Camescope sony non reconnu sous windows seven

Fermé
bubulles19 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 4 mars 2015 à 18:13
 bubulles 19 - 22 mars 2015 à 21:23
bonjour
j'ai suivi le tuto comment ca marche mais je n'arrive toujours pas à faire reconnaitre mon camescope(handycam sony dcr-trv10E PAL)de 2000 par l'ordinateur portable msi sous windows seven edition familiale afin de numeriser mes mini dv.J'ai d'abord commencé par un branchement usb avec qsonic cela fonctionne mais tres mauvaise qualite (même malgre les réglages)(inferieure sur la TV au camescope lui meme qui date de 2000 cest dire! donc j'ai acheté une express card 34 pour pouvoir passer par cable fire wire.carte dont j'ai mis a jour le pilote et bien verifie que le controleur OHCI 1394 fonctionne.ensuite j'ai mis a jour ma carte graphique NVIDIA 8200 ;et j'ai telecharge le logiciel d'acquisition conseille par sony soit play memories home et je l'ai mis a jour aussi .qu 'est ce que j'ai oublié d'autre?a si j'ai aussi change de cable fire wire au cas ou il serait defectueux! merci d'avance a ceux et celles qui peuvent m'aider
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 5/03/2015 à 00:03
bonjour branchez votre camescope et importez avec Windows live mowie maker présent sur seven pour voir

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
bubulles19 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
22 mars 2015 à 16:40
bonjour glandu merci pour ta rreponse desolée de repondre si tard mais pas pu m'en occuper j'étais en deplacement.j'ai essaye avec window movie maker mais ca ne fonctionne pas non plus de tt facon quel que soit le logiciel d'acquisition il faut bien que la source video soit reconnue.j'ai essayé en desactivant le pare feu windows mais ca ne fonctionne pas non plus .du coup je ne sais plus quoi faire;
0
glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 22/03/2015 à 18:07
Bonjour je ne peux que vous rappeler les règles branchez votre camescope sur la prise fire wire la seule liaison valable et ouvrez le logiciel de montage quel qu'il soit à la page capture ou importation votre camescope doit être reconnu et procéder à la phase de transfert en prenant soins de noter le chemin pour retrouver le dossier "capture" sur votre disque dur

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
bubulles 19
22 mars 2015 à 21:23
bonsoir
c'est ce que j'ai fait mais le camescope n'est toujours pas reconnu
0