Les discussions

Conversion mp4-gif dégoûtante....

 Résolu

Bonjour! A partir d'un film ( et avec le logiciel VLC Media Player) j'ai enregistré plusieurs courtes scènes et j'ai voulu changer le format qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
MlleDarkness

Frequence decodeur astra m1

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour chercher et régler la nouvelle fréquence sur mon téléviseur qui est (11.627) pour recevoir la chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Gil

Perte de chaines tnt

Bonjour, voila en fait j ai récupéré une tv samsung 3d 101 cm il y a 6 mois et depuis quelque temps voir carrément jusqu'à maintenant j'ai perdu 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Gil

Regarder la telé du royaume-unie

 Résolu

est qu'il y à quelqu'un qui peux me dire ou regarder la téle du royaume-unie sur internet merçi

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Phil

Récupération film vhs , sur dvd

J'ai récupéré un film de mariage qui était sur cassette vhs , pour le graver sur dvd... après avoir vérifié tous les paramètres, je me suis rendue c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de chaines

Bonjour, ma grand mere a une tv panasonic viera TX_PF42X10 elle a toutes les chaines sauf la 22,23,24 , j ai fais un reglage menu DVB_T , une mis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Gil

Réception combien de chaines gratuites ?

bonjour à tous sur ma tv sony bravia kdl32ex6xx à part les 19 premières chaines gratuites en hdmi , peut-on avoir accès aux chaines suivantes soit ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
henri1574

Probleme de coupure son sur pc portable brancher en hdmi

Bonjour, a tous 7donc voila j ais tenter de brancher mon pc portable " HP DV7" sur un télé pourvue d un port hdmi, l image nikel beaucoup de coupu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
letotof

Pc ne reconnait pas hdmi tv rca

Bonjour, J'ai récemment acheté un fil HDMI pour connecter à ma télévision RCA, le problème est que : lorsque je veux les connecter ensemble, la té...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
letotof

A la recherche dun film urgent

bonjour je suis a la recherche d'un filme trés ancien je me rapelle tres vagument des evenement ou une femme enceinte va etre kidnapper par une organi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Abaddon

Lecture de fichier .vro

 Résolu

Bonjour, Je viens de transférer sur mon lecteur DVD-VCR, le contenu d'une vidéocassette sur un DVD RW que j'ai ensuite finalisé et que j'ai pu reg...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Adomer

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps un logiciel de montage vidéo gratuit de Qualité! Windows Movie Player ne fonctionne pas avec mes projets, donc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ziggourat

Tv lg ne reconnait pas l'antenne intérieure

Bonjour, J'ai reçu hier ma TV LG LN5400 de 42''. Je n'ai pas d'antenne rateau dans mon immeuble, j'ai donc acheté une antenne d'intérieure. Comme j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Gil

Désactiver toutes les vidéos

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver toutes les vidéos Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Simbad

Aide pour configurer télécommande démo

Bonjour, j'ai une télécommande support plus 7 et je voudrai la configurer sur mon démo de marque Robuste , comment faire ? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
moskito53

Transfert vers ordi

bonjour j'ai retrouvé dans mon grenier mon pionner DVR-520H (disque-dur-interne -graveur DVD) le graveur ne marche plus . j'aimerais récupérer ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
glandu

Visionner un film 3d sur un écran normal

Bonjour, Je vous écris du Maroc, Casablanca pour être exact. Ma question va vous paraitre stupide mais je le pose.:):):) Est-il possible de v...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
danil73

Tracer d'un trajet sur une carte

Bonjour, Est-il possible de réaliser le trajet avec un avion qui se déplace du départ à la fin dans un montage avec pinacle SVP Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
glandu

Supprimer ou atténuer une voix d'une vidéos

Bonjour à tous, Il y a 3 semaines je suis allée voir un concert. J'ai donc enregistré des vidéos de quelques chansons, seulement : un problème. J'é...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
aramir

Quel code pour une télécommande universelle ?

bonjour n'ayant pas la télécommande d'origine puisque on m'a donné la télé, je voudrais pourovir m'en servir avec ma télécommande universelle Welltec...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Abaddon

Quel satellite doit je me connecté?

Bonjour, je ne sait pas sur quel satellites doit je me connecté? j'ai essayer hotbird mais me fait que 6%. Vous pourriez m'aider s'il vous plaît??

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
sabrina tinistas

Windows movie maker a cessé de fonctionner ????

Bonjour, je travail avc movie maker normal . je fais le montage et tt... mais j ai un prob quand j essaye de mettre un générique ou des effets qu il m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
^Abel^

Carte micro sd à l'eau = foutu ?

Bonjour, Hier à la fête de la musique j'ai fait tombé ma caméra étanche dans la flotte , le seul composant qui a pris était la carte micro sd , évidem...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Virtualexis

Regarder la tv dans le tgv !

Bonjour, Le mois de juillet arrive et la finale de la coupe du monde avec ... Sauf grosse déception, elle tombe pile poil lorsque je suis dans l...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Gyew

Tv blaupunkt qui ne démarre pas

Bonjour, J'ai acheté une tv blaupunkt aujourd'hui mais celle-ci ne veut même pas démarré. J'ai bien branché sur une prise qui fonctionne et appuyer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
kzjrsvt

Lire un fichier avi

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment faire pour live un fichier "xxx.avi"? J'ai windows media player, real player et BSpalyer (à chaque fois les ...

45 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jacques421

Comment extraire la vidéo en enlevant le son

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et avec windows movie maker lorsque j'importe une vidéo je n'arrive pas a enlever le son alors que je voudrais faire un monta...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jessomdu59

Quel le meilleur téléviseur

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le téléviseur le plus équipe et le plus performant entre le UE65HU85004KUHD et le UE65F90004KUHD Dans l'atten...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Abaddon

Windows movie maker 2012 ne lit pas les gifs

Bonjour! Sur mon ancien ordinateur, qui avait windows 7, j'avais windows movie maker 2.6, qui me permettait de créer des videos avec des gifs. Main...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ziggourat

Site streaming

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un site de serie en streaming dont il n'y a ni pub, ni virus, ni abandonnement gratuit/payant. C'est p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
usrac

Changer langue

Bonjour, j'aimerais changer la langue. je suis en allemand et j'aimerais français merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemes vlc

Bonjour, j'ai un probleme en ce moment avec VLC. je regarde une série en MKV et jusqu'à maintenant tout fonctionnait sans aucuns soucis; mais depui...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
moskito53

Window movie maker, son qui bug en acceleré

 Résolu

Bonjour! Voici mon problème : je dois réaliser une video pour le déménagement d'une amie à moi et j'utilise window movie maker. J'ai accéléré presqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel (payant) faut-il prendre pour un montage vidéo ?

 Résolu

Je suis prêt à dépenser toute somme pour avoir un très bon logiciel pour montage vidéo (pour faire des films) ! Pourriez-vous me donner un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
hashz06

Gopro ou toshiba

Bonjour, J'aimerais savoir quelle action cam vous me conseilliez d'acheter entre la gopro hero3 silver/ gopro hero3+ silver et Toshiba camelio x spor...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
hashz06

Cherche notice tv

 Résolu

Bonjour, J'ai egaré la notice de ma TV samsung UE48H6400 LED. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Lutine5

Code se saisi

Bonjour tout le monde, j'ai un démo tnt de marque ASTON DIVA HD. Et je veux ajouté une frequence que j'ai trouvé sur le net mais y'a aussi un code qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Gil

Mise à jour du démo atlas 200 hd

Bonjour, Comment peut-on faire une mise à jour au démo ATLAS 200HD? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2054.3

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Gil

Telecommande universelle

Bonjour, je n'arrive plus à faire fontionner ma telecommande universelle vingt cinq six cent vingt neuf vers mon televiseur LG j'ai perdu le mode d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
tribun

Magnétoscope cassettes et dvd funai wd6d-m100

 Résolu

Lecture et enregistrement: OK Mais je n'arrive pas à avoir à l'écran INITIAL SETTING pour régler langue, horloge etc.. Comment faire ? (Je suis bie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jmarion3

Fréquence tf1!!!

 Résolu

Bonjour, je suis du maroc et j'ai une parabole et un numérique et je veux avoir TF1 sur ma télévision pouvez vous me donnez la fréquence et me dire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Firas bm

De camera mini dv à pc portable sans firewire

Bonjour, je sais que la question a déjà été partiellement traitée, mais avant d'abandonner définitivement tout espoir, je vous pose quand même ma ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
glandu

Comment regarder rts deux en direct ?

URGENT : Bonjour à tous, je suis embêter car je voudrais voir les matchs de la coupe du monde sur RTS Deux car je n'ai pas BeIN Sport. J'ai téléch...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ziggourat

Pas de chaine francaise astra

bonjour j' ai acheter un décodeur axil rs 3240 la parabole est positionner sur astra 19.2 mais je ne reçoit pas les chaines françaises alors que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
LH11

Quand sortira la saison 9 de supernatural en voix française ???

Salut tout le monde ça va faire maintenant 6 mois que j'attends la saison 9 de supernatural en VF ???? Impossible pour moi de le regarder sous-titré j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ziggourat

1 décodeur orange shd 85 et un décodeur tnt satellite

Bonjour, Voici mon problème: sur une même parabole pointant sur AB3 (FRANSAT), j'ai un décodeur Orange SHD 85 dans une pièce, et un décodeur satell...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
LH11

Quel format de montage et exportation

Bonjour, J'essaie de me former sur Adobe premiere pro et je voulais savoir alors qu'il m'a été conseillé de travailler dans une séquence 720x576 e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
pacalvideo

Memorisation chaine tv samsung le32b450

Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG LE32B450, lorsque je fais une mémorisation des chaines tout se déroule très bien et la mémo m trouve 46 chain...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
onilioo

Problème narration audio windows movie maker

Salut, je suis en train de faire un montage vidéo pour un anniversaire sur Windows Movie Maker. J'ai fait un défilement de photos simple puis j'ai enr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
monday1999

Televiseur conso ?

 Résolu

bonjour je posséde un rétroprojecteur thomson scenium , ecran de 110 mm . je voudrais connaitre sa consommation en watts ? merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
sharon stones
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000