Compatibilité 4K - Xbox One

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 djmaxxbox -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un écran plat 147cm 4K UHD de chez Philips.

Lorsque j'ai branché ma xbox one, j'ai pu remarqué un léger décalage de l'image par rapport à mes actions sur la Xbox.

J'ai bien mis la télé en mode "Jeux vidéos" mais pourtant le décalage subsiste.

Y aurait-il un autre réglage à effectuer pour que ma télé puisse afficher la Xbox one sans lag?

Merci d'avance pour votre aide!


A voir également:

4 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Afin que nous puissions vous aider efficacement, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370
 
Il s'agit de la TV PHILIPS 58PUK6809 400Hz PMR UHD 3D en 147 cm

merci
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Merci de nous avoir transmit ces informations.

Nous vous recommandons d'effectuer la dernière mise à jour de votre téléviseur: https://www.philips.fr/c-p/58PUK6809_12/6800-series-televiseur-led-4k-ultra-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd/aide

Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370
 
Non, cela n'a rien changé. Il y a toujours un léger décalage
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut Farfadet88,

Je ne peux que constater que Support Philips donne cette réponse à tous les coups, leur fameuse mise à jour, comme si cela allait résoudre quoi que ce soit !!!

Mais bon...laissons faire ;-)

Ceci dit, je ne te dirai rien parce que jamais confronté à ce genre de problème, en général, mes réponses sont faites en rapport d'une expérience personnelle ou d'un sujet déjà traité, mais là, je ne puis t'être d'aucune aide.

Cdlt, bonne soirée et bon w-e ;-)
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que votre problème persiste.

Nous vous conseillons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister plus efficacement.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Support Philips,

Il n'y a pas moyen que votre entraide se passe sur le forum plutôt que de renvoyer sur votre plateforme d'assistance ?

Nous sommes un site d'entraide, pas le relais vers chez vous.
Ca serait mieux que ce soit vos techniciens (ou vous même) qui se "déplacent" et répondent ici que de nous copier/coller votre numéro de téléphone car nous n'avons aucun retour de fait cela ne sert à rien sauf à faire du référencement pour philips...Ce n'est pas tout à fait le but lié à votre statut.

Exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31403261-input-lag-360

Je vous demanderai également de ne pas coller votre numéro de téléphone qui se trouve assez facilement à toutes les occasions.
Merci
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  
 
Cher Noctambule28,

Un problème de décalage de l'image est généralement lié à un problème venant du logiciel.

Si le logiciel est à jour, ceci est un problème que seul un technicien peut physiquement examiner et résoudre, d'où la nécessité de nous contacter.

De plus, si votre téléviseur est encore sous garantie, cette réparation sera prise en charge par nos soins.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Phillips FR
0
1212121212121212
 
Lu

Désactive le perfect natural motion.

Paramètres TV
Image
Avancé
Mouvement
Perfect Natural Motion
Miniumum ou arret
0
1212121212121212
 
Toujours la même chose, surtout avec les philips :
Les machins ambilight
Natural motion

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27493834-decallage-entre-tv-et-ps3#top
0
djmaxxbox
 
salut je vais te repondre la xbox one est pas compatible a la 4k moi jais une lg et ses pareille :P microsoft ma confirmer quend fin 2015 il va y avoir une new xbox one capable de prendre la 4k :P avec meilleur prossesseur grafic :P voila
0