Compatibilité 4K - Xbox One
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Farfadet88
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26 janv. 2015 à 13:55
djmaxxbox - 25 mai 2015 à 15:01
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A voir également:
- Compatibilité 4K - Xbox One
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Telecharger one piece - Forum Téléchargement
- Driver support one - Forum Windows 10
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27 janv. 2015 à 17:09
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Cher Client,
Afin que nous puissions vous aider efficacement, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Afin que nous puissions vous aider efficacement, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
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Farfadet88
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27 janv. 2015 à 17:16
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Il s'agit de la TV PHILIPS 58PUK6809 400Hz PMR UHD 3D en 147 cm
merci
merci
Support Philips
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29 janv. 2015 à 12:11
29 janv. 2015 à 12:11
Cher Client,
Merci de nous avoir transmit ces informations.
Nous vous recommandons d'effectuer la dernière mise à jour de votre téléviseur: https://www.philips.fr/c-p/58PUK6809_12/6800-series-televiseur-led-4k-ultra-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
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Merci de nous avoir transmit ces informations.
Nous vous recommandons d'effectuer la dernière mise à jour de votre téléviseur: https://www.philips.fr/c-p/58PUK6809_12/6800-series-televiseur-led-4k-ultra-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
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Farfadet88
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29 janv. 2015 à 14:06
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Non, cela n'a rien changé. Il y a toujours un léger décalage
STARGATE43
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Farfadet88
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30 janv. 2015 à 19:52
30 janv. 2015 à 19:52
Salut Farfadet88,
Je ne peux que constater que Support Philips donne cette réponse à tous les coups, leur fameuse mise à jour, comme si cela allait résoudre quoi que ce soit !!!
Mais bon...laissons faire ;-)
Ceci dit, je ne te dirai rien parce que jamais confronté à ce genre de problème, en général, mes réponses sont faites en rapport d'une expérience personnelle ou d'un sujet déjà traité, mais là, je ne puis t'être d'aucune aide.
Cdlt, bonne soirée et bon w-e ;-)
Je ne peux que constater que Support Philips donne cette réponse à tous les coups, leur fameuse mise à jour, comme si cela allait résoudre quoi que ce soit !!!
Mais bon...laissons faire ;-)
Ceci dit, je ne te dirai rien parce que jamais confronté à ce genre de problème, en général, mes réponses sont faites en rapport d'une expérience personnelle ou d'un sujet déjà traité, mais là, je ne puis t'être d'aucune aide.
Cdlt, bonne soirée et bon w-e ;-)
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Farfadet88
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29 avril 2020
3 févr. 2015 à 15:32
3 févr. 2015 à 15:32
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que votre problème persiste.
Nous vous conseillons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister plus efficacement.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Nous sommes désolés de lire que votre problème persiste.
Nous vous conseillons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister plus efficacement.
Cordialement,
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noctambule28
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4 févr. 2015 à 11:51
4 févr. 2015 à 11:51
Bonjour Support Philips,
Il n'y a pas moyen que votre entraide se passe sur le forum plutôt que de renvoyer sur votre plateforme d'assistance ?
Nous sommes un site d'entraide, pas le relais vers chez vous.
Ca serait mieux que ce soit vos techniciens (ou vous même) qui se "déplacent" et répondent ici que de nous copier/coller votre numéro de téléphone car nous n'avons aucun retour de fait cela ne sert à rien sauf à faire du référencement pour philips...Ce n'est pas tout à fait le but lié à votre statut.
Exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31403261-input-lag-360
Je vous demanderai également de ne pas coller votre numéro de téléphone qui se trouve assez facilement à toutes les occasions.
Merci
Il n'y a pas moyen que votre entraide se passe sur le forum plutôt que de renvoyer sur votre plateforme d'assistance ?
Nous sommes un site d'entraide, pas le relais vers chez vous.
Ca serait mieux que ce soit vos techniciens (ou vous même) qui se "déplacent" et répondent ici que de nous copier/coller votre numéro de téléphone car nous n'avons aucun retour de fait cela ne sert à rien sauf à faire du référencement pour philips...Ce n'est pas tout à fait le but lié à votre statut.
Exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31403261-input-lag-360
Je vous demanderai également de ne pas coller votre numéro de téléphone qui se trouve assez facilement à toutes les occasions.
Merci
Support Philips
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noctambule28
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13 février 2022
11 févr. 2015 à 15:02
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Cher Noctambule28,
Un problème de décalage de l'image est généralement lié à un problème venant du logiciel.
Si le logiciel est à jour, ceci est un problème que seul un technicien peut physiquement examiner et résoudre, d'où la nécessité de nous contacter.
De plus, si votre téléviseur est encore sous garantie, cette réparation sera prise en charge par nos soins.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Phillips FR
Un problème de décalage de l'image est généralement lié à un problème venant du logiciel.
Si le logiciel est à jour, ceci est un problème que seul un technicien peut physiquement examiner et résoudre, d'où la nécessité de nous contacter.
De plus, si votre téléviseur est encore sous garantie, cette réparation sera prise en charge par nos soins.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Phillips FR
Lu
Désactive le perfect natural motion.
Paramètres TV
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Avancé
Mouvement
Perfect Natural Motion
Miniumum ou arret
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Avancé
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Perfect Natural Motion
Miniumum ou arret
Toujours la même chose, surtout avec les philips :
Les machins ambilight
Natural motion
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27493834-decallage-entre-tv-et-ps3#top
Les machins ambilight
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