Samsung

payolaso Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
payolaso Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai une samsung LCD 81 CM LE32D400, je reçois les chaines par canalsat, je vie dans un village où on n'est pas dégroupé, ma TV à un tuner TNT, est-ce que j'ai besoin d'acheter quand même un décodeur TNT pour recevoir les chaines ?
A voir également:

1 réponse

ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut !

Les chaines de canalsat, tu les reçois bien par le satellite non ? Si c'est le cas, tu n'as pas besoin de rajouter un tuenr TNT vu que toutes les chaines de la TNT sont dans le bouquet Canalsat/canal+, alors pourquoi vouloir la TNT ?
0
payolaso Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je souhaite résilier canalsat car ça me fait trop cher
0
Gil

déjà pour de bonnes raisons...

Attention, certaines chaines qui sont pourtant emises en HD sur la TNT sont qu'en SD dans l'offre canalsat, C+ ou Tntsat via le satellite Astra 1. Seule la TV par satellite Fransat (via Eutelsat 5WA) propose les mêmes qualités que sur la TNT pour nos 25 chaines nationales gratuites. Voir forum satellite, explications "CSA"

Donc on a parfois interêt a passer, quand même, par un téléviseur HD à tuner TNT Mpeg 4 .... si non réception UHF, difficile, partielle, aléatoire, brouillages etc.. on préfère donc l'alternative Fransat à celle de Tntsat
0
payolaso Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon téléviseur à le tuner mpeg4
0