Problèmes avec ma télécommande

Fermé
Thomas - 16 avril 2015 à 00:11
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 avril 2015 à 01:19
Bonjour,
Je ne trouve pas comment faire pour changer les chaînes de mon décodeur avec la télécommande de ma télévision? Parceque j'ai casser la télécommande du Belgacom.. Merci d'avance :)


1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
16 avril 2015 à 01:19
Salut,

Si tu possèdes un décodeur Belgacom TV/Proximus TV, et que ta télécommande est H.S, il faudra malheureusement procéder à l'échange de ta télécommande (et plus précisément du décodeur aussi, dans certains cas), le mieux reste d'appeler le support de l'opérateur en journée et expliquer ton cas, qui devrait te donner un n° d'échange, pour te rendre dans un Proximus Center, retirer un nouveau décodeur.

PS: Si la télécommande n'est pas démolie ou dans un état flagrant de chute ou casse, ne leur signale pas que tu l'as "casser" directement.

Tiens nous au courant.

Bien à toi,
0