Les discussions

Envoi d'une vidéo pat mail

Bonjour, Je désirais envoyer UNE vidéo téléchargée sur Youtube ( chanson ) de +/- 4 minutes à un ami. Celle-ci est envoyée, mais lors de la lectur...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
matider

Eclairage leds

 Résolu

Bonjour, Le bandeau de leds de mon téléviseur Thomson est HS,et comme je n'arrive pas à en trouver un de remplacement...j'ai eu l'idée suivante..adap...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
c.brondi

Arnaque

Bonjour, J'ai acheter une antenne fox tv il dise la télé gratuite à part la tnt je ne reçois rien de gratuit chose qui es normale pas besoin d'ach...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
matousurnet

Demande de bein sports

Bonjour, j'ai une parabole car avant on avait canal plus Mon mari voudrait bein sport que faut-il faire pour être abonné Merci de votre réponse 84...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Différence entre cd burner et dvd flick

Je veux faire un dvd avec une vidéo que j'ai faite avec movie maker et une vidéo que j'ai copiée d'un dvd. j'ai deux ligiciels sur mon pc: cd burner e...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ziggourat

Antenne

Bonjour, J ai commender 1 tv fox pas de souci et on ma rajouté un amplificateur alor que j ai pas commandé et en plus du prix tv fox on me facture...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Décodeur

Bonjour je m'appelle tite j'aimerais savoir comment faire pour décrypter des chaine avec un modem ???

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Ecran noir sur thomson 55fu5663 led 3d

Bonjour, je suis nouveau et j'aurais besoin de vos lumières s'il vous plait. j'explique mon problème je vien d'acheté un téléviseur LED 3D Thomson ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
HISENSE INFINITY C1

Tv tucson

 Fermé

Bonjour, esque ses tv sont fiables car chez leclerc il les soldes a -30.aucune doc sur cette marque.

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
esso

Studio 21

j'ai dû me résoudre de me défaire de STUDIO 14; dommage! alors je viens d'acquérir SUDIO 21. ça ne se compare pas! J'ai galéré au départ ...et puis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ALANNIGWEGAN

Connexion entre une box et la television

bonjour je possède la bbox miami et un téléviseur Samsung qui n'a pas de prise HDMI. Soit je change de tele ,ce que je ne souhaite pas soit je trouv...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Decodeur philips dtr 5010

Bonjour, Décodeur bloqué sur BOOT J'ai coupé le courant plusieurs fois pour relancer sans succès.... Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
matousurnet

Problème rendu vegas pro 13, puissance du pc ou mauvais réglage?

Bonjour à tous, J'utilise Vegas Pro 13 Je viens de faire une "transition maison" à base d'images .png qui viennent "ensevelir" la vidéo (photos si...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
darkv94

Changé le fps d'une video

Bonjour alors voila mon probleme , j'ai des fichier vidéo en 25fps et je voudrait les transformé en 24 fps ,c'est juste pour collé une bande son sur u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
glandu

Carte d accés tnt sat arrive a expiration

 Résolu

Bonjour, il y a presque 4 ans j ai acheté un terminal de reception de TNT gratuite par satellite avec carte d accés c un pack ISD74 SAGEM depui...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Mimi

Télévision

 Résolu

ma télévision , note : signal faible ou inexistant , depuis 10 jours , j'ai depuis regardé normalement la tele 2 ou 3 fois , que faire

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Andy31200

Problème réception satellite

Bonjour, Je ne comprends pas je viens d’acheter une tête pour ma parabole avec deux sorties pour brancher deux décodeurs .De chaque sortie sort un c...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Andy31200

Mycanal.fr pour télé sur pc ne marche pas

Bonjour, Je suis abonné à la Freebox révolution avec toutes les chaines proposées + Canal panorama inclus Pour voir toutes les chaines sur mon PC F...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de prise tv chambre

 Résolu

Bonsoir, alors je vous explique, je viens d'emménager dans une maison, la TV se fait par satellite, j'ai acheter un décodeur satellite Thomson qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
LEMAI138

Renseignement sur les chaines

Bonjour, j aimerai savoir quelles sont les chaines merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
matousurnet

Vers l'arrivée des magnetoscopes tv usb en forme d'enceinte ?

Bonsoir. Alors, à quand les magnetoscopes tv usb en forme d'enceinte carrée ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
matousurnet

Adaptation sur une télé en belgique

 Résolu

Bonjour, est ce que tfox est adaptable sur le système tv en belgique Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
mapipe

Hdmi/dvi

Bonjour, je viens de changer de box en prenant la free révolution et le son ne passe pas avec le câble HDMI classique fourni avec la box Apres reche...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Louise-Paule

Quelle est la différence entre les versions des films ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre les versions des films qu'on regarde, la version canadienne, la version truefrench et la...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
walkyry

Impossible de remettre les chaines de la télé

Bonjour, REF ue32 eh4003 T-NVTE4DEVC-1008-0 B4ZW3HMD100062T merci infiniment de répondre Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
poupougne13

Derniers jeux televises avant l'an 2000

Bonsoir. Il est plus que temps qu'une personne mette en ligne sur youtube les emissions de motus, du juste prix, des chiffres et des lettres et de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jordane45

Reglages usine certain tv samsung

 Fermé

Bonjour, Savez vous qu il y a une technique simple et reelement efficace pour restaurer un tv samsung Essayez un appui tres long sur la touche "...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jordane45

Ypbpr (yuv) où est la connectique ?

