Les discussions

Connectique hdmi + sorti audio et bluethoot sur vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai en ma possession un videopojecteur ( lg pas72G ) https://www.lg.com/ae/cinebeam/lg-PA72G des enceintes Philips https://www.bhmag....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
perccia

Je recherche le nom d'un film

bonjour je cherche le nom d'un un film . un petit résumer :ce sont des enfant qui vont dans la maison de leur tante qui vient de mourir . au bout d u...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection enceintes sur tele

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tv led samsung ]UE48H, je pensais pouvoir brancher mes enceintes( qui elles sont reliées à mon ampli on...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Andy31200

Manga jumeaux

Bonjour, Je recherche des manga ou il y a des jumeaux (video) que souvent amoureux ou non je m'en fiche tant qu'il y a des jumeaux merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mama12122001

Fréquence chaine ardia

bonjour, je n'arrive pas à avoir la chaine algerienne ardia sur nile sat j'ai essayé toutes les fréquences, ca ne donne rien, aidez moi svp merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Aouali Hadji

Mon démodulateur fransat reste bloqué sur on

Bonjour, j'ai mon décodeur bloque sur on aucun chaines parais je peut allé dans le menu les deux son bloqués il non pas fonctionné de puis plusie...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Changement carte tntsat

Bonjour, j'ai un décodeur TNT satellite Balmet 9965 HD et je dois changer la carte. mais je ne vois pas où? Quelqu'un peut-il m'aider? c'est assez ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Gil

Télé hd

Bonjour ma question va peut être vous paraître bête mais j'ai une télé hd et esque pour que l'image soit hd il faut un câble hd deriere la tv ou l'ima...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Plasma samsung

les images tendent vers le rouge et rose,d'ou provient ce problème.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture avec canon uc 4000

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un canon uc 4000 pour transférer mes K7 8mm,et quand je mets lecture ,l'écran reste blanc neige.je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
pacalvideo

Comment faire fonctionnez la 3d

bonjours je suis détenteur un pc packard bell imedia L 4880 je vien de changer la carte graphique geforce gt 700 pour une gt 720 que nvidia ma rec...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
max40100

Carte viaccess ?

Bonjour, comment reconnaitre si la carte est passée de date? Merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Gil

Code télécommande

Bonjour, je ne trouve plus la notice et ma télécommande marche plus sur ma télévision (Proline) Ma télécommande universelle est basicXL RC001 pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
e.t

Relier un pc à un écran tv par un port vga

 Résolu

Bonjour à tous, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà post...

75 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dok

Problème retro éclairage : écran noir

Bonjour, Déjà je met au points quelque petites chose J'ai mit il y à pas longtemps le rétroéclairage à 1/10 qui par conséquence n'éteint plus ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jeannets

Graver un dvd

salut à tous, voilà ,je voudrais rassembler plusieurs mini film sur un seul DVD ,mais je sais pas comment m'y prendre et quel logiciel je pourrais u...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fabul

Problème hdmi

Bonjour, Je souhaite regarder un film à partir d'un Pc sur un lecteur dvd en hdmi. Le lecteur dvd est connecté à une vieille télévision. Le lecteur d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Vidéo format mp4

Bonjour à tous J'ai réalisé une vidéo sur un téléphone que j'ai transféré sur mon ordinateur ( vista) et je n'arrive pas à la lire.Que dois faire S...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mushu14

Recepetion tv

Bonjour, a tous,comme j'ai casser mon écran d'ordinateur,j'ai voulue prendre une télé a la place pour brancher la console et ainsi que l'ordinateur,qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
baladur13

Connecter un pc portable a une tv

Bonjour, est ce ke kelkun aurait la soluce pour connecter un pc portable a une tv pour regarder des videos. cela est tres urgent vous pouvez repond...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
adakad

Problème sur skype

mon webcam de skype ne fonctinne po

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
khaoula.ben.22

Freeplug

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox avec les deux freeplugs un connecté à la freebox l'autre à ma tv je reçois plus de 180 chaines j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
gigi65

Tv grandin 80 cm

Bonjour, mon téléviseur grandin fonctionne bien et au bout de quelques heures il s'éteint seul et il faut attendre pour qu'il puisse redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
farfale78

Grandin lv 2209

 Résolu

comment mettre en place les nouvelles chaines de la tnt sur un grandin lv 2209 un faisant une nouvelle reherche on vois les chaines bien renter mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
cacalou46

Problème pinnacle effet vitesse

Bonjour à tous, Je repose mon problème... je crois qu'il est passé aux oubliettes... J'ai Pinnacle ver.14. J'ai fait un montage à partir d'extra...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
martinpecheur

Bug vidéo avec sony vegas pro 11

Bonjour, Quand j'essaye de lire ma vidéo sur vegas, la vidéo bug... cela est dû à quoi ? J'ai un système d'exploitation de: 32bits J'essaye ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Dahoas

