Compatibilité 4K - Xbox One

Fermé
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 26 janv. 2015 à 13:55
 djmaxxbox - 25 mai 2015 à 15:01
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un écran plat 147cm 4K UHD de chez Philips.

Lorsque j'ai branché ma xbox one, j'ai pu remarqué un léger décalage de l'image par rapport à mes actions sur la Xbox.

J'ai bien mis la télé en mode "Jeux vidéos" mais pourtant le décalage subsiste.

Y aurait-il un autre réglage à effectuer pour que ma télé puisse afficher la Xbox one sans lag?

Merci d'avance pour votre aide!


A voir également:

4 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
27 janv. 2015 à 17:09
Cher Client,

Afin que nous puissions vous aider efficacement, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
27 janv. 2015 à 17:16
Il s'agit de la TV PHILIPS 58PUK6809 400Hz PMR UHD 3D en 147 cm

merci
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
29 janv. 2015 à 12:11
Cher Client,

Merci de nous avoir transmit ces informations.

Nous vous recommandons d'effectuer la dernière mise à jour de votre téléviseur: https://www.philips.fr/c-p/58PUK6809_12/6800-series-televiseur-led-4k-ultra-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd/aide

Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
29 janv. 2015 à 14:06
Non, cela n'a rien changé. Il y a toujours un léger décalage
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STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397 > Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
30 janv. 2015 à 19:52
Salut Farfadet88,

Je ne peux que constater que Support Philips donne cette réponse à tous les coups, leur fameuse mise à jour, comme si cela allait résoudre quoi que ce soit !!!

Mais bon...laissons faire ;-)

Ceci dit, je ne te dirai rien parce que jamais confronté à ce genre de problème, en général, mes réponses sont faites en rapport d'une expérience personnelle ou d'un sujet déjà traité, mais là, je ne puis t'être d'aucune aide.

Cdlt, bonne soirée et bon w-e ;-)
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
3 févr. 2015 à 15:32
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que votre problème persiste.

Nous vous conseillons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister plus efficacement.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
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noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
4 févr. 2015 à 11:51
Bonjour Support Philips,

Il n'y a pas moyen que votre entraide se passe sur le forum plutôt que de renvoyer sur votre plateforme d'assistance ?

Nous sommes un site d'entraide, pas le relais vers chez vous.
Ca serait mieux que ce soit vos techniciens (ou vous même) qui se "déplacent" et répondent ici que de nous copier/coller votre numéro de téléphone car nous n'avons aucun retour de fait cela ne sert à rien sauf à faire du référencement pour philips...Ce n'est pas tout à fait le but lié à votre statut.

Exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31403261-input-lag-360

Je vous demanderai également de ne pas coller votre numéro de téléphone qui se trouve assez facilement à toutes les occasions.
Merci
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
11 févr. 2015 à 15:02
Cher Noctambule28,

Un problème de décalage de l'image est généralement lié à un problème venant du logiciel.

Si le logiciel est à jour, ceci est un problème que seul un technicien peut physiquement examiner et résoudre, d'où la nécessité de nous contacter.

De plus, si votre téléviseur est encore sous garantie, cette réparation sera prise en charge par nos soins.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Phillips FR
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Lu

Désactive le perfect natural motion.

Paramètres TV
Image
Avancé
Mouvement
Perfect Natural Motion
Miniumum ou arret
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Toujours la même chose, surtout avec les philips :
Les machins ambilight
Natural motion

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27493834-decallage-entre-tv-et-ps3#top
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salut je vais te repondre la xbox one est pas compatible a la 4k moi jais une lg et ses pareille :P microsoft ma confirmer quend fin 2015 il va y avoir une new xbox one capable de prendre la 4k :P avec meilleur prossesseur grafic :P voila
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