Les discussions

BOUGAREUCK Montage et acquisition vidéo

Depannage

BONJOUR JE TENTE DE DEPANNER UN MOTEUR UNIVERSEL GENRE CHINOIS .MAIS LES NE MONTE PAS AUNIVEAU DE LA THT QUE DOIS JE FAIRE

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
BOUGAREUCK
Deiidey TV & Vidéo

Jen ai marre

Bonjour, Jai un televiseur PHILIPS et une telecommande universelle GRUNDIG ! COMENT JE PEUX FAIRE POUR LA PROGRAMMER SVP !?!?!? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pacalvideo
kieron82100 TV & Vidéo

Veuillez verifier le signal du cable...

Bonjour, alors voila j'ai emménagé en appart en novembre, au début la télé marchai nikel et maintenant ca beugue a tout va, ca me met veuillez verifie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
farfale78
TioClem Montage et acquisition vidéo

Modifier une vidéo

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un un montage vidéo pour un projet de mon DUT et je rencontre un problème. Sur une des vidéos qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TioClem
juju4 TV & Vidéo

Marseillais

Fermé

Est ce que quelqu'un connaît le nom de famille de Kelly des marseillais ?

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
mama92250 Montage et acquisition vidéo

Créateur film amateur

Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel catégorie classer ce sujet mais je l'ai finalement mis dans Windows car je suis sous Windows. Alors voil...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mama92250
whisky98862 Montage et acquisition vidéo

Dvd

Bonjour, J'aimerais transférer un film de mon DVD sur mon ordinateur, comment faire? Merci pour votre réponse. Françoise

ziggourat
kiki27110 TV & Vidéo

Home cinema et free

Bonjour, j'ai une téle plasma lg 50pn450b sans prise casque avec 2 prise hdmi une peritel et sortie audio blanc et rouge un home cinema ht304...

pacalvideo
momo TV & Vidéo

[effet vidéo] découper un personnage du fond

Résolu

salut a vous.. Ca fait un moment que je cherche par quel moyen je pourrais faire la découpe d'un personnage su un support vidéo et non photos avec le...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
88av
ficelle1947 Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc portable

je souhaiterais lors d'un périple en france, regarder la TV sur mon ordi portable. je suis abonnée SFR. Cela est-il possible ? et qu'elle est la p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
glandu
Dom7022 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle video spin

Bonjour, J"utilise depuis quelque temps Pinnacle vidéo spin . Lorsque je fais un montage photos avec des photos prises dans le sens de la hauteur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
glandu
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Vidéo saccadée

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus depuis maintenant 6 mois environ et il se trouve que depuis environ une semaine mon ordinateur devient...

Utilisateur anonyme
joannie TNT / Satellite / Réception

Je ne trouve aucune chaines

Bonjour, j'ai acheté une TV lg led, je l'ai branché à l'antenne mais lors de la recherche automatique il ne trouve aucune chaine. j'ai également un té...

Gil
TITOU0999 Téléviseurs

Code télécommande universelle

bonjour, j'ai un télévisuer TECKWOOD TKD36TN08 sans télécommande, j'ai plusieurs télécommandes universelles : PHILIPS SRU 510 ou URC22B ou LIFETE...

christopherce6
52condo TNT / Satellite / Réception

Tv avec chaines francaises

capter en calabre, reggio calabria, chaines francaises, j'ai fransat, décodeur aston easy, quel est l'élévation pour positionner la parabole avec eut...

stewartia
aurele TV & Vidéo

Problème lecteur dvd (salon) dvd se bloquent

Bonjour, J'ai un soucis avec la lecture des DVD sur le lecteur DVD du salon (et de la chambre, etc ....) En fait, lorsque je mets un DVD, tout va...

sakuchaoran
leneas TNT / Satellite / Réception

Parabole: dangers?

Bonjour, Mon voisin d'immeuble a fait installer une parabole TV (émetteur ou émetteur/récepteur je ne sais pas). Cette parabole a été sympathiqueme...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
leneas
kaplan01500 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur homme cinema

bonjour . j'ai un souci avec mon homme cinema philips hts7500 ...lorsque je veux lire un dvd quel qu'il soit j'ai le message suivant .....disq.inconn...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kaplan01500
bellebarbie Montage et acquisition vidéo

Séries tv

Bonjour à tous, Je désirerai voir les séries TV sur ma tablette mp man. On me demande de placer le dernier flash player mais ça ne marche pas ? Faut...

blast474
tictacmatactic TNT / Satellite / Réception

Gn-2500hd

Bonjour, voilà je viens de faire l'acquisition d'un GN-2500HD (venu du bled) et un ami me la installer avec succès. Il fonctionne tres bien sauf q...

tictacmatactic
playad73 TV & Vidéo

Cherche titre film gros chien

Résolu

Salut a tous, Je cherche le nom d'un film sorti depuis deja un certain temps alors voila ce dont je me souviens : Il y a un gros chien et son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
playad73
dynam70 Téléviseurs

Demande d'aide d'un technicien tv philips

Mesdames,messieurs je recherche une personne qui maitrise les mises a jour et les pannes sur tv lcd Phillips pour m'aider a résoudre un grave problèm...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
STARGATE43
saadia.assia TV & Vidéo

Téléchargement

comment peut-on télécharger un vidéo de maxthon

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Craazy_W0lf Montage et acquisition vidéo

Problème vidéo sony vegas

Bonjour, Je suis un nouveau youtuber qui tente de faire ses vidéos ^^ Sauf que, j'ai un problème. J'ai tourner une vidéo sur un jeu, je l'ai monté...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
glandu
MissKaw Montage et acquisition vidéo

Montage video chainsmokers

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez des astuces ou des logiciels à me conseiller pour faire une video montage diapo dans le style de la m...

MissKaw
willmatrix TV & Vidéo

Des vidéos courtes pour créer une vidéo perso

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer uniquement pour moi une petite vidéo, du même style que les bande-annonce de films d'action. J'ai déjà trouvé énormément...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
logan
Rosie75 Lecteurs et supports vidéo

Logiciel movie maker

Bonjour, Je ne peux pas obtenir d'image au film que j'ai téléchargé à partir de ma caméra. J'ai le son, mais pas d'image (écran noir). J'ai vér...

parisix78
greazon Téléviseurs

Changement de chaines très lent

Résolu

Bonjour, Quand je change de chaîne, c'est très lent. Entre 10 et 15s entre le fait d'appuyer sur la télécommande (piles neuves) et le changement ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
greazon
lili85li Montage et acquisition vidéo

Cherche un bon logiciel

Bonjour, J'ai depuis peu eu l'envie de crée des clips du même style que celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=EsWI1kx_d_E&list=UUHx81eGPwwDVKX4j...

glandu
jules.72 TNT / Satellite / Réception

Coupleur tv sat et tnt

Bonjour, j ai installe la tele par orange et j ai aussi la tnt je voudrai pouvoir garder les 2 on m a dit de mettre un coupleur antenne tv sat et tnt ...

Gil
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000