Les discussions
Branchement home cinema / décodeur neuf tv
Bonjour, J'ai un soucis car je ne trouve pas la solution à mon problème de branchement TV/Décodeur neuf/Home cinema lecteur DVD Intégré. Auparavant ...
Tv format "réel" "auto" "16:9"
Bonjour à tous ! Alors ce que je vais expliquer risque de ne pas être simple donc je remercie tous ceux qui prendront le temps de répondre =) Je...
Pc ne reconnaît plus tv
Bonjour, Je possède depuis peu un PC portable ASUS avec Windows 10. J'ai déjà il y a 1 mois connecter ce PC avec ma TV Panasonic par câble HDMi et c...
Brancher parabole sur box android
Bonjour, pouvez vous me dire s il est possible de brancher ma parabole sur une box Android afin de capter les chaînes françaises et étrangères et si i...
Programme nationale
Bonjour, Svp, j'ai introduit une mise à jour à mon demo starsar puis j'ai perdu la chaîne programme nationale.comment y remédier ? Configur...
Comment desinstaller real player cloud s'il vous plait
Bonjour, je suis très embêtée car je n'arrive pas a désinstaller real player Cloud. j'ai pourtant tout testé: je suis allée dans programmes et f...
Problème à l'import des mp4 sur première pro
Bonsoir, Je viens vers vous car j'avais commencé un projet sur Adobe Première Pro il y a quelques semaines avec des clip vidéo pris sur mon ordinat...
Le scan des chaînes ne trouve rien
RésoluBonsoir à tous, Je viens récemment d'acheter la première TV de la maison (Samsung UE40j6200), et je me suis donc empressé d'aller chercher la freebox...
Arreter une vidéo mais un personnage continue de parler
Bonjour, Pour mon BAC j'ai besoin de réaliser une production final. La production final est un dérivé de la mini-série "Ma pire Angoisse" présenté...
Salle ciné
Bonjour, G fait un mauvais Achat d' Android TV Malheureusement il faut clavier souris et internet Donc C bof J'ai vu publicités de l'antenne ...
Besoin d aide pour blu ray bp550
bonjour a tous j ai un soucis j ai un lecteur Blu-ray lg bp550 ,quand je l allume le tiroir s ouvre tous seul je met un Blu-ray dedans le tiroir se f...
Television numerique inventée tardivement
Bonjour J'aurais bien aimé que la television numérique et en couleur comme maintenant soit inventée dès l'invention du téléviseur. Et vous, vous...
Recevoir canal plus via fransat
Bonjour, Je reçois FRANSAT via satellite avec une parabole pointée sud Eutelsat 5WA (ATLANTIC BIRD 3). 1)Je souhaite maintenant recevoir CANAL ...
Tv samsung ue32j5000
Bonjour, ma télécommande fonctionne, tout fonctionne mais ma télé ne reste plus allumée??? y a t'il un bouton que j'ai sélectionné par erreur??? je n...
Ps3 branchement vieille tv
Bonjour, J'ai une ps3 slim 120 Go , une vieille télé TOSHIBA à tubes cathodiques. Je branche ma ps3 avec les sorties, audio,video etc.. Je fais AV e...
Installation des chaînes
Bonjour, Je viens d'acheter une tv LG j'ai bien installé mes chaînes mais malheureusement au bout de 10 secondes ça coupe et revient à l'image de Lg...
Décodeur canalsat
Bonjour, Mon décodeur canalsat est bloqué avec le message ma:in. Que dois je faire ?merci Configuration: iPhone / Safari 11.0
Impossible d'avoir le son tv sur home cinéma
RésoluBonjour à tous, Alors tout d'abord voici le modele de ma TV et de mon HC: HC: sony HBD TZ140 TV : LG 55UH668V TV LED 4K UHD HDR 55 pouce ...
Message d'erreur support vidéo
Bonjour, moi je fais recherche de chaines mais après la tv me dit signal vidéo pas supporté ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Son tv enceinte bluetooth
Bonjour J aimerai beneficier du son de ma tv sur mon enceinte bluetooth Ma tv est une tomson smart tv sans bluetooth. J ai donc acheter un emeteur...
Time adjuster ne peux ouvrir les video converties avec movavi
Bonjour, J'ai converti quelques videos de MKV en AVI, avec MOVAVI. Je souhaite synchroniser les sous-titres avec Time adjuster, mais ce logiciel, q...
Pas de fichier sur clé usb
Bonjour, j'ai un problème avec mes clés usb , hier en branchant ma clé usb de 7 gb sur pc on me demande "d'analyser et réparer" je sais plus quoi ...
Decodeur fransat en martinique
Bonjour, Je réside en Martinique; je peux capter le satellite Eutelsat 65WA et aussi Eutelsat 113WA et 117WA , le meilleur serait le 65 WA . J...
