Les discussions
Comment enregestrer un video d internet sur mon pc
Bonjour, je vous en prie de bien m aider a savoir comment faire pour enregestrer un vidro d internet sur mon pc et merci beaucoup Configuratio...
Comment changer un format video pad avec la version demo" ?
Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit probleme, j'ai la version demonstration de Video Pad et j'aimerai changer son format, (un vrai format video car le fo...
Connection ordi sur tv
Bonjour, J ai essayé de connecter mon ordi portable ACER ASPIRE 7740G sur ma TV en HDMI. Ca ne fonctionne pas. Puis je utiliser ce cable la ???? h...
Xp avidemux 2.67 ou 2.68 pas de calculatrice
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Je viens d'installer avidemux et d'encoder une vidéo en Mp4 je veux diminuer sa taille après ...
Amiliore la qualite du signal
Bonjour, Je veut augmenter le signal de quelques frequences baisses sur astra et hot bird ainsi que j'ai un parabole collectif. Merci d'avance
Je voudrais capter les chaines astra et hotbird avec la tnt
Bonjour, J'ai un emetteur Strong, j'ai bien capte avec mon antenne Astra et Hotbird mais quand je fais la recherche des chaines sur mon televiseur...
Tv 100hz ou 50hz
Bonjour, Comment passer de 50 hz à 100 hz? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Comment retrouver le code pin d'accord parental
Bonjour à toutes et à tous, je dois installer une antenne interieure sur mon téléviseur THOSHIBA 47VL963G, seulement on me demande le code pin de l'ac...
Enregistrer la tv avec un avermedia game capture hd 2
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un avermedia game capture hd 2 et j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer les chaînes de la télé. M...
Code de reinitialisation
Bonjour, j'ai une télé 32LC45 de chez LG et je ne me souviens pas du mot de passe et le code 0325 ne marche pas meme en appuyant 3 fois sur mute ? que...
Brancher une tour pc sur tv
Bonjour, Jusqu'à présent, ma tour d'ordi était branchée à ma TV par un câble RGB - ce qui fonctionnait parfaitement bien. Je viens d'acheter une n...
Formats vidéo
Bonjour, Quel format de fichier utiser pour mettre sur un DD exst Multimédia npour passer sur la TV ; Les formats que j'ai ne sont pas pris en compte...
Cherche notice blaupunkt 32fa112bk téléviseur lcd"
Bonjour, je cherche cherche notice BLAUPUNKT 32FA112BK Téléviseur LCD" Configuration: Linux / Firefox 14.0.1
Problème vitesse vidéopad
Bonjour, J'utilise le logiciel de montage professionnel Vidéopad (version Master, donc achetée plus de 50€), malheureusement j'ai un problème ...
Lire les cassettes vhs avec (magnétoscope )actuellement
bonjour je posséde un magnétoscope. et plein de cassettes vhs si vous pouvez me dire comment , aujourd'ui, je peut les regarder y à t il une solutio...
Chaînes du groupe r2
Depuis environ 3 mois, je ne reçois plus les chaînes de télévisions BFM TV ou ITELE sur la commune de Montblanc, commune de l'Hérault, près de Béziers...
Recherche d'un site d'anime non licencié
bonjour, Je voudrais voire l'anime High School of the Dead en vf ou vostfr sauf que tout les site d'anime l'on licencié !Mais il y a surement un ...
Ecran plasma panasonic defectueux
bonjours je possède un tv panasonic viera TH_42PV70FA donc l'écran s'allume a moitier horisontalement. la partie inferieur fonctionne tout a fait nor...
Problème de réception a cause du vent
FerméBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaît une solution parce que ma parabole bouge avec le vent . Je sais pas comment faire pour bloquer ma p...
Problème lecture de vidéo
Bonjour, J'ai un petit problème , un amis ma mis sur une clé usb des Episode d'un manga (naruto) les 38 premiers marchent mais les autres ne marche p...
Ajout seconde prise numéricable
Bonjour, Je viens vers vous afin que vous puissiez m'éclairer un petit peu. J'ai récemment souscrit à l'offre fibre SFR avec la box numéricable. L...
Problème d'image tv haier
Bonjour, Svp j'ai acheté une télé haier le40b650cf,je l' ai utilisé avec un récepteur ordinaire (non hd) , je trouve que l'image n'est pas assez clai...
Pas d'image mais du son
Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'image quand je lis des vidéos sur le site pluzz.fr, prtant j'ai bien adobe flash d'installé si vous pouviez m'...
Tv
Bonjour Je voudrais savoir just la difference entre LED et OLED . Quelle version entre ces 2 est plus mieux . Merciii Configu...
