Sous-titres DVD sur SonyVegas
Biblope
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un DVD, mais il vient d'Amérique et les sous-titres français ne sont pas dedans.
J'ai alors extrait le DVD sur Sony Vegas et téléchargé des sous titres sur internet. Comment les associer maintenant ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Je viens d'acheter un DVD, mais il vient d'Amérique et les sous-titres français ne sont pas dedans.
J'ai alors extrait le DVD sur Sony Vegas et téléchargé des sous titres sur internet. Comment les associer maintenant ?
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Sous-titres DVD sur SonyVegas
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas SonyVegas, mais tu peux le faire avec DVD Flick en gratuit. Mais avant tout il faut que tu réunisses tout tes fichiers VOB en un seul gros fichier encodé surement en MPEG-2. Perso, j'utilise Mpeg2Cut2 pour cela.
Après assure toi bien que la syncho soit correcte avant d'effectuer la création du DVD. C'est juste un proposition je pense que Vegas t'offrira davantage de possibilités probablement.
Attends, la réponse d'utilisateurs de Vegas si tu préfères ;)
Cordialement
Je ne connais pas SonyVegas, mais tu peux le faire avec DVD Flick en gratuit. Mais avant tout il faut que tu réunisses tout tes fichiers VOB en un seul gros fichier encodé surement en MPEG-2. Perso, j'utilise Mpeg2Cut2 pour cela.
Après assure toi bien que la syncho soit correcte avant d'effectuer la création du DVD. C'est juste un proposition je pense que Vegas t'offrira davantage de possibilités probablement.
Attends, la réponse d'utilisateurs de Vegas si tu préfères ;)
Cordialement