Clé usb non lisible

DOMI -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait des diaporamas photos (format JPG) dans l'application I Photo de mon PC Mac, que j'ai ensuite exportés sur un clé USB formatée FAT mais impossible de lire cette clé USB sur ma TV Samsung (référence UE46F7000SLXZF).
Lorsque je branche la clé sur ma TV, il est indiqué aucun fichier trouvé alors que sur le PC je peux les lire, ils y sont bien enregistrés.
Si quelqu'un pouvait m'aider, il serait le bienvenu.
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Est-ce votre téléviseur peut l'accepter monsieur (madame) ? Ça dépend si votre télé est performante à ça ou compatible ?
0
DOMI

Normalement elle est compatible, elle est récente. J'ai contacté le service conso de Samsung pour le problème évoqué et il m'a simplement indiqué que je pouvais lire les photos, les vidéos mais qu'il allait une clé formatée FAT, EXFAT ou NTFS].
J'ai donc suivi leurs indications mais cela ne fonctionne toujours pas.

Merci
0
Utilisateur anonyme

Vous êtes une dame ou un monsieur ? Pour la clé USB et bien il faut voir ? Quelqu'un qui s'y connaît vous aidera

Visualiser les photos à la TV avec la clé USB
0
DOMI > Utilisateur anonyme

Merci. Pour répondre à votre question, je suis une dame.
0
Utilisateur anonyme > DOMI

Eh bien madame pour votre clé USB la faire fonctionner ce n'est pas toujours facile. Moi la première télévision à écran plat j'avais essayé une clé USB elle n'avait pas fonctionné au début. Mais après ça a marché. Tu vas-bien trouver à force. Ou branches-là sur une autre télévision si tu en a deux
0