Les discussions
Son audio tv à mini chaine digital
Comment faire passer le son audio TV PLASMA sur un périphérique digital (Mini chaine) ?
Telecharger skype sur televiseur
Bonjour, Je viens d'acquérir un televiseur Samsung smart, mais je n'arrive pas a telecharger SKYPE. Dans le SMART HUB, SKYPE n'apparait pas. Commen...
Windows movie maker : pb de lecture video
bonjour, je débute sur windows movie maker et j'ai un pb. J'espère que vous pourrez m'aider !!! J'aarrive très bien à lire un clip (avi) mais quand je...
Capture video à partir d'un camescope
Bonjour, Windows 7 étant multi tâche, puis-je capturer une cassette video de mon camescope via un Dazzle et le logiciel Pinnacle studio, et en mêm...
Logiciels de montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerai faire une vidéo du genre emission(avec du texte dans la vidéo, etc.) mais je ne suis pas trop fort en montage vidéo. La vidéo que...
Chaine tnt
Bonjour, Je recois les chaines TNT sauf dans 1 pièces l'écran affiche bien le programme mais pas d'image quelqu'un a t-il une solution merci d'avanc...
Suivre les chaînes de tv sur mon pc
Bonjour, j'ai un pc avec une carte tv intégré, je n'arrive pas à parametrer pour avoir accès aux de télé. Pourtant je l'ai branché une antenne. J'a...
3d sur lg 42lb6200
Bonjour, J'ai un petit soucis quant à l'utilisation de la 3D sur mon écran TV LG. Il faut déjà savoir que j'utilise la FreeBox. J'utilise ...
Configuration camera ip
Bonjour, Avant toute chose, je vous souhaite un excellent début d'année 2015. Cependant moi, je la commence avec un petit souci. (Je ne sais pas...
Choix televiseurs 3d samsung
Bonjour, Voila je voudrais avoir votre avis entre 2 televiseurs 3d samsung les deux sont en 46 pouces : le 1er est un D8000 (http://www.lcd-compa...
Stream
Bonsoir, Je cherche un bon site pour regarder des films en streaming ou pas d'ailleurs ! En particulier "sa majesté des mouches" car je cherche depui...
Problème d'affichage sur la télé lg 42lf2510
Bonjour, Quand je ouvre la télé ( LG 42LF2510 ) il ne montre seulement que la moitié de l'image. Après une période de temps, la totalité de l'image ...
Mon pc plante à chaque fois que je lance une vidéo
Bonjour, Mon Pc portable plante a chaque fois que je lance une vidéo avec les lecteurs tels que VLC, Windows média Player, DivX. J'ai essayer d'o...
Problèmes de connectique
Bonjour, comment connecter une barre de son Philips htl 2160 à TV LCD LG écran plat sos Configuration: iPhone / Safari 4.0
Dédoubleur hdmi
Bonjour, Voici mon problème: j'ai acheté un écran BenQ sur lequel j'ai branché ma PS3 en HDMI, le soucis c'est que il n'y a qu'un seul port HDMI sur ...
Salle de bain
FerméJ'aimerais decorer une salle de bain avec douche italienne! J'aime le style contemporain!
Après un déménagement ma télé ne trouve plus les chaines tnt
Bonjour, Je viensd'emménager dans une nouvelle maison et dans un autre departement. Je rebranche ma tele avec Tnt integree qui fonctionne tres bien d...
Décodeur strong 6415
bonjour.ma telecommande ne veut rien savoir,pourtant je viens de mettre des piles neuves.quelqu'un aurait il une idée?merci.
Logiciel de montage vidéo et photo
Bonjour, Tout d' abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2015. Je recherche un logiciel gratuit, si possible en français, pour faire montag...
Pas de chaine nationnale
Bonjour, Je viens d acheter un décodeur TNT SAT marque CGV et je l ai mis en route. Je suis sur astra 19.2 je fais une recherche de chaîne mais il...
Probleme de décodeur tv
je ne peux plus obtenir le defilement des chaines de la TNT avec mon décodeur VIACCESS soit j'ai la 2 soit la 3 ? avec le satellite atlantic bird
Cable ,parabole,demo
Bonjour, on a reçu un cadeau démo GN 2500 HD PLUS tout marche bien grâce a un technicien sauf que on rencontre des problèmes qu'on arrive pas a com...
Astra connections mais pas de debit
Bonjour avec mon décodeur je me suis orienté sur le satellite Astra! Je capte une réception sur mon décodeur, mais je n'ai pas d'image ( pas de débit)...
Comment extraire des images d'une vidéo ?
Bonjour, Je voudrais extraire des images de vidéos que j'ai prise avec mon téléphone, pour cela j'ai essayé virtualdub mais il n'accepte pas le fo...
