Window movie maker: modifier durée de l'image pendant la musique
philippusmagister
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un sait si on peut par window movie maker modifier la durée de l'image pendant la musique? C'est à dire je veux pouvoir mettre sur pause ma video (sur une image de chanteur) pendant que la musique (sa chanson) joue?
Je ne vois pas.
Merci bcp.
Philippe
est-ce que quelqu'un sait si on peut par window movie maker modifier la durée de l'image pendant la musique? C'est à dire je veux pouvoir mettre sur pause ma video (sur une image de chanteur) pendant que la musique (sa chanson) joue?
Je ne vois pas.
Merci bcp.
Philippe
A voir également:
- Window movie maker: modifier durée de l'image pendant la musique
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
1 réponse
bonjour avec Windows live mowie maker allez dans l'onglet "acceuil "
et vous avez "instantané "c'est une capture d'image fixe prise sur votre projet vous intégrez cette image dans votre projet en lui donnant un temps d'affichage nécessaire à votre pose par contre il faudra faire le raccord à la fin
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
et vous avez "instantané "c'est une capture d'image fixe prise sur votre projet vous intégrez cette image dans votre projet en lui donnant un temps d'affichage nécessaire à votre pose par contre il faudra faire le raccord à la fin
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas