Les discussions

Probleme hdcp

Bonjour, Avant, je reliais via un cable hdmi mon ordinateur (mac) vers ma télé sur le site de canal plus. Et du jour au lendemain, j’ai eu un mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
DANS-TON-HULK

Sony vegas pro 15 edit lag

Bonjour, je viens d'acheter Sony vegas pro 15 Edit Steam Edition et il s'avère que celui - ci rame non pas dans la prévisualisation mais dans l'onglet...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000

Probleme tele

Bonjour a tous, alors voila mon problème ces que quand j'allume ma tele dans ma chambre la tele de ma sœur située dans la chambre juste a coté ne capt...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
nadellen

Problème avec stabilisation de vidéo avec movie maker

Résolu

Bonjour, Lorsque je rectifie une séquence de film avec la stabilisation, le résultat est correct, mais si je ferme le projet et que je l'ouvre plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
MF80

Meli

Bonjour, Je cherche codes telecommande meliconi pratic 2 Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Papounet17000

Bonjour, j'ai un problème la mise en veille de mon téléviseur.

Bonjour, j'ai un problème avec la mise en veille de mon téléviseur Samsung Séries 6 , après 4 heures de vision sur l'écran, le téléviseur me signal qu...

Andy31200

Tv tucson

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une tv tucson et je ne trouve pas comment passer de la tv à l'hdmi par exemple le mode d'emploi n'est pas clair. et j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Lg : son qui disparait lors des enregistrements

Bonjour, Je vous contact pour un soucis sur mon téléviseur LG 42LM640S. Lorsque j'enregistre un programme sur mon disque dur externe (dédié à ç...

Andy31200

Hdtv antenne

Bonjour, c est une antenne qui permet de recevoit toutes lrs chaines commment la connecter la notice ai en anglais je le voudrai en francais Co...

Andy31200

Bluray en vhs

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux passer des bluray en cassette VHS,pour avoir le plaisir de le voir sur mon magnétoscope???? Merci -- LES BON...

Andy31200

Vidéo youtube droits d'auteur

Bonjour, Je souhaiterais relancer cette discussion car moi aussi j'ai le même problème. J'avais mis une vidéo mais elle avait été supprimé quelque ...

glandu

Notice pas en francais

Bonjour, je viens de recevoir l antenne le mode d emploi n ai pas en francais je ne conprend rien quelqu un peu m aider Configuration: Windows ...

poisson

Erreur 53 boitier hd television

Bonjour, j'ai une nouvelle freebox HD 2v car l'autre était défectueuse. de nouveau après un jour de fonctionnement une erreur s'affiche 53 et au...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Pat

Comment faire fonctionner ma tv avec la télécommande universelle

Bonjour, Je possède une ancienne tv de marque HITACHI IC/Transistor CPT 2148. Elle fonctionne toujours, mais la télécommande est HS. Aussi, j'ai ac...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Guite

Adobe after effects

Bonjour, Quand nous travaillons sur Adobe After Effects . Parfois l'ordinateur s'est bloqué , est-il normal ?! Pourtant il et puissant quand-mê...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tuyet

Tnt antenne intérieure.

Bonjour, J'ai un problème de réception pour la chaine 2 et 3 autrement toutes les autres chaines fonctionne bien avec antenne intérieur. Merci de...

Andy31200

Tv lg

Bonjour, j’ai une to LG et depuis hier pendant que j’écoutais la télé, le menu c’est afficher tout seule ensuite ça allais dans les réglages comme si ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
mcjf34

Décodeur servimat

Résolu

Bonsoir, Suite aux modifications apportées à la TNT en région PACA tout récemment, je souhaiterais savoir ce qu'il convient de faire comme manipula...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Pas d'image

Résolu

Bonjour, Malgré l'installation du décodeur crypto redi 260 (HD DVB-T2 MPEG4),les chaines allemandes si elles ont le son,n'ont pas d'image.J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Problème de vidéo verte sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dont je viens de me rendre compte en voulant regarder une vidéo en streaming sur mon PC Asus. Firefox vient d'effectu...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Jerem

Tvfox

bonsoir,je me suis acheté l'antenne tvfox je l'ai branché peut etre pas correctement source tv mais a part quelques indications (monter ou baisser le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
wilis1

Abonnement

Fermé

bonsoir je suis capde, merci pour me repondre mais j'ai l'abonnement Liberté et non Fidelité.

