Les discussions

Télécharger vidéo d'un site sientifique (usage personnel)

Bonsoir, J'aurai besoin, dans le cadre d'un travail étudiant, d'utiliser une vidéo posté sur le site du CNRS seulement je ne sais pas comment la t...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour récupérer la réception de mes chaînes

Bonjour, J'ai un récepteur TNT SAT optex ORS 9950 que j'ai depuis 4 ans. Depuis Lundi soir, je ne reçois plus aucune chaîne et j'ai même essayer ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
docsteph

Branchement home cinéma

Bonjour, Je viens d acheter un home cinéma lgs d40 mais il n y a pas de manuel et je n arrive pas à le brancher si quelqu'un peut m aider merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nitr0zgene

Problème allumage télé

Bonjour, Mon téléviseur SAMSUNG LE19R86WD a du mal a s'allumer.Après de nombreux appuis sur la télécommande elle fini par clignoter et tenter a plusi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
le_vilain

Soucis avec hdmi

bonjour, je possede un vieux televiseur. j ai commender un decodeur sfr tv impossible de brancher prise hdmi il y a t il une solution merci cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
glandu

Gopro hero 3 ou hero ?

Je souhaite acheter une gopro mais je ne sais pas laquelle choisir entre la gopro hero 3 white edition ou la nouvelle gopro hero entré de gamme ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
glandu

Télécharger adobe premiere pro

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Creative Cloud, je vois beaucoup de produits Adobe mais je ne vois pas ceux que je veux (premiere pro et after effect)...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv samsung ue32h5000 et barre de son samsung hw-h355

Bonjour, Je souhaite relier via la sortie auxiliaire, ma tv Samsung UE32H5000 avec ma barre de son modèle HW-H355 de même marque. Le brancheme...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
brook

Probleme avec kit pour reception tnt par satellite axil rs3240

Bonjour, j'ai acheter un kit pour recevoir la TNT par satellite. J'ai donc opté pour le kit AXIL RS3240 dirigé vers le satellite ASTRA 19.2° mais lors...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ginto5

Synchroniser télécommande décodeur bbox avec tv thomson 28wm100

Bonjour M'sieurs-Dames, Le but de ma question est dans le sujet... il me reste à préciser que je n'ai pas la télécommande originale du TV... mais ç...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
artyom_last

4k/uhd

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles sont RÉELLEMENT les différences entre la 4K et le UHD si il y en a. Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
pacalvideo

Cable hdmi ne marche pas sur mon ordi

Bonjour, J'ai essayé de brancher mon PC sur la télé de ma soeur et dès que je le branche, l'écran de télé affiche "mode non pris en charge" ! je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nokaddict

Émissions de télé faire le arrière plan

 Résolu

salut a vous je souhaiterais faire une émissions de télé , mais je ne sais pas comment arrivé a ce résultat : lien 1 :[IMG]http://tinypic.com/image...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stas26000

Télévision

Bjr, quel est le code pin d'un télévision Toshiba?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Cesar0108

Reglages

bonjour , je recherche à pointer ma parabole sur astra 19°2 pour installer TNT SAT chaines TNT françaises: comment orienter ma parabole sur trépied e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Gil

Demande de renseignements

Quand j'avais windows XP, j'utilisais un petit appareil DVD Xpress pour numériser mes petis films en analogique. Maintenant, j'ai acheté une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
glandu

En panne avec mon téléviseur saba l26v884

Je ne peux avoir que quelques chaines 7, 9, 10,11,12 51,56

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Xileh

Filmer camera sankyo super 8

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une camera Sankyo super 8, je suis fan de photographie et de cinéma et donc j'aimerais en savoir plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Cass

Je ne reçois plus les chaines nationales.

Bonjour à tous, En Normandie, près de St Valéry-En-Caux, j'ai installé une parabole 80cm avec un terminal de réception TNT avec carte d'accès SAGEM...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Andy31200

Clavier samsung bluetooth azerty

Je suis à la recherche d'un clavier Azerty VG KBD2000 pour mon UE55F8500 samsung smart tv... apparemment il faudrait aller en Belgique... Là-bas les...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sergelyon69

Problème saccades prévisualisation svp 13

Bonjour, Je viens vous voir pour un problème sur Sony Vegas Pro 13. Je souhaite monter un projet pour ma chaîne YouTube. Il s'agit d'un comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ArseeNiiiK

Montage video+photos

 Résolu

Bonjours a tous , je recherche un logiciel Pour crée une vidéo composer de photos et vidéos de mon choix et derrière une musique qui se met en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
RedSEV

Probleme avec ma tv samsung 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV Samsung UE40F6400AWXXN LED 3D smart tv depuis peu depuis hier quand je l'allume le bas de l'écran affiche HDMI1 au lieu de la T...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
leila75

"remplacement de ma télécommande"

 Résolu

Bonjour, Je possède un Biostek XC-120 et ma télécommande est H.S !!!!!! Comment puis-je la remplacer ? Merci d'avance. Krotof22.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
fabul

Cmment enregistrer d'un décodeur vers un dvd recorder

Bonjour, j'ai voulu enregistrer un programme de mon décodeur Canal+(le cube) vers mon enregistreur DVD Sony HXD890. j'ai l'image mais pas le son. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jeannets

Chanson pour montage

Bonjour, Connaîtriez cous une chanson pouvant remplacer la chanson des jumelle dans le film ? Il faut une musique un peu triste et une musique joyeus...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ant.r72

Problème de lecture de video via le décodeur hdmi sfr

Bonsoir, J'ai un décodeur HDMI de SFR. J'ai acheté un appareil photo avec lequel j'ai pris photos (jpeg) et videos (avi). Mon HDMI via le médi...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
EchoOnLuck

Conversion avi>mpeg

svp: je voudrai savoir comment convertir du format avi en mpeg 1,2,3 ou 4, pour pouvoir les interrer sur une carte sd affin de les visionner sur ma te...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ziggourat

Lecteur graveur dvd

 Résolu

recherche: une telecommande pour lecteur graveur dvd ,de la marque grandin,model:DVDR530 ,ou une lelecommande,compatible,a ce modele. MERCI A L'AVA...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
PIERREMICHELALICE

Pas de chaine sur ma samsung tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV Samsung UE40F6400AWXXN LED 3D smart tv depuis peu depuis hier quand je l'allume le bas de l'écran affiche HDMI1 au lieu de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
leila75

Lire un mini cd

 Résolu

J'ai reçu un mini CD avec des recettes de cuisine. Lorsque je le mets dans le tiroir de mon PC HP,(chargement vertical), le lecteur recrache le mini C...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Andy31200

Reception chaines

Bonjour, J'ai une ancienne tele qui necessite un boitier tnt et une antenne interieur J'ai regle comme il convient mais je ne recoit aucun signal ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Gil

Renouvellement tntsat en espagne

j'ai achete le terminal engel rs3200 il y 4 ans, je dois fair un renouvellement de carte. j'habite en espagne et j'aimerai savoir comment fair. j'at...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Gil

Wpl

Bonjour à tous, je suis en train de faire un montage video tout simple pour un anniversaire et j'ai un pb, j'ai reçu plusieurs fichiers WPL et je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Marieden01

Choix nouveau caméscope

Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon cx130. Mon budget est de 400 à 700/800€. Que me conseiller vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
glandu

Sos probleme chaines canalsat tnt depuis le 20 novembre 2014

Bonjour, Je suis sur le portugal J ai un demo cube wifi de canalsat dans le salon (prelevement sont a jour) et un demo tnt sat dans la chambre Tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Gil

Comment lire une intro cinéma 4d ?

Bonjour, Je m'explique j'ai récemment eu cinéma 4d et j'ai fait une intro pour un pote a moi mais lui n'a pas cinéma 4d et je n'arrive qu'a lire ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Draco

Probleme dvi - hdmi, perte de signal lors changement de chaine

Bonjour, Je possède une tv Philips flat TV, équipé d'un port DVI et d'une bbox sensation. J'ai donc acheté un adaptateur DVI-HDMI et un câble HDMI e...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Support Philips

Terminal tnt sat. canal ready ..fujionkyo f8000

 Résolu

Bonjour, La carte d'accès de mon terminal " TNT Sat Canal Ready" de marque FujiOnkyo modèle F8000 arrive à échéance (4ans) acheté en 2010.. Pour com...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
corsaires68

Quel camescope ?

Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon cx130 pour avoir une meilleur qualité qu'aujourd'hui (ex : https://www.youtube.com/watch?v=aoqaBOepzN8&list=U...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Notre mobilhome de location pour aout 2014 na pas de tv!!!!!

 Fermé

bonjour a tous . j aimerais savoir si quelqun a rencontré ce petit souci que nous allons avoir pour nos vacanves du mois d aout. voilà! j ai loué un m...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Beni33

Lecture sur pc d'un dvd-rw enregistré sur magnétoscope

J'ai enregistré un film à partir d'un camescope sur un DVD-RW dans un magnétoscope. Je veux lire ce DVD sur mon PC. Que me faut-il comme logiciel ? c...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
polump

Quel format video pour un lecteur de salon ?

Bonjour, J'aurais plusieurs questions en ce qui concerne le changement de format vidéo. Je souhaitais savoir quelle serait la manière la plus si...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
bblapeloche1

Probleme de branchement tv,home cinema,dvd,

 Résolu

Bonjour, je suis perdu,j'ai acheté un cable hdmi et je souhaite brancher mon home cine,ainsi que mon canal sat et bien sur le dvd. le probleme vie...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
guerre

Format

Bonjour, est ce ke le format xvid fonctionne sur les ps3 pour regarder des film bien sur, sur la clé usb Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
-L0Lock-

Samsung ue50hu6900 smart tv uhd 4k ou ue48h6400 smart tv 3d

Bonjour à tous, Je veux m'offrir une TV, mais j'hésite entre deux et j'aurais besoin d'aide pour m'aider à faire le bon choix. Voici les 2 possibi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
pacalvideo

Tv samsung le32a466c2m image qui déconne

Bonjour, quelqu'un saurait comment y remédier ? Est-ce un problème de nappe ? J'ai déjà démonté la tv (qui n'est plus sous garantie) et bougé les napp...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
julienduhavre

Probleme facebook

Bonjour, je suis sur facebook tous les jours et quand il y à certaines videos qui m'apparaissent qu'à peine et seul je peux voir le cadre blanc de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Alenor

Réglage parabolle

je cherche coordonnée de pointage de Astra 19.2 (Élévation et azimute)

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
eseg

Impossible de lire les chaînes hd

Bonjour, Je viens de déménager, et impossible de récupérer la "configuration" de mon lecteur enregistreur. J'arrive à programmer toutes les cha...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Andy31200
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000