Les discussions
Passage de l'analogique en numerique
Bonjour, Bonjour, depuis le 22juillet nous sommes passés en chaine numérique dans mon immeuble, je suis en fibre et box dans le salon donc tout fonct...
Comment regarder les hd videos de youtub samsung galaxy s2 plus
Bonjour, Si l vous plaît j'ai un petit problème , j'ai un samsung galaxy s2 plus est je ne peux pas regardé des vidéos hd sur YouTube aider moi !!...
Play memories home.
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 J'ai installé play memories home mais je serais heureux de trouver un mode d'emploi....
Matériel pour 1er court métrage
Bonjour, moi c'est François-Arnaud (Frano), je suis passionné de cinéma, et j'ai donc décidé de tourner un court métrage avec des amis. On a les acces...
Etendre l'affichage sur deux téléviseurs
Bonjour, Dans le cadre d'une série de démonstration, je voudrai étendre l'affichage de mon ordinateur portable sur deux téléviseurs, dispacher par ...
Hdpvr connecté sur un écran de pc ? | possible ?
Bonjour ou bonsoir a tous ! Bon , je vais faire vite. Je possède une chaîne youtube et je souhaites faire du Multigaming , des vidéos sur xbox etc....
Plus de son dans ma connexion tv pc en hdmi
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS il y a quelques mois. Et j'ai découvert le plaisir de pouvoir le connecter directement sur ...
Virtualtub
Bonjour, J'ai fait déjà la même procédure, mais là, j'ai 3 fichiers Vidéo AVCHD (.MTS) convertis en avi, j'ai, après avoir ouvert chacune de mes 3 ...
Connecter le home cinéma/dvd/tv
Bonjour, J'ai un DVD et home cinéma Sony avec 2 câbles : un RCA et un fil jaune. J'ai acheté une Tv Hisense et je ne sais pas comment connecter l'u...
Carte protégée en écriture
Bonjour, j'ai un Canon 1000 D je veux effacer mes images mais l'appareil m'annonce "carte protégée en écriture" que dois-je faire pour annuler cet...
Aide choix tv
Bonjour, Cette TV: http://www.fnac.com/TV-Blaupunkt-B40PW333-noir/a7312613/w-4?from=301#ficheDt m'intéresse pour un usage "normal courant" (c'est à ...
Réception tnt sur televiseur samsung
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung UE22f5000 avec tuner TNT intégré. Je pensais donc qu'en branchant la télé sur le câble, je pro...
Récupérer les données d'un dvd-rw formater???
Bonjour, Voilà, j'ai fait un enregistrement avec mon caméscope sur un DVD-RW. Ensuite j'ai voulu lire le dvd sur mon ordi et là...mauvaise manip: j...
Perte de qualité du signal
Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai complètement perdu la qualité du signal de ma télévision, je capte les chaines mais avec une pixellisation qui rend ...
Dtr 94160s hd et tnt gratuite
Bonjour, J'ai en ma possession ce démodulateur mais aucun acnés aux chaines dites gratuites de la TNT . Tout s'est bien déroulé pour la recherche d...
J'ai un petit probleme dans guerre tribale!!!
Bonjour, je me demande comment mettre une image dans l'annonce interne d'une tribu.pourrier vous me repondre svp?
Conversion de iso en mp4 avec vlc échoue...
Bonjour! J'ai téléchargé VLC avec succès tout récemment. J'ai appris qu'il y avait un outils de conversion dans ce programme, j'ai donc voulu chang...
Faire pivoter une vidéo et l'enregistrer
Bonjour, J'ai eu beau consulter les sujets déjà ouverts ici et là sur le net, depuis des mois, je ne suis toujours pas arriver à faire pivoter une ...
Capture video avec vlc : j'obtiens l'image mais pas le son
Bjr, Je cherche à capturer une vidéo du net. J'utilise VLC comme indiqué sur Comment ça marche (CCM). J'obtiens bien l'image, mais pas le son. Qui aur...
Installation d'un codec
Bonsoir ! Je suis actuellement en train de télécharger un codec X264 (qui est inclu dans un pack) mais il m'affiche ça : J'ai coché le premier pa...
Perte de son au montage sur pinacle hd 15
j'ai fait le montage de film sur pinacle HD 15. Ca a bien marché jusqu'au moment ou j'ai voulu intégrer un commentaire oral. A partir de là, je n'ai p...
Branchement antenne à la place de la parabole
RésoluBonjour, Je viens d'emmenager dans une maison et j'ai besoin d'aide pour les branchements antenne : la maison est équipée d'une antenne rateau et ...
Sony xperia e1
bonjour a tous je sais pas si je suis au bon poste voila mon petit sourci je fais pas de video et photo j'ai toujours eu des sony comme portable p...
Probleme pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt
j'ai une television LCD LG 19LS4D 48 CM HD READY TNT je reçois bien les chaines TNT jusqu'à la 19 (France O ) mais je ne reçois pas les 6 nouvel...
