Changements de fréquences TNT SAT
Jojodu94
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jojodu94 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojodu94 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
c'est le bazarre : depuis plusieurs mois quelques chaines ont changé de fréquence sur Astra et la mise à jour ne s'est pas faite sur mon récepteur TechniSat HD !!!
Les chaines que je ne reçois plus sont France 24, TV5 Monde, CNN europe, BBC World News... et peut être d'autres que j'ai pas identifiées.
Par ailleurs, parmi les 2 nouvelles chaines HD (HD1 et 6ter) seule HD1 fonctionne.
J'ai remarqué que toutes les chaines manquantes sont sur la fréquence 22000 Mhz...
Qui peut m'indiquer comment mettre à jour mon récepteur ?
faut-il modifier les paramètres de "transpondeur principal", "transpondeur secondaire" ? à quoi ça correspond ???
merci de votre aide ?
Les chaines que je ne reçois plus sont France 24, TV5 Monde, CNN europe, BBC World News... et peut être d'autres que j'ai pas identifiées.
Par ailleurs, parmi les 2 nouvelles chaines HD (HD1 et 6ter) seule HD1 fonctionne.
J'ai remarqué que toutes les chaines manquantes sont sur la fréquence 22000 Mhz...
Qui peut m'indiquer comment mettre à jour mon récepteur ?
faut-il modifier les paramètres de "transpondeur principal", "transpondeur secondaire" ? à quoi ça correspond ???
merci de votre aide ?
A voir également:
- Fréquence tnt hd maroc
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Fréquence du processeur - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
On appelle chez un particulier, dans la région lilloise. Il très amusé de recevoir nos appels de détresse !
Je vais chercher le numéro de Technisat, ou une adresse mail, s'il y a ?