Clé usb non lisible
DOMI
-
Guill. -
Guill. -
Bonjour,
J'ai fait des diaporamas photos (format JPG) dans l'application I Photo de mon PC Mac, que j'ai ensuite exportés sur un clé USB formatée FAT mais impossible de lire cette clé USB sur ma TV Samsung (référence UE46F7000SLXZF).
Lorsque je branche la clé sur ma TV, il est indiqué aucun fichier trouvé alors que sur le PC je peux les lire, ils y sont bien enregistrés.
Si quelqu'un pouvait m'aider, il serait le bienvenu.
Merci par avance.
J'ai fait des diaporamas photos (format JPG) dans l'application I Photo de mon PC Mac, que j'ai ensuite exportés sur un clé USB formatée FAT mais impossible de lire cette clé USB sur ma TV Samsung (référence UE46F7000SLXZF).
Lorsque je branche la clé sur ma TV, il est indiqué aucun fichier trouvé alors que sur le PC je peux les lire, ils y sont bien enregistrés.
Si quelqu'un pouvait m'aider, il serait le bienvenu.
Merci par avance.
1 réponse
-
Est-ce votre téléviseur peut l'accepter monsieur (madame) ? Ça dépend si votre télé est performante à ça ou compatible ?
-
Normalement elle est compatible, elle est récente. J'ai contacté le service conso de Samsung pour le problème évoqué et il m'a simplement indiqué que je pouvais lire les photos, les vidéos mais qu'il allait une clé formatée FAT, EXFAT ou NTFS].
J'ai donc suivi leurs indications mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci -
-