Bonjour à tous, voilà ma question est toute simple (enfin ne suppose), je possède une TV Led qui a deux ports HDMi, un VGA, Composite et un Scart . Se...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Zenkaii

Hevc h265 ... quel hardware pour le lire sans lag svp

bonsoir a tous . je voudrais savoir avec quel hardware je pourrais lire du contenus H265 (HEVC) sans lag ... car j'ai un processeur g3240 @ 3.1 ghz sa...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Jojo

Notice panasonic lumix dmc-fz7

 Résolu

Bonjour, Comment fait-t-on pour filmé avec un Panasonic Lumix DMC-FZ7? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brita53

Probleme home cinema tv lg 43lj500v-zb

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter ma TV LG 43LJ500V-ZB, et je n'arrive pas à branché mon home cinema SONY STR DE475. La tv ne dispose pas de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Ma tele s eteint tout seule

bonjour ma tv samsung s eteint j ai changer la lampe mais elle continue de s eteindre modele HLS6187WX/XAC merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Satellite

Bonjour, bjr j voudrai savoir comment on fait pour capter un signal avec star sat SR-8989 HD à partir du parabole Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Perte de son

Bonjour, j'ai une barre de son sony et Tv JVC mais en branchant ma tv en optique a ma barre de son j'ai une perte de son considérable , tandis que si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Starcom 9947 hd

 Résolu

Bonjour, mon décodeur est bloque sur Fransat info,sur le zero,comment me sortir de cette gallère!! cordialement Configuration: Macintosh / F...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Aucune chaine trouvée

Bonjour, je viens d'acheter un starsat sr-2000hd mais je n'ai aucune chaine dessus. comment faire pour avoir la liste des chaines. je l'ai branc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Antenne aide

Bonjour j'ai une antenne d'intérieur mais pas d'antenne extérieur comment je peux faire pour capter les chaîne s'il vous plaît ? ?????? HELP !!!

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
MPMP10

Téléviseur ultra hd 4k 139 cm philips 55pus6262

Bonjour, Je viens d'acheté une tv ultra 4k philips il y a environ 1 mois . Et je rencontre pas mal de petits soucis. : 1er - ( gros soucis de t...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Probleme version muilti film

Bonjour, Je viens de télécharger un film "la planète des singes-suprématie" et le soucis que j'ai c'est que ya une grande partie du film où les si...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Connexion bluetooth

bonjour à tous, je possède un téléviseur SAMSUNG équipé Bluetooth dont je n'arrive pas a connecter ou trouver un récepteur audio PHILIPPS raccorder à...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jaimali

Enregistrement télé

Bonjour, depuis le passage à la HD, je ne peux plus enregistrer les émissions télé. j'ai un magnétoscope/ enregistreur DVD TOSHIBA . Y-a-t-il u...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
poupougne13

Comment créer un robot de combat télécommande

bjr tout le monde j'aimerai créer un robot de combat télécommander avec 2 amis mais on s'est pas comment s'y prendre par exemple on avais fais des des...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
MathPe

Téléviseur lg problème casque

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur lg28mt48df mais il n’y a pas prise pour mettre un casque comment faire :y a t'il un adaptateur si oui lequel?c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mushu14

Souscrire offre payante à fransat depuis l'etranger

Bonjour, Je possède un démodulateur Fransat qui fonctionne bien sur la partie gratuite des chaines : TF1, M6, Arte ... mais je ne peux pas souscri...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Gil

Démo géant gn

Bonjour, J'ai un problème géant GN ne décodé pas Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Fransat ou tntsat pour tv par satellite (tnt)

 Résolu

Pour recevoir les chaines gratuites de la tnt car habitant en zone d ombre ou le terrestre passe pas ou mal, le vendeur dit qu'on pourra choisir n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andres

Buffering

bonsoir, alors j'essaie de vous expliquer j'aimerais pouvoir regarder des films en streaming depuis ma tablette une terra pad android, sur ma tele...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brupala

Code pin bloque

Bonjour, j' ai fais trois tentatives et j' ai bloqué le code pin que faire pour continuer mes réglages Merci. Configuration: Android / Chrome 6...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
picorette

Telecommande androïd pour lecteur lg hr 570

Bonjour, Mon DVD est dans un meuble, et je cherche à le télécommander depuis mon Samsung Galaxy S4. LG remote ne fonctionne qu'en WIFI, et ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Cpassimple

Utiliser magnetoscope avec tv tnt

Bonjour, depuis le passage tnt je ne peux plus lire mes cassettes ou en enregistrer que faire??? Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000