Les discussions
Produire une video pour un ancien lecteur dvd
Je dois produire un film pour mes beaux-parents qui ont toujours un lecteur DVD qui ne lit que les vidéos commerciales et les jpeg... Comment faire ...
Probleme de tv
Bonjour, J'ai un tv lg il est en mode hotel omment le debloquer le power est allume mais il n'y a pas d'affichage et du son
Walt disney
bonjour,, pourriez vous me dire où je peux télécharger la vidéo d'intro de walt disney pour un diapo photo vidéo pour un mariage?
You tube
bonsoir j'aimerais téléchargé une vidéo sur you tube je souhaiterai savoir s'il est possible de le faire avec VLC média player sinon donné moi un logi...
Remettre un son extrait d'une vidéo sur celle-ci help
Bonjour, Alors, voila, je vous explique mon problème. Je me suis rendue a un concert, et j'ai fais quelques vidéos. N'ayant malheureusement pas un...
Studio 14
Résoluje ne peux pu avoir les titres défilant ni a droite ni droite ni de haut en bas, !!!! il y a une solution pour se problème . Merci de votre réponse
Branchement magnetoscope sur tv
RésoluBonjour Je voudrais savoir s'il est encore possible depuis que la tnt existe de brancher un magnetoscope. Et bien sur Comment faire!!!!! Je vo...
Windows live movie maker
Mon ordinateur a été formaté sans que je sois au courant, j'ai perdu tous mes dossiers important pour toujours....Enfin breff : avant j'avais windows ...
Cles usb 32 go
BONJOUR?J'ai une clés 32 go,les chansons passent,mais les films passent pas,vlc les refusent.Comment faire
Problème cable dvi vga
Bonjour, j'ai acheté un câble dvi vga et après avoir brancher le tout sur mon écran qui est une télé, pas d'image . Sur mon écran je n'ai qu'une prise...
Reecouter mes ancienne conversation
Bonjour, comment reecouter mes ancienne conversation Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Ecran vert
Bonjour, Lorsque j'essaie de lire des vidéos j'ai bien le son mais pas d'image, juste un écran vert. Pourquoi? (J'ai un Compaq avec Windows 8) Merci...
Canalsat sur la tv d'orange en 2ème écran
Bonjour, J'aimerais savoir si cela étais possible d'avoir CanalSat sur la TV d'Orange en temps que 2ème écran . Merci de vos réponses.
Docteur who en streaming
Bonjour je cherche à télécharger ou regarder en streaming l'épisode "la nuit du docteur" J'ai chercher sur google mais je n'ai trouvé qu'un seul s...
Au secour tnt sagem voyant vert reste allume mais plus d afficha
Bonjour, j ai un decodeur sagem et comme je constate chez d autre mon voyant vert reste allume mais il y a plus d affichage et cela ne marche plus j...
Bitrate vidéo
Bonjour, plus le bitrate vidéo est eleve meilleur est la qualité de la vidéo mais j'ai vus sur internet que 20 Mbps étais le meilleur bitrate possibl...
Problème image avec dazzle creator de pinnacle
Bonjour, j'ai un petit soucis: Lors de l'importation de mes vidéos vhs sur mon pc l'image passe de la couleur au noir et blanc et lorsque je double ...
Pointer astra-hotbird
J'ai une parabole 85cm avec 2 LNB twin disecq 2.1 reliée a un decodeur aston xena twin double tuner carte bistv: j'ai réussi a pointer hotbird mais p...
Dd externe initialisé sur tv lg
Bonjour, J'ai initialisé un DD externe sur mon téléviseur LG. J'aimerais pouvoir le récupérer sur un PC... Une fois connecté au PC, il n'y a rie...
Divx codec pour camstudio
Bonjour, J'ai récément téléchargé et installé le fameux divx codec pack que je veux utiliser pour filmer avec camstudio, mais malheureusement i...
Demodulateur philips 2020 dsr
changement de carte et il est reste longtemps sans etre allumé message indiquant que la carte ne donne pas acces aux chaines j'ai uniquement arte bfm ...
Qualité vidéo
Bonsoir Ma question peut paraitre farfelue mais voila. J'ai un certain nombre de fichier .avi sur mon disque dur (des souvenirs de vacances, des...
Vlc et son 5.1
Bonjour, Je suis sous WIndows 8.1 et j'utilise VLC 2.1.3. La lecture de vidéos avec son stéréo ne pose aucun problème. En revanche, le son 5.1 est ...
Convertir mp4 en wmv
j'ai pu monter un film de mes petits enfants sur iMovie, mais il s'enregistre en mp4. Il me parait que ce format ne peut être lu que par les appareils...
