Les discussions

Fonctionnement tv wifi

Bonjour, J'ai acheté une TV SMART Wifi mais n'arrive pas à obtenir les chaînes télé malgré ma connexion réseau. Comment dois-je procéder ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Téléviseur

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de TV Toshiba modèle 46TL938

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Affichage

Bonjour, l'écran affiche les chaines (en haut à droite) mais le message "service HD" apparaît en tournant sur l'écran, ety rien ne se passe

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Dalle tv westinghouse brisée

Bonjour Merci à l'équipe derrière ce forum très apprécié. SVP .pouvez vous m'aider à à trouver la bonne solution de mon problème : Dalle brisée,pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
regcal

Impossible de renouveler ma carte tntsat

 Résolu

Bonjour, ma carte arrive à expiration dans 1 semaine et il n'est plus possible de la renouveller à cause de la crise sanitaire. Site fermé, personne...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Mb

Freebox l'image tv et le son sautent.

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox server l'image télé "saute" et le son aussi par moment. merci pour votre aide. Cordialement Xavier

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bazfile

Logiciel de montage gratuit sans filigrane sur pc

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage gratuit et sans filigrane pour PC Merci d’avance, -- Si votre PC fait n’importe quoi. Le fauti...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
ziggourat

Panne bizarre tv orange

Bonjour. J'ai une livebox 4 et un décodeur Orange. Ma Livebox est connectée à mon décodeur via un cable Ethernet.(10 ml). Mon décodeur connecté ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bb-pp

Smart iptv samsung

Bonjour, Quand je regard la tele les films surtout le son coupe et revient en decalé obligé de changer de chaine et de remettre pour que cela foncti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Lecture fichier 4k

Salut à tous ! Bon alors je vous explique ce que je veux faire : lire des vidéos 4K sur mon home cinéma avec mon pc. Je dis vidéo 4k mais bien évi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
ziggourat

Comment retrouver mes films ?

Bonjour a toutes et à tous j’ai un problème je n’arrive plus à t‘ trouver mais film sur mon PC je voudrais savoir s’il existe un logiciel ou quelque...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bazfile

Montage de vidéos avec création de dvd windows

Bonjour, comment trouver le nom exact du fichier ou document film que je veux travailler avec création de DVD Windows. Que je fasse n'importe quelle m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
camaldule91

Code pin

 Résolu

Bonjour, ou trouver le code pin d un televiseur tucson merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
MPMP10

Youtube ne marche pas

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je j'allume mon téléviseur panasonic, je vais dans APPS et je sélectionne youtube mais quand je l'active il y a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Pierr10

Numerotation des chaines

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une tele tucson tl32dled309 j'ai bien toutes les chaines mes dans le desordre je n arrive pas a trouver dans toutes les ex...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Andy31200

Validité carte tnt sat

Bonjour, La validité de la carte Tnt Sat commence dès la date d achat ou le jour de l insertion dans le décodeur

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
matousurnet

Chaînes france tv sur nilesat

Bonjour, Pourriez-vous confirmer la reprise des chaînes de France Télévision sur Nilesat Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
matousurnet

Freebox vers usb

Bonjour, Est-il possible de transférer les films enregistré sur ma freebox vers une clé USB ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
LouPiote

Telecharger windows media player

Bonjour, comment telecharger windows media player

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Pierr10

Smart tv continental edition

Bonjour, j'ai acheté une tv continental edition 50 pouces connecté j'espère avoir fait le bon choix quand je vois les commentaires sa fait peur. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
MPMP10

Désactiver le contrôle parental

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour désactiver le contrôle parental sur la freebox révolution Pouvez vous m'aider svp Merci

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
MPMP10

Comment enregistrer du son sans prise micro jack (appareil photo olympus)

Bonjour, Je débute dans la vidéo avec un Olympus OMDEM10 Mark II et j'en appelle à vos connaissances en prise de son J'aimerais faire d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
glandu

Comment lire vidéo uhd mkv d'un pc vers tv 4k ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'achat d'un téléviseur TCL 65c815 et je souhaiterai lire dessus des vidéos 4K UHD MKV (~60 Go) stocké sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
gugu01

Comment mettre youtube

Bonjour, comment on peut mettre youtube sur freebox crystal merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Pierr10

Comparatif tv

Bonjour, J'ai le choix entre ces 2 télés, pouvez-vous me dire laquelle est mieux que l'autre, en sachant que je sais qu'elles n'ont pas la même ta...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
RV71

Touches tele desactive

Bonjour, J'ai une télé RCA modèle J42HE841, mais toute les touches de la télé sont désactivées. Pourtant j'ai pas la commande, je dispose d'une comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Neliam

Avermedia lgp lite 2 - rec sans son

Bonjour, Mon Avermedia fonctionne parfaitement et enregistre parfaitement aussi, mais lorsque je regarde mes enregistrement, il n'y a pas de son. J'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Baloo