Probleme démodulateur sagem

je possède un enregistreur démodulateur sagem dtv 6400t/6700t et depuis la mise en place des dernières chaînes de la tnt, impossible de prendre en com...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Andy31200

Avs editor ne cesse de se fermer

Bonjour, J'ai terminé la réalisation d'un documentaire à l'aide d'images et de son audio (mp3). Alors que j'ai voulu créer le film et ainsi le gra...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jc80

Montage vidéo

Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai fait une vidéo, et j'aimerais retirer tout ce qu'il y a autour. j'aimerais centrer la vidéo sur le personnage...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
glandu

Question???? je pose une question

Bonjour, jai une tv panasonic viera et jaimerai savoire si i li a une camera integre dedent la tv Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
glandu

Dazzle dvd recorder

bonjour, j'ai acheté un Dazzle recorder d'occasion avec cd d'installation pinnacle le numéro de série ainsi que le code délivré lors de l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
glandu

Branchement boitier dti pour tv

Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de récupérer une maison qui a été complètement refaite à neuf, il y a dedans un boitier DTI. Pour l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Enceinte sur tv

Bonjour, si j'ai bien compris on ne peux pas brancher des enceintes sur une TV LED, il faut acheter un home cinéma c bien ça ? car j'ai le même p...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
basildon

Trouver code tele selecline

je suis a la recherche d une tele selecline 81 cm lcd et code telecommande universelle unidom le sirfer 4 en 1

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Nabil92

Accessoire pour enregistrer les chaines nouvelles ( rmc decouver

Bonjour, j'ai un enregistreur sony drdrc 105 double tuner dont je suis moyennement content mais je n'arrive pas à enregistrer les 5 dernières chaînes ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Gimi83

Samsung smart tv problème facebook

Bonjour, j'ai un problème de connection avec Facebook et ma télévision samsung smart tv un40eh5300 (connexion au serveur impossible) Merci Isabe...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tribun

Numérisation de filmes super 8

Bonjour, Depuis très lontgemps j'envisage de sauvegarder moi même des filmes super 8 en numérique (j'avais même commencé à y penser en analogique VHS...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
marcoukian

Numeriser des films super 8

Bonjour j'essai de numeriser mes films super 8 avec une camera numerique j'ai un probleme de frequence lumineuse y at-il une solution à ma portée po...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
marcoukian

Recherche matériel vidéo pour journalisme débutant

Bonjour à tous, Je suis blogueuse "débutante" je souhaite acheter ou louer du matériel vidéo pour réaliser des interviews et quelques photos (apparei...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
glandu

Cherche code

Bonjour, je recherche code pour ma telecommande lexibook st5 pour ma television de marque schaub lorenz svp merci de votre aide Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chez qui faire convertire ses cassettes vhs en dvd

Bonjour, Contrairement aux autres questions du forum qui veulent savoir comment transferer leurs cassettes sur dvd, moi je souhaite savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
glandu

Schéma soudure prise mâle mini-din 9 broches

Bonjour, Je possède un pack deux enceintes et un petit caisson de basse. Malheureusement ma soeur à cassé 2 pattes sur la prise mini-din 9 broches...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
paol

Tnt ne fonctionne pas

Bonjour j'ai acheté un LG 55 LED 5310 100H 1080 P livré le 17 déc 2010 et mis en route pas le vendeur via le décodeur numéricable A ce jour étant ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Photo d'ecran avec skype

Bonjour, Comment prendre une photo de contact avec la derniere version de Skype (6.18.0.105)puisque il n'y a plus le bouton snapshot qui etait da...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jacadit

Abonnement canal + avec le nom de ma femme

 Résolu

Bonjour, je viens de résilier canal + qui est à mon nom avec une réception par adsl. Pour profiter des offres il faut une latence de non abonnemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Saminou

Studio 15 hd pour windows 8.1

Bonjour, Suite mise à jour de Windows 8 en 8.1 je ne peux plus utiliser mon logitiel Studio 15 HD. Merci me dire si possibilité mettre à jour Studio...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
glandu

Connection bluray tv avec un câble hdmi

je veux connecter un TV a un lecteur bluray grâce à un câble hdmi, comment faire? il s'agit d'un TV led avec 4 entrées Hdmi, et d'un lecteur Bluray av...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
daladala

Téléviseur continental edison qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un téléviseur continental edison et lorsque je l'allume l'écran de veille, c'est-à-dire l'écran avec le logo de la marque affiché, dis...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sav973

Quelle steadycam et quel magasin?

Bonjour, Propriétaire d'un 5D je souhaite faire l'acquisition d'un stabilisateur pour mes vidéos, j'utilisais le monopod mais le résultat est bien ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
julien.bassaut

Tnt sat décodeur avec double lecteur de cartes

Bonsoir, habitant en Allemagne à la frontière française, je vais installer une parabole pour recevoir les programmes ASTRA. Si j'ai bien compris ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gil
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000