Les discussions

Filmer ses jeux pcs avec une caméra ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de filmer son écran de PC (sur des jeux-vidéos) avec une caméra (j'ai pensé à une GoPro, mais ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
guillaume7717

Antenne rateau pas de réception chaîne france

Bonjour, bonjour, avec l'antenne (ancienne sur le toit) et decodeur Strong 8112 je capte sans problèmes La une, la deux et la trois, Air et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gil

Freebox tv

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma freebox player malgres l'avoir bien connecter a internet et bien branchée chaque câble la fonction tv...

louloub77

Branchements

Bonjour Je viens de changer de TV j'ai acheté une LG 42LV4500. j'ai un home cinéma Pioneer XV DV32, j'ai aussi une Wii et une décodeur Canalsat... ...

Andy31200

Préconfiguration de la séquence (adobe premiere pro cs6)

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème que je dois résoudre au plus vite. J'ai des vidéos AVCHD, (.MTS). Après de longues recherches sur Google, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Sdar

Impossible d'accéder freebox tv avec vlc sous ubunti 12.04

Bonjour, après avoir entré le flux réseau dans VLC, il est impossible de lire quoique ce soit sur la FreeBox. message obtenu : VLC ne peut pas ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dan05130

Écran noir sur téléviseur samsung depuis coupure de courant

Bonjour, un ami me propose de me donner une télévision samsung écran plasma (à vérifier) en panne: en effet, il m'a dit qu'après une coupure de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Zoulp

Importation vidéo

Bonjour, mon pc sous windows8.1 importe bien mes photos depuis la carte sd de mon camescope . Mais des qu il sagit de vidéo cet une autre histoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
glandu

Recherche code rts

Bonjour,je voudrai avoir les codes de la chaine suisse RTS1 et RTS2 et merci d'avance

madmyke

Taille fichier vidéo gopro

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle taille prend environ un fichier vidéo enregistré en 1080p d'une durée de 10min venant d'une Gopro hero 3+ si...

Pierre1023

Canal sat tps

Bonjour, Qui peut me dire sur quel satellite est oriente canalsat et ex tps? D 'avance merci.

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
f

Rendu sony vegas pro

Bonjour, Lors d'un rendu sur Sony Vegas Pro 12, ma vidéo pèse au final plus de 50gb pour une vidéo de 10min. J'enregistre en avi. y'aurait-il un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
damien1337

Tuner tv intégré ou décodeur tv d'un fournisseur adsl/mobile

Bonjour, j'ai constaté que lorsque j'allumais ma TV et que je mettais directement une chaine (M6 par exemple), je n'avais pas exactement la même qu...

farfale78

Help !! brancher mon pc sur ma télé...

Bonjour, L'écran de mon pc packard bell étant fissuré a l'intérieur je voudrais brancher mon pc sur ma télé... Le soucis est que mon pc ne reconnais...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
anono

Premiere pro cc, timeline

Résolu

Bonjour, Dès que je dépose un média, un titre, une photo .. dans la timeline de Première Pro CC pour créer une séquence ça me met un message d'erre...

Anonyme917

Probleme de compatibilité

Résolu

j'ai acheté une clé d'acquisition usb videograbber silvercrest il y a de ca deux ans, et j'ai recemment changé de PC. Mais voilà, la clé fonctionnait ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dcslel79

Samsung tv /interface commune /decodeur sat strong /tnt sat

Bonjour, je possede un decodeur sattelite strong 7417 hd avec une carte 'tnt sat' qui était fournie avec. je viens d'acheter un televiseur Sams...

Gil

Comment recevoir rtl allemagne ?

Résolu

Bonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
davidoff-79

Sj4000 ou pnj cam are s21

Bonjour, Je souhaite acheté une cam pour les rando VTT que l'on va faire entre amis , Mais je me tâte entre la sj4000 ou la PNJ aee s21 la quelle...

vincce

Aide pour trouver le nom d'un dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais étant enfant (donc vers 2007 ou plus) et qui passait sur la deux tous les ...

likinko

Comment separer une partie de film

Bonjour, J'ai des films issus de camera 8mm et certain n'ont qu'une partie interessante que je voudrais separer du reste c'est a dire creer film en ...

Utilisateur anonyme

Branchement tv sur pc ?

Bonjour, je désire la méthode de branchement, entre le téléviseur et le pc ; pour pouvoir suivre les programmes de tv sur ordinateur. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
glandu

Telecommande free

S OS!!!!!!!!!!!Bonjour, je viens de recevoir ma télécommande free je n'arrive pas a changer de chaines c'est comme si la telecommande de fait aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Bonjour, Je pratique le vélo de descente et je voulais réalisez une vidéo Idée montage j'avais pensez a : https://www.youtube.com/watch?v=NUypGCk...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Idapi007

Problème mv830 canon cassette bloquée

Bonjour, j'ai rembobiner une de mes cassettes l'autre jour et j'ai voulu la regarder de nouveau, et là, problème! Cassette bloquée, bip et "re...

