Comment avoir bein sport sur leur site avec sfr ? [Fermé]

Signaler
-
 niko -
Bonjour,
Vendredi j'ai souscrit à l'offre de bein sport, de ma télé (adsl sfr) tout est ok, mais j'aimerais lors de déplacement regarder avec mon smartphone et ma tablette ou meme le pc mais sur le site de bein sport je n'arrive pas à me connecter car on peut qu'avec "fransat" et "free" mais moi je veux avec sfr comme je suis abonné à ce dernier.
Pareil sur le site de sfr je ne vois pas bein sport dans mes chaînes unclues.
Avez-vous le meme probleme ? Comment fait-on pour ceux qui ont résolus ce problème?
Merci à tous

8 réponses

Jai le meme probleme que toi (abonne bein sur sfr box tv..) comment fais ton pour regarder sur la tablette?
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai également le même problème...J'ai appelé SFR, incapable de me donner une raison...
Je viens de trouver, tu fais comme si tu voulais regarder une chaine de télé, en haut à gauche tu as une télé qui représenté avec un plus dedans, tu cliques dessus, et là tuas le logo de bein, tu cliques dessus et la, tu verras les chaines de bein qui vont s'afficher.
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
361
Bonjour Thefranz17,

Avec l'application SFR TV, vous pouvez accéder à plus de 130 chaînes TV en direct en haute qualité mais cela à condition que SFR TV soit inclus dans votre forfait.
Pour plus d'info, rendez-vous sur ce lien, vous y trouverez peut-être une réponse à votre question.

Dites si cela vous a aidé.
Tu ne réponds pas à la question... je suis également abonné chez bein sport avec option tv chez SFR, et j'ai le même problème, je n'arrive pas à regarder bein sur tablette, y a t il une solution ?
Bonjour voila je me suis abonnez a la bbox jai beinsport sur ma tele mais sur mon smartphone sa ne marche sur sfrtv pourtant jai souscrit a cette chaine

Moi je souhaiterai avoir mes identifiants bein car je voudrais regarder la chaîne via ma ps4 merci !!
Si vous avez souscrit à l'abonnement beinsport sur votre tv vous ne pouvez regarder beinsport QUE vue votre tv, si vous voulez le voir sur pc, tablette, Smartphone il fallait souscrire à beinsport connect...
Bonjour, je me suis abonné ce jour et en début de soirée, bein n'est toujours pas disponible sur l'ordinateur alors que j'y ai accès sur ma télévision. Je voulais si il y'avait un délai avant que la chaine ne soit disponible sur ordinateur.
Merci d'avance
bonjour
je suis abonnee bbox que pour la tv mais mon portable est chez free il m est donc impossible d avoir bein sur mon iphone
il faut etre abonnee a bouygues avec son portable pour avoir b tv et donc bein
Bonjour
Je viens de m'abbonner a bein sport via box sfr (hier). Aujourd'hui, j'ai installer l'application sfr tv, et je me suis connecter avec mon identifiant. Je connais pas tres bien l'application, mais apres quelques bidouilles, j'ai pu mettre les chaines bein en favoris et je peux en profiter sur ma tablette. Voila, je pense que ça repondra avotre question, au revoir et bons matchs.
Lorsque que vous êtes sur votre interface TV vous avez à droite un onglet "Chaines incluses" , vous trouverez tout en bas "Bein Sport" lorsque vous êtes abonné