Sur ma box tv android
RésoluBonjour, j'ai brancher le câble mais ma box capte pas -- Gd
Bonjour, j'ai brancher le câble mais ma box capte pas -- Gd
Bonjour, TV Thomson 48fs3003 répond normalement à la télécommande mais ni son ni image
Bonjour, j'ai numérisé mes nombreuses vidéos (via DV-AVI (720x576) pour les 8mm et un grabber (720x480) pour les VHS) dans des fichiers en format AVI...
Bonjour, Depuis hier soir, ma télé me propose une image fixe, rayée...quand j’allume ma Freebox ! J’ai essayé tous les ports hdmi et rien ! ...
Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'installer l'application télé foot la chaîne sur une TV Toshiba modèle 49U5766DG ? Merci d'avan...
Bonjour, Cod menu Factory Brandt TV 638 BAD43F78
Bonjour Je possède un téléviseur TCL très récent dont la télécommande a été égarée pendant mon déménagement J’ai donc acheté et réglé une télécomma...
Bonjour, j’ai un souci avec ma télé Je viens d’emménager dans un appartement et j’ai embarqué la télé de mes parents avec le décodeur (il y a une car...
Bonjour, ma télé s'allume mes je n'ai pas d'images je peut tout faire changer de chaîne, monter le son , mais je entend rien est pas d'images j'ai ch...
Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...
Bonjour, comme beaucoup de nostalgiques, je souhaiterais sauvegarder mes "vieilles" vidéos en format numérique et les stocker sur support numérique. ...
Bonjour, Je suis de Bruxelles et j'aimerais faire passer 2 enregistrements faits sur une B-Box Orange vers une clé usb. Qqn pourrait-il m'aider à c...
Bonjour, Jai une tv lg il 7050plf depuis 2 mois, que jai réussi à connecter et depuis aujourd'hui je me suis rendu compte qu'elle n'était plus conne...
Bonjour, Depuis quelques mois et malgres plusieurs appels a l'assistance et réinitialisation de mon samsung UE46ES impossible d'ouvrir mon smart h...
Bonjour, Comment enlever le cache hdmi sur une télé Tucson
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Mi Box. Je suis en résidence, et j'ai donc accès sur mon pc à un portail Wifi. Ce réseau est détect...
Bonjour, Mon décodeur tnt Fuji onkio ne veut plus se rallumer. J’ai par erreur appuyer sur le bouton éteindre . Les piles de la télécommande sont ...
Bonjour, je tente de copier mes cassettes vhs sur des dvd avec un lecteur enregistreur LG RC 388, mais lorsque j'appui sur la touche DUBBING cela...
Bonjour tout le monde Je suis une jeune étudiante sans abonnement ADSL, on m'a donné une TV et j'ai acheté une chromcast pour regarder mes séries...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais avoir un ou des avis sur Video Downloader professional ou autres logiciels me permettant d'enregistrer des vidéos youtube...
Bonjour, J ai mon disque dur qui ne peux plus être lu sur ma tv, il passe sur mon ordi ou autre support ( usb ps4 ou home cinema) ca marque usb co...
Bonjour, Ma tv à le clignotant rouge qui s’allume quand j’appuie sur la télécommande , mais aucune image . Ma tv à 1 ans ????. Philips led
Bonjour, Depuis hier , nous n'avons plus de chaines sur notre televiseur philips Malgré plusieurs recherches avec le menu , nous n'avons accès qu'...
Bonjour, J'ai changé ma TV pour une LG et j'ai un bose 3.2.1 qui fonctionnait sur ma précédente TV. J'ai branché mon bose (HDMI) sur ma TV ( HDMI...
Bonjour, J'ai un disque dur lacie n2870 il fonctionne par wifi mais je n'arrive a me connecter dessus via le réseau car je n'arrive pas a le configu...
Bonjour, j'ai enregistré sur mon laptop des video qui venaient de VHS, maintenant je voudrais les mettre sur une clé USB, j'ai essayé de compresser m...
Bonjour, Je suis de Bruxelles et j'aimerais faire passer 2 enregistrements faits sur un disque dur TNT vers une clé usb. Qqn pourrait-il m'aider à...
Bonjour, Aide moi
Bonjour, cela fait 2 jours que le problème que je vous expose se répète, je n'arrive pas a trouver de solutions et j'espère que vous pourrez l'aider...
Bonjour, M'a tv smart technology est bloquée sur Android. Elle ne peut s'éteindre seulement qu'en la débranchant. Que faire ?
Bonjour, je recherche une mises à jour du firmware pour ma TV JVC LT-49HW97U, mais je ne le trouve nul par, même sur le site du constructeur pourriez-...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la mise en arrêt automatique, pour tout les jours, je dois mettre tout les soirs, le temps pour que le...
Bonjour Pour information les cartes tntsat sont systématiquement grillés bien avant les 4 ans lorsque nous sommes au maroc. Et on ne peut plus cap...
Bonjour, suite a une mauvaise manipulation de la télécommande mon écran de télé s' est mis a l'envers image de haut en bas Merci de m aider car...
Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
Bonjour, voila je vous expose mon problème : J'ai acheté y'a peu de temps un écran Samsung LCD 81 cm, beaucoup d'entre vous doivent l'avoir c'es...
Bonjour existe t il un adaptateur HDMI 1.3 qui peux retransmettre un signal HDMI 2.0 car j ai un vidéoprojecteur mais mon câble HDMI 1.3 a est c...
Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux fichiers MP4, issus tous les deux d'un fichier MP4 converti séparément et individuellement par Han...
Bonjour, je voudrais avoir le code car il est expiré quel site merci.
Bonjour, Bonsoir, je n'ai plus de signal sur ma tv Brandt et la source DTV ne reste plus quand je veux relancer une recherche de chaine. Je re...
Bonsoir, Je voudrais enregistrer des vidéos divers et sur Youtube et ; J'ai besoin d'avis au sujet de "Video Downloader professional" puis-je fai...
Bonjour, Comment réinitialiser la tv panasonic tx-48cx400e
Modele - sharp lc-42xd1ea Bonjour ! j ai donc ma tv sharp qui ne fonctionne plus correctement. Je vais essayer d être clair. Déjà il faut savoir qu...
Bonjour, Je viens de récupéré une télévision connectée led 116 cm lg full hd qui fait 3d valeur 600€, que des gens jetaient car les prises hdmi sont...
salut quel est le site qui permet telecharge une video
Bonjour, La réception est très mauvaise. Que faire ?
Bonjour, en allumant la tv Sony kdl 40u2000,le voyant vert s’allume on entend un bruit puis le voyant rouge clignote 4 fois après 2 à 3 secondes recom...
Bonjour, je viens de m'acheter une télé qui me permet de voir les films d'amazon prime, mais je n'arrive pas à l'installer, faut il avoir le compte am...
Bonjour a tous. S'il vous plait j'ai mon téléviseur Samsung ou après avoir entré dans le menu caché,la source component ne donne que le noir sur blan...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi sur mon téléviseur Sungoo j’ai branché le décodeur tnt et freebox en hdmi Sur la tnt seulement quelques chaî...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.