Téléviseur bruit genre alarme incendie !
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BrigitteV
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Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 17 avril 2015 à 12:43
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BrigitteV
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13 avril 2015 à 10:54
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Merci :)
Une idée de ce qui pourrait provoquer ça ? quel type de composant fait habituellement ça en cas de "faiblesse" ?
Elle semblait un peu plus longue que d'hab à afficher les images, mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Une idée de ce qui pourrait provoquer ça ? quel type de composant fait habituellement ça en cas de "faiblesse" ?
Elle semblait un peu plus longue que d'hab à afficher les images, mais ce n'est peut-être qu'une impression.
BrigitteV
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14 avril 2015 à 10:03
14 avril 2015 à 10:03
Bonjour,
Je note le condensateur.
Pour info, hier soir elle a fonctionné tout à fait normalement. On l'a ensuite éteinte et non laissée en veille.
Je note le condensateur.
Pour info, hier soir elle a fonctionné tout à fait normalement. On l'a ensuite éteinte et non laissée en veille.
agourere
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17 avril 2015 à 00:25
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Bref Brigitte ont peut rien pour toi, VA VOIR UN Réparateur TELE.
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17 avril 2015 à 12:43
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Et en plus il dépanne les télés.....
agourere
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13 avril 2015 à 10:37
13 avril 2015 à 10:37
normalement ce son est émit en cas de déficit d'un composant, à mon avis c'est que vous avez un composant qui est périmer et qui commence à rendre l'âme, mais c'est pas bien grave, vous l'amènerais en réparation, ce genre de petit composant coûte vers les 2 à 3 euros ;)
Salut
?!?!?!
2, 3€..... voila qui ne va pas faire faire fortune aux réparateurs !
Sans compter que ce "diagnostic" à distance est pour le moins... heu aléatoire !
Bref, pour parler plus sérieusement, si le problème se reproduit le mieux est de confier la TV au SAV (en demandant un devis si elle n'est plus sous garantie)
La difficulté sera si la panne est aléatoire et irrégulière... ce sont les plus "difficiles" à mettre en évidence...
@+
?!?!?!
2, 3€..... voila qui ne va pas faire faire fortune aux réparateurs !
Sans compter que ce "diagnostic" à distance est pour le moins... heu aléatoire !
Bref, pour parler plus sérieusement, si le problème se reproduit le mieux est de confier la TV au SAV (en demandant un devis si elle n'est plus sous garantie)
La difficulté sera si la panne est aléatoire et irrégulière... ce sont les plus "difficiles" à mettre en évidence...
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agourere
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13 avril 2015 à 11:00
13 avril 2015 à 11:00
je ne fais qu'aider Brigitte par rapport au information qu'elle m'à donner, je parle par expérience, non pas par pédanterie.
Utilisateur anonyme
>
agourere
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13 avril 2015 à 11:10
13 avril 2015 à 11:10
Hum... justement les "informations" sont quand-même "restreintes" et ne permettent objectivement que de faire des suppositions....
L'on peu imaginer, du fait que cela remarche qu'il s'agit bien d'un composant qui montre des signes de faiblesse... mais de là à savoir le quel.... Et le bruit constaté peut-être une "réaction" d'un composant en fonction d'un défaut venant d'un autre.....
Ensuite le prix que tu annonces est totalement irréaliste... même si certains composants ne coutent qu'effectivement 1 ou 2€ (ce ne sont pas les plus nombreux.....) tu oublies la main-d'oeuvre....
Bref ta réponse si elle n'est pas "pédante" ..... manque pour le moins de "recul" sur la situation...
@+
L'on peu imaginer, du fait que cela remarche qu'il s'agit bien d'un composant qui montre des signes de faiblesse... mais de là à savoir le quel.... Et le bruit constaté peut-être une "réaction" d'un composant en fonction d'un défaut venant d'un autre.....
Ensuite le prix que tu annonces est totalement irréaliste... même si certains composants ne coutent qu'effectivement 1 ou 2€ (ce ne sont pas les plus nombreux.....) tu oublies la main-d'oeuvre....
Bref ta réponse si elle n'est pas "pédante" ..... manque pour le moins de "recul" sur la situation...
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agourere
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Modifié par agourere le 14/04/2015 à 00:07
Modifié par agourere le 14/04/2015 à 00:07
oui c'est vrais, en globale, je te donne raison, et pour le pris que j'ai donner, c'est parce que j'ai estimer (car à chaque fois qu'ont m'apporte une télévision) avec le "BOTD" (bip de la mort) et qui à plus d'1 ans et demie, il s'agit d'un condensateur défectueux dans environ 73% des cas.
Ps : j'ais pas les ratios sous les yeux.
Ps : j'ais pas les ratios sous les yeux.
13 avril 2015 à 10:59
Bref, si cela se reproduit, seule l'écoute et l'observation par un pro permettra de déterminer la cause....