Sous-titres DVD sur SonyVegas

Biblope Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un DVD, mais il vient d'Amérique et les sous-titres français ne sont pas dedans.
J'ai alors extrait le DVD sur Sony Vegas et téléchargé des sous titres sur internet. Comment les associer maintenant ?
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Je ne connais pas SonyVegas, mais tu peux le faire avec DVD Flick en gratuit. Mais avant tout il faut que tu réunisses tout tes fichiers VOB en un seul gros fichier encodé surement en MPEG-2. Perso, j'utilise Mpeg2Cut2 pour cela.
Après assure toi bien que la syncho soit correcte avant d'effectuer la création du DVD. C'est juste un proposition je pense que Vegas t'offrira davantage de possibilités probablement.

Attends, la réponse d'utilisateurs de Vegas si tu préfères ;)

Cordialement
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Perso, j'en ferait un MKV avec mkvtoolnix.

0