Les discussions
Transférer des fichiers média en ir
Bonjour, Je voudrais juste savoir si il existait une application pour transférer de la musique vers un vidéoprojecteur en infrarouge pour qu'il pu...
Parabole
Bonjour, Comment faire pour brancher une antenne parabole sur une télé Philips 3800 série? Je ne trouve pas d'entrée derrière la télé ! Merci par a...
Game of thrones saison 4 livre
Bonjour, Ma question est quel livre correspond au début de la saison 4 ou à fin de la saison 3 ?? Merci
Branchement d'un transmetteur d'images sur tv samsung
bonjour, j'ai un téléviseur Lcd LE32R86BD Samsung et je ne vois pas comment brancher un transmetteur d'images afin de bénéficier de mes chaines...
Continental edison, haier ou toshiba pour ma ps3 ?
Bonjour, je vais acheter une tv pour ma chambre en 80cm a moins de 200€ et j'ai vu plusieurs modèles sur cdiscount et je me demandais si il y avait un...
Movie maker , problème image ou vidéo apparaissant vert.
Bonsoir à tous , j'utilise depuis assez longtemps movie maker et je n'avait pas eu ce problème auparavant mais là lorsque j'ouvre mon projet ,là où on...
De la hd à la sd
Bonjour, J'ai récemment cassé ma super télé HD écran plat mais comme j'adore ma playstation 3 j'ai récupéré un vieux tube cathodique samsung chez ...
Trouver un film en francais..
obnjour je cherche un site pour voir : Green street never back down en francais estce que Quelle qu'un conaiterai un site ??
Pinnacle 27 ne coupe pas et rogne pas les video ??
Bonjour, Je voulais acquérir un logiciel de montage video pour pouvoir couper rogner importer des photos et de la musique. Un vendeur nous a conseill...
Technologie 100 hz
Bonjour, Je souhaite acheter un téléviseur LED 40 pouces ou plus. Un ami m'a conseillé de prendre le téléviseur avec une technologie 100 Hz... ...
Bon camécope / caméra vidéo
Bonjour, j'aimerai m'acheter une caméra/caméscope me permettant d'avoir une aussi bonne qualité de son et d'image que celle utilisé par des youtubeurs...
Probleme de pixel sur video
Bonjour,j ai une tablette surface 8.1 RT et j ai des ennuis lorsque j essaie de voir des vidéos,l image se déforme et on voit pleins de pixels ,ca ne ...
Rreal player pour les téléphones portables
Résolu/FerméSALUT, je cherche logiciel Réal Player pour mon téléphone portable, nokia N70, et comment l'installer sur la carte mémoire ou le portable, merçi
Convertir le format xspf de vlc en avi ou autre
Bonjour, J'ai besoin de mettre sur YouTube une vidéo que je peux ouvrir que avec VLC et qui a comme extension XSPF. J'ai donc besoin de la conver...
Problème de lecture
Bonjour, je viens de réaliser un montage vidéo avec le logiciel movie maker mais je n'arrive pas à le lire sur mon TV. J'ai cru comprendre que le for...
Un seul canal sans signal
Bonjour, depuis une quinze de jours, sur le canal 37 de mantes maudetour, je n'ai plus de signal le tuner hd est integré merci de ne depanner ...
Wd tv ne lit plus les fichiers
RésoluBonsoir, Depuis plus d'une semaine, mon boîtier WD TV ne parvient plus à lire les vidéos. Lorsque je lance un fichier, le petit sigle en forme de ...
Lecture sous-titres mkv sur smart tv
Bonjour, Je possède une smart tv LG, modèle 47LA6608 et je ne parviens pas à modifier les sous-titres ou la langue intégrée dans un fichier MKV. Ce ...
Vidéo via usb sur tv (étirement image)
Bonjours, Mon problème est le suivant lors de la lecture de vidéo via USB sur ma TV HD 1080p: la télé est en 16:9 et le film que je regarde est...
Combi tv/dvd toshiba
Bonjour, J'ai un souci avec mon combi TV/DVD Toshiba .Quand je regarde mes DVD , au bout d'un moment , l'image s'éclaircit jusqu'à devenir tout blan...
Lecture de videos après formatage
Bonjour, je viens tout juste de faire reformater mon PC et je n'arrive plus a lire les videos que j'avais enregistrees.Mon lecteur video...
Lens error:0x0311
mon appareil PENTAX Optio E70l affiche Lens Error:0x0311 et ça s'éteint seul,comment faire?
Chaine tv
Bonjour, quel est le logiciel est le plus sérieux pour regarder les chaines tv onfi g>Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Logiciel sauver vos cassettes vidéo : l'image se fige
Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel SAUVER VO CASSETTES VIDÉO de Micro Application sur mon ordinateur qui a Windows 7 , et sur celui de mo...
Sos canal sat plus
Bonjour, Comment faire pour recevoir canal SAR plus en Turquie? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Faire des montages photos/vidéo
Bonjour, je recherche un logiciel qui me permette de faire un diaporama avec des photos ET des vidéos (HD) dans le même diaporama. Le moins cher poss...
Code univers u4113
bonjour qui peux me dire ou trouver les code pour un UNIVERS U4113 merci
Transfert de video d'un cd de camescope. visionnage du film.
Bonjour, Je possède un camescope avec mini-dv. Une fois le cd finalisé sur le camescope, je le met donc dans mon lecteur DVD. Quelque soit le...
Canal plus en turquie
Bonjour, Comment faire pour recevoir canal plus en Turquie (Ankara) Configuration: iPhone / Safari 7.0
Adobe flash player
Bonsoir à tous , je n'arrive pas à regarder une vidéo sur youtube car ça me demande de télécharger la nouvelle version adobe flash player alors qu'ell...
Téléviseur marque waltham
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléviseur de marque WALTHAM PAL SECAM chez électro dépôt. Tout baigne sauf un petit point. D'après la notice et dans les fa...
Branchement télé
Bonjour, pouvez-vous me dir s'il est possible de brancher une deuxieme télé sur le décodeur numericable. il me semble que le décodeur possede un...
Problème decodeur philips dsr 2020/19
Bonjour, Aujourd'hui après avoir allumé mon décodeur Philips DSR 2020/19 (Acheté il y a seulement un mois), j'ai remarqué que 2 chaîne de la Tnt (...
Difficulté connection tv, decodeur, home cinema
Bonjour, je n'arrive pas avoir le son des chaines de télévision sur mon home cinéma. J'ai branché ma tv (LG 42la620s) à mon home cinéma (sony BDVE...
Je ne me souvient plus de mon code pin
RésoluBonjour, je receherche une aide urgente je viens d instaler numericable et j ai voulue installer mes chaines on me demande un code pin et je ne m ...
Comment trouver les canaux qui correspond aux chaines belges
bonjour, je recherche les canaux qui corespond aux chaines belges diffusées en France. je posséde un decodeur tnt.
Studio 17
RésoluBonjour Lors d'un montage sur la timeline le son de la 1ère vignette rognée à droite est prolongé, ce qui fait qu'il y a conflit avec le son de la vi...
Sos video
Bonjour, je recherche un tres bon logiciel pour faire des montage de video genre pour incrire des texte sur une video qui peut faire plusieur ...
Besoin de conseils pour faire des vidéos
Bonjour à toutes et à tous, Je vais bientôt faire des podcasts en janvier 2015 tout seul ou avec un ami et j'aurais besoin de conseils pour ma camé...
Video pad video editor help
bonjour, je viens d'avoir ce logiciel , j'ai telachargé mes video , ca a marché, puis quand je clique pour la voir elle ne défile pas , un sablier ce ...
Sony, dcr-sr47e. comment le conecter à mon ordinateur?
Bonjour, je viens d'acheter un DCR-SR47E de chez sony dans un magasin d'occasion. Le problème c'est que mon ordinateur ne réagit pas à la caméra. ...
Ma vidéo youtube s'affiche mal
Bonjour, J'ai mis des vidéos sur youtube dont le montage a été fait sur windows movie maker. Quand je lis la vidéos sur windows média elle se prés...
Télé reste bploqué sur veille
j'ai ma télé SAGEM qui reste bloqué sur veille
Taille vidéo youtube
RésoluBonjour, J'ai importer une vidéo au format mp4 sur Youtube et je remarque que la video ne remplie pas entièrement le rectangle dans lequel la vidé...
Rendu sony vegas pro 12 sombre
Bonjour, J'ai un gros problème, quand je fais mon montage sur sony vegas, l'image est propre, mais une fois que je fais un rendu, toute la vidéo e...
Problème de lecture format .avi
Bonjour, Voila, j'ai téléchargé un fichier avi (j'ai l'original mais le cd est rayé et ne lit plus correctement) mon lecteur vlc ne veut pas le ...
Notice de télécommande
Bonjour, je cherche un site où je peu télécharger gratuitement la notice de la Télécommande universelle Millenium 4 en 1 Visa electronics. Merci de vo...
Comment faire la recherche manuelle sur un televiseur philips
Bonjour, j'aimerais faire une recherche manuelle sur un téléviseur Phillips model n°14HT3/54/01 merçi Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Recevoir la tv par satellite
Bonjour à tous, Je viens de déménager dans une résidence où il y a une grande antenne commune pour tout le monde. J'ai donc naturellement branché m...
Combien couter pour créé un chaine télé
Bonjour, j'ai m'appelle Bah Mamadou. j'aimerai investir mon argent en créant un chaine télé en Afrique de l'ouest particulièrement en République de G...