Canalsat / offre non souscrite !

Fermé
nicolabricot Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 10:45
bonjour ,
abonné depuis 6 ans chez canalsat (offre de base) ceux-ci mon demandés le payement d'une offre (grand canal) auquel je n'ai jamais souscris .
j'appelle donc leur service qui me disent qu'il s'agit d'une offre gratuite* pour 3 mois (qui m'a été offerte sans m'en avoir informé) qui se poursuivait si je ne l'arrêtait pas .
la conseillère que j'ai eu compris mon probléme et me décompta le surplus de l'offre que je n'avais jamais profitez ! (soit 93 euros)
malgré cette appel, ils continuent de me réclamé cette somme durant 2 mois même avec l'enregistrement en leur possession de ma précèdante discussion téléphonique .
aprés un dernier appel de leur part pour le payement abusif de leur soi-disant due, ils m'ont suspendu mon abonnement pour non payement !
aujourd'hui ils ont contactés un organisme de recouvrement judiciaire que je viens de recevoir .
il est or de question que je paye pour se que je n'ai ni profité, ni demandé ! quel recours puis-je avoir ? ou dois-je déposé plainte ? qui peux m'aidé ?
pouvez-vous m'aidé SVP ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 10:45
Bonjour . Voir en leur envoyant un courrier avec A.R. en expliquant bien tous les soucis rencontrés et éventuellement vous faire accompagner par une association de consommateurs . Cdlt
0