Les discussions

Je cherche les flash pour démo condor

slt ou peu-je trouver la dernière mis a jour de la tnt sur condor

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Phil

Ecran noir cable hdmi

Bonjour, Voilà j'ai voulu mettre mon écran de pc sur ma télé via un cable hdmi. Le problème c'est que quand je fais clic droit sur bureau, opt...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
LilouSpart

Caméra de cinéma

Bonjour, c'est peut être assez ambigu comme question mais je souhaiterais savoir quelle est la meilleure caméra pour tourner un film, ou peux impor...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
pacalvideo

Sony trinitron

Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez comment déverouiller une télevision SONY Trinitron sans la télecomande. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Video sur yt

Bonjours , il m'et impossible de poster une vidéo de 3minute10seconde sur yt j'ai mis le bon mot de passe et remplie tout les chant demander pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mkv

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir comment supprimer 1 fichier vidéo mkv ,dans explorateur Windows et sur mes clés usb ,merci d'avance à+

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
morphéus1936

Soldes tv 40/42 pouces : quelles bonnes affaires avez-vous fait?

Bonjour, Devant changé mon 32 pouces, pourriez-vous me dire quelles bonnes affaires avez-vous trouvé pour des 40/42 pouces ? Merci pour le reto...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
-Riax-

Besoin d'aide : "probleme virtual dub"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec virtualdub.... J' ai un divx dont le son n'est pas restitué par mon lecteur multimedia je voudrais donc reencodé ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
med

Tv philips 47 pfl 4398

Bonjour, J'ai un petit problème avec le réglage des chaînes de ce téléviseur. Il appartient à ma grand mère (87 ans) et a été réglé par un technicien ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Support Philips

Dramas

Bonjour, Je suis à la recherche de liens ou de sites où je pourrais regarder des dramas (ceux où joue Lee Joon des MBlaq plus précisément). Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Bullepics

Recherche de caméra ip wifi extérieure

Bonjour; Je souhaite équiper mon domicile, déjà cambriolé, d'une ou deux caméras, sans fil car je n'ai pas la possibilité d'en tirer, je ne dispose q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
docsteph

Video selectionnée est inaccessible

Bonjour, ssous vista, depuis ce matin, en voulant visionner une émission sur replay tv, cette inscription " video selectionnée est inaccessible" ,...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
vi

Antenne rateau

Bonjour, puis je brancher ma vieille télé cathodique avec un embout bleu d'antenne rateau et l'autre embout (nouvel embout avec le fil qui rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gil

Reception chaines /astra dispaues

svp je cherche le mode d'utilisation de DreamBox 500 en français pour restaurer des chaines dispaues sur astra après avoir appoyer sur start/restart...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gil

Télécommande systar2 marche pas sous linux (lirc)....

 Résolu

Bonjour, Bon je pose la question et c'est ma deuxième fois car mon 1er problème est ignoré ici ... pourquoi ma télécommande skystar2 ( technisa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
karirovax

Télécommande dreambox 500 bloquée

 Résolu

Bonjour, la télécommande de ma dreambox s'est bloqué d'un seul coup, maintenant j'appuie et rien ne se passe...Y a t il un moyen de la débloquer?...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
xxadamsxx

Perte de son pc>tv>hc

Bonjour, Alors voici mon problème, Pour commencer, je possède une TV Sony, un pack Home cinéma 5.1 Sony et un PC portable Asus, je connecte le t...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Neoria

Comment faire une video animé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup d'imagination et j'aimerais créé des video d'animation , dans le style https://www.youtube.com/watch?v=wCkerYMffMo Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
MartichouXD

Probleme télécommande de samsung bn59-01014a

Bonjour, J'ai un problème avec ma télévision SAMSUNG. Ma télécommande BN59-01014A ne fonctionne plus. Ceci c'est déjà produit il y a 2 mois envir...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
neiil

Datashow panasonic

bonsoir; j'arrive pas a mettre en marche mon datashow panasonic, celui ci une fois sous tension s'allume ,mais apres aucune touche n'est fonctionnel....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pacalvideo

Quel matériel pour interview ? help

 Résolu

Bonjour, Après avoir toucher un peu à tout mis à part la vidéos qui es un projet, je compte me lancer dans des interview assez basique. Petit soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pacalvideo

Camera pour filmer

Bonjour, Je réalise de façon amateur des films, et je possède une camera panasonic x900. J'ai récemment remarqué que plusieurs personnes utilisent d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pacalvideo

Lecteur enregistreur samsung bd8500

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si vous pourrez me répondre sur ce forum qui est plutôt orienté vers l'informatique. Je pose quand même ma question. J'ai f...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joueur

Besoin de tf1 sur mon pc

Bonjour, alors voilà ma question, je souhaite regarder tf1 vendredi à partir de 18h (je vous laisse devinez pourquoi lol) mais malheureusement de 18h ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Mon ordi ne lis pas les film comment faire??

bonjour sil vous plait aidez moi mon ordinateur de bureau n'arrive plu a lire les film surtout les CD, avant je lisais avec Lecteur Windows Media mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mike-31

Choix de televiseur pour la ps4

Bonsoir a toutes et a tous, Je vais bientot acquerir une PS4 et je voudrais par la meme occasion changer ma vieille tele qui je pense ne rendras p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
peyo2505

Acheter un télé correspondant au dimension d'une ps3 ou ps4

Bonjour, j'aimerais m'acheter une télé qui soit d'un longueur- largeur qui permette de jouer agréablement a la ps3 ou ps4, ca que je veut dire c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Video mp4 ce fige avant la fin !!!!!

Bonjour, voila , j'ai une vidéo que j'ai filmé avec mon caméscope en MP4 et que j'ai transmis sur mon pc , puis effacé de mon caméscope sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Lecteur dvd brout et refuse de lire les cd

Bonjour, Pour noël j'ai eu le jeu LFP 12, tout empressé j'ai voulu l'installer comme j'ai l'habitude de le faire. A mon grand étonnement mon lecte...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
mick

Antenne

Bonjour, à tous, bravo au site, donc je suis obliger de cabler une antenne hertzienne avec un adaptateur tnt, plutot qu'un démodulateur? Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gil

Windows movie maker : cd gravé avec son mais pas d'image

Bonjour, j'ai un petit problème, cela se voit dans le titre et je suis novice sur ce logiciel. J'ai effectivement fait un montage vidéo avec WMM, pui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Guiido

>> pinnacle studio 17 ?

Ola l'assistance, J'ai vu que Pinnacle Studio propose des promos pour Pinnacle Studio 16, est ce que Pinnacle Studio 17 est déjà sorti et où peut-o...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
_legoman39_

Decodeur satellite axil rs3240

 Résolu

Bonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
MATOJARI

Films sans images

Bonjour, Je possède depuis quelques années déjà une caméra Sony DCR-PC101E PAL (je ne sais pas si cette information est utile et suffisante pour m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pacalvideo

Aide pour annuler un fichier sur adobe pro

Bonjour, j'ai exporter un fichier Mpeg au lieu de fichier avi et plus de 25000 photos se trouve sur mon écran d'accueil. Comment puisje annuler cette ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
norro17

Panne tntsat isd75

Bonjour, l'écran affiche surcharge lnb. Maintenant il n'affiche plus rien le voyant vert clignote puis le démodulateur s'éteint. La carte est enco...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gil

Qu'est ce vimple player

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce vimple player beta, y a t'il un autre vimple plus performant ? merci pour votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Crazyy

Regarder un emission enregistrer illico

comment on fait pour regarder un emission qu'on a enregistrer avec illico?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
madmyke

Series

Bonjour, Comment je peux voir des séries en streaming ? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
swoog42

Montage avec camera sony

Bonjour J'ai une camera sony HDR-CX220E. J'ai transféré les images avec le système sony par le clé USB intégrée. Le film est bien dans mon ordi, mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
moahmeme

Problème démarrage vidéo-projecteur

Bonjour, J'ai récupéré depuis peu un vidéo-projecteur de marque ViewSonic et de référence PJ260D, mon problème étant qu'il démarre electriquement...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
killian44330

Format 16:9 avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des vidéos au format 16:9 avec Windows movie maker? Le logiciel ne propose que du 4:3. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
bernassou

Branchement multiple de télé sur une antenne rateau

Bonjour, peut on brancher facilement 2 télé sur une antenne râteau ou faut il mieux faire appel à un expert. Merci d'avance pour vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gil

Je voudrais regarder le film "puppy love" gratuitement ...

 Résolu

Coucou ? Je voudrais regarder le film "Puppy Love" gratuitement et légalement ou illégalement, je m'en fiche.. J'ai pas trouver le film complet sur Y...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
zElKiller

Tnt:mes chaines tele et chaines radio

Bonjour, depuis plusieurs jours, ce sont les chaines radio que je reçois de la tnt et non plus les chaines télé;Quelqu'un peut-il me dire ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

3formats pour 1 montage comment faire?

Bonjour, j'ai realisé plusieurs videos avec 3appareils differents :iphone, camescope HD , appareil photo numerique. chaque appareil a son format ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Chewmac

Je recherche le nom d'un film arabe-francais svp aide !!!!

bonjour je cherche le nom d'un film l'histoire c'est une famille arabe qui habite en france qui sont sans papier ils sont 2 garcons et une jeune fille...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sherifa17

Je ne reçois plus tf1, m6, etc...

Depuis de nombreuses années je reçois en Espagne les chaines TNT TF1, France2, France3, M6, etc....mais depuis quelques semaines TF1, M6, et d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gil

Réduire la taille d'un fichier vidéo

Bonjour le forum, J'aimerai savoir si il était possible de réduire la taille d'un fichier vidéo SANS en altérer la qualité. Je m'explique: J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Nexii

Lecture fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, On m'a envoyé des vidéos prises avec un téléphone mobile mais impossible de faire une rotation de 90° pour les visionner Existe-t-il une s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
micre13
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000