A voir également:
- Bein sport connect sfr
- Identifiant bein sport connect sfr - Meilleures réponses
- Code bein sport sfr - Meilleures réponses
- Comment avoir bein sport sur leur site avec sfr ? - Forum - PC-TV
- Impossible d'avoir Bein Sports sur tablette et smartphone ✓ - Forum - SFR/NeufBox
- Code bein sport - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Bein sport connect ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Bein sport connect free - Forum - BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV
8 réponses
clem
Jai le meme probleme que toi (abonne bein sur sfr box tv..) comment fais ton pour regarder sur la tablette?
Bonjour Thefranz17,
Avec l'application SFR TV, vous pouvez accéder à plus de 130 chaînes TV en direct en haute qualité mais cela à condition que SFR TV soit inclus dans votre forfait.
Pour plus d'info, rendez-vous sur ce lien, vous y trouverez peut-être une réponse à votre question.
Dites si cela vous a aidé.
Avec l'application SFR TV, vous pouvez accéder à plus de 130 chaînes TV en direct en haute qualité mais cela à condition que SFR TV soit inclus dans votre forfait.
Pour plus d'info, rendez-vous sur ce lien, vous y trouverez peut-être une réponse à votre question.
Dites si cela vous a aidé.
Utilisateur anonyme
Bonjour, je me suis abonné ce jour et en début de soirée, bein n'est toujours pas disponible sur l'ordinateur alors que j'y ai accès sur ma télévision. Je voulais si il y'avait un délai avant que la chaine ne soit disponible sur ordinateur.
Merci d'avance
Merci d'avance
laetalco
bonjour
je suis abonnee bbox que pour la tv mais mon portable est chez free il m est donc impossible d avoir bein sur mon iphone
il faut etre abonnee a bouygues avec son portable pour avoir b tv et donc bein
je suis abonnee bbox que pour la tv mais mon portable est chez free il m est donc impossible d avoir bein sur mon iphone
il faut etre abonnee a bouygues avec son portable pour avoir b tv et donc bein
lerobotik
Je viens de m'abbonner a bein sport via box sfr (hier). Aujourd'hui, j'ai installer l'application sfr tv, et je me suis connecter avec mon identifiant. Je connais pas tres bien l'application, mais apres quelques bidouilles, j'ai pu mettre les chaines bein en favoris et je peux en profiter sur ma tablette. Voila, je pense que ça repondra avotre question, au revoir et bons matchs.