Les discussions

henrigoland Caméra

Capture vidéo

Bonsoir, je viens d'acquérir EasyCAP? pour la capture de mon caméscope, j'ai installé avc le DVD tout c'est bien passé et quand j'ouvre le logiciel Vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
henrigoland
magellanpiepic Lecteurs et supports vidéo

Dvd_rtav

Résolu

comment convertir un dvd_RTAV en DVD movie ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Andy31200
adrienj86 Montage et acquisition vidéo

Retoucher mes vidéos

Bonjour, Sur support DVD , j'ai des films personnels que je souhaite retoucher , (par exemple supprimer des balayages , des flous ou des trembleme...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
adrienj86
starkry TV & Vidéo

Video projecteur

bonsoir, donc voila jai un question esperant que vous pourez m'aidez.je voudrais acheter le meilleur video projecteur pour un budget de 600€ (video...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
glandu
drlulu TV & Vidéo

Manque tf1 m6 w9 gulli sur pc avec freebox

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a avoir toutes les chaines de tv sur mon pc (tf1 m6 w9 etc) avec la free box j'ai essayé vlc adsl tv comment faire ? merci de ...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
schyvas
charlottexmachin TV & Vidéo

Lire un dvd de france sur un pc du québec

Bonjour, je suis allée en Voyage en France où je me suis acheté un DVD et arrivant chez moi au québec il ne fonctionne pas!! ni sur mon lecteur dvd,...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
meg04
gregos0091 TV & Vidéo

Dique dur vers la tv

Bonjour, j ai quelque film sur mon dur mais j arrive pas a les lire sur ma tv elle reconnais pas le disque dur ma tv est une samsung Conf...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
gregos0091
aghilesidres Téléviseurs

Ma television ne peut pas lire video hd sur usb

j'ai une tv irissat 24" hd1080p et j'ai telecharger avec mon ordi un film mkv hd 1080p je l'ai transferé sur usb et la tv ne peut pas le lire il s'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Johny Be Good
freeman Téléviseurs

Je cherche une télécommande

Bonjour, je voulais s'avoire ci la télécommande superior elle marche avec la télévision neovia merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214....

docsteph
ffreds Montage et acquisition vidéo

D8

Bonjour comment avoir d! sur mon pc ? toujours un message "impossible dans votre Pays " Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeannets
Nino93 Téléviseurs

Problème tv lg

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec ma télé LG, je regardé tranquillement quand d'un coup plus aucun signal donc plus aucune chaines. J'ai f...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Nino933
geo37300 TV & Vidéo

Achat de tv, étiquette énergie sur l'écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision LG 47LB670V chez Auchan. N'ayant pas les paires de lunettes dans le carton, ils m'ont dit que c'était u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
geo37300
Albertov TNT / Satellite / Réception

Mr albertov

Bonjour, combien ça coûte Freebox révolution avec haut débit internet téléphone et TV et est ce que c'est fiable...? Configuration: Windows...

Mosfet_05
dad83 Téléviseurs

Panne tv philips 42pfl7603

Bonjour, J ai un problème avec ma tv philips 42pfl7603 plus d'image ecran noir ,audio marche on ma dit que sa peut venir de inverter pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Support Philips
daid TNT / Satellite / Réception

Parole de canalsat

Bonjour, J'ai résilié chez canalsat fin septembre. On me rembourse ma caution - 15€ : la carte n'a pas été rendue ???? Après 17 minutes de d...

Utilisateur anonyme
nsr88 Caméra

Sony dcr-dvd106e impossible de lire le mini dvd

Bonjour, J'ai essayé de passer par le câble usb, de mettre le mini dvd dans mon lecteur, j'ai téléchargé un logiciel de gravure, j'ai finalisé, dé-...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
pacalvideo
Orion1212 TV & Vidéo

Téléviseur 4k

Bonjour, J'ai acheté une télé qui peut lire des videos en 4k. J'ai voulu essayé de voir la qualité avec des videos youtube tournées en 4k mais la té...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Orion1212
pashoupat TV & Vidéo

Avidemux, réendoder ou convertir ?

Bonjour, Bonjour, j'ai des fichiers vidéo (filmé avec un camescope jvc) ; je peux les lire seulement sur mon pc je voudrais utiliser avidemux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ziggourat
reggaeton1217 TV & Vidéo

Codec

Bonjour, J'ai un problème, j'ai mis dernièrement des vidéos sur un dvd, puis une fois que j'essaie de lire le dvd sur un lecteur dvd ce dernier ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ziggourat
chris1215 Montage et acquisition vidéo

Realiser un diaporama

Résolu

bonjour, je désire réaliser un diaporama pour les 18 ans de ma fille avec des photos d'elle, de sa naissance à maintenant. N'ayant jamais fait c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
chris1215
Papycalou TV & Vidéo

Instalation home cine

Bonjour , j'ai relié mon Home Cine LG BH6540T par HDMI et optical , as la TV PHILIPS 6800 4K , le son fonctionne très bien mais je n'ai pas de lectur...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
STARGATE43
prince TV & Vidéo

Cam secret

Bonjour je recherche un logiciel pour filmer apartir de la cam de mon pc (Windows 8) mais discretement, sans que la page d'enregistrement soit affiche...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
piquesous
91dada91 Téléviseurs

Uhd-4k philips 40puk6809

Bonjour à tous, La TV 40PUK6809, ne lit pas le format 4k (3840x2160)venant de mon disque dur (Démos mp4 en 4K). *PS je lis bien avec mon PC. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
91dada91
Becky17 TV & Vidéo

Fichiers .mov récupérés illisibles

Bonjour, Actuellement en cours de reportage, j'ai accidentellement supprimé de mon appareil photo (canon eos 700D) hier des vidéos que je n'avai...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
upper
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000