Abonnement canalsat : extension abusive
Fermé
henne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
-
14 avril 2015 à 18:41
henne - 15 avril 2015 à 19:59
henne - 15 avril 2015 à 19:59
A voir également:
- Abonnement canalsat : extension abusive
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
- Abonnement windows - Accueil - Windows
2 réponses
angurva
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2015
8
15 avril 2015 à 12:57
15 avril 2015 à 12:57
bonjour,
le problème ne vient pas de canalsat mais bien de vous "je n'avais pas vraiment lu la lettre pensant que c'était une offre comme d'autres". comme dit mon très cher père "lisez tout avant de commencer" c'est un principe de base à appliquer pour tout abonnement ou offre. je vous rappelle au passage que vous pouvez gérer votre contrat depuis votre espace client sur internet et ainsi supprimer vos options "gratuites" avant qu'elles ne deviennent payantes et n'oubliez pas que canalsat/canal + fonctionne sur le principe de la tacite reconduction qui fait repartir votre contrat pour un an si vous n'envoyez pas de courrier de résiliation 1 mois avant la date anniversaire.
le problème ne vient pas de canalsat mais bien de vous "je n'avais pas vraiment lu la lettre pensant que c'était une offre comme d'autres". comme dit mon très cher père "lisez tout avant de commencer" c'est un principe de base à appliquer pour tout abonnement ou offre. je vous rappelle au passage que vous pouvez gérer votre contrat depuis votre espace client sur internet et ainsi supprimer vos options "gratuites" avant qu'elles ne deviennent payantes et n'oubliez pas que canalsat/canal + fonctionne sur le principe de la tacite reconduction qui fait repartir votre contrat pour un an si vous n'envoyez pas de courrier de résiliation 1 mois avant la date anniversaire.
jc80
Messages postés
4243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 424
15 avril 2015 à 16:04
15 avril 2015 à 16:04
Bonjour,
Non pas abusive puisque précisée plus bas
Dans un paragraphe plus bas, ils précisent qu'à la suite de ces 3 mois je resterai abonnée à cette formule GRAND CANAL SAT (avec programmes adultes) pour 25€ de plus que mon abonnement actuel.
Cordialement
Non pas abusive puisque précisée plus bas
Dans un paragraphe plus bas, ils précisent qu'à la suite de ces 3 mois je resterai abonnée à cette formule GRAND CANAL SAT (avec programmes adultes) pour 25€ de plus que mon abonnement actuel.
Cordialement
15 avril 2015 à 16:09
et l'option "nous f**tre la paix" lorsque qu'on est déjà satisfait de son abonnement , ça devrait exister . Quand on ne demande rien , on ne doit pas voir ses abonnement évoluer .
15 avril 2015 à 19:41
15 avril 2015 à 19:59