Quel décodeur TNT??
burgundywines
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Onslaught01 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Onslaught01 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis larguée question décodeur TNT
contexte : pour me tenir compagnie dans un logement meublé temporaire j'ai eu l'idée saugrenue d'acheter un petit téléviseur d'occasion sur un site internet
mais ce n'est pas si simple juste de brancher une TV!!
déjà la personne qui m'a vendu la TV n'avait pas le câble antenne classique
j'en ai récupéré un et il va bien
maintenant j'avais oublié qu'il fallait une réception TNT même en passant par le traditionnel râteau
je surfe sur la toile, en quête d'un décodeur et je découvre des centaines de références à tous les prix
ppppppfffffffff
que me faut-il donc juste pour capter quelques chaines sur une tv très basique (écran plat quand même) et sachant que le dit raâeau n'est à mon avis plus tout jeune??
merci pour vos réponses
chris
je suis larguée question décodeur TNT
contexte : pour me tenir compagnie dans un logement meublé temporaire j'ai eu l'idée saugrenue d'acheter un petit téléviseur d'occasion sur un site internet
mais ce n'est pas si simple juste de brancher une TV!!
déjà la personne qui m'a vendu la TV n'avait pas le câble antenne classique
j'en ai récupéré un et il va bien
maintenant j'avais oublié qu'il fallait une réception TNT même en passant par le traditionnel râteau
je surfe sur la toile, en quête d'un décodeur et je découvre des centaines de références à tous les prix
ppppppfffffffff
que me faut-il donc juste pour capter quelques chaines sur une tv très basique (écran plat quand même) et sachant que le dit raâeau n'est à mon avis plus tout jeune??
merci pour vos réponses
chris
A voir également:
- Quel décodeur TNT??
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Problème décodeur cahors ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception