Les discussions
Téléviseur
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison neuve RT 2012. L'électricien m'a installé l'antenne TELEVES HD avec deux répartiteurs 2 directions a...
Ma télé ne capte pas toutes les chaînes
Bonsoir voila j'ai acheté un téléviseur smarth mon problème j'ai pas toutes les chaînes tf1 tmc nt1 et nrj12 ainsi sue la 13 quelqu'un peut m'aider a ...
Problème d'image et de son sur la télé
Bonjour, J'ai un problème depuis plus de 1 an. Je m'explique, j'ai un téléviseur de marque Vizio modèle D58u-D3 4K qui est connectée sur un amplif...
Réaliser et créer des vidéos pour une novice
RésoluBonjour, je suis une Coach d'Éveil Vibratoire et Énergétique et j'ai du matériel a transmettre de manière gratuite aux gens intéressés. Ce matériel e...
Un seul dvd pour plusieurs cassettes vhs
Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur de cassettes VHS ,de DVD et DDR Toshiba acheté en 2007 .Je voudrais savoir comment procéder pour enregistrer pl...
Tv samsung ue32d5700rsxf redémarre en boucle sans arret
bonjour j ai m as tv samsung ue32d5700rsxf qui s allume et s éteint en boucle avec le logo smart tv avez vous la solution ? merci
Certaines chaînes ne marchent plus
Bonjour, J'ai les chaines tf1 France 2 et France 3 qui ne marchent pas depuis 2 jours. Ma tv est une philipps mais aucune idée du modèle pouvez vo...
Problème de sortie son tv -> hc samsung
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un TV LCD SAMSUNG (modèle : LE32A568) ainsi qu'un Home cinéma SAMSUNG (modèle : HT-XA100T - avec 5 enceintes donc un...
Msn videos – impossible de lire les vidéos???
Bonjour, Sur le portail MSN vidéos, je n’arrive pas à lire les vidéos. A droite des vidéos proposées, j’ai un gros carré noir. En dessous de ce...
Bloquer internet sur smart tv
Bonjour, je cherche en vain comment bloquer l'accès au smart hub (ou au moins youtube) pour mes enfants, je ne sais même pas si c'est possible. M...
Achat d'une antenne tv fox
RésoluBonjour, j'ai commandé l'antenne tv fox sur internet par paypal, je ne l'ai pas reçu, comment faire pour récupérer mon argent, merci Configura...
Tv sat parabole ou antenne plate ?
Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...
Téléchargement vidéos
Bonjour mon nom est Alex j'utilise un iPhone 6 et je n'arrive pas à télécharger les vidéos et à enregistrer. elle passe en mode lecture directement c...
Lg 42 pa 4500
Bonjour, J'ai hérité de cette tv mais elle est verrouillée comment faire 0325, 3 fois mute puis 129472 puis ok rien ne marche merci Configurati...
Regarder film en 4k sans lag
bonjour je souhaite regarder des films en 4k en streaming sur ma tv 4k en ayant branché mon pc en hdmi mais ça bug. Avez vous des solutions? dois-...
Wii tv thomson et blu ray samsung - plus de couleur
Bonjour, Depuis que j ai la bbox crital de bouygues j'e n ai plus de couleur en jouant à la wii ou pour regarder le dvd samsung Ma tv C est une...
Code pin tv philips 40puh6400
Suite à une redistribution des chaînes, j'ai voulu faire une recherche automatique des chaînes. On me demande un code PIN que je ne possède pas. J'ai ...
Lire des films rar
Bonjour, J'ai plusieurs films formats rar dans mon ordinateur, mais je ne parviens pas à les lire; j'ai tout essayé, winrar, zip, mais comme je ne ...
Comment brancher vga femelle dans femelle.
Bonjour j'ai acheté un cable VGA mais le vendeur ma donne une ralonge VGA au lieu d'un simple VGA MALE /MALE donc est ce que je pourrais brancher ce c...
Branchement
bjr voila mon souci j ai une télé panasonic TX49EX610E et home cinema DAV S500 voici mon souci le son de la tele trop faible pour certain film j...
Bein sport avec décodeur tnt strong
RésoluBonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel
Impossible d'entendre la tv lorsqu'une personne porte le casque
Bonjour, Est-ce que ce modèle de casque permet d'entendre quand même la TV dans la pièce même si une personne écoute l'émission avec le casque ? ...
Connecter tv samsung smart view à un enregistreur dvd toshiba
Bonjour Je voudrai connecter une tv samsung smart view UE55MU6175 à un enregistreur dvd Toshiba RD-XS32SF L'un est récent avec de l'HDMI, l'autre ...
Assembler plusieurs vidéo .mod en 1 fichier .avi
Bonjour, Je sais qu'il y a des pro ici :) Je m'explique, lorsque je transfère sur mon PC les vidéos de mon camescope dans un dossier, elles appar...
