Changements de fréquences TNT SAT

Fermé
Jojodu94 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 21 mars 2015 à 22:05
Jojodu94 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 09:27
c'est le bazarre : depuis plusieurs mois quelques chaines ont changé de fréquence sur Astra et la mise à jour ne s'est pas faite sur mon récepteur TechniSat HD !!!
Les chaines que je ne reçois plus sont France 24, TV5 Monde, CNN europe, BBC World News... et peut être d'autres que j'ai pas identifiées.
Par ailleurs, parmi les 2 nouvelles chaines HD (HD1 et 6ter) seule HD1 fonctionne.
J'ai remarqué que toutes les chaines manquantes sont sur la fréquence 22000 Mhz...

Qui peut m'indiquer comment mettre à jour mon récepteur ?
faut-il modifier les paramètres de "transpondeur principal", "transpondeur secondaire" ? à quoi ça correspond ???
merci de votre aide ?
A voir également:

1 réponse

Que dit l'assistance Technisat sachant que tous les démodulateurs HD labellisés Canal Ready pour les bouquets Tntsat ou Canalsat, parabole pointant Astra, mettent à jour automatiquement la liste et le classement des principales chaines retenues.
0
Jojodu94 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
22 mars 2015 à 09:27
Le gag c'est que le n° de téléphone de l'assistance Technisat, que j'ai trouvé sur le site de Tntsat est erroné !!
On appelle chez un particulier, dans la région lilloise. Il très amusé de recevoir nos appels de détresse !
Je vais chercher le numéro de Technisat, ou une adresse mail, s'il y a ?
0