Problème avec videoprojecteur samsung
Bonjour, j'ai un vidéoprojecteur samsung quand j'allume l'appareil après 5 segonde il s'éteint. J'ai changé la lampe il refaire la même chose. Avez-V...
Projet.veg considéré comme introuvable mais bel et bien présent
Bonjour, je me permet d'écrire dans la précipitation car je suis actuellement en train de trouver un moyen de récupérer un travail que je réalise depu...
Solution tv samsung qui ne s'allume plus (clignote)
Je partage ma solution car trouvée nulle part ici ! Oubliez les tutos d'électroniciens et les remèdes de grand mère... En cas de téléviseur (Samsung ...
Icones sur le coté de l'écran
RésoluBonjour, je viens d'acheter un un tv smart teck des icones bleu clignote sur le coté ? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Vidéo projecteur epson eb s-03
Bonjour je posède un vidéo projecteur Epson EB s-03 qui fonctionne très bien, mais j'ai voulue l'accroché au plafond et quand je l'allume j'ai l'image...
Langue
bonjour tout le monde, merci d'avance de me répondre, j ai des chaines les ciné cinéma et canal plus et Cstar et ciné premier tout en anglais j'essayé...
Vidéo 360 4k
Bonjours, Alors ma question Comment télécharger des video 360 dégrée? j'ai essayé plusieurs fois mais toujours le résultat une vidéo couper en deux ...
Televiseur ancien
Bonjour, J'ai un téléviseur de la marque Trans continents la reference est TR2020LT2 S J'ai perdue ma télécommande suite a un déménagement et je me ...
Programmer ma tele lg
bonjour je n arrive pas a programmer ma tele lg pour quel s eteigne a une heure precise le soir ref lg m 198 wdp merci
Format vidéo en hdmi non pris en compte
Bonjour, La première connexion avec le cable HDMI, la lecture du film venant du PC s'est bien passée. Ensuite, le téléviseur indique "format non pr...
Changer format portrait en paysage
Bonjour, Je fais un montage vidéo mais j'ai un petit problème :) Comme la vidéo a été prise sur un iPhone, elle se retrouve en portrait avec deux ba...
Sos= décrypté tf1 et novelasf
Bonjour, Je cherche comment décrypter novelasF et TF1 sur Nilesat sachant que j'ai une parabole et un décodeur starsat
Canalsat sur 2 tv
Bonjour, Je souhaite recevoir mon bouquet canalsat sur 2 tv différentes (salon ou est la ''box'' et chambre). Pourriez vous svp m'indiquer commen...
Lg usb
Bonjour, j'ai une TV LG modèle 32LD330 avec une entrée USB mais quand je met une clé rien ne s'affiche je ne sait comment faire svp aidez moi ...
Decodeur fransat déparamètrrer
Bonjour, Mon decodeur s'est mis à faire un telechargement !!! avec mises à jour ! operation réussie m'a t-on dit !!! Je ne peux plus accéder au...
We transfer pour transfer une vidéo
Bonjour svp comment envoyer une vidéo sur watransfer merci
.mp4 ou .wmv ou autre
RésoluBonjour. J'ai un peu plus de 350 petites vidéos d'enfants de la naissance à 5 ans et je les ai mis bout à bout pour n'en faire qu'une seule. Ma questi...
Easy meter
Bonjour, j'ai un mesureur de champs prime digital "easy meter " j'ai une parabole a installer sur hispasat mais pas moyen de reussir a regler co...
Convertir des vidéos en format mp4 sur you tube
RésoluBonjour, Je souhaitais télécharger des vidéos de you tube MP4 et cherchais un convertisseur fiable qui ne m'entraîne pas à télécharger un certain Mac...
Télécharger une appli sur sharp aquos 55" 4k
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Sharp aquos 55" 4K. Honnêtement je ne comprends pas comment utiliser cette smart TV. Je voudrais simplement po...
Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites
RésoluBonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...
Kodi
le serveur orange media ne marche plus il m'a été conseillé d'installer kodi a la place. si quelqu'un peut me conseiller je lui en serais infiniment r...
Télé
Bonjour, Pareil pour moi aussi jarrive pas à trouve acune dans mn télé philips ses écrit sur l'écran chaîne non installé or que j regardai mon la té...
Sortie péritel vers hdmi d'une télé?
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais avoir une nouvelle télévision, qui n'a pas de prise péritel. Ma question comment brancher la sortie péritel de mon en...
Seulement marchen channels hd, pas les autres
Bonjour, Le 15 octobre 2017 j’ai achette un tv selecline, il marche parfait, mais il y a deux semaine a que on peux voir uniquement des channels H...
Convertir et découper une vidéo
RésoluBonjour, Bonjour, Une maniéré toute simple pour convertir une vidéo au format que vous désirez ; découper et faire des transformations, animer, et...