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Extrait vidéo

Bonjour, comment extraire une partie d'un vidéo? merci. Configuration: Windows / Firefox 57.0

Maharon

Recherche telefilm

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm, je l'ai vu il y a quelques années. Une femme communique avec l'homme qu'elle aime et qui est mort. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
EmGu

Photo

Bonjour, Est-ce que je peux obtenir une image d 'un lieu donné et à une date précise meme si celle-ci est en 2015 Configuration: Windows / Chro...

madmyke

Tv surf

Bonjour, quelles sont les chaînes qu'on obtient en Belgique et quelle qualité ? Merci Daniel Configuration: Windows / Firefox 57.0

MPMP10

Kodi

bonjour a tous, nouveau sur le forum voila je voudrais enregistrer le logiciel kodi sur mon televiseur samsung qui possede l'appli internet mais messa...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
jimandtonic

Roxio video player

Bonjour, Où puis-je trouver Roxio video player ? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

MPMP10

Clefs usb et tv sony

Bonjour, J’ai transferer des photos que j’ai scanner sur une clefs usb .je peut lire mes photos sur mon mac par contre sur cette même clefs j’ai d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
nicky

Tv philips40pfk4509/12

Bonjour, Chaines programmées avec décodeur VOO Pour des raisons personnels et complémentairement est il possible d'effectuer des enregistrements vi...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Reglage

Bonjour, j'ai voulu faire un reglage avec adaptateur suite au changement du 21/11/2017 et maintenant je n'ai plus de tnt Configuration: Windows /...

mimi

Lecture enregistrement tnt

Bonjour, Je possède une vielle TV et un décodeur TNT SERVIMAT VEGA HD mais quand j'enregistre sur clé USB l'enregistrement se fait soit en PVR et j...

lad034

Conseil achat tv

Bonjour à tous , Je souhaiterai investire dans une nouvelle tele j'hésite entre deux model La lg 55c7v et la Samsung 55q8c Deux technologies différ...

glandu

Code telecommande universel thomson roc50

Bonjour, merci de me donner le code pour une télèvision Thomson pour que je puisse utiliser la télécommande.

Hb69600

Cassette vhs

Bonjour, je voudrais savoir quel est la grosseur d, une cassette vhs en mémoire go Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Andy31200

Video you-tube

bonjour quelqu'un peut me dire comment enregistre une musique you tube en MP3 qui maintenant n'est plus possible merci d'avance

yellostoneful

Réinitialisation mot de passe

Bonjour, Solution : bonjour , tapez 0325 . si cela ne fonctionne pas allez sur verrou AD appuyez 3fois sur mute et tapez 129472 puis OK Ensuite v...

Andy31200

Lg ou philips

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quel télévision vous me conseillerais entre deux modèles niveau qualité d'écran, son, contraste, etc Ph...

Caarhartt

Choix tv 4k ps4 pro

Résolu

Bonjour, j’hesite entre deux modèles de TV pour jouer à ma Ps4 : Sony : https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/sony...

glandu

Que choisir comme home cinema

Salut, je voudrais bien m'acheter un bon home cinema qui irai avec ma tv oled j'ai reperer le Yamaha MusicCast RX-V583 qui me semble pas mal car il la...

Andy31200

Virus ou ttoyan

Résolu

une chose malfaisante est entré dans le programme Playmemorieshome (Sony) a chaque ouverture du programme :Browser a cessé de fonctionner Merci pour...

glandu

Lecture vidéo de site internet

Bonsoir, N'ayant pas de TV, je regarde les infos, émissions et j'écoute la radio avec mon PC portable. C'est un AZUS R510L, Windows 8.1, Intel Cor...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Gnassa

Transducteur de camera

Bonjour, petite questions, comment appelle t-on les transducteurs utilises dans les cameras ? Configuration: Ce qui est securise a 99% n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
TR4NS1T

Tv edenwood

Bonjour, j ai acheté une tv EDENWOOD j ai plus d image et j ai du son depuis ce soir sa fonctionne plus merci de m aide

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Papounet17000

Sos aide moi je ne reçois plus de chaîne sur ma tele

Bonjour, Bonjour je ne recoin plus auque chaîne sur ma télé je doit faire quoi Configuration: iPad / Safari 10.0

Papounet17000

Édition et gravure

j'utilisais jusqu'à présent STUDIO 14 pour éditer et créer mes vidéos...jusqu'au jour où j'ai été littéralement harcelé pou mettre à jour ce logiciel....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Louarnmontroulez29

Aucune chaîne reçu

Résolu

Bonjour ! J'écris ce message en pleine détresse, depuis ce matin mon décodeur TNT (Sagecom) ne capte plus aucune chaîne (après avoir réalisé des sca...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Tvfox

Bonjour, comment branche t on l'antenne merçi Configuration: Windows / Edge 15.15063

Andy31200

Tv toute neuve

Résolu

Télé neuve LG avec plug et décodeur orange neufs, quand on allume certaines lumieres la tele s'eteint et se rallume, mais sur le rateau tout est norm...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Compatibilité tv décodeur.

Bonjour, Je possede un décodeur Meliconi SMT 160 HD -B couplé à une TV et mon problème consiste en ce que sur ma TV j'obtiens tous les sous titres lo...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Gilbert
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000