Les discussions

Pas de son sur toutes les chaînes après réglage hd

Bonjour, Mes parents ont une TV GRANDIN LV32W10. Il est : HD1080p 2xHDMI TNTHD USB. Toutes les chaînes HD ont été réglées en direct sur la télé sans...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gothilde

Voir le réseau hd sur le téléviseur

j'ai essayé de voir les nouvelles chaînes en HD sur mon téléviseur VD Tech TDL15R2VD001 reçu en cadeau avec un abonnement de l'express il y a 2 ans, m...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
chalouange3

Mise en service télé bloque par mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un LG et quand je compose le mot de passe 0325 il ne se passe absolument rien j'ai tout essayé impossible de le mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Code

Bonjour, Comment annulé le code parental de un appareil tnt hd hd dt84 sagemcom une fois que le 1004 ne marche pas?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Probleme de son

Bonjour, depuis le 4 avril, je reçois toutes les chaines mais je n'ai aucun son, sauf sur les chaines régionales (FR3 et la TLM), que puis-je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jag72

Distortion du son depuis le passage en hd

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage en HD, le son sur plusieurs chaines ( en particulier TF1, NT1, TMC, HD1, LCI) est très mauvais. comme un fort écho. le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Branchement magnétoscope a téléviseur

Branchement magnétoscope a téléviseur Bonjour, j' ai un magnétoscope SONY RDR DC 105 que je veux brancher à mon televiseur avec TNT intégrée comment ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
personne@

Bonjour voudrais savoir si tele grandin ref sn 6824718201403

bonjour je voudrais savoir si tele grandin ref sn6824718201403 en hd merci de la reponse

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
gisou38

Avec tv tnt hd toujours pas de chaine

 Résolu

Bonjour, depuis le passage en hd ce matin mon pres ampli de l antenne clignote et aucune chaine a trouver , pourtant j ai une tv tnt hd lg de 6 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Parabole et tnt hd

Bonjour, Peut-on sur un nouveau téléviseur équipé d'un tuner TNT HD (MPEG-4) connecter le câble coaxial venant directement de la parabole ( orientée...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gil

Suppression vidéo imovie ( s'il vous plaît)

Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai supprimé une vidéo d'iMovie. J'ai réussi à la sortir de la corbeille mais impossible de là re modifier dans IMo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Montage83

Décodeur brandt hdmi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le décodeur brandt BTR 1203HD. j'ai un souci lorsque je le branche sur la tv avec le câble HDMI rien ne se passe, mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
johanna1937

Impossible de lire une vidéo

Bonjour, Contexte : Windows 10 Pc : Acer Aspire M3-581TG Inteli-core i5-2467M 1.60GHz RAM 6Go Je rencontre un problème avec mes vidéos dè...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
dantentin

Tnt mise à jour du décodeur sagem

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de mon décodeur Sagem hier soir, qui est passé de "01-" à "Init" puis à "Menu". La TV a un bel écran noir et ...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pmi

Casque + décodeur+av , est-ce possible

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'installer sur une télé qui a une prise HDMI et deux péritel : - un casque audio sans fil (mais qui ne coupe p...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pegasie

Téléviseur changhong lc24f2

Bonjour, Je n arrive pas à régler les chaînes sur mon téléviseur changhong lc24f2 pourtant j ai l impression qu il est compatible Hd que dois je f...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Laura

Lecteur enregistreur

Bonjour, Je possède un lecteur, enregistreur LG Tnt HDD. Depuis le passage à la tant, je n arrive pas a initialiser les chaînes et mettre les nouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Notice centrale vapeur philips

Bonjour, Je suis a la recherche d'une notice d'utilisation d'une centrale vapeur Philips, GC 8220, 0-110g varie 4,5 bars, stream tip 180g. Si...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Dandysap

Sony rdr dc 105 b et hd

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut connecter un décodeur pour TNT HD sur mon lecteur enregistreur de dvd, vu que le tuner n'est pas adapté au nou...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Beluga67

Création de video intro avec mon logo

Salut, Je veux faire mon logo en vidéo sur ce site http://verylogo.com la version gratuite (Glitch free machin) mais je n'arrive pas a upload mon l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
glandu

Pas de chaînes sur un poste tv qui m'indiquait 57 hd

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tv mais l'une des 2 ne fonctionne plus au passage en hd malgré qu'elle indiquait 52 hd avant le basculage ! C'est un poste Sony ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
gilles27310

Montage vidéo

Bonjour* Merci de m'indiquer un logiciel de montage vidéo simple gratuit et compatible avec Windows 10 afin de pouvoir monter les vidéos prises av...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
glandu

Les nouveaux numéros des chaines tnt?

Bonjour, Merci de me donner les numéro des nouvelles chaines TNT?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
matousurnet

Code pin oublié sur tv philips

Bonjour à tous, Lors du passage des programmes en HD,j'ai voulu lancer une recherche de chaine sur le téléviseur de ma mère et à chaque fois il me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Connecter boitier tnt avec lecteur enregistreur dvd

Pouvez vous me donner la connection entre un boitier tnt hd et un lecteur enregistreur dvd samsung et le téléviseur avec tnt hd incorporée. CORDI...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200

Mettre en hd avec un 'adaptateur hd un enregistreur mpeg2

Bonjour, peut on mettre en HD avec un 'adaptateur HD un enregistreur de salon qui est en mpeg2 et qui ne marche plus depuis le passage général en HD ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Merci le passage en tnt hd !

Bonjour, J'habite en région parisienne proche de l'émetteur de la tour Eiffel. Je regarde la télévision avec une antenne intérieure alimentée (don...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200

Branchement décodeur tnt sur lecteur dvd disque dur

Bonjour, Je voudrais effectuer le branchement d'un décodeur tnt hd ( basic xl DVBT-FTA1) sur un lecteur disque dur dvd tnt (non hd) LG RHT 498 H ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200

Problème installation tnt hd avec tv tuner intégré

Bonjour, je possède un téléviseur LISTO modèle 18.5DVDHD_026 avec tuner TNT HD intégré. Avant hier j'ai installé les chaines au format HD sans prob...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rachidabdouloussamamermhoud

Lecture de mon film.

Bonjour* J'ai copié un film vidéo sur ma clé USB de 8Go. Avec l'aide de ma freebox, je lis correctement le film mais je n'ai pas le son... pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Baiberto

Notice tv samsung 32r73dd

Bonjour, avec la passage en HD ma maman n'a plus de télé. Je suis à 500 km de là. Je pensais qu'avec le "menu" de la télécommande, la recherche au...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Metronic zapbox hd s1 1 441614 bloquée

Bonjour Quelqu un sait il comment debloquer une tnt metronic qui n a pas aimé la mise a jour? Elle ne fonctionne plus: Elle Reste sur la lumiere ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Damien64

Cable hdmi

Bonjour, Comment raccorder un cable HDMI sur un recepteur SAT-TN 7000 merci d'avance bonne journée Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chaines groupe multipled r7

Bonjour, Je suis domiciliée à Montpellier et depuis le 5 Avril je ne capte plus les chaines Chérie 25, RMC découverte, numero 23, HD1 et l'équipe 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Ma tv led samsung ue46f5000 ne s'allume plus...

bonjour depuis quelques semaines, ma TV Led SAMSUNG UE46F5000 s'éteignait puis se rallumait toute seule mais depuis hier elle ne s'allume plus, seu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
martialou29

Code d'allumare tv

Bonjour, Existe t'il un moyen de mettre un code (type code parental ;-) pour allumer mon téléviseur samsung UE46D6200TS ? D'avance merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Urgent, quel est le format hd le plus léger ?

Bonjour, je m'explique, je suis YouTuber, et je fais des vidéos, et en ce moment, je fais des vidéos de plus de 20 minutes, j'aimerais donc savoir que...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
tornados

Lecteur/enregistreur dvd samsung dvdsh893

Bonjour, je possède un lecteur/enregistreur DVDSH893, mais je n'arrive pas à faire des enregistrement programmé ! Pourier vous m'aider ! Confi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chrimich

Passage à la tnt

Bonjour, Dans mon camping car, je possède le terminal Satellite Numérique SRT 6420 Un message m'indique que j'aurais un écran noir à partir du 26...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lilidurhone

Format invalide

Bonjour j ai une tv haier, acheté il y a 2 ans. Depuis le passage à la TNT l image est noire. Bien que j entends le son de toutes les chaînes je ne re...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
titifer66

Service hd non disponible

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD hier, j'ai fait une recherche des programmes sur mon téléviseur LG, tout s'est bien passé. Avec mon lecte...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
giadou

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un projet que j'ai enregistré sous le format MSWMM. Je travaille sur VISTA et j'ai lu des forums, je n'ai pas eu le choix d'enr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
VIELYS1

Thomson cb1160hdd incompatible avec le nouveau format mpeg4

Bonjour, Je ne sais pas quel forum choisir pour mon pb. J'ai un Thomson CB1160HDD et je n'arrivais pas à programmer les chaînes au nouveau format MPE...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Cable hdmi

Bonjour, c'est une première = notre PC et notre téléviseur ont tous deux une connexion pour un câble dit : câble HDMI. Mais pour quelles fonctions ? U...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
SHENENDOHA

Raccorder un décodeur hd

 Résolu

je possède un téléviseur Panasonic TH- 42 PZ 70 raccordé à un enregistreur Panasonic DMR-Bw 780. Comment raccorder le décodeur CGV etmi à cet ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200

Passage à hd

Bonjour, J'ai une tele avec antenne rateau, donc j'ai acheté un decodeur HD le branchement s'est bien passé, ainsi que la recherche des chaines,...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Comment remettre la couleur sur la télévisition

 Fermé

Bonjour, En changeant les chaînes sur le décodeur. J'ai appuyé sur une touche (je ne sais pas laquelle) et j'ai enlevé les couleurs sur la télév...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
^Abel^

Tnt techwood

 Résolu

bonjour j'ai fais les manips pour la tnt sur un televiseur techwood CL489GX2 tout s'est bien passe les chaines se sont TNT se sont toutes afichees. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Probléme avec le passage à la tnt sur une tv samsung

Bonjour, j'ai un problème en branchant mon adaptateur tnt hd, l'écran reste noir et une fenêtre apparait avec comme indication "service de diffusion d...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200

Incompatibilité entre tnt nouvelles normes et lect/enreg dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur Samsung SH 897 qui est Full HD et depuis le 5 avril je ne peux plus accéder aux chaines de la TNT en raison d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000