Firmware
Bonjour , j ai un lecteur video portable pour ma petite fille. c est un DJIXV PVS 702. Il y a des codecs videos manquants y a t il une possibilités ...
Démo géant
j'ai acheter un démo géant tous les chaines sont ouvert mais il n'y'a pas de son que l'image je ne sais pas ou le problème mais il y'a de son au autr...
Problème de lecture de vidéos sur mon ordinateur
Bonsoir tout le monde, Je viens d'installer Windows 8 sur mon PC (qui était un Windows XP), et je n'arrive pas à lire des vidéos: Lorsque j'en lis un...
Pinnacle studio 17, grosse surprise...
Je suis passé d'un coup de Pinnacle 12 ultimate a Pinnacle studio 17. J'ai perdu tout mon savoir d'un coup ! Quelqu'un pourrait me renseigner une noti...
Perte du contenue de mon disc dure 3.0
Bonjours, j'ai branché mondisc dure sur ma tv sony bravia x90/55 etje me suis rendu compte que sa m'avait vidé mon disc dure 3.0 avec tout mes films e...
Sur logiciel studio 17 (ou 16, c'est pareil)
Bonjour à vous. Certains d'entre vous connaissent surement la Web Serie "NOOB" Je voudrais faire des vidéos ou il faudrait que des mots restes au ...
Recherche télécommande
bonjour, j'ai une télévision de la marque vd tech le modele tqt26vd001. ma télécommande ne fonctionne plus. on m'a fait acheter une universelle sauf q...
Collage fichier avi
RésoluBonjour, Comment puis-je coller deux films de format AVI pour l'avoir en un seul fichier? J'ai windows vista
Parabole
Bonjour, Quel sont les chaines d une parabole y a t il canal+ bein sport sport+ Configuration: iPad / Safari 7.0
Probleme decodeur fransat
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Fransat Astrell depuis 2 ans mais qui, depuis ce mois ci, ne me permet de recevoir que 3 chaines ( 2,5,10) pour les autr...
Problème exportation final cut pro x
Dès que je commence l'exportation au bout de 25% il y a marquer: Erreur Quicktime -50 Comment régler ce problème?
Adaptateur peritel vers hdmi ?
Bonjour, J'aimerai rebrancher ma Playstation 1 pour pouvoir jouer à mes anciens jeux (Final Fantasy, Grandia...) sur mon écran PC qui me sert exclus...
Problème lecture vidéo
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, sur pas mal de vidéos que je lis, ça fait une sorte de "grésillement" vert, comme ceci : http://puu.sh/8cy79.png ...
Tv samsung contrôle avec cellulaire
Bonjour, donc voilà nous avons acheté une tv samsung de la serie 6 LED (SMART) depuis que nous l'avons je pouvais par exemple, aller sur youtube...
Caméra vision nocturne ???
Bonjour, Donc voilà, depuis peu de temps, j'ai eu une caméra (Appareil photo avec l'option de filmer) CANON HD. Le problème c'est lorsque je dois fil...
Sous titre sur video
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre des sous titres sur des videos youtube car je regarde une émission américaine sur youtube que ...
Ma tv est en panne une toshiba led 32
ma tv est tomber en panne , elle ne veut plus s'allumer , le voyant passe du rouge au vert puis du vert au rouge et la tv ne s'allume pas , je ne voi...
Tnt a paris
impossible de retrouver toutes les chaines TNT gratuites à Puteaux (92) où trouver toutes les fréquences ? Mon installation automatique (antenne colle...
Direct live sur mon ordinateur portable
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer la raison pour laquelle des transmission d'émissions en direct diffusées par certaines ...
Probleme image tv led samsung model ue32eh4000w
l'orsque j'allume la tele je ne voix qu'un ecran vert je demande de l'aide
Dual screen pc vers moniteur+tv
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un câble HDMI et je souhaiterais connecter ma TV et mon moniteur (celui du PC) vers le PC. Actuellement, mon ...
Mon tv est cassé
Bonjour, moi j"habite au MAROC , mais mon père qui vis en france ;me envoyer un plasma LG 42 pusse par une agence de transport bagg...
Mise à jour téléviseur
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un petit soucis, je n'arrive pas a faire la mise à jour sur ma télé samsung, le modèle est : LE32B450C4W il ne...
I can't see my village name
Bonjour, can you write name of my village on you satellite plese my village name is nisar village it's a small village in punjab pakistan evr...
Logiciel video
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire un mmontage viedo
Clés usb 32 go
Bonjour,j'ai une clés usb 32 go,les chansons passent mais pas les films,comment faire.Merci pour la réponse.