Regarder canal+ de mon pc portable
Bonjour, Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ ...
Bonjour, Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ ...
Bonjour, qui pourrait me procurer la notice d'un téléviseur TECWOOD réf. CL22822hdvx. J'ai consulté plusieurs sites mais je n'arrive pas à concreti...
Bonjour. J'ai acheté un décodeur tntsat car je ne reçoit pas la télé via mon opérateur internet. Les précédent occupant du logement passaient eux p...
bonjour, je n'arrive plus a avoir de reception TV dans mon camping car. j'ai un demodulateur philips et une antenne parabole manuelle. j'avais pas ...
Bonjour, Je viens d' avoir le même problème que simplyjulien : après avoir fait mon montage video dans Windows Movie Maker, impossible de publier l...
Bonjour, Bonjonrs a toutes et tous , voila ,n'ayant pas trouvé le topic pour les videoprojecteur ,je souhaite vous poser une question . si cela ...
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé des fichiers MTS dont un très important. J'ai finalement réussi à récupérer les fichiers et les copier su...
bonsoir Je souhaiterais récupérer un reportage en ligne sur internet. Par quel moyen puis-je y arriver ? (Sachant que ce n'est pas de YouTube ou d'a...
Bonjour, je viens d acheter un home cinema 5.1 samsung hth5550 . ma tv est une continental 117 cm modele cedled46ms5 . je me suis procure un cable hdm...
Bonjour, Question de béotien, mais bonun moment de honte est vote passé ! ;) Voici mon pb : j'ai une Smart TV Samsung 55" dans le séjour, qui fon...
Bonjour, J'ai eu il n'y à pas longtemp l'ordinateur portable HP pavilion dv6000 avec webcam intégré et il marche super bien sauf la webcam j'ai un pe...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du boitier vidéo d'Avermdia, le Game Capture HD 2. J'avais lancé l'installation du boitier, fais la mis...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Movie Maker. Peu importe les vidéos importées, il y a un gros bruit de fond, et le son de la vidéo est...
Bonjour, j'aimerais convertir mes vidéos AVI en fichier mp3/mp4, quel sites sont les mieux ? Merci d'avance :) Amicalement
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un nouvel appart avec ma TV. Auparavant je branchais un câble normal d'antenne directement dans la prise du m...
bonjour je souhaite resilier canal sat. Quel décodeur dois je acheter pour recevoir au moins les chaines tv tnt avec une parabole? Pouvez vous me donn...
Bonjour, Je voudrai enregistrer une vidéo d'1 parente qui se trouve sur Facebook edt je ne sais pas comment faire? pouvez-vous m'indiquer la solutio...
Bonjour, jais un soucie concernant ma TV LED des trait vertical apparaisse ; faut'il changer la carte mère ;merci de me répondre cordialement ; ...
Bonjour, Lorsque je lis une vidéo, de manière aléatoire et très ponctuelles (1 fois toutes les 20 minutes environ), l'image se brouille pendant que...
Je voudrais mettre une télé dans la chambre, mais je n'ai qu'une prise simple. Si j'achète une télé, me faut il une antenne posée sur la télé ? Mais v...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer l'écran de ma télé? Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.65
Bonjour, je rencontre un pb de lecture de videos enregistrés sous super vhs vm7000ccd thomson il y a qq années, les images sont floues par contre le s...
Bonsoir; Ma télé fonctionne bien,avec une image/son parfaits mais qui fonctionne qu'avec fiche péritel , tandis que mon décodeur , il fonctionne a...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre une vidéo sur YouTube il me mette mise en ligne en attende alors que j'ai aucune vidéo qui est entrain de se publier...
Bonsoir, J'ai un souci de liaison HDMI entre un PC fixe Asus (core i7- G10AC-FR047S) flambant neuf équipé d'une carte nvidia Geforce GTX760 (pilot...
Bonjour, Ma tété 37LG3500 a dû rester en veille trop longtemps car maintenant le voyant rouge clignote tout le temps et pas moyen d'allumer ni d'é...
bjr a tous je n ai pas la notice donc pas les codes de la telecommande universal remote control urc22b-15 pour un televiseur philips si qq un a la s...
bonjour, je voudrai brancher mon décodeur au fil de l'antenne mais je n'y arrive pas. voici des images du fil et de l'arrière du décodeur. merci po...
Bonjour ! Je m'arrache les cheveux depuis ce matin pour arriver à avoir du son sur ma télé en branchant l'ordinateur en HDMI (câble relié à un ampli ...
Bonjour,je cherche une telecommande tv.philips S LC7 2E PA merci
bonjour voila j ai la carte muette viacess comment l activer merci
Bonjour, comment envoyer un email à quelqu'un Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour, Mon décodeur clignote et affiche 4001 continuellement. Je ne peux pas éteindre Et je n'ai plus de connexion avec mon tv Que pensez-vo...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour transformer une vidéo de format 1/1, en une vidéo de format 16/9. Par exemple le clip Fiv...
Bonjour, mis a jour de cx80hd svp
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciels de montage gratuit et "sans" avoir les droits d'administrateurs. Merci d'avance. ...
bonjour , je possede pinnacle 15 ultimate collection et mon ordi a toujours ramé.... ci joint ce que PINNACLE a besoin et plus bas ce que l'on me p...
Bonjour, je suis totalement néophyte. Je souhaiterais inclure une vidéo de présentation faite par une professionnelle dans notre diaporama sur l'é...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un soucis (comme beaucoup de gens qui poste sur CCM.net fin bref) avec ma Dazzle DVC 100 je vous explique : Je ...
Bonjour, veuillez flasher votre démo géant GN-2500 HD Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour, J'ai un téléviseur AKIRA LED-B03TU19H sur lequel je ne peux plus supprimer le sous titrage. comment faire? Configuration: Windows / ...
bonjour ou bonsoir, voilà! j' ai télécharger une bande d'annonce en Anglais et j'aimerai changer les paroles en français ainsi que la phrase que dois...
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je souhaite lire des fichiers vidéos ( des films sous format avi ou windows media ...
Bonjour, j'utilise ce logiciel depuis 3 ou 4 ans sans problème particulier mais les deux derniers montages ont rencontré des difficultés pour le "re...
Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle 11 pas de son sur ma video VOB, si c'est une video de démo de Pinnacle pas de problème de son. J'ai réinsta...
bjr, je veux cabler une antenne rateau, ou parabole dans un camping pendant saison agricole, comment faire, faut il acheter un récepteur tnt, ou un dé...
Bonjour à tous ! il m'arrive un problème étrange...J'ai 2 laptops Samsung et ils ont depuis vendredi tous les 2 le même problème, je ne peux plus les...
Bonjours, Je viens d'acheter une TV 4k et je l'ai branché en deuxième moniteur de pc et quand j'ai deux écran la résolution est forcé en 1080p et q...
Bonjour, utilisateur de vegas 13.0 je rencontre des problemes au niveau du rendu images qui saccadent et se fige.Mes videos importé s sont d un camésc...
Bonjour, je nai pas de sons pour un jeu (nba2k15) sur ps3 pour ma tele tomson32u3253c Comment je fais merci Configuration: iPhone / Chrome 42.0.23...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.