Comment enlever le décalage audio d'une vidéo sur tv
Bonsoir à tous,
J'utilise depuis peu le logiciel Captvty , j'ai découvert sa fonctionnalité " engistrement du direct " , alors j'ai enregistrer une émission en direct , je l'ai converti en mp4 grâce à l'onglet " conversion " du logiciel ( car la vidéo était en ts, sa qualité originale ). Mais quand j'essaye de lire cette émission sur ma télé Philips ( par clé usb ), il y a un décalage constant entre le son et la vidéo, par contre pas de problèmes de lecture ( décalages ) sur ma ps3 . Comment résoudre ce problème ?
Aidez au plus vite s'il vous plaît !
.Merci beaucoup d'avance.
J'utilise depuis peu le logiciel Captvty , j'ai découvert sa fonctionnalité " engistrement du direct " , alors j'ai enregistrer une émission en direct , je l'ai converti en mp4 grâce à l'onglet " conversion " du logiciel ( car la vidéo était en ts, sa qualité originale ). Mais quand j'essaye de lire cette émission sur ma télé Philips ( par clé usb ), il y a un décalage constant entre le son et la vidéo, par contre pas de problèmes de lecture ( décalages ) sur ma ps3 . Comment résoudre ce problème ?
Aidez au plus vite s'il vous plaît !
.Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Comment enlever le décalage audio d'une vidéo sur tv
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème à lire votre clé USB sur votre téléviseur.
Pourriez- vous nous donner le numéro exact du modèle de celui- ci afin que nous puissions vous venir en aide?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème à lire votre clé USB sur votre téléviseur.
Pourriez- vous nous donner le numéro exact du modèle de celui- ci afin que nous puissions vous venir en aide?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonsoir à vous la communauté Philips, je répond à votre question mon modèle de télé est : une KDL-52W40xx
.Merci d'avance.
.Merci d'avance.