Quel décodeur TNT??

Fermé
burgundywines Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 23 mars 2015 à 19:37
Onslaught01 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 23 mars 2015 à 20:02
Bonjour,

je suis larguée question décodeur TNT

contexte : pour me tenir compagnie dans un logement meublé temporaire j'ai eu l'idée saugrenue d'acheter un petit téléviseur d'occasion sur un site internet
mais ce n'est pas si simple juste de brancher une TV!!
déjà la personne qui m'a vendu la TV n'avait pas le câble antenne classique
j'en ai récupéré un et il va bien
maintenant j'avais oublié qu'il fallait une réception TNT même en passant par le traditionnel râteau
je surfe sur la toile, en quête d'un décodeur et je découvre des centaines de références à tous les prix
ppppppfffffffff

que me faut-il donc juste pour capter quelques chaines sur une tv très basique (écran plat quand même) et sachant que le dit raâeau n'est à mon avis plus tout jeune??

merci pour vos réponses

chris
A voir également:

1 réponse

Onslaught01 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 17
23 mars 2015 à 20:02
Premier prix chez Darty : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/reception_tnt_satellite/decodeur_tnt/cgv_70021_etimo_1t.html
Ça suffira pour recevoir la TNT en HD.
0