Tv Rayures sur tv nawbya - Dernière réponse le 23 mars 2015 2 réponses Bonjour, Je possède un écran LED et ma fille m'a fait des rayures avec un objet métallique, connaissez vous une astuce efficace pour les enlever?ai essayé lingette pour ecran mais aucun résultat Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bjr il existe des kits de réparation qui donnent de bons résultats en fonction de l' importance des rayures -- nawbya Auteur ou trouver ? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour les vraies rayures, celle en creux, ca ne s'enlève pas les traces de crayon ou feutre ca s'enlève en général Afficher toute la discussion Discussions similaires Ma télé sharp aquos ne s'allume plus ét clignotte jaune Armandsatt94400 enceinte soundlink bose avec TV LG julmass17 Tv sans prise antenne kamss813 Problème de son entre paroles et musique Quaisako44 Branchement enceintes Pc sur Tv Fabrice310 Je cherche un nom d'émission BanCINE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bjr il existe des kits de réparation qui donnent de bons résultats en fonction de l' importance des rayures -- nawbya Auteur ou trouver ?
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour les vraies rayures, celle en creux, ca ne s'enlève pas les traces de crayon ou feutre ca s'enlève en général