Bonsoir, je cherche a faire un montage vidéo à partir de photo
RésoluBonsoir, je cherche depuis quelque jours a faire un montage vidéo a partir de photo, connaissant très bien moviemarket , j'ai donc essayer de télécha...
Télecom 2b
bonjour pour le passage de télécom 2b vers atlantic bird 3 ,faut'il modifier l'orientation de la parabole ?? merçi
Peut-on avoir une caméra extérieure sans internet ?
Bonsoir, Je suis en possession d'un bâtiment et je me pose une question : Est-il possible d'avoir une caméra extérieure (avec détecteur de mouve...
Filtre video
bonsoir comment allez vous?et comment se passent vos affaire?j'espere que tout va bien, les amis j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour filtre...
Samsung
Bonjour, problème avec ma TV Samsung modèle LE26B450C4W. lorsque la TV est allumée elle change de source toute seule (EXT,PC, HDMI...). Est ce quelq...
Achat nouvelle télé quelque question
Bonjour a tous :) voila je voudrai changer ma télé une 81 cm par une plus grande 122 cm mes j'ai quelque question avant cette achat :) Donc j'ai...
Lire diaporama sur écran mais sans ordi.
Bonjour, voici ma question : pour un acceuil d'une maison de retraite où je travaille, nous aimerions y mettre un écran et faire passer des photos e...
Inverser une sélection de vidéos sous pinnacle studio 18
Bonjour, J'ai récemment obtenu Pinnacle studio 18 Ultimate et j'apprends tout juste à m'en servir. Je travaille sur un montage vidéo et je souhaite ...
Accélération d'une image dans une vidéo
Bonjour, Je souhaite réaliser une vidéo où je ne veux accélérer qu'une seule image tandis que les autres doivent conserver leur durée. J'arrive à a...
Corel video studio prox7
RésoluBonjour, Comment éliminer ou faire disparaitre la date lors d'un montage vidéo. Elle apparait lors de la lecture avec le logiciel Corel. Elle n'...
Parabole satélite sans signal.
Bonjour, j'ai installé ma parabole motoriser depuis plus de 15 ans, sans aucun soucis depuis 3 mois je n'ai plus de signal. je pense que c'est la têt...
Liste des chaînes vide sur tv lg lcd 32le5310
RésoluBonjour, qui peut m'aider. Sans raison apparente, ma TV affiche un écran noir avec "non programmé" j'ai fait installation auto des chaines, sans rés...
Ma télécommande allume et éteint ma télé avec toutes les touches
Bonjour, voilà j'ai un soucis et je n'ai pas trouver de cas similaire en fouillant sur le net. Récemment, lorsque j'utilise ma télécommande, ma télé...
Uhf et vhf
bonjour , je voudrais savoir quelles sont les cannaux de transmission en vhf et uhf respectivement . merciii
Ecran plat - hs
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un soucis lors du rangement de mon appartement, et mon écran plat est HS. L'écran est cassé, mais la télé fonctionne enc...
Cassette hi8 a numeriser
Bonjour, je désirai mettre mes films de cassettes hi8 sur clef usb ou disque dur afin de pouvoir travailler dessus. mon camescope Samsung vp l900 e...
Video sur tv
RésoluBonjour, comment lire des videos sur une tv tosihba par usb?Merci -- mieux vaut tard que jamais
Prise de son abordable
Bonjour, Je suis musicien et j'aimerais acheter du matériel qui me permettrait de m'enregistrer en train de jouer. Je me fiche de la qualité de la...
Nouveau youtuber
Bonjour, Voilà ma question risque d'être un peu dure à comprendre mais bon ? ... Donc voila, comme vous l'avez vu dans le titre je me lance sur Y...
Autodescription sur télé
RésoluBonjour, Comment désactiver l'autodescription pour non voyant sur ma télé Samsung ? Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Caméscope sony hdr-pj780e
RésoluBonjour J'ai une camera HDR-PJ 780E. je travaille sur Mac via Imovie J'ai enregistré beaucoup de films sur la mémoire interne du caméscope et auss...
Raccordement casque aurio
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur panasonic viera full HD TX L42ET50E ou connecter sur le téléviseur le cordon du casque audio svp ? merci cdt
Panne tel lg
Bonjour, j'ai le meme probleme que tous le monde sur ce forum a savoir que ma tele LG ne marche plus , enfin elle s'allume et s'eteint au bout de 5 se...
Enregistrement avec décodeur tnt hd
bonjour, je cherche un decodeur tnt terrestre pvr qui ne fait pas de tronçons avec les videos enregistrées (ou le moins possible) lors de l'enregis...
Enregistrement video en film
Bonjour, Puis-je avoir un conseil car je suis en train d'enregistrer une video familiale de 17mn, en film pour la mettre ensuite sur une clé USB....