Voilà j'aimerais regarder une série en particulier sur le site de la chaîne américaine ABC, qui propose de revoir ces épisodes en replay. Seul bémol : ils ne sont pas accessibles aux ressortissants étrangers. Vous devinez ma question... Comment alors contourner l'interdiction ? J'ai essayé la méthode FoxyProxy, qui n'apporte rien de concluant. Je ne préfère pas utiliser Ultrasurf ni Cacaoweb... Avez-vous d'autres solutions ?
Merci pour vos réponses !
Oui, c'est bien ce que j'avais fait avec FoxyProxy, sans résultat... Le site me dit également que mon Adobe Flash Player n'est pas à jour, alors qu'il l'est ; je l'ai remis à jour au moins 4 fois aujourd'hui, cela a été confirmé.
N'y a-t-il pas d'autres moyens que l'adresse IP américaine ?
Essaye avec un VPN , je te conseil celui ci : http://www.cyberghostvpn.com/fr ,
mais même si tu arrive à contourner la restriction de frontière , le site te demandera de te connecter à un service TV américains et cela est impossible à contourner sauf si tu as un abonnement TV en Amérique
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.