Lg 155 led
bonjour g ma tele qui m indique qu elle va se couper après 5 a 6 h d inactivité g chercher dans les menus rien trouver merci de votre aide
Connecter un disque dur sur tv sans prise usb sur tv car cassé
La prise USB de mon TV étant cassé je ne peux plus connecter mon Disque Dur sur ma TV car il y a une seule prise USB sur la TV. Par contre il y à 3 pr...
Fixation tv avec support mural avec bras articulé sur du placo
Bonjour, Je voudrais fixer ma tv sur mur avec un support tv bras articulé sur du placo . Est-ce que vous pensez que ça va tenir ? J'ai peur qu'à la ...
Mot de passe perdu pour tv lg l32lk451
j ai oublie mon mot de passe pour faire une recherche de chaine pour ma television ; comment le debloquer? merci
Smart tv
BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC MA CONTINENTAL EDISON MODELE CELED55K0116B3 ELLE NE SE CONNECTE PLUS EN SMART TV SAVEZ VOUS D OU CELA PEUT VENIR ? ELLE ...
Tv lg smart connecter m impossible de acceder a internet
Bonjour, J'ai un tv LG smart 42lx6500 je voullez le connecter avec ma Freebox révolution avec un câble rj45 j accede au menu de la tv je connec...
Le fantome des teles
Bonjour, Cela ma fait le coup la nuit dernière avec le son fort j ai crue c etait mon reveil mais non c etait la tele je me suis dit mais "tu es f...
Partage d image
bonjour sur mon portable j'ai windos 10 lle hdmi marche bien mai je voudrais metre internet sur la tele et hearston sur mon portable et je n'arive pas...
Réglage sons
Bonjour à tous les branchés. Suite à l'achat d'une TV JVC LT-19HA72V, je n'arrive pas à régler les sons graves et aigus, comment faut il faire...
Numéro de série et flash
Bonjour, j'ai un récepteur FITCO HD que je ne retrouve pas le numéro de modèle pour faire le récent flash. j'ai beau scanné son numéro de série pou...
Problème sony vegas
Bonjour j'ai un pb avec sony vegas. J'ai enregistrer des clip en 1920*1080 mais quand je l'ai met dans vegas il me change la résolution du clip en 128...
Télé led vs intelligente
Bonjour , Quelqu'un peut me dire les différences entre une tv led 720 et une télé intelligente . Que peut faire l'une que l'autre ne fait pas...
Télé samsung qui s'éteint et se rallume
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil pour ma télé. Elle s'allume et quand s'affiche à l'écran "smart tv" (donc au deux secondes ap...
Pluggins
ou telecharger des plug gratuit pour adobe premier et after effect cc
Mp4 illisible
Bonjour, J'ai une vidéo au format MP4 qu'aucun logiciel ne peut lire. Dans les caractéristiques de la vidéo je vois bien sa taille, son format, etc...
Remplacer photo dans projet movie maker
bonjour , j'ai fait un projet avec movie maker en y mettant des photos , video et musique mais j'aimerai remplacer une photo par une autre . c'est po...
Probleme de connexion wifi sur tv
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma live box à ma T.V. Lorsque j'essaie de la contacter, ma TV la reconnait et l'affiche le nom de la box....
Comment recupérer le film d'un dvd
Bonjour, je monte un spectacle pour une école de musique TOUT est DECLARER à la SACEM etc... J'ai donc acheter l'intégral d'une série qui et le thème...
Antenne tv fox
Bonjour, Nouveau dans ce site, je dois commencer par une question. Quel forum traite des ces antennes que l'on dit capter toutes le chaines gratuitem...
Télécharger gratuitement le vlc correspondant à mon pc portable
Bonjour, Télécharger gratuitement VLC correspondant à mon PC portable ASUS Configuration: Windows / Edge 16.16299
Impossible de lire les vidéo sur mon pc.
Bonjour, depuis l'installation de windows 10 je n'arrive plus à regarder la télévision sur mon pc (de bureau) ni voir you tube ni tout autre vidéo. S...
Sport ou films en streaming
RésoluBonjour, comment pouvoir regarder en Streaming les films ou le sport, faut-il s'inscrire sur un site ? et n'est-il pas interdit de le faire ?, excusez...
Comment récupérer le fichier des sous titres d'une vidéo ?
J'ai téléchargé un épisode d'une série qui possède une vraie piste de sous-titres lisible dans VLC media player (en format .mkv). Seulement, je n'ai p...
Depuis hier je ne reçois plus les chaines : 23 , rmc découverte
Bonjour, depuis hier je ne reçois plus les chaines : 23 , RMC découverte pouvez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Pb encodage vegas pro12
Bonjour, Bonjour quel est le meilleur format et encodage standard et commercial pour graver le projet sur un DVD et le visualiser sur tous types d...
Format vidéo mp4
Bonjour, Je possède un téléviseur récent de marque JVC modèle LT-24HD7WU - LDTVDVD Combo, je ne peux visionner correctement un film MP4, qui s'affi...