Melod-y

Debloquer mon sitee-monsite

Fermé

debloquer mon sitee-monsite

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
00lina00

Naviguer dans mes chaines satellites depuis mon televiseur

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de naviguer dans les chaines satellite (offre orange / decodeur SHD 85 ) depuis l'interface de ma tele, une Sony...

Gil

Ngstudio a cessé de fonctionné

Bonjour, Config Ordi:- ASSUS intel socket 1366 Chipset P6T deluxe V2- Windows 7-64 bit Home prenium- Mémoire Physique 12 Go Carte mere ASUS Tek c...

glandu

Branchement tv samsung

Résolu

bonjour tout le monde, je viens d'acheter une tv samsung led 116 cm et je voudrais savoir comment faire pour brancher mon home cinema lg,decode...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
adam2012

Meilleur logiciel vidéo

le meilleur logiciel vidéo est Action! Mirillis Ltd.

Fermiparadox

Connexion smart tv , guide des programmes impossible

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Bonjour, Mon téléviseur 46pfl5507h/12 production code : ZH2G1229013187 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
fred

Comment monter une vidéo avec un logiciel de montage.

Bonjour, je souhaites monter une vidéo, j'exporte les images ou vidéos sur la table de montage, mais je ne sais plus comment achever le montage de...

Utilisateur anonyme

Problème

Voilà depuis 2 jours ma télé ne s'allume plus, j'ai vérifié l'alimentation est tout est OK. Pouvez-vous m'aidez. Il s'agit d'une télé LG 32LF2500. ...

Utilisateur anonyme

Traits verticaux a la lecture de mes vidéos

Bonjour, certaines vidéos que j'ai enregistrées avec mon camescope et transférées sur mon pc apparaissent avec des traits verticaux sur les trois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
MickaToast

Menu dvd pour 3 films avec chapitres

Bonjour, Bonjour à tous, Après maintes recherches et essais, je me tourne vers vous. Voilà, je dois rendre un dossier comportant un DVD avec le...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
ziggourat

Problème son pc/tv

Bonsoir, J'ai brancher mon pc (ordinateur de bureau) sur ma télé avec un cable hdmi, avant le son marchait trés bien mais depuis quelques jours l'i...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
blix83

Pinnacle studio 16 ultimate

Bonjour, lors de la dernière mise à jour de Windows 8.1 j'ai un problème avec mon logiciel pinnacle studio 16 ultimate à l'ouverture il y a une note ...

glandu

Visionage a partir d'un caméscope hdd

Bonjour je voudrai savoir comment enlever tout les Icônes du caméscope lors d'un visionnage a la télé de ce que j'ai filmer.Merci d'avances

pacalvideo

Quel micro pour caméra sony hdr-pj320 e ?

Bonjour à tous, je vais sans doute m'acheter une caméra Sony HDR-PJ320 E, et j'aimerai savoir quel type de micro externe connecter pour avoir une bonn...

pacalvideo

Voir le dreambox sue pc

Bonjour, s'il vous un logiciel gratuit pour voir la tv du dreambox sur le Pc

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
AmineTaFrez

Utilisation d'un boitier de repartition vidéo

Bonjour, Je vous expose tout d'abord ma situation : mon téléviseur avec ma B box est dans mon salon, je possède une télé dans ma chambre mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Gil

Tv qui s'éteint et s'allume seule...

J'ai acheté chez vous le 29 septembre 2011 un téléviseur Samsung led 140 cm UE55D6530. Le 8/07/2013, il est reparti en SAV sous garantie car il s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
farfale78

Transfère des vidéos vers ipad 4

Bonjour, Comment envoyer mes vidéos sur mon ipad 4

farfale78

Freebox tv erreur 40-d8

Sur l'écran TV apparait seulement freebox erreur 40-d8. Que dois je faire?

farfale78

Problème entre tv et lecteur dvd de même marque

bonjour, j'ai une tv écran plat philips qui nous envoie comme indication lorsque je la connecte au lecteur DVD par un cable hdmi , "PAS DE SIGNAL V...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
breizh52

Un dvd personnel à télécharger sur mon ordinateur

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour télécharger un dvd personnel sur mon pc. Merci pour la réponse

ziggourat

Besoin de conseil - multi ecran

Bonjour, J'ai une parabole avec deux sorties, l'une qui va vers le décodeur TV d'orange (au rez-de-chaussée) et l'autre vers un récepteur TNT dans...

Gil

Téléchargement des vidéos sur youtube avec ares.

Bonjour.comment télécharger les vidéos sur youtube avec ARES. Merci

brazza12

Decodeur tv

Bonjour à tous;je voudrais savoir comment relier ma 2ème tv avec un câble d'antenne branché sur mon décodeur neuf et surtout si ça marchera?Ma 1ère tv...

Gil

Lecture videos depuis mon apn sur mon pc

Bonjour Je' viens d'acheter un APN SONY cyber shot DSC WX300. J'ai enregistré les photos sur mon PC...pas de problèmes. En ce qui concerne les vi...

JIBE18
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000