Télécommande pour dvd recorder rdr-hx725 sony bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu rebrancher mon graveur DVD recorder RDR-HX725 Sony. Le graveur s'allume sans probleme mais impossible d'utiliser la télécomma...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Andy31200

Problème télé polaroid

Bonjour, Je rencontre un problème ou la télé polaroid est bloqué sur le menu USB. La touche source ne me permet pas de changer et de revenir sur l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Andy31200

Comment faire une projection des fichiers world

Bonjour, Expliquer moi comment faire une projection des fichiers Word

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
glandu

Tv sharp lc-49cuf8372es smart tv aquosnet +

Bonjour, Ma TV est en mode hôtel Je ne peux donc pas utiliser la fonction de recherche d'applis Avez vous une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Tiludo

Toshiba slim led 50l1400

Bonjour, Moi également ma télé toshiba slim Led 50L1400 a aussi cet problème, ça lit que des photos et des musiques audio mais ça montre pas les v...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AluMinioume

Reglage date sur tv samsung plasma 550a566s2mxzf

Bonjour, Je ne trouve pas comment regler la date sur ma tv samsung plasma 550A566S2MXZF j'ai pas mal cherché mais trouve des reponses sur la ré...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
MicheleL

Répartiteur audio optique ? (doubleur prise s/pdif optique?? )

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu"un a déjà testé un doubleur optique s/pdif optique Voila , j'ai un casque home cinema avec une entrée opti...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Andy31200

Encodage et débit ? (kbps, combien, pourquoi)

Bonjour, J'aurais une question si quelques-uns ici font de l'encodage ? Comment calculez-vous le débit d'une vidéo à encoder ? C'est à dire ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
JeuneL

Vieille tv sony solid state accéder chaines belgique

Bonjour, J'essaie en vain de trouver une chaîne sur cette vieille tv portable que je viens d'acheter. Elle fonctionne toujours. A l'époque, avec...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Quoi choisir dans power director 14 pour avoir mon video en clé usb pour télé

Quel chiff choisir quand j'enregistre mon video fini pour la télé HD

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Callao3239

Codes telecommande

Bonjour, J'ai une télé SONY RM EDO022 Une télécommande universelle 25019761 Pourriez vous me donner le code pour les relier ensemble. Merci Sy...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
SylvieR

Moniteur pc + insecte = démontage?

Bonjour à tous, J'ai un soucis assez particulier concernant mon moniteur ACER pour PC. J'ai eu une "bête d'orage", ces petits insectes rampant qui...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
ProZack

L'eau a pénétrez mon écran plat tv

Bonjour, Ce matin, ma fille se mise à essayée mon écran TV START HD avec linge remplis d'eau, alors depuis, il y a une tâche comme une ombre à gauch...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
damien

Pas de son sur la télé lorsque je branche mon lecteur dvd en hdmi

Bonjour, Je n'ai pas de son sur ma télé lorsque je mets un DVD quand mon lecteur DVD est branché en HDMI

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Caramina

Remplacement de la carte

Bonjour, ma carte n°33356787367 va expiré dans peu de temps mais il m'est impossible de contacter vos services afin de la remplacer,mon décodeur est...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Enlever les pubs avant et après sur des films en ts

 Résolu

bonjour, j'ai un certain nombre de films en fichiers Ts (enregistrés avec CapTvTy). je voudrais retirer les minutes avant et après le film (gain de p...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
dauphin20217

Comment installer ma souris sur ma tv sony

Bonjour, Je voudrais savoir ou mettre la cle usb de ma souris pour quelle fonctionne sur ma tv Sony Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tntsat

Bonjour, Je possède une parabole orienté sur Astra 19.2E et 8 sorties antennes pour plusieurs tv dans ma maison. Mes terminaux fonctionnent tous c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Pierre-Yves

Tnt chaines 8 14 15 16 17 18

bonjour je loue un appartement a marseille dans le 10 eme et j'avais une très mauvaise réception tnt l'agence a fait venir un technicien qui a chan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Marc

Camera v380pro

Bonjour Pourquoi formater la micro carte sd avant de l'installer dans ma caméra

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Afficher son ecran d'ordinateur portable sur un écran fixe

 Résolu

bonjour, suite a un choc, l'écran de mon ordinateur et cassé et il est impossible de voir la moindre chose dessus. Je me suis donc demandé si il e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
wjs76

Avoir la 4g par antenne satellite

 Résolu

Bonjour je possède cette prise :https://www.francofa-eurodis.fr/59824-thickbox_default/prise-tv-fm-sat-complete-avec-socle-saillie.jpg et je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
brupala

Tv ce plus connecté depuis passage en fibre optique

Bonjour, Je possède un téléviseur Continental Edison connecté à internet par câble. Je viens de passer à la fibre optique et depuis, j ai un mess...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Damien_D
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000