Dois je changer de pc pour faire du montage video
Bonjour je m'essaie au montage depuis peu avec Adobe premiere element 13 problème : ça rame pas mal, la lecture n'est pas fluide et le calcul ("re...
Problème conversion partielle freemake video converter
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à convertir mes fichiers .mkv avec le logiciel Freemake Video Converter. Je dispose de .mkv à codec H2...
Transition audio
Bonjour, Connaissait vous où je pourrai trouver des bruitages de transition (gratuite de préférences ) J'ai cherché sur des sites connus tels que u...
Connection tv - home cinéma - ordinateur sans fil
Bonjour, Matériels : - Téléviseur : Samsung - Home cinéma Samsung : HT-H7750WM - Ordinateur : Toshiba L50-A-1DG sous Windows 8 ...
Aide sur format de fichiers vidéo
RésoluBonjour, comment changer le format de fichiers vidéo ? actuellement .MOD pour les avoir en .MPEG ? merci infiniment Configuration: Windows Vis...
Avidemux, problème lecture
Bonjour, j'ai utilisé Avidemux pour couper un extrait de vidéo , format mpeg j'ai suivi les conseils trouvé sur le net , ça n'a pas l'ai très com...
Problème hdmi vga
RésoluBonjour, ayant acheté une nouvelle tv j'ai décidé de brancher mon pc dessus comme je le fesai avec mon ancienne tv en branchant simplement le câble vg...
Redimmensionner puis compression vidéo avec virtualdub
Bonjour, J'ai une vidéo dont je voudrais réduire la trame largeur et longeur. Je vais donc dans Vidéo-----Filters----------Add--------resize je la...
Image trop grande
Bonjour, Quand je met ma télé plasma sur haute définition mon image est trop grande je change la grandeur et ca change rien Merci Configurati...
Décodeur
Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM depuis plusieurs années, il y a eu une mise à jour et la fenêtre "code parental" est apparu impossible de l'enlever, ...
Film sur ps3
Résolubonjour je cherche un programme pour transferrer un film que je puisse regarder sur une PS3 . MERCI
Connecter un camescope jvc gr dvl 160 au pc
Bonsoir, depuis une heure je cherche une réponse a mon probleme mais ne voit pas.. J'ai un camescope JVC GR DVL160 avec une sortie dv et une autre so...
Pilote introuvable
tout d'abord bonjour, à tous Voila j'ai un vrai souci, c'est que je ne trouve pas le pilote du programmeur CardMaster usb ? si, quelqu'un pourrait a...
Branchement home cinéma
Bonjour a tous Voila je bien de récupérer un HC harman/kardon HC200. Et il m est impossible de faire passer le son de la télé sur le HC. Ma t...
Problème connection hdmi pc à tv
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je veux connecter mon PC sur ma TV, sa ne détecte rien quand je branche avec prise HDMI, alors j'utilise une prise V...
Problème de réception
Bonjour tout le monde, J'ai Nilesat, très bonne réception, 90% d'intensité mais qualité pas terrible. Je capte des chaines et d'autres pas non mal...
Plus de reception
Bonjour, je n'ai plus rien avec mon optex ORS 9950 je pensais que c'etait la carte que j'ai changé, mais ce fut pareil Je l'ai reinitialisé et mai...
Désactiver chaines tnt sur uhd 90 slim
bonjour, Voilà mon problème, Je viens d'avoir le décodeur tv d'orange et je voudrais utiliser les chaines par ADSL et non par antenne hertzienne...
Branchement correct
bonjour je possède un TV plasma de chez Samsung (PS50A566) avec une prise HDMI/DVI et deux autres HDMI Je dois brancher une barre de son ,une free bo...
Chaînes manquantes sur denver ktv - 69
Bonjour , Alors que je voulais regarder un film , j'ai remarqué que certaines chaînes ne s'affichaient pas : c'est à dire qu'en fait , je n'ai que ...
Probleme d'hd
RésoluBonjour ! j'ai un camescope ''JVC CAMCORDER GZ-EX515BU'' et j'ai un probleme, je n'arrive pas à la configurer pour quelle soit en HD, j'ai tout essay...
Windows player
salut!pourrais je en avoir le lecteur windows player.MERCI
Comment télécharger les générique one piece
Bonjour, comment télécharger les génériques de one piece gratuitement ?
Cardmaster
Fermévoila je ne trouve pas le pilote de cardMaster usb? j'aimerai apprendre à programmer une carte tntsat.
Montage d'un film avec movie maker
RésoluBonjour, Je monte un film avec movie maker mais je ne peux pas le projeter en plein écran sur mon téléviseur, il est en 4/3. Je l'ai enregistré en h...
Camescope digital brandt hs et numérisation cassettes 8mn
RésoluBonjour! Je possède 1 caméscope DIGITAL BrandtPRO8 220...et des cassettes8mn sur lesquelles beaucoup de beaux souvenirs.. Je souhaiterai les numéri...