Les discussions

Mode d'emploi telecommande silvercrest

Bonjour, voila ma belle mere m'a donné une telecommande universelle de marque silvercrest avec les codes mais sans le mode d'emploi . si quelqu'un po...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kikinette

Gare au gag avec les cartes microsd !

 Résolu

Bonjour, Sur un caméscope HD Sony HDR-CX240 j'ai voulu retirer la micro-carte ; hélas après avoir appuyé dessus, mon doigt a glissé et la carte à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
gnu

Branchement d'un lecteur enregistreur philips dvdr3440h

Bonjour, Un ami vient de me donner son lecteur enregistreur Philips DVDR 3440H, le mien commençant à dater. J'ai donc branché tout ça au décodeur T...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Arno1955

Enregistrement avec la freebox.

Bonjour, J'ai une Freebox révolution et j'enregistre souvent films, émissions, etc... Je voulais savoir s'il était possible de mettre ces enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme tv lg

Bonjour j'ais un probleme sur ma télé lg alors j'ais brancher ma xbox 360 j'ais jouer pendant 30M ensuite tous d'un coup je voyais juste la moitier d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Code parental

je n'ai pas de code parental,

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistreur dvd-disque dur avec numéricable

Je souhaiterai brancher un lecteur dvd-enregistreur avec DD sur ma tv et La Box de Numéricable. Est-ce possible? J'ai des entrées péritels et hdmi sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ledjo

Lecture vidéos ...

Bonjour, je n' arrive pas à lire : - les vidéos transmises par la page Orange (actualités etc...) - la transmission en direct live d' Europe 1 q...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avs video converter

Bonjour, lorsque je convertis un fichier avec AVS video converter (que ce soit la version 8.5 ou bien la 9), j'obtiens un décalage du son par rapp...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
gipici31

Tnt

Bonsoir j'aimerai avoir la liste des équipement de tête de réseau de la TNT et leurs fonctionnement

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Vider le disque dur d'un enregistreur

Bonjour, voila mon problème,j'ai un enregistreur dvd sony RDR DC205 qui ne formate plus les dvd+rw et -rw et je dois vider mon disque dur au plus v...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
stlpro

Paramétrage adresse mail pour caméra p2p ip

Bonjour, j'ai installé une caméra P2P IP. Ca fonctionne bien, en wifi. Je voulais compléter l'installation en renseignant l'adresse mail afin d'être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
vle

Tv samsung, quels carte et adaptateur pour receptionnné canal

Bonsoir, je viens d'acheter une tv Samsung et j'aimerai y mettre une carte pour lire les chaines canal sat directement sur la tv, c'est une smart tv ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
gil

Problème liaison pc tv en hdmi

Bonjour, Voila tous les soir depuis 2 ans j'aime bien regardé un film sur ma télé en reliant mon pc en HDMI; Hors, ce soir ma télé refuse de récep...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
glandu

Tranfert d'images

Bonjour a tous Je posède un camescope SONY TRV 46 E qui à 14 ans mais qui fonctionne parfaitemant il y a 5 ans je l'ai replacer par un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
glandu

Clouding tv

Bonjour j'ai acheté une tv il y a quelques que jours et il y a du clouding dans les angles je voudrais savoir si il y a une solution? ou la ramène au ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
anthonym44980

Lecteur funai vhs et dvd

je poséde un funai 100 vhs avec copie sur dvd je voudrais savoir comment faire pour suprimer une réclame de la vhs sur le dvd ou presser sur l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lespinalien

Chaines

Bonjour, j'ai lancé une mémorisation automatique sur ma télé avec tnt intégrée mais je ne capte pas toutes les chaines (Njr12, Nt1, D8, D17, Tmc...) C...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
gil

Problème réception tnt+ / carte smarcam strong

Bonjour, Je viens de m'abonner aux chaines canal + via la tnt. J'ai acheté en même le module smarcam strong (canal ready). Avant de mettre la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Andy31200

Installation de nouveau recepteur sattelite

je viens d'acheter un nouveau recepteur sattelite SAMSAT M10, mais je peut pas l'installer

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Andy31200

Solution les gens

Bonjour a tous j'ai trouver la solution telecharger handbrake ensuite ouvrez le selectionez votre dossier ou il y a votre film ensuite choisit format ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
STARGATE43

Cable vga ne marche plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable linux. Parfois je connecte mon ordinateur à ma tv pour par exemple regarder des photos en plus grand. Pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
glandu

Sony vegas: remplacer bandes noires par flou

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai vu beaucoup de gens mettre du flou à la place des bandes noires sur les côtés de leurs vidéos, j'aimerais faire de...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
-L0Lock-

Tv 3d 94-102cm

Bonjour, je souhaiterais acheter une nouvelle télé. J'aimerais une TV 3D avec une diagonale comprise entre 94 et 102cm. J'hésite entre plusieurs m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
glandu

Recherche d'un film

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais voir depuis la suisse le film rumeurs ou joue Ingrid chauvin diffusé hier sur france 3 Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Judex

Adobe ae/pp faire apparaître bandeau avec titre sur une vidéo

Bonjour, Je cherche à faire apparaitre par exemple une bande blanche par le bas de l'écran puis afficher le titre en le faisant défiler de la gauc...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
pascal

Convertir film 3d en 2d

Bonjour, Voila je souhaite convertir un film 3D en 2D pour pouvoir le visionner sur ma télé par le bief d'un serveur DLNA donc exit la solution de...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
je pète un cable

Realisé une installation camera ip

Bonjour svp j'aimerai bien que vous m'aidez pour la realisation d'une installation camera ip. pour cela j'aimerai bien savoir ce qu'il me faut comme ...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Melanie75009

Tv thomson 32hu5253w

comment installer les chaines Allemandes

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Fermiparadox

Avermedia lgp probleme

Bonjour, J'ai un probleme mon avermedia LGP clignote en bleu dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et mon ordi ne le trouve meme pas malgr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
bunkers

Reparation tv

ma télé Sony trinitron clignote 13 fois écran noir SOS AIDE

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Andy31200

[movie maker]ajouter et créer des transitions

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide sur ce sujet: est-il possible de créer des transitions puis de les ajouter dans des logiciel comme movie...

45 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
shuri

Studio 16 ultimate

Bonjour, J'ai studio 16 ultimate. J'ai 4 projets de montage de commencer. Pendant qu j'y travaille, ca plante souvent donc, j'enregistre souven...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
glandu

Télécharger music gratuitement sur ipad

Bonjour,C'Etait Pr Savoir Si On Peut Télécharger Une Chanson Sans Utiliser ITunes et aussi gratuitement Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Ali oize

Comment réparer un fichier 3gp

Bonjour, Voilà, j'ai enregistré une vidéo sur mon téléphone portable en fichier 3gp. J'ai dû faire une erreur de manipulation lorsque j'ai arrêté l'...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
lulla

Connexion vga-tv ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable linux. Parfois je connecte mon ordinateur à ma tv pour par exemple regarder des photos en plus grand. Pourtant j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
satan1996

Achat tv led 50"

Bonjour, Souhaitant abandonner mon tube cathodique sony 82 cm, j'aimerais m'orienter vers un 48/50 pouces, 4k 3d ou rien de tout cela je suis un p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
STARGATE43

Chaînes tnt sur deux tv différentes ?

 Résolu

Bonjour, je vais prochainement m'acheter une télé pour la mettre dans ma chambre et je réfléchit déjà à des solution pour pouvoir la regarder. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
nadellen

Nikon d3200

Bonjour j'ai fait l'achat d'un nikon d3200 pour faire des vidéos le problème c'est au niveau de petit grains sur la vidéo si vous avez un moyen pour m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
pacalvideo

Hdmi

bonjour, je voulais savoir si le fait de brancher une PS4, un décodeur TV, un home cinéma ( 0 entrée, 1 sortie ) sur une multi HDMI et ensuite branc...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
STARGATE43

Problème de branchemant

bonjour, j'ai acheter un home cinéma Samsung HT-X200, AVEC 1 HDMI,et j'aurais voulus savoir si il était compatible avec mon téléviseur TUCSON 2 H...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jeromino13

Erreur de commande

j'ai commandé par erreur un moniteur pc de 24 pouces ,au lieu d'une tv de 24 pouces , comment annuler ma commande ou la modifier ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Thetower

Peut on brancher une tv normale a une ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a brancher ma ps3 sur ma vielle télé, l'image ne s'affiche, je c pas koi fer? aidez moi merci

42 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
pierre

Problème de téléchargement video youtube

Bonjour, J ai essayé de télécharger des videos youtube via youtube videodownloader HD mais sans réussite.motif : No video to download. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
sabaotys

Tv lg 26 le 3300

Bonjour, Je n'ai pas toutes les chaînes de la TNT et lorsque je lance une recherche de chaînes il m'est demandé un mot de passe qui est normalement...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Andy31200

Tnt ne passe pas partout

bonjour je possède 5 téléviseurs avec tnt incorpore programmation effectue sur deux téléviseurs impeccable ' Samsung et Phillips ) p...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cle silvercrest

Bonjour, Branchement clé sur ordi réussie, mais le film retransmis est en noir et blanc, pouvez vous m'aider svp, merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
glandu

Film gravé sur dvd introuvable sur pc

 Résolu

Bonjour, C'est quand même bizarre... J'ai gravé sur un DVD-R vierge un film depuis mon appareil DVD. Je peux regarder le film sur ma TV mais j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
sapmi

Erreur

 Résolu

Bonjour, j ai fais l' erreur de filmer avec mon appareil photo tourné d un quart de tour. Résultat le film est a 90° par rapport a mon souhait. commen...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Andy31200

Tv philips flat tv hd ready: son, mais pas d'image

Bonjour, Ma télé qui est une Philips Flat TV HD Ready, qui a plus de deux ans, ne fonctionne pas correctement. Déjà, le bouton power sur le télé d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Support Philips
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000