Philips 32 PFL 3506H, plus d'image mais le son
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 16 avril 2015 à 12:43
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15 avril 2015 à 16:42
15 avril 2015 à 16:42
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience avec nos services.
Afin de pouvoir vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre votre numéro de dossier?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience avec nos services.
Afin de pouvoir vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre votre numéro de dossier?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
16 avril 2015 à 01:06
C'est exactement la réponse qui m'a été donné lors de mon second appel à votre service client.... J'espère que cette fois ce sera la bonne et que l'on va s'occuper rapidement et gratuitement de mon téléviseur car je rappel que ce problème est connu et répandu. (vice de fabrication, obsolescence programmée....?)
Numéro de dossier : 3161569
Cordialement,
16 avril 2015 à 12:43
Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces informations.
Nous étudions votre dossier et reviendrons vers vous dès que possible.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR