Les discussions

Branchements

Bonjour' J'ai un téléviseur: LG led lcd, année 2010 un dvd-r: LG année 2010 une parabole satellite + un décodeur orange un magnétoscope VHS HQ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement sur magnétoscope via décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un magnétoscope AKAI VS G311/G315SEG. Après montage, il peut lire les cassettes mais je n'arrive pas à enregistrer. L...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
violethill

Perte de qualité vidéo avec windows movie maker

Bonjour, j'ai converti mes vidéos GoPro mp4 en mpg avec le logiciel Super afin de pouvoir les importer dans windows movie maker. C'était la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
glandu

Lecteur windows média

Bonjour, lorsque je reçois des mails avec lecture de vidéos, je ne parviens pas à ouvrir ces dernières, pourtant windows média player est installé...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tribun

Besouin d'aide

Bonjour, bonjour je vien de recevoire une télecommande universel pour DVD de type RM-230E du coup je ne connais pas le code qui va avec mon dv...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tribun

Probleme de tele

Bonjour, J'ai une tele de marqur precision et ca fait 2jours qu'elle est restee sur ume seule chaine et le remote ne fonctionne pas et je vois une es...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tribun

Ma tv led samsung ue32c4000 ne s'allume plus

bonsoir, hier ma tv ne voulait plus s'allumer alors qu'elle fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. le bouton rouge de veille est toujours allumé e...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Birdy47200

Bonjour je viens d'avoir pour me dépanner une télécommande unive

Bonjour je viens d'avoir pour me dépanner une télécommande universelle MELICONI mais je n'ai pas le mode d'emploi, ni les codes quelqu'un aurait - il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lexcy

Ma télé ne veut pas lire la musique via usb

Bonjour, J'ai une télé TCL 32C35H avec port usb, j'ai mis de la musique sur ma clé mais la télé ne les trouve pas, elle vois que les photo, les musi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lexcy

Pvr avec disque dur

 Résolu

Bonjour à tous !! ^^ J'ai une TV connectée Samsung (celle-ci => http://www.fnac.com/TV-Samsung-50HU6900-UHD/a7009888/w-4) et un disque dur WD elem...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Stephanarchie95

Télécommande saba lc32ha3

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus et conforama (endroit où je l ai acheté) est incapable depuis maintenant 2 mois de me fournir une télé...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
_Ritchi_

Pinacle studio 15

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur studio 15 . J'ai fait un montage avec mes rushs de caméscope; Je m'aperçois qu'il est trop long, je vais en faire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
patric03

Bandeau france tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv connectée Samsung et TRÈS souvent sur France 2 par exemple il y a des bandeau ou il y a marquer "France tv revoir le programm...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Stephanarchie95

Ajouter du son sur video mp4

Bonjour, j'aimerais ajouter de la musique sur des petites videos muettes. Quel logiciel utiliser (gratuit de préférence) ? merci d'avance Conf...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jc80

Problème réception d'une satellite par tête 2 sorties

Bonjour, J'ai une parabole sur la quelle j'ai installé une tête double sortie pour 2 récepteurs. J'arrive à recevoir le satellite sur les 2 récept...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Gil

Gopro hero 4 black edition, manques des règlages ?

Bonjour, Bon, mis à part que 1 photo sur 2 est floue quand il y a un léger mouvement (j'imagine qu'il n'y a pas de réglage pour ça...). J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
StK_TrOjKa

Gopro hero4 black edition - que de problèmes.. !

Bonsoir, Je suis depuis aujoud'hui un nouveau possesseur dune Gopro Hero 4 Black édition.. Seulement, voilà, impossible de lire mes vidéos sans sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
StK_TrOjKa

Pas de sortie son tv sur home cinéma

 Résolu

Bonjour , Je viens de raccorder un home cinéma SAMSUNG HT-H4200R sur une TV SAMSUNG UE40B6000 , le son de la TV ne passe pas sur le home cinéma , j...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
pacalvideo

Lecture des différents formats video

Bonjour, j'ai acheté en aout 2010 un tv samsung lisant une grande majorité de format video (à partir d'un port usb par ex). Au printemps 2014, cett...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Whismeril

Comment couper la fin d'un film rapidement...

Bonjour à tous... Le sujet, me direz-vous à déjà été abordé de nombreuses fois... et depuis une semaine, je me précipite sur les réponses, mais les...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Papidede77

Recherche un logiciel montage vidéo windows 8

 Résolu

Bonjour, pour un travail scolaire, je voudrais trouver un logiciel de montage vidéo disponible sous windows 8 pour réaliser un court métrage. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
glandu

Différence entre gopro hero4 black edition et black adventure ?

 Résolu

Bonsoir, j'hésite à acheter une GoPro Hero4. Mais j'ai vue deux modèles selon certains sites. Il y a la GoPro Hero4 Black Edition et la Black Adventur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Dalton013

Quel logiciel pour convertir mp4 en avi ?

 Résolu

bonjour, je découvre qu'il me faut un vidéo-converter pour modifier mes fichiers mp4 ou mkv en .avi et on peut ici télécharger movavi video converter ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
mercyd

Geant 5500 titanium

maj du demo geant 5500 titanium

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Andy31200

Comment ça marche télécommande meliconi fully8rc

Comment ça marche télécommande Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Andy31200

Manette videotron

je shouaiterais programer ma manette videotron son numero de serie est rtu63p (ses la sorte de manette vous pouvez le voir sur le site de videotron po...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Whismeril

Télécharger avi

Bonjour, J'aimerai télécharger AVI mais je ne sais pas quelle est le bon lien pour le faire. Pouvez vous m'en donnez un merci Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Anissalise

Petit carrer sur videoprojecteur

Bonjour, voilas je revient ver vous car voilas j ai plein de petit carrer sur mon vidéoprojecteur.la résolution est de 320x240 le vendeur me dit que s...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
matt0344

Mettre des vidéos sur mon compte youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des vidéos sur mon compte Youtube pour pouvoir ensuite les mettre sur un site internet. Comment dois-je faire ? C...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
f

Videos vers dvd

Hello, suis nouveau et débutant, donc désolé si mes questions paraissent niaises,mais j 'ais plusieurs vidéos (tel port ,caméscope, app photo) que je ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Tontob69

Barre de son takara sp25bt

Bonjour, Que pensez-vous de la barre de son takara sp25bt. Elle a une entrée audio numérique, est-ce que l'on peut s'attendre à une amélioration rée...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
bollo1

Flasher un recepteur numerique

Bonjour, je voudrais flasher mon recepteur samsat svp comment faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
alain

Toshiba led 56 cm en panne

Bonjour, J'ai allumé ma télé et 5 minutes plus tard plus rien aucun voyant écran noir j'ai vérifié la prise elle fonctionne Avez vous une idée e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Miura564

Lire des fichiers via clé usb sur tv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment utilisé les savoirs de ce forum pour un souci de conversion et de vidéo, cf la discussion ici https://forums.commentc...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mélusine18

Soucis windows movie maker

bonjour tout le monde ^^ Je viens vers vous car je m'arrache les cheveux avec WMM avec qui je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui :s ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
chtiderman

Tv continental edison et decodeur tv sfr

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LED de la marque Continental Edison et lorsque je la branche via le câble HDMI avec le décodeur tv de sfr, je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
poupougne13

Video

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir une video avec photoshop CS6. Aidez moi SVP Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nael1

Voir tv free sur ma ps3

Bonjour, Comment peut on voir la télé sur ma ps3 en wifi chez free

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
SkizzY0

Ecran gris pas de son film mp4 sur vlc

Bonjour, voilà tout est dans le titre,j'ai téléchargé un film avec une promo pour une marque de gateaux apéros réputée...et le film ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ziggourat

Connextion tv

Bonjour, je viens d'acheter une tv connectée à internet, jusque là pas de problème. Pour avoir une meilleure sonorité j'ai câblé ma box à mon ampli...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ludobabs

Problème allumage tv led samsung

bonjour a tous je viens chercher un peu d'aide, j'ai dernièrement eu un souci avec mon téléviseur samsung led EU37C600. lorsque j'ai voulu l'allumer...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
yoy19

Lecture impossible de video mp4 récupéré après formatage

Bonjour, Des vidéos se trouvant sur une carte sd ont été effacé puis la carte a été formaté, problème, j'en avais besoin pour mon travail. Enfin ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
franfrancois

Le 1080p une taille ou un format ?

Bonjour, je voulait savoir si le format 1080p était une taille 1920x1080 soit 2 073 600 pixel peut importe la taille en pouce de l'écran, de ce fai...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
r2e2p4

Superposer son et vidéo

Bonjour, J'ai une vidéo normale et une vidéo où il me faudrait juste le son. J'aimerai superposer la vidéo avec seulement le son de la 2e vidéo av...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ziggourat

Convaincre sa mère d'acheter une télé

 Résolu

Bonjour , ma mère ne veut pas que je m'achète une télé sachant que je n'ai pas de prises TNT dans ma chambre donc un écran d'ordinateur ne me dérenger...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv via satellite puis diffuser sur plusieurs prises

Bonjour, Suite à la constructions de notre maison nous rencontrons un problème concernant la télévision. Il n'est pas possible d'avoir Belgacom...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gil

Captvty et capture replay

Bonjour, Captvty a été détérioré sur mon ordinateur . Je n'ai pas pu le désinstaller avec l'Assistant de Windows 7 32 bits. Je l'ai donc désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ziggourat

Lecture de dvd

Bonjour je possède un lecteur DVD compatible avec les formats VCD, JPEG, MP3, MPEG4, et DIVX6. Es ce normal que je ne puisse pas lire des DVD enregis...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
33GG33

Canon

Bonjour, J'ai un HD Camcorder Legria HF R506. Il parait qu'avec Trasfert Utiliti de Pixela c'est tout simple. Mais mon ordinateur m'indique que l'ap...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
transat

Projecteur super 8 chinon sp 330

 Résolu

Bonjour, mon projecteur ne s'allume plus j'ai commandé une ampoule que je vais recevoir mais on me dit aussi que cela pourrait venir du fusibl...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
danbar72
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000