Bloquée Mama - Dernière réponse le 23 mars 2015 1 réponse Bonjour, Ma telecommande Tv Samsung est bloquée. Plus de son plus possible de passer les chaînes. Comment la réinitialiser svp. D'avance merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Aaron30 Salut ! Essayer ceci: Changer les piles et appuyer trois secondes sur la touche "Reset". Ou, en appuyant simultanément sur les touches POWER et 0 mama Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà changé les piles. Je ne vois pas de bouton reset. Je vais essayer de trouver la touche POWER et 0 Discussions similaires touche CTRL Bloquée biilyboy85 Touche CTRL Bloquée ! Aucune Solution ne semble marcher Skyron Probleme de touche Ctrl Jbeuh liseuse kobo bloquée billybop Mail bloqué spam et demande paiement pour débloquer.... iles-97112 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Aaron30 Salut ! Essayer ceci: Changer les piles et appuyer trois secondes sur la touche "Reset". Ou, en appuyant simultanément sur les touches POWER et 0 mama Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà changé les piles. Je ne vois pas de bouton reset. Je vais essayer de trouver la touche POWER et 0
mama Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà changé les piles. Je ne vois pas de bouton reset. Je vais essayer de trouver la touche POWER et 0