Compatibilité 4K - Xbox One [Fermé]

Signaler
Messages postés
6284
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
-
 djmaxxbox -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un écran plat 147cm 4K UHD de chez Philips.

Lorsque j'ai branché ma xbox one, j'ai pu remarqué un léger décalage de l'image par rapport à mes actions sur la Xbox.

J'ai bien mis la télé en mode "Jeux vidéos" mais pourtant le décalage subsiste.

Y aurait-il un autre réglage à effectuer pour que ma télé puisse afficher la Xbox one sans lag?

Merci d'avance pour votre aide!


4 réponses

Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
422
Cher Client,

Afin que nous puissions vous aider efficacement, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Messages postés
6284
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 274
Il s'agit de la TV PHILIPS 58PUK6809 400Hz PMR UHD 3D en 147 cm

merci
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
422
Cher Client,

Merci de nous avoir transmit ces informations.

Nous vous recommandons d'effectuer la dernière mise à jour de votre téléviseur: https://www.philips.fr/c-p/58PUK6809_12/6800-series-televiseur-led-4k-ultra-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd/aide

Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Messages postés
6284
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 274
Non, cela n'a rien changé. Il y a toujours un léger décalage
Messages postés
13716
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2021
2 310 >
Messages postés
6284
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020

Salut Farfadet88,

Je ne peux que constater que Support Philips donne cette réponse à tous les coups, leur fameuse mise à jour, comme si cela allait résoudre quoi que ce soit !!!

Mais bon...laissons faire ;-)

Ceci dit, je ne te dirai rien parce que jamais confronté à ce genre de problème, en général, mes réponses sont faites en rapport d'une expérience personnelle ou d'un sujet déjà traité, mais là, je ne puis t'être d'aucune aide.

Cdlt, bonne soirée et bon w-e ;-)
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
422 >
Messages postés
6284
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020

Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que votre problème persiste.

Nous vous conseillons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister plus efficacement.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
Messages postés
31163
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 janvier 2021
2 694 >
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017

Bonjour Support Philips,

Il n'y a pas moyen que votre entraide se passe sur le forum plutôt que de renvoyer sur votre plateforme d'assistance ?

Nous sommes un site d'entraide, pas le relais vers chez vous.
Ca serait mieux que ce soit vos techniciens (ou vous même) qui se "déplacent" et répondent ici que de nous copier/coller votre numéro de téléphone car nous n'avons aucun retour de fait cela ne sert à rien sauf à faire du référencement pour philips...Ce n'est pas tout à fait le but lié à votre statut.

Exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31403261-input-lag-360

Je vous demanderai également de ne pas coller votre numéro de téléphone qui se trouve assez facilement à toutes les occasions.
Merci
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
422 >
Messages postés
31163
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 janvier 2021

Cher Noctambule28,

Un problème de décalage de l'image est généralement lié à un problème venant du logiciel.

Si le logiciel est à jour, ceci est un problème que seul un technicien peut physiquement examiner et résoudre, d'où la nécessité de nous contacter.

De plus, si votre téléviseur est encore sous garantie, cette réparation sera prise en charge par nos soins.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Phillips FR
Lu

Désactive le perfect natural motion.

Paramètres TV
Image
Avancé
Mouvement
Perfect Natural Motion
Miniumum ou arret
Toujours la même chose, surtout avec les philips :
Les machins ambilight
Natural motion

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27493834-decallage-entre-tv-et-ps3#top
salut je vais te repondre la xbox one est pas compatible a la 4k moi jais une lg et ses pareille :P microsoft ma confirmer quend fin 2015 il va y avoir une new xbox one capable de prendre la 4k :P avec meilleur prossesseur grafic :P voila