Les discussions

Problème de lecture avec scope thomson cb1160 hdd

Bonjour, Depuis l'arrivée des nouvelles chaines tnt hd, je ne peux plus enregistrer puisque ce scope n'est pas compatible. Par contre je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Problème de lecture avec thomson cb1160hdd (2)

Bonjour à tous D'abord merci à Andy 31200 pour sa réponse Je pense avoir tout compris ... tant pis mais l'autre souci est que je ne peux plus lire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Impossible de mettre la mise a jour des nouvelle chaines tnt

Bonjour, j'ai un téléviseur Grandin CBX1909 et je n'arrive pas à mettre les mises à jour. elle s'inscrive sur la recherche , mais je ne les ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Loicchti

Comment connecter mon ordinateur portable à ma télé par hdmi ???

Bonjour, j'ai un problème, lorsque que branche le câble HDMI à mon pc et que je le relie à ma télé, rien ne se passe. J'ai pourtant mit la télé sur H...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
doublebride

Enregisteur graveur dvd samsung sh895 incompatible tnt

Bonjour, mon enregistreur TV SAMSUNG SH895 ne fonctionne plus depuis le passage en TNT HD . Bien qu' ancien Technicien en électronique peut-on le mod...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Lecture de usb

Bonjour, Je souhaiterais lire mes vidéos de l'usb. Comment faire? Faut il un logiciel à cet effet? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661....

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Irka

Pas de lieu pour le projecteur

Heeèlp J ai un pc portable hp core i3 j ai pas le lieu ou on branche le pc avec le projecteur. Alors je veux savoir est ce qu'il y a des cables qui p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Montage vidéo avec power director

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un montage avec le logiciel power director, fournit avec le caméscope JVC Everio, j'ai un problème au ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
World_King51

Impossible lire fichiers ts

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas lire des enregistrements faits de ma TV vers clés USB. Les fichiers enregistrés apparaissent sur la clé avec extensions .ts ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
zoukignolo

Problème code pin

Bonjour, Ma télé Samsung est TNT hd,elle fonctionnait très bien puis s est coupé d un coup hier,depuis plus rien c est écrit pas de chaines stockée...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Brule

Dossier mp4

Bonjour , comment ouvrir les dossiers mp4 Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
crapoulou

Fairepivoter une vidéo

Bonjour, Comment faire pivoter une vidéo sur Vlc ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire des video depuis pc sur tv

bonsoir jai un smart TV marque Brandt android 4.4.4 et pc portbale sous w7. je veux lire des video de mon pc sur la tv au moyen de wifi ou DLNA. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
kisskool1980

Il manque des chaînes!!!

 Résolu

Bonjour, Au passage à la HD j'ai acheté et installé sur ma petite TV Continental Edison, un décodeur FRANSAT HD de marque LISTO. A l'installation tr...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Pertes chaines belges tv philips 37pfl9604h/12

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour numericable le 22 mars 2016 j'ai du faire une réinstallation de chaines sur mon téléviseur. depuis j'ai la tnt hd f...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
gribouille

Branchement d'un enregietreur non hd

Bonjour, comment peut on brancher,un lecteur enregistreur de marque L G ( il n'est pas hd) sur ma tele a laqu'elle, j'ai du adapter un decodeur hd...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Problèmes tv schaub lorenz aucun signal

Bonjour, J'ai un problème avec ma télévision Schaub Lorenz ( je n'ai plus la référence exacte mais c'est une petite tv ) depuis le passage à la TN...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Ezio_firenze

Soucis de tnt

Bonjour, j'ai acheté un décodeur ainsi que le câble H.D.M.I J'ai réussis à mettre en route tous , le souci ces que j'ai du changé de câble H.D.M.I su...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
matousurnet

Pas image tv avec decodeur satellite fta

Bonjour, j ai une vieille TV à tube avec une prise péritel. J'ai acheté un decodeur TNT HD pour chaines françaises et aussi un decodeur HD satel...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réglage chaînes tv suny bravia

Je n arrive pas à régler mes chaînes tnt la recherche se fait bien il m informe trouver 33 chaînes mais lorsque je retourne par exemple sur la 1 J'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Regler les chaine tv sur dvd

Bonjour, je ne peux pas recupere les chaines tv sur mon dvd . faut il un decodeur ;et ou le brancher GUYConfiguration: Windows 8 / Chrome 48.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Branchement

J'ai une tv LG LD326 et j'ai une télécommande LG AKB33871414 , MERCI URGENT

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jeanbern

Télé sans antenne

Bonjour, Alors j'ai une petite question, je suis en colocation avec une télé avec internet orange dans le salon mais je voudrais avoir la télé dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Gil

Je ne reçois plus les chaînes sur ma tv samsung

Bonjour ou bonsoir cher internet, J'ai un Tv Samsung LE40N71B et je ne reçois plus aucune chaîne. Ma télé est reliée à une antenne par un câble ante...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
nadellen

Je ne reçois pas toute les chaines

Bonjour, Depuis le passages à la TNT, j'ai fais les recherches automatiques mais il me manque des chaines (TF1, W9, TMT, ..) Je suis en maison indiv...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gad

Chromecast

Bonsoir je souhaite faire l acquisition d une clé chromecast pour transferer m'y canal sur mon téléviseur d après différents forum il est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Comment faire un une vidéo avec des gif ?

Bonjour. Je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels ou même comment faire pour pouvoir crée une vidéo comportent que des GIF Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
glandu

Probleme d'importation avec delux video 2013

Bonjour,j'ai un problème j'ai filmé des vidéos que je dois a présent monter mais quand je les importes mon logiciel me dit "veuillez vous assurer que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
glandu

Problème d'affichage tv

Bonjour. Depuis le 5 avril (date du passage général à la TNT), malgré un nombre incalculable de recherches de chaînes, très souvent l'image de mon té...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Tnt sat

Est il possible de recevoir les chaînes françaises ET Allemandes avec TNT SAT ??? Merci !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Il manque quelques chaînes

 Résolu

Bonjour, J'avais la TV sur ma 9box. Mais le débit étant faible je ne pouvais pas avoir la HD. J'ai décidé de me remettre sur le râteau. La plupa...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Plus une seule chaine enregistrée sur ma tv panasonic que des

S O S J'ai bidouillé plus que cela sur ma télécommande de TV Panasonic Je n'ai plus une seule chaine enregistrée mais que des radios C'est un TV qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Compatibilite enregistreur samsung sh893 avec tnt hd

 Résolu

Bonjour, depuis le passage à la TNT HD du 4 avril impossible d'utiliser mon enregistreur Samsung SH 893 y a t il un moyen simple de remédier à ce p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Comment recevoir le son de la tv

Bonjour à tous jai acheter un casque SSÎ fil je reçois les radios mais pas le son tv Merci à tousm

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Passage dvd en hd

Bonjour, Depuis le passage de la télénumérique en HD impossible de mémoriser les chaines même après plusieurs balayages? Dois-je mettre mon appar...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ances

Lecteur vhs / dvd recorder

 Résolu

Bonjour, Je cherche un combiné pour enregistrer mes K7 vhs sur DVD ? Ou peut-ont acheter cet enregistreur ? D'avance merci pour votre aide !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Ma tv smart tv/tnt ne capte plus aucune chaînes !

Bonjour, nous avons acheter une tv continental avec tnt HD, HD tv, HDMI? Smart TV...... Enfin avec tout d’intégrer pour ne pas rencontrer de problème ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Passage en hd

Bonjour depuis le passage de la Télé en HD j'ai un problème . Malentendante je suis les émissions avec sous-titrage. Je n'arrive pas à l'avoir sur TF...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
baladur13

Probleme de clarté de l'image

Bonjour, comment faire varier la clarté de l'image ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Decodeur enregistreur tnt

J'etais equipé d'un tel appareil a double tuner sur une TV ancienne generation. Avec les nouvelles receptions puis je seulement rajouter un decodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

La chaine choisie n'est pas réglée

Bonjour à tous, J'ai effectué une recherche de chaines et en ai trouvé théoriquement 9. Théoriquement car les dites chaines affichent toutes "la c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doublebride

Pourquoi faire complique quand ca parais simple?????

 Résolu

Bonjour, bon apres une longue absence pour reflections!!!! voila a quoi j ai pense j enregistre sur une tele avec adaptateur tnt avec cle...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
systemeddd

Televiseur

Bonjour, Sur le televiseur sharp LC-22L50M il est apparu sur la droite au milieu K123 comment le faire disparaitre Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
nadellen

Conversion de fichiers video .pvr en d'autres formats

Bonjour, Des enregistrements effectués sur clefs usb depuis mon téléviseur sont au format .pvr. Je souhaite les convertir dans un autre format...Co...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
w36xb2w

Graphique pour connaitre les différentes courbes du satellite

Bonjour, je suis à la recherche d'un graphique indiquant les différentes courbes du satellite ASTRA 19,2 France et étranger en fonction de notre posit...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Problème de télé

Bonjour, Pourquoi ai-je un message me disant "type vidéo non supporté" ? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Retrait d'une clé usb sans dommage d'un tv sony bravia

Bonjour, Je possède depuis peu une TV Sony Bravia KDL 43W807C Même en attendant que la clé ne soit plus active, en étant sorti de l'appli vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Photographer7009

Carte edite qui vient apres carye information

Bonjour, Je cherche carte édit code pour faire entrer le code de la chaine cryptee Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Lecteur graveur panasonic dmp-bdt 570 eg

 Résolu

j'aimerai savoir si l'on peut enregistrer des emissions de TV et graver sur CD en HD avec cet aooareil..Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Quel cable choisir

 Résolu

Bonjour, Quel cable me conseiller pour raccorder une parabole ,sachant q,une partie est enterrée(gaine) Parabole posée sur le sol cable blanc ou noi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000