Philips 32 PFL 3506H, plus d'image mais le son

Fermé
Gmaot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 15 avril 2015 à 11:46
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 16 avril 2015 à 12:43
Bonjour,

Voici mon souci.
Je possède depuis fin novembre 2011 un téléviseur Philips 32PFL3506H. Il y a maintenant plus d'un mois, l'image c'est coupée (écran noir) mais le son continuait lui de fonctionner normalement. J'ai essayé d'arrêter et de redémarrer a plusieurs reprise sans succès. Je me suis donc renseigné sur plusieurs forum, ce problème est connu et répandu. j'ai donc contacté le service client qui me précise que je suis hors garantie et que donc les frais serons à ma charge. Pour un problème aussi répandu j'aurais espéré, pour un aussi grand groupe, la gratuité de l'intervention. Après plusieurs négociation le service client me propose 35% de réduction (Pas gratuit donc). un technicien devait me rappeler pour me communiquer un devis et prendre rdv. Au bout de plus d'une semaine sans nouvelle, j'ai rappelé le même service client qui m'a redit la même chose. deux semaine plus tard toujours pas de nouvelle j'ai donc écrit au service direction et commerciaux avec courrier RAR pour qu'ils prennent enfin ma demande au sérieux. Mais a ce jour aucune nouvelle de Philips.
Moi qui est équipé de plusieurs appareils Philips (téléphone fixe, TV*3, luminaires, Blu ray...) je suis très déçu de l'importance qu'ils donnent à leurs clients une fois le produit acheté.

Pouvez vous donc me renseigner sur les démarches à suivre pour que Philips prennent enfin ma demande au sérieux.

Merci,
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
15 avril 2015 à 16:42
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience avec nos services.

Afin de pouvoir vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre votre numéro de dossier?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Gmaot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
16 avril 2015 à 01:06
Bonjour,

C'est exactement la réponse qui m'a été donné lors de mon second appel à votre service client.... J'espère que cette fois ce sera la bonne et que l'on va s'occuper rapidement et gratuitement de mon téléviseur car je rappel que ce problème est connu et répandu. (vice de fabrication, obsolescence programmée....?)

Numéro de dossier : 3161569

Cordialement,
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > Gmaot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
16 avril 2015 à 12:43
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces informations.

Nous étudions votre dossier et reviendrons vers vous dès que possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0