Problème avec pinnacle studio 14 ultimate
RésoluBonjour, J'ai fait le montage d'un film et j'ai des problèmes pour créer le disque ,j'ai le message suivant: C:\programdata\studio14\data\Rende...
Mauvaise réception
Bonjour depuis quelque temps, je perçois mal les chaînes numériques exemple : arte , f5, f3 etc.....parfois bien captées et puis des stries app...
Problème
Bonjour, J'ai un problème j'ai un dvd 3D également des lunettes maiscomm ent faire pour visionner ce dvd sans télé ni lecteur 3D Cordialement Ma...
Movie maker
Salut, J'ai formaté mon PC (XP windows ) , ça été bien marché et sa fonctionne correctement. Mais au bout de 02 semaines , Movie Maker ne fonctionne...
Pinnacle studio
Bonjour, J'ai un probleme sous Pinnacle studio 17 ultimate, lorsque je rouvre un fichier un message apparait au bas du logiciel pour me dire "mise à ...
Problème avec le récepteur sagemcom ds77
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Depuis quelques jours mon récepteur Sagemcom DS77 se met à dis fonctionner. Cela do...
Vidéo de mauvaise qualité ( grésillement sur la vidéo)
bonjour, je voudrais rendre une vidéo de très mauvaise qualité, en bonne qualité le problème c'est que la vidéo a des grésillement VISUEL sur l'image,...
Recherche manuel français du vidéo projecteur nec vt695
Résolubonjour, je reformule ma demande car erreur de ma part. c'est pour un vidéo projecteur NEC VT695 et non 395 je suis donc a la recherche du manuel en...
Video projecteur nec vt395
Résolubonjour, je suis a la recheche du manuel d'utilisation en francais du video projecteur NEC VT695. je n'arrive a la trouver sr le net ! merci d'a...
Tv thomson scenium cathodique
Bonjour, j'étais en train de regarder la TV, sur une THOMSON SCENIUM tube cathodique, et d'un coup elle s'est éteinte et le voyant rouge s'est mis à ...
Recherche un film
Bonjour , Je cherche un film ou un adolescent meurs .A sa mort ses parent donnent leurs accord pour le dont d'organes . Sa soeur ado va décider de ...
Carte tv non détectée
Bonjour, J'ai un Pc un peu ancien que j'ai formaté...j'ai remis tous les drivers mais la carte tv ne semble pas être reconnue ou ne fonctionne pas...
Image qui sort de l'écran
Bonjour, comme vous le verrez sur la photo ici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=270895WP20140721001.jpg lorsque je branche mon PC porta...
Mtv sur freebox
Qqn sait-il pourquoi mtv n'est plus accessible sur les chaînes de la Freebox ?
Problème de visualisation d'image après movie maker
Bonjour, j'ai un problème sur mon montage video sur windows movie maker. lorsque j'ai fini de faire le montage, j'enregistre le film en fich...
Comment garder le son d'une vidéo mais changer l'image ?
RésoluBonjour, Je travaille sur le logiciel de montage Cyber Link Power Director, et je cherche à garder le son d'une vidéo, et mettre par dessus une aut...
Une question de plus sur l' avchd
Tout d' abord : Salutations ! J' ai depuis quelques semaines un APN Sony RX100 qui me permet de filmer en Full HD. J' ai configuré la qualité maxi...
Philips téléviseur led 102 cm full hd
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon téléviseur Philips Téléviseur LED 102 cm Full HD, le logo de M6 (News et guide tv) s'affiche. Je n'arrive ...
Moitié de l'écran noir
l'écran de mon téléviseur plasma Samsung ne donne une image que de la moitie de l'écran c'est a dire que la moitié est noir ????
Ancienne musique de wiz khalifa ou kanye west
Bonjour, Il a quelque année j'écoutais une musique du genre à wiz kalifha ou Kanye west mais je ne sais plus le titre, le clip il était dans une vill...
Réception canal+
Bonsoir tout le monde, Voici mon souci : J'ai un téléviseur Philips 22PFL2908H (Canal Ready) dont j'ai fait la mise à jour logiciel. J'ai achet...
Problème menu
Bonjour, bonjouj jai un probleme avec ma tele philips je peut pas rentre dans le menu. Merci
Tache noir sur écran lcd philips! aide s'il vous plait
Bonjour tout le monde, voila jai acheter une télé philips ya 5ans elle marche toujours aucun problème, mais une tache est apparu ya environ 2mois et a...
Probleme de mise en route
bonjour a tous j'ai un televiseur philips modele 42PFL5405H celui ci ne veut plus s'allume il clignotte rouge est ce que cela peut venir d'un composa...
Usb marche pas
Bonjour ont a des problèmes avec notre tele bravia kdl40x3500 ont arrive pas a regarder des film de notre -disque-dur-externe- externe , rien ne s'af...
Comment modifier une intro téléchargé ?????
j ai télécharger une intro pour ma nouvelle chaine mais je ne peut pas la modifier sur cinéma 4D (je veux juste changer "template" en "kratos1968" :...