Les discussions

Son audio tv à mini chaine digital

Comment faire passer le son audio TV PLASMA sur un périphérique digital (Mini chaine) ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Telecharger skype sur televiseur

Bonjour, Je viens d'acquérir un televiseur Samsung smart, mais je n'arrive pas a telecharger SKYPE. Dans le SMART HUB, SKYPE n'apparait pas. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris 94

Windows movie maker : pb de lecture video

bonjour, je débute sur windows movie maker et j'ai un pb. J'espère que vous pourrez m'aider !!! J'aarrive très bien à lire un clip (avi) mais quand je...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nodjiko160

Capture video à partir d'un camescope

Bonjour, Windows 7 étant multi tâche, puis-je capturer une cassette video de mon camescope via un Dazzle et le logiciel Pinnacle studio, et en mêm...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jdchd59

Logiciels de montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une vidéo du genre emission(avec du texte dans la vidéo, etc.) mais je ne suis pas trop fort en montage vidéo. La vidéo que...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CookinTips

Chaine tnt

Bonjour, Je recois les chaines TNT sauf dans 1 pièces l'écran affiche bien le programme mais pas d'image quelqu'un a t-il une solution merci d'avanc...

Gil

Suivre les chaînes de tv sur mon pc

Bonjour, j'ai un pc avec une carte tv intégré, je n'arrive pas à parametrer pour avoir accès aux de télé. Pourtant je l'ai branché une antenne. J'a...

Utilisateur anonyme

3d sur lg 42lb6200

Bonjour, J'ai un petit soucis quant à l'utilisation de la 3D sur mon écran TV LG. Il faut déjà savoir que j'utilise la FreeBox. J'utilise ...

izio38

Configuration camera ip

Bonjour, Avant toute chose, je vous souhaite un excellent début d'année 2015. Cependant moi, je la commence avec un petit souci. (Je ne sais pas...

mildiou123

Choix televiseurs 3d samsung

Bonjour, Voila je voudrais avoir votre avis entre 2 televiseurs 3d samsung les deux sont en 46 pouces : le 1er est un D8000 (http://www.lcd-compa...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
funzy2009

Stream

Bonsoir, Je cherche un bon site pour regarder des films en streaming ou pas d'ailleurs ! En particulier "sa majesté des mouches" car je cherche depui...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Problème d'affichage sur la télé lg 42lf2510

Bonjour, Quand je ouvre la télé ( LG 42LF2510 ) il ne montre seulement que la moitié de l'image. Après une période de temps, la totalité de l'image ...

TuNeConnaisPasMonNom

Mon pc plante à chaque fois que je lance une vidéo

Bonjour, Mon Pc portable plante a chaque fois que je lance une vidéo avec les lecteurs tels que VLC, Windows média Player, DivX. J'ai essayer d'o...

TuNeConnaisPasMonNom

Problèmes de connectique

Bonjour, comment connecter une barre de son Philips htl 2160 à TV LCD LG écran plat sos Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Dédoubleur hdmi

Bonjour, Voici mon problème: j'ai acheté un écran BenQ sur lequel j'ai branché ma PS3 en HDMI, le soucis c'est que il n'y a qu'un seul port HDMI sur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Metalrox

Salle de bain

Fermé

J'aimerais decorer une salle de bain avec douche italienne! J'aime le style contemporain!

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
crapoulou

Après un déménagement ma télé ne trouve plus les chaines tnt

Bonjour, Je viensd'emménager dans une nouvelle maison et dans un autre departement. Je rebranche ma tele avec Tnt integree qui fonctionne tres bien d...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
STARGATE43

Décodeur strong 6415

bonjour.ma telecommande ne veut rien savoir,pourtant je viens de mettre des piles neuves.quelqu'un aurait il une idée?merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
13bob

Logiciel de montage vidéo et photo

Bonjour, Tout d' abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2015. Je recherche un logiciel gratuit, si possible en français, pour faire montag...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ziggourat

Pas de chaine nationnale

Bonjour, Je viens d acheter un décodeur TNT SAT marque CGV et je l ai mis en route. Je suis sur astra 19.2 je fais une recherche de chaîne mais il...

superbarnis

Probleme de décodeur tv

je ne peux plus obtenir le defilement des chaines de la TNT avec mon décodeur VIACCESS soit j'ai la 2 soit la 3 ? avec le satellite atlantic bird

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
superbarnis

Cable ,parabole,demo

Bonjour, on a reçu un cadeau démo GN 2500 HD PLUS tout marche bien grâce a un technicien sauf que on rencontre des problèmes qu'on arrive pas a com...

zuzu1

Astra connections mais pas de debit

Bonjour avec mon décodeur je me suis orienté sur le satellite Astra! Je capte une réception sur mon décodeur, mais je n'ai pas d'image ( pas de débit)...

superbarnis

Comment extraire des images d'une vidéo ?

Bonjour, Je voudrais extraire des images de vidéos que j'ai prise avec mon téléphone, pour cela j'ai essayé virtualdub mais il n'accepte pas le fo...

ziggourat

Dois je changer de pc pour faire du montage video

Bonjour je m'essaie au montage depuis peu avec Adobe premiere element 13 problème : ça rame pas mal, la lecture n'est pas fluide et le calcul ("re...

thomasbreizh

Problème conversion partielle freemake video converter

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à convertir mes fichiers .mkv avec le logiciel Freemake Video Converter. Je dispose de .mkv à codec H2...

ziggourat

Transition audio

Bonjour, Connaissait vous où je pourrai trouver des bruitages de transition (gratuite de préférences ) J'ai cherché sur des sites connus tels que u...

ziggourat

Connection tv - home cinéma - ordinateur sans fil

Bonjour, Matériels : - Téléviseur : Samsung - Home cinéma Samsung : HT-H7750WM - Ordinateur : Toshiba L50-A-1DG sous Windows 8 ...

Utilisateur anonyme

Aide sur format de fichiers vidéo

Résolu

Bonjour, comment changer le format de fichiers vidéo ? actuellement .MOD pour les avoir en .MPEG ? merci infiniment Configuration: Windows Vis...

new2015

Avidemux, problème lecture

Bonjour, j'ai utilisé Avidemux pour couper un extrait de vidéo , format mpeg j'ai suivi les conseils trouvé sur le net , ça n'a pas l'ai très com...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pashoupat

Problème hdmi vga

Résolu

Bonjour, ayant acheté une nouvelle tv j'ai décidé de brancher mon pc dessus comme je le fesai avec mon ancienne tv en branchant simplement le câble vg...

Kethry

Redimmensionner puis compression vidéo avec virtualdub

Bonjour, J'ai une vidéo dont je voudrais réduire la trame largeur et longeur. Je vais donc dans Vidéo-----Filters----------Add--------resize je la...

jeanbern

Image trop grande

Bonjour, Quand je met ma télé plasma sur haute définition mon image est trop grande je change la grandeur et ca change rien Merci Configurati...

Utilisateur anonyme

Décodeur

Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM depuis plusieurs années, il y a eu une mise à jour et la fenêtre "code parental" est apparu impossible de l'enlever, ...

23 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Film sur ps3

Résolu

bonjour je cherche un programme pour transferrer un film que je puisse regarder sur une PS3 . MERCI

palma8

Connecter un camescope jvc gr dvl 160 au pc

Bonsoir, depuis une heure je cherche une réponse a mon probleme mais ne voit pas.. J'ai un camescope JVC GR DVL160 avec une sortie dv et une autre so...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
yoko

Pilote introuvable

tout d'abord bonjour, à tous Voila j'ai un vrai souci, c'est que je ne trouve pas le pilote du programmeur CardMaster usb ? si, quelqu'un pourrait a...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
smay07

Branchement home cinéma

Bonjour a tous Voila je bien de récupérer un HC harman/kardon HC200. Et il m est impossible de faire passer le son de la télé sur le HC. Ma t...

Bib

Problème connection hdmi pc à tv

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux connecter mon PC sur ma TV, sa ne détecte rien quand je branche avec prise HDMI, alors j'utilise une prise V...

MineTop1000

Problème de réception

Bonjour tout le monde, J'ai Nilesat, très bonne réception, 90% d'intensité mais qualité pas terrible. Je capte des chaines et d'autres pas non mal...

superbarnis

Plus de reception

Bonjour, je n'ai plus rien avec mon optex ORS 9950 je pensais que c'etait la carte que j'ai changé, mais ce fut pareil Je l'ai reinitialisé et mai...

superbarnis

Désactiver chaines tnt sur uhd 90 slim

bonjour, Voilà mon problème, Je viens d'avoir le décodeur tv d'orange et je voudrais utiliser les chaines par ADSL et non par antenne hertzienne...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Branchement correct

bonjour je possède un TV plasma de chez Samsung (PS50A566) avec une prise HDMI/DVI et deux autres HDMI Je dois brancher une barre de son ,une free bo...

poupougne13

Chaînes manquantes sur denver ktv - 69

Bonjour , Alors que je voulais regarder un film , j'ai remarqué que certaines chaînes ne s'affichaient pas : c'est à dire qu'en fait , je n'ai que ...

lancelin

Probleme d'hd

Résolu

Bonjour ! j'ai un camescope ''JVC CAMCORDER GZ-EX515BU'' et j'ai un probleme, je n'arrive pas à la configurer pour quelle soit en HD, j'ai tout essay...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Darkc4st3r

Windows player

salut!pourrais je en avoir le lecteur windows player.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger les générique one piece

Bonjour, comment télécharger les génériques de one piece gratuitement ?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Otaku66

Cardmaster

Fermé

voila je ne trouve pas le pilote de cardMaster usb? j'aimerai apprendre à programmer une carte tntsat.

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
irongege

Montage d'un film avec movie maker

Résolu

Bonjour, Je monte un film avec movie maker mais je ne peux pas le projeter en plein écran sur mon téléviseur, il est en 4/3. Je l'ai enregistré en h...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
NicVial

Camescope digital brandt hs et numérisation cassettes 8mn

Résolu

Bonjour! Je possède 1 caméscope DIGITAL BrandtPRO8 220...et des cassettes8mn sur lesquelles beaucoup de beaux souvenirs.. Je souhaiterai les numéri...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
birgitt85
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000