Les discussions

Ligne verte sur tv samsung

Alors voilà je vous explique mon problème . vers 14h ma télé a afficher une ligne vertical verte et ne veut pas partir ! J'ai recherché en peu s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
hartge77

Panne tv

bjr, panne sur une tv LG de 127cm de 2009 plus de son plus d image d ou vient la panne merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Movie maker n'enregistre pas les modifications

Bonjour, en plus de l'impossibilité d'enregistrer deux effets sur une même séquence, je constate souvent que Movie Maker n'a pas enregistré le travail...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marie-MadeleineEJ

Film usb vers itunes

Bonjour, j'ai un petit problème:j'ai un film sur clé USB et je voudrais le mettre sur mon iPod Touch... comment faire(avec le moins de téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
buyaman

Séparer les bandes ???

Bonjour, Movie Maker 2012 (est-ce le dernier) affiche la bande image et la bande son ensemble. Je ne trouve pas le moyen de séparer les deux - ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marie-MadeleineEJ

Youtube 19,06 go

 Résolu

Salut, je ne peux pas ajoute sur youtube 19,06 go c'est trop. comment on doit faire moin Mo. vous pouvez me dire

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
braville

Clés usb non reconnue

Bonjour, impossible d'enregistrer avec une clés usb sur mon décodeur axil meme formatée elle n'est pas reconnu il m'affiche impossible d'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jlou

Ajoute une image sur une video

Bonjour, comment je peux ajoute une image a une video deja existante que j'ai importe Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
piquesous

Droit des chaines de télévision ?

Bonjour, Pour commencer, désolé si je ne suis pas au bon endroit. J'ai été voir sur le forum "Droit-Finances" mais aucun sous-forum ne marche, al...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
zatarky

Windows media center ne reconnait plus mon tuner tv

Bonjour, Tout est dans le titre... Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas servi de cette fonction et aujourd'hui en voulant me servir de mon t...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
florian74

Accélérer une video avec pinnacle

Bonjour, j'aimerais accélérer une video avec pinnacle studio 14, le probleme c'est que lorsque je le fait avec l'effet video "vitesse" et que j'augm...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
glandu

Incrustation photo dans la piste vidéo

Bonjour, Je monte un film avec studio 12 plus. J'ai un soucis : j'incruste des photos sur la piste vidéo. ça marche mais lorsque je j'réouvre pinnac...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
glandu

Mon téléphone m'a changé le format de ma vidéo

Bonjour, Je possède un Acer Liquid z3, depuis que j'y ai mis ma carte SD, je ne peux plus lire certain photo et des vidéos, sur mon ordi ou sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
buyaman

Radio satellite

Bonjour, J'ai une TV samsung 32d6500 qui contient un tuner satellite. Pourrais-je capter les radios satellite Fransat avec une simple parabole san...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
gil

Ajout stations radios sur décodeur tnt/tv isd 74 sagem

Bonjour, EST-il possible sur un décodeur SAGEM ISD74 TNT/TV de rajouter des stations radios à la liste obtenue en activant la touche RADIO. Je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
LH11

Chargement real player

bonjour je n,arrive pas à retélécharger real player?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
bourchotte

Pas de support

Depuis plusieurs jours quand j allume ma télé un message d erreur apparait : pas de support Je ne comprend pas merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
UncleEti

Panne tele samsung lcd tnt

Bonsoir , Ce midi , notre téléviseur affichait Aucun Signal ,j'ai porté mon décodeur à vérifier rien d'anormal , la carte tnt : nous n'avons pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
LH11

Instalation des cables

Bonjour, j'ai achete un demo geant wifi de voudrais installer nelsat et astra , j'ai deux assiette un pour nelsat avec deux sortie et une assiette pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
astuces72

Canalplay sur tv ou pc avec abonnement mobile?

Bonjour, Je suis abonné au service Canalplay via mon abonnement SFR, j'ai accès aux films et séries sur mon mobile mais j'aimerais savoir si il es...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jj

Titre mobile avec pinnacle studio17

 Résolu

Bonsoir, J'ai longtemps travaillé avec studio12. Je viens de me lancer dans studio 17 et je suis un peu perdu. Je voudrais mettre un titre entre 2 tr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
glandu

Quelle logiciel de montage pour film le plus performant ?

Bonjour, à tous Donc voilà je recherche LE logiciel de montage le plus performant qui sert pour créer les films las plus spectaculaire comme Avatar. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
piquesous

Help comment changer de canal av sur mon téléviseur ?

Je suis en possession d'un téléviseur (Toshiba NR20VL55G ) et je ne trouve pas comment passer du canal AV1 au canal AV3 pour jouer avec ma Xbox360. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tygrouw

Branchement dolby 5.1 a une tv sans prise hdmi

Bonjour, Comme exprimer dans le titre je souhaiterais obtenir le son de ma Tv ( écran plasma Grandin 42") sur mon home cinema dolby 5.1 Global spher...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Chunks

Compte zz

 Résolu

bonjour, y a personne qui a un compte zz a me dépanne svp?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
clementalsasien

Réception tnt

Bonjour, Pourquoi avec un téléviseur SONY récent je ne reçois pas les chaines TNT "HD1" "6ter" "RMC" "Chérie 25" "l'équipe 21" ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
gil

Pane de gache

bonsoir, j ai un probleme d ouverture de porte j ai acheter un visiophone extel wevp252 bis avec moniteur supplementaire il sonne mais je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaines disparues

Bonjour, j'ai un petite tv avec une boîtier TNT qui a toujours bien marché. Il y a 2 jours j'ai changé de meuble télé, j'ai donc du débrancher et lors...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
UncleEti

Pas de son sur lecteur dvd hdmi

Bonjour, J'ai tenté de brancher vainement mon lecteur dvd sur ma télé led samsung hdmi, j'ai l'image grâce au câble hdmi mais pas de son. Je branche d...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kastt1

Samsung tv plasma ps43e450a1wxzf problème avec les ports hdmi

Bonjour j'ai acheté à un particulier une TV samsung plasma de 43 pouces et les ports HDMI fonctionnaient. Le lendemain matin j'ai téléchargé sur le...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
orlanego

Transmetteur d'images tv

Bonjour, je voudrais acquérir un appareil pour transmetre des images de ma Tv salon vers un 2em Tv ds la chambre. Je veux surtout pouvoir regarder Can...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Vincent

Aide pour connections décodeur/ tv

Bonjour, j.ai reçu une TV Samsung modèle. UE 26 C 400000 PWX 26 version 2 C est un appareil qui date de 2010. Je désire le connecter sur mon ante...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
researg

Logiciel permettant d'insérer un logos dans une vidéo ...

Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'insérer un logo dans une vidéo sans modifier sa qualité et rapidement ... ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Djindex

Résilier canal+ tout en gardant canal sat ?

Bonjour, Via ma FreeBox, j'ai des abonnements Canal+ (36 € par mois) et Canal Sat (19,90 € par mois), mais je ne regarde jamais Canal+ que j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
cendu

Effacer les films enregistrés

Bonjour, J 'ai acheté un lecteur de DVD? avec disque dur de la marque LG. Mon problème, c'est que je ne sais pas effacer les films qui ont été ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
zipe31

Audio non supporté ?

Bonjour, Voila je viens de m'acheter une télé et j'ai des fichier mkv sur mon disque dur et sa les lis sauf que le son ne marche pas et cela me me...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
gregarmi

Les meilleurs logiciel gratuit

merci, de me proposer les meilleurs logiciel de montage de vidéo gratuit, avec une bonne qualité d'image.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
piquesous

Connection pc/tv impossible

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma NVIDIA GeForce 8600M GT je ne peux plus utiliser mon périphérique HDMI, comment résoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
letotof

Probleme transfert d'image ( aucune image ou son)

bonjour je suis embeté et proche de la crise de nerf, j'ai achete depui peu un adaptateur VGA/HDMI pour connetcer l'image de mon pc a la tele par cord...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
letotof

Antenne interieure ou parabole pour tv tnt

Bonjour, Je souhaite avoir la tv dans une pièce a l'étage de ma maison. Je n'ai pas de prise d'antenne dans cette pièce, la seule que j'ai est dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Val

Lecteur combiné lg (dvd et vhs)

Bonjour, J'ai un lecteur combiné LG (dvd et magnétoscope) et il y a un problème au niveau de la fenêtre d'affichage. Tous les icônes clignotes en m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
petit rapporteur

Lire fichier video *.bu

Bonjour, SVP aidez moi c trés urgent, j'ai une video enrégister a partir d'une camera de surveillance dans une situation de vol pour un magasin et...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
buyaman

Logiciel de montage

Bonjour, Je voudrai connaître un logiciel de montage ( pour faire des mix de basket), qui permet de mettre quelques effets sympa et de bonnes tran...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ziggourat

Message "pas de signal" en permanence et sur toutes les chaines

Bonjour, J'ai un petite TV GRANDIN L19V99S et j'ai un message en permanence "pas de signal" je ne sais pas comment faire pour la remettre en norma...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Bruce Willix

Tv diferente

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour regarder deux tv,avec chacun chaine diferentes ? Merci. Configuration: Linux / Chrome 11.0.696...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
pacalvideo

Perte de vidéo

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec un caméscope, mais je ne savais pas le finalisé. j'ai voulu le lire sur mon P.C mais windows n'arrive pas a le...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
pacalvideo

Enregister un reportage sur france 2 et autres chaines

 Résolu

Bonjour, J'aimerai conserver un reportage qui est passé sur France 2 concernant les inondations dans ma commune. Je suis allée sur le site mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
buyaman

Reduire le poids d'un film 703 => 702 mo

Bonjour, connaissais vous un logiciel pour reduire le poids d'un film ? sur un disque pour graver la taille fait 702 mo et mon film 703 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Gej62

Realplayer

Bonjour, j'ai téléchargé récemment grâce à realplayer des vidéos sur youtube. Elles sont désormais dans ma bibliothèque realdownloader mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fabul

Carte satelite réfuse d'etre installée

Bonjour, J'ai Une carte satelite et j'ai installé le pilote et voilà l'image http://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/t34/1779663_...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Spotcha
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000