Les discussions
Beug avec pinnacle studio 14
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire car j'utilise pinnacle studio 14 et des que je clique sur créer un film le logiciel beug et se ferme. ...
La prise hdmi de ma tele est casser !
Bonjour, il y a quelque temps j'ai cassé la prise hdmi de ma tele (je parle de l'endroit ou on insert le cable hdmi) nous l'avons amener chez un rep...
Connextion de 2 decodeurs
Bonjour, peut on branger le decodeur orange avec canal + le cube et continuer a profiter des programmes orange
Comment brancher un sony bravia kdl40-bx400 avec un câble hdmi
J'utilise ce téléviseur avec une livebox orange. J'aimerais me brancher à la box avec un câble HDMI. Je l'ai fait mais ça ne marche pas. Pour que ça f...
Lunette pour tv 3d help!
Bonjour, je vais prochainement acheter un TV 3D sur pixmania celle ci http://www.pixmania.com/fr/fr/9629303/art/lg/ecran-plasma-3d-50pw451.html et d...
Dazzle dvd recorder problème image très très basse qualité
Bonjour. Je vient de reçevoir un Dazzle Dvd Recorder HD afin de pouvoir enregistrer certaines parties de jeu sur xbox 360. Je branche donc le boitier ...
Connection hdmi ne fonctionne pas (vista)
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, parce que cela fait plusieurs heures que je rame ! Je n'arrive pas a connecter mon Pc à mon écran de Tv vi...
Comment faire pivoter une video
Bonjour, comment faire pivoter une video merci de votre aide Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95
Comment enregistrer
bonjour j'ai fait l'achat d'un televiseur LG 32LB5610 et je voudrais enregistrer ce soir narnia sur clé usb 8gb sur quoi dois je aller?
Télévision qui ne s'allume plus / thomson 32hu3253c
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide . Ma télévision thomson marchait comme sur des roulette jusqu'au jour ou elle ne sais pas allumer je me suis donc amus...
Comment flache mon récepteur satellite de marque tiger t600
Fermébonjour j ai un récepteur satellite que j ai achete et je voudrais savoir comment trouvé les code de mise a jour car cela fait 1 ans et du coup plus d...
Demo geant 5500
Bonjour, apres des essais de plusieurs tentatives de mise a jour (flash) , le probleme perssiste , le demo ne donne rien , serveur tjr deconnecté , ai...
No signal
RésoluJ'ai récemment acheté un nouvel écran de la marque BenQ, mais j'ai un problème lorsque je l'allume. En effet, lorsque je l'allume il n'y a pas de sig...
Brancher une tv sans prise d'antenne
Je viens d'acheter un téléviseur blaupunkt b40pw133 a usage principal pour une console de jeux. Est ce possible de recevoir la Tv dans une pièce sans ...
Flasher mon recepteur steram system 8300ci?
Bonjour, J'arrive pas à flasher mon recepteur(stream system 8300ci). quelqu'un peut m'aider. merci bcp.
Branchement de barre de son
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une barre de son j'ai acheter un cable audio avec les fiche de couleur blanc et rouge pour la relier a la télé et sa ne m...
Philips serie 4500
Bonjour, j'ai acheté une tv connectée. J'ai relié l'interrnet par câble (de toute façon pas bien le choix). quand je vais sur cloud TV, ça me dit...
Problème gopro hero 3
Ma GoPro Hero 3 clignote bleu ( c'est la wifi il me semble ) ... Seulement on ne peut plus passer les modes ou l'eteindre
Switch hdmi et xbox 360
Bonjour à tous, J'ai une question à vous posée concernant un switch HDMI. En effet j'ai acheté un switch hdmi manuel afin de relier mon PC et ma Xb...
Face commentary sur adobe premiere pro cc
RésoluBonjour! Je suis un petit youtuber et je me lance dans les jeux d'horreur! Et j'aimerais les faire en face commentary... j'en ai déja fais quelques u...
Mise a jour
FerméBonjour je cherche la mise a jour de mon tv lcd le40b550a5pxzg Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Youtube déforme mes vidéos
Bonjour J'aii une vidéo sur mon PC en 1080p format .wmv , quand je la lis elle est très bien , sauf que quand je l'upload sur Youtube , et bien el...
Problème recherche automatique des chaines tv samsung
Bonjour Je viens de déménager, je viens du 95 et arrivant sur Paris 17ème, je décide de brancher ma tv successivement sur une antenne immeuble class...
Brancher sa ps3 en peritel sur une vieille télé
Bonjour, Voilà je voudrait mettre ma PS3 320 GB slim sur une vielle TV mais j'arrive pas à la faire j'ai mis avec le Peritel dans la TV et j'ai ...
Enregistrement sur clé usb
Bonjour, j'ai un téléviseur sharp aquos LC-50LE652E et je souhaite enregistrer à l'aide du mode rec USB; j'ai formaté une clé USB 2.0 en fat32, comm...
Comment avoir le code d'activation pour le logiciel peazip?
comment avoir le code d'activation pour le logiciel peazip?
Regarder tv française en irlande sur internet
Bonjour, Je vie depuis quelques jours en Irlande pour 6 mois, je n'ai pas accès à la TV française, et je pensai pouvoir regarder la TV par internet...
Pinnacle 18 installation
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Pinnacle Studio 18 Ultimate (en magasin) J'avais déjà la version 16 Ultimate sur mon ordinateur. Après l'insertion d...
Lecture de vidéo lecteur dvd portable
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas. J'ai un lecteur de DVD portable Takara DIV107R V2 que j'essaye...
Aucun signal samsung le40r73bd
Bonjour, le titre explique tout, depuis quelques temps c'est ce qui s'affiche sur la télé quand elle est en mode DTV elle a maintenant 8 ans et elle a...
Liaison enregistreur télévision
Bonjour, J'ai un enregistreur numérique Panasonic relié par câble HDMI à une télévision Sony. J'aimerai pouvoir regarder un enregistrement sur un...
Première pro - marges noires en 1920*1080
Bonsoir, J'ai filmé en 1920*1080 en AVCHD avec ma Canon Legria HFG25, mon fichier vidéo est bien en 1920*1080, ma séquence première pro également, se...
Incompatibilité smart tv entre les pays ( france suisse)
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un smart tv 3D UE40F7080 en Suisse mais j'habite en France. Selon le vendeur: - certaines applicatio...
Aider moi a publier sur mon site
Bonjour, mon prenom est chadrack, j'ai crée un site internet propre mais je ne sais pas comment publier mes document, publicité, annonce et tant d'au...
Windows media player 11 : pochette album
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Windows Media Player 11. Depuis quelques temps, je complète les données des chansons et des albums pour avoir ...
Caméra de voiture
Bonjour, je cherche une notice pour une caméra de voiture double objectif Flylink - HD 720P Mercie d'avance pour le renseignement julien felix ...
Faire une vidéo à demi transparente ?
RésoluBonjour, Je cherche à produire une vidéo de ce type : https://www.youtube.com/watch?v=PrqyYaFNlZ8 - si ce n'est qu'ici c'est une image qui est en ...
De 3couleurs à mini vga ??
RésoluBonjour à tous ! Étant fanatique des anciennes consoles de jeux et ayant un mini projecteur portable à entrée mini VGA, j'aimerai savoir quelle ty...
Starsat sr x4000d bloqué on, circuit cramé???
Bonjour, j ai un starsat sr x400d. il a marché pendant une semaine et maintenant il ne veut plus demarrer. il affiche tjrs ON. quand j'allume le rece...
Cassette svhs vs pc
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer le son et l'image est en noir et blanc. Qui a une idée de ce qui ce passe. Merci
Comment commencer pour batir sa propre structure
Salut a tous je suis un jeune passionné des vidéo et autre j'aimerais bâtir ma propre structure de communication. Pourrai-je savoir qu'est ce que doi...
Mon lecteur dvd n'arrive pas à lire un dvd gravé
Bonjour à tous, Je viens de graver une vidéo sur un DVD -R, le format de la vidéo est en avi. Une fois le DVD gravé, j'ai essayé de le lire avec m...
Comment je pourrais faire pour regarder une télé étrangère ?
Bonjour tout le monde :) En fait, je viens vous demander votre aide pour savoir comment faire pour regarder une émission diffusée uniquement à l'ét...
Quel format pour un dvd
Bonjour, J'aimerais graver des dvd avec mes films en format mkv, mp4 etc... En quel format faut-il les graver? Merci
Activé mon port usb sur mon téléviseur lg
Bonjour, J'ai une télévision LG 37LD420 est elle ne lis pas les disques dur et les clés USB, j'ai vue qu'il était possible d'activé le port USB en ...
Problème d'exportation sur pinacle 16
Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon "projet " de film, sur Pinacle 16. Je voudrais le mettre sur fichier, mais l'exportation s'arrête en cours. C...
Aucune réception tur tv selcline achetée.
Bonjour, Je ne sais pas si ma question a déjà été posée sur le problème suivant :. Je viens d'acheter une TV selecline 21'' avec tuner intégré ...
Comment voir la télé française à rome
RésoluBonjour, depuis le passage au numérique, tout à disparu, malgré les coups de téléphone au numéro de tousau numérique, au consulat de france, perso...
Probleme freetv
FerméDepuis quelques semaines problème de connexion TV. L'assistance FREE a été contactée à deux reprises aucun résultat. les plugs sont branchés directe...
Inscruster l'horodatage lors de l'import dv
Bonjour, je dispose d'un camescope DV sony de 2004 et du logiciel de montage vidéo Pinnacle Studio 17. Je souhaite que l'horodatage de la prise de ...