Les discussions

Petitbouchon24120 TV & Vidéo

Lecteur enregistreur de dvd

Résolu

Bonjour, Mon lecteur enregistreur Hitachi modèle DV-DS251E commence à fatiguer, je souhaite le remplacer et je ne trouve pas un appareil avec la m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Petitbouchon94
rom Montage et acquisition vidéo

Ecran de tv à ecran pc

Bonjour, Je viens de brancher mon PC à ma TV panasonic et l'HDMI fonctionne trés bien sur l'écran de ma TV. Mais pas de signal sur mon écran de PC...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
dr.djeffal.h TV & Vidéo

Conseil pour choisir quel model de tv acheter !!

Bonjour, je voudrais avoir un avis de connaisseur. je veux acheter une télévision mais je ne sais pas pour quel model opter ? mon utilisation va s...

Andy31200
coco TV & Vidéo

Ma tv sallume plus

Bonjour, Quand j éteint ma TV avec le bouton de dessous et que je la rallume quelque heure plus tard japui sur le bouton en bas et le voyant res...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ludobabs
pepette144 TV & Vidéo

Comment couper un bout sur ma vidéo

Bonjour, J'ai une question: Comment dois-je faire pour pouvoir couper un bout sur ma vidéo que j'ai faite,avec le format de la vidéo: Movie (Séquen...

RachelH64
Thuthur63 Caméra

Cherche bon caméscope

Bonjour, je cherche un bon caméscope, en dessous de 500 euros. J'en ai déjà trouvé plusieurs qui me paraissent bien, mais je ne sais pas vraiment quel...

glandu
mbonne TNT / Satellite / Réception

Demande d activation

Bonjour Je possède un tv Samsung je n arrive pad à me configurer avec la tnt pourriez vous m aider Salutations

Kigarsk
AdrienR49 Lecteurs et supports vidéo

Honestech vhs to dvd 2.5

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un boitier d'acquisition honestech 2.5. Le logiciel fonctionne mais refuse de reconnaitre le périphéri...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
odileth
Guena85 Montage et acquisition vidéo

Montage avec intel i3 ou atom?

Bonjour, Je compte acheter un pc convertible tablette type asus t200. Ces machines sont souvent équipé d'atom. Possible de faire des petits montag...

glandu
KIKI Téléviseurs

Samsung le40n87bd

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur SAMSUNG LE40N87BD s'éteint et sa rallume seul. Merci de m'aider car il n'est plus sous garantie.

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stewartia
droxa TV & Vidéo

Lecteur multimédia ou nas

Bonjour, a tous voila je viens demander votre aide car j'ai un petit soucis j'utilise ps3 media serveur sur mon pc pour lire les blueray sur ma tv en ...

droxa
lapoule03 Montage et acquisition vidéo

Proshow gold

Bonjour Je n'arrive pas à executer une sortie avec Pc executable,avec proshow gold. Que dois je faire pour y arriver ? Merci Catherine

lapoule03
sanuke13 TV & Vidéo

Samsung + lunette 3d

Bonjour, je suis en la possession d'un téléviseur 3D (samsungPS43D490 avec pour model le PS43D490A1W et code du model PS43D490A1WXZF ) et les lun...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Medjiihad
PSud TNT / Satellite / Réception

Décalage de son cube c+

Bonjour, J'ai depuis peu une TV LG modèle 55UB830V. Elle est reliée à mon décodeur Canalsat, modèle Canal+ dernière génération, par un câble HDMI. ...

PSud
jeclape Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 17

Bonsoir Lors du montage, l'application NGStudio plante tout le système et cela dès que l'on veut créer un titre. J'ai désinstaller, puis réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
glandu
inconu ici TNT / Satellite / Réception

Aucun signal tv telefunken

Résolu

Bonjour, j'ai une télé Telefunken mais pas de décodeur. J'ai une antenne d'interrieur qui marchait très bien mais le lendemain soir elle ne marchait p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
inconu ici
Lorenzo Téléviseurs

Chaîne cryptée

Bonjour, les chaînes de ma tv sont cryptés comment faire pour les décrypter Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Andy31200
GuyBarakaRugamika Montage et acquisition vidéo

A la recherche

comment savoir un bon appareil caméra pour les montages vidéos? marque et qualité -- a la recherche

Utilisateur anonyme
mimi748 Téléviseurs

Tele toshiba

Bonjour, j'ai une tele toshiba est essai de connecter un lecteur de cassette mais j'entend le bruit pas l'image et quand je met une autre cassette...

Utilisateur anonyme
FameFragrance TV & Vidéo

Chaines hd

Bonjour, Bonjour, j'ai entendu dire que les personnes ne recevant pas la tnt en hd auront des problèmes dans les mois à venir avec leur télévi...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ziggourat
Jean Frobert TV & Vidéo

Envoyer un film vidéo à un ami sur internet

Bonjour, Je viens de monter un film avec Magix ,comment l'envoyer à un ami par internet (orange ou Msn) merci pour une réponse Jean

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
yaya
pigeonàplumer Format et connectique vidéo

Convertir un format f4f

Bonjour, Je dois visionner un fichier au format .f4f. Comme je ne dispose pas d'un programme permettant de le lire, je voudrais le convertir...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kiki
rahrahrah Téléviseurs

Tv bloquée

ma tv led tucson s'est bloquée en mode veille;ça clignote rouge 6 fois rapide puis pause puis ça recommence;merci de m'aider...

Jojolaguitare
kinguekota Caméra

Héberger l'ip de ma camera de surveillance

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je site d'hébergement de ma camera de surveillance vidéo est fermé. Il me faut trouver un no...

mildiou123
artson Téléviseurs

Installation

Bonjour, comment installer une petite tv de marque Belson et la relier au décodeur canal sat merci de votre aide Configuration: Windows XP / ...

stewartia
toinou131 Montage et acquisition vidéo

Parametre sony vegas.

Résolu

Bonjour, Je faisai du montage sur Casablanca, et j' aimerai le faire sur Sony Vegas pour essayer; Je desirerai savoir les parametres dans la propri...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Toinou13
DBReims Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéo avec movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8.1 et movie maker 2012 (à priori compatible), lorsque j'importe un film sur la table de montage, j'ai le son mais pas d'image...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ziggourat
louise5530 Montage et acquisition vidéo

Un logiciel sur un asus?

bonjours, j'aimerais faire un montage vidéo pour un devoir mais je ne vois que des logiciels de montage apple, y en a t il sur asus?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ziggourat
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000