Chaines: problème

Mouky25 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mouky25 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment avoir les chaines de diffusion du foot belge en France.

J'ai essayé de m'abo à Proximus mais c'est impossible en France.

Ps: Je ne suis pas un fan du streaming car les liens sont galères à trouver et de mauvaises qualités :(

Merci :)

1 réponse

Mouky25 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
Mouky25 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ? :(
0
Gil > Mouky25 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en TV satellitaire il y a Bein Sport (abonnement 12€/mois) au moyen d'un demodulateur Fransat HD et sa carte, via une antenne parabole ou plate Selfsat H50D, pointée sur le satellite Eutelsat 5WA, 5°W.
0

Merci beaucoup Gil, j'ai déjà Bein mais ton idée avec Fransat est intéressante, je ne sais pas si je pourrai avoir la Chaine de diffusion des matchs de Belgique (Proximus) mais ça vaut le coup de regarder, merci beaucoup c'est super sympa ;)
0