercie tous ceux qui prendront le temps de répondre =) Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Zenkaii
ceflili Montage et acquisition vidéo

Pc ne reconnaît plus tv

Bonjour, Je possède depuis peu un PC portable ASUS avec Windows 10. J'ai déjà il y a 1 mois connecter ce PC avec ma TV Panasonic par câble HDMi et c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
ceflili
Houce TNT / Satellite / Réception

Brancher parabole sur box android

Bonjour, pouvez vous me dire s il est possible de brancher ma parabole sur une box Android afin de capter les chaînes françaises et étrangères et si i...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200
Bilel TV & Vidéo

Programme nationale

Bonjour, Svp, j'ai introduit une mise à jour à mon demo starsar puis j'ai perdu la chaîne programme nationale.comment y remédier ? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200
YansLax TNT / Satellite / Réception

Le scan des chaînes ne trouve rien

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens récemment d'acheter la première TV de la maison (Samsung UE40j6200), et je me suis donc empressé d'aller chercher la freebox...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200
Boojour Box et Streaming vidéo

Salle ciné

Bonjour, G fait un mauvais Achat d' Android TV Malheureusement il faut clavier souris et internet Donc C bof J'ai vu publicités de l'antenne ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
madmyke
davyc Lecteurs et supports vidéo

Besoin d aide pour blu ray bp550

bonjour a tous j ai un soucis j ai un lecteur Blu-ray lg bp550 ,quand je l allume le tiroir s ouvre tous seul je met un Blu-ray dedans le tiroir se f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
glandu
cdouchet TV & Vidéo

Television numerique inventée tardivement

Bonjour J'aurais bien aimé que la television numérique et en couleur comme maintenant soit inventée dès l'invention du téléviseur. Et vous, vous...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
MPMP10
Geoffroy444 TNT / Satellite / Réception

Recevoir canal plus via fransat

Bonjour, Je reçois FRANSAT via satellite avec une parabole pointée sud Eutelsat 5WA (ATLANTIC BIRD 3). 1)Je souhaite maintenant recevoir CANAL ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200
melusine TV & Vidéo

Tv samsung ue32j5000

Bonjour, ma télécommande fonctionne, tout fonctionne mais ma télé ne reste plus allumée??? y a t'il un bouton que j'ai sélectionné par erreur??? je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
youssef0506
art49 Format et connectique vidéo

Ps3 branchement vieille tv

Bonjour, J'ai une ps3 slim 120 Go , une vieille télé TOSHIBA à tubes cathodiques. Je branche ma ps3 avec les sorties, audio,video etc.. Je fais AV e...

37 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Jonathan
maudes TNT / Satellite / Réception

Installation des chaînes

Bonjour, Je viens d'acheter une tv LG j'ai bien installé mes chaînes mais malheureusement au bout de 10 secondes ça coupe et revient à l'image de Lg...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200
NELLY TNT / Satellite / Réception

Décodeur canalsat

Bonjour, Mon décodeur canalsat est bloqué avec le message ma:in. Que dois je faire ?merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
matousurnet
Willhelms TV & Vidéo

Impossible d'avoir le son tv sur home cinéma

Résolu

Bonjour à tous, Alors tout d'abord voici le modele de ma TV et de mon HC: HC: sony HBD TZ140 TV : LG 55UH668V TV LED 4K UHD HDR 55 pouce ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
STARGATE43
Loulou83 TV & Vidéo

Son tv enceinte bluetooth

Bonjour J aimerai beneficier du son de ma tv sur mon enceinte bluetooth Ma tv est une tomson smart tv sans bluetooth. J ai donc acheter un emeteur...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Loulou83
stlpro TV & Vidéo

Pas de fichier sur clé usb

Bonjour, j'ai un problème avec mes clés usb , hier en branchant ma clé usb de 7 gb sur pc on me demande "d'analyser et réparer" je sais plus quoi ...

stlpro
distribil TNT / Satellite / Réception

Decodeur fransat en martinique

Bonjour, Je réside en Martinique; je peux capter le satellite Eutelsat 65WA et aussi Eutelsat 113WA et 117WA , le meilleur serait le 65 WA . J...

Andy31200
dekajonas TV & Vidéo

Problème avec videoprojecteur samsung

Bonjour, j'ai un vidéoprojecteur samsung quand j'allume l'appareil après 5 segonde il s'éteint. J'ai changé la lampe il refaire la même chose. Avez-V...

glandu
kevins1234 TV & Vidéo

Solution tv samsung qui ne s'allume plus (clignote)

Je partage ma solution car trouvée nulle part ici ! Oubliez les tutos d'électroniciens et les remèdes de grand mère... En cas de téléviseur (Samsung ...

Andy31200
doudou Téléviseurs

Icones sur le coté de l'écran

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un un tv smart teck des icones bleu clignote sur le coté ? Configuration: Windows / Firefox 57.0

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200
Dadou71 TV & Vidéo

Vidéo projecteur epson eb s-03

Bonjour je posède un vidéo projecteur Epson EB s-03 qui fonctionne très bien, mais j'ai voulue l'accroché au plafond et quand je l'allume j'ai l'image...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
glandu
slimane2030 TV & Vidéo

Langue

bonjour tout le monde, merci d'avance de me répondre, j ai des chaines les ciné cinéma et canal plus et Cstar et ciné premier tout en anglais j'essayé...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
slimane2030
Froteck TV & Vidéo

Vidéo 360 4k

Bonjours, Alors ma question Comment télécharger des video 360 dégrée? j'ai essayé plusieurs fois mais toujours le résultat une vidéo couper en deux ...

Froteck
Mindy35 Téléviseurs

Televiseur ancien

Bonjour, J'ai un téléviseur de la marque Trans continents la reference est TR2020LT2 S J'ai perdue ma télécommande suite a un déménagement et je me ...

Mindy35
martinette93 TV & Vidéo

Programmer ma tele lg

bonjour je n arrive pas a programmer ma tele lg pour quel s eteigne a une heure precise le soir ref lg m 198 wdp merci

Andy31200
Karim TNT / Satellite / Réception

Canalsat sur 2 tv

Bonjour, Je souhaite recevoir mon bouquet canalsat sur 2 tv différentes (salon ou est la ''box'' et chambre). Pourriez vous svp m'indiquer commen...

docsteph
Armel578 Format et connectique vidéo

Lg usb

Bonjour, j'ai une TV LG modèle 32LD330 avec une entrée USB mais quand je met une clé rien ne s'affiche je ne sait comment faire svp aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
extempor
Winter47 TNT / Satellite / Réception

Decodeur fransat déparamètrrer

Bonjour, Mon decodeur s'est mis à faire un telechargement !!! avec mises à jour ! operation réussie m'a t-on dit !!! Je ne peux plus accéder au...

Andy31200
Paulinetherese Montage et acquisition vidéo

.mp4 ou .wmv ou autre

Résolu

Bonjour. J'ai un peu plus de 350 petites vidéos d'enfants de la naissance à 5 ans et je les ai mis bout à bout pour n'en faire qu'une seule. Ma questi...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
ziggourat
yaya TNT / Satellite / Réception

Easy meter

Bonjour, j'ai un mesureur de champs prime digital "easy meter " j'ai une parabole a installer sur hispasat mais pas moyen de reussir a regler co...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200
Inaya Téléviseurs

Télécharger une appli sur sharp aquos 55" 4k

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Sharp aquos 55" 4K. Honnêtement je ne comprends pas comment utiliser cette smart TV. Je voudrais simplement po...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
PowerIslandHD
pepito34570 TV & Vidéo

Kodi

le serveur orange media ne marche plus il m'a été conseillé d'installer kodi a la place. si quelqu'un peut me conseiller je lui en serais infiniment r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
pepito34570
SoumailaDiarra Téléviseurs

Télé

Bonjour, Pareil pour moi aussi jarrive pas à trouve acune dans mn télé philips ses écrit sur l'écran chaîne non installé or que j regardai mon la té...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke
Ale TV & Vidéo

Seulement marchen channels hd, pas les autres

Bonjour, Le 15 octobre 2017 j’ai achette un tv selecline, il marche parfait, mais il y a deux semaine a que on peux voir uniquement des channels H...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Ale
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000