Importer une vidéo

Fermé
Jacky - Modifié par crapoulou le 20/03/2015 à 21:02
 Jacky - 23 mars 2015 à 11:56
Bonjour,
Lorsque je veux importer une vidéo à partir, soit de mon PC, soit d'une carte
de mon caméscope, mon fichier apparaît en orange après l'avoir sélectionné mais
à chaque fois il est mentionné "aucun élément dans ce dossier"
Il m'avait été conseillé de vérifier si le disque dur avait bien la même lettre
(g) dans mon poste de travail car si elle avait changé cela expliquerait que
le programme PINNACLE ne trouve pas le fichier recherché.

3 réponses

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 944
20 mars 2015 à 21:14
bonjour quelle est la version de studio
0
à Glandu

Ma version est PINNACLE 16. J'ai la pratique de PINNACLE 15
mais je lui repoche d'être trop lourd. Merci d'avance
0
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 944
Modifié par glandu le 20/03/2015 à 21:54
Bonjour j'ai la version 16 également c'est un changement je vous l'accorde la nouveauté c'est la "bibliothèque" et ses "dossiers surveillés" qu'il il faut bien configurer
dans :configurer, panneau de configuration dossiers surveilléset indiquer le "chemin'
vous avez dans votre DD pour faire un film ,un dossier capture vidéo un dossier 'mes projets" un dossier "mes musiques" et un dossier "instantanés" (capture photo sur la time line)
tous les fichiers contenus dans ces dossiers seront mis à jour en continu mais il faut en indiquer au début le chemin à votre logiciel vous pouvez en créer d'autres ajouter votre dossier" mes photos" si vous faites un diaporama mais par exemple vos "documents" n'ont rien à y faire pour ne pas encombrer cette bibliothèque
cliquez sur le ? en haut à gauche puis dans dans "aide " démarrer' puis "visite guidée "
0
Un grand merci pour ces explications que je m'empresserai de mettre en
pratique. Super sympa. Je vous signale si j'ai réussi. Excellente soirée.
0
Bonjour,
J'ai suivi soigneusement vos indications et ai effectivement réussi
à ouvrir les fichiers mpg que j'avais réalisé avec Pinnacle 15.
Mille merci de votre aide précieuse !
D'autres fichiers similaires sont aussi apparus (Md2V p.ex) En connaissez
vous la signification ? Encore merci.
0
Modifié par glandu le 21/03/2015 à 21:12
bonjour je connais .m2v c'est l'extension consacrée aux fichiers issu de mon camescope qui sont importés dans mon dossier "mes captures" et qui prennent place dans mon album sous forme de vignettes lors d'un montage
0
Jacky > glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024
23 mars 2015 à 11:56
Merci une fois de